Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 22/01/2011 à 15:16) *
Non impossible de garder son numéro en restant chez le même opérateur.

Ok merci, va falloir que je fasse gaffe à cet aspect la mais bon je veux changer d'opérateur de toute façon
noa
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 20:01) *
-6€ éco avantage car renouvellement sans changement de mobile =22.9€/mois

nozdormu.gif

Donc tu as dû changer de numéro?
Slip
Si je veux changer d'opérateur pour garder mon numéro de tel, il va falloir faire une lettre de résiliation à SFR ou alors, le fait que le nouvel opérateur s'occupe de faire la résiliation chez l'ancien suffira ?
Dragosteadintei14
Citation (slip @ 24/01/2011 à 10:15) *
Si je veux changer d'opérateur pour garder mon numéro de tel, il va falloir faire une lettre de résiliation à SFR ou alors, le fait que le nouvel opérateur s'occupe de faire la résiliation chez l'ancien suffira ?

+1 pour la question.
Déjà, appelle le 933 pour obtenir ton rio, ça sera utile pour la portabilité
CL
Le RIO est suffisant lors de la souscription d'un contrat chez un concurrent pour que ce dernier s'occupe lui même de la résiliation chez l'ancien opérateur.
Slip
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 10:34) *
Le RIO est suffisant lors de la souscription d'un contrat chez un concurrent pour que ce dernier s'occupe lui même de la résiliation chez l'ancien opérateur.

Merci mec wink.gif
LTN
je fait pas de la pub pour eux mais chez phonehouse ils s'occupe de tout
Fred
Citation (noa @ 24/01/2011 à 09:55) *
Donc tu as dû changer de numéro?

non vu que c'est un réabo, au final il m'ont même donné 10% de reduc donc je devrais payer 20,01€
Iloved
Citation (Fred @ 24/01/2011 à 17:58) *
non vu que c'est un réabo, au final il m'ont même donné 10% de reduc donc je devrais payer 20,01€

C'est toujours moins que ce que tu dépenses en produits hilarants mad.gif
Fred
Citation (Iloved @ 24/01/2011 à 18:00) *
C'est toujours moins que ce que tu dépenses en produits hilarants mad.gif

cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Le Trou Normand @ 24/01/2011 à 17:17) *
je fait pas de la pub pour eux mais chez phonehouse ils s'occupe de tout

C'est à dire je vais en boutique et c'est bon ils résilient pour moi?
soT71
Mon forfait prend fin dans 7 jours et je veux changer d'opérateur tout en gardant mon numéro actuel.
C'est possible ? si oui qui doit s'occuper de la portabilité ?
italia_2004
oui ,c'est ton nouvel opérateur qui s'occupera de ça, faudra juste que tu demande un numéro au service résiliation wink.gif
soT71
Citation (italia_2004 @ 24/01/2011 à 18:17) *
oui ,c'est ton nouvel opérateur qui s'occupera de ça, faudra juste que tu demande un numéro au service résiliation wink.gif

merci bien.
Comment ca un numéro au service résiliation ?
italia_2004
je sais plus comment ça s'appelle mais il te file un numéro ou code je sais plus et tu le donne a ton nouvel opérateur qui s'occupera du reste
Service résiliation de ton ancien opérateur bien sur
noa
Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 10:30) *
+1 pour la question.
Déjà, appelle le 933 pour obtenir ton rio, ça sera utile pour la portabilité

Citation (CrazyLiam @ 24/01/2011 à 10:34) *
Dragosteadintei14
Bon en fait je vais peut être rester ph34r.gif
Elle est en train de me proposer l'iphone 4 à 200 avec un forfait une heure à moins de 40 € d'après ce que j'ai compris
bloblo
Chez Orange je sens que je vais encore me faire rembarrer aaaaze.gif donc je vais probablement me renseigner sur les offres SFR.
Roberto Sedinho
Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 18:33) *
Elle est en train de me proposer l'iphone 4 à 200 avec un forfait une heure à moins de 40 € d'après ce que j'ai compris

40€ c'est énorme pour 1h edhelas2.gif
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 24/01/2011 à 18:33) *

Tu viens quand au foot ?
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2011 à 18:37) *
40€ c'est énorme pour 1h edhelas2.gif

Ouais mais illimité le soir, plus 3 numéros, et c'est les forfaits carottes iphones.

Si t'as moins cher avec l'Iphone 4 hésite pas smile.gif

Citation (Junior @ 24/01/2011 à 18:39) *
Tu viens quand au foot ?

?

Sinon elle m'a dit qu'on avait 4 mois pour réagir vis à vis de la hausse
Babou1
Voila, moi ca finit dans 2 semaines, je suis chez SFR, je veux pas de nouveau tel, j'ai besoin que d'une heure (par contre SMS illimités et mes 3 numéros illimités indispensables), vous pensez que je peux la jouer à combien pour un renouvellement?
Fred t'as a peu pres ca non?
eezer
Pareil je veux un forfait 1h full internet iphone avec les sms à tir la rigot.

Par contre c'est un peu prise de tête pour moi parce que je ne veux pas forcément changer de tel maintenant et si je renouvelle mon abos je vais devoir attendre au moins 1 an pour en prendre un autre (iphone 4 moins cher voir le 5).

Comme le prix de mon abo actuel pour ces 1h full iphone, 37€, je trouve ça abusé, je suis complétement perdu, j'sais pas quoi faire.
Roberto Sedinho
Moi qui paye 31€ pour le 1h Iphone et qui esperait le faire baisser quand je vois vos tarifs je crois que j'peux me la foutre dans le cul la reduc ph34r.gif
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2011 à 18:59) *
Moi qui paye 31€ pour le 1h Iphone et qui esperait le faire baisser quand je vois vos tarifs je crois que j'peux me la foutre dans le cul la reduc ph34r.gif

T'as pas une reduc étudiant ou avec l'age?
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2011 à 18:59) *

A la base ça augmente avec la TVA donc on est mal. Mais moi aussi je suis à 31 actuellement vahid.gif
foyan
Citation (Babou1 @ 24/01/2011 à 18:47) *
Voila, moi ca finit dans 2 semaines, je suis chez SFR, je veux pas de nouveau tel, j'ai besoin que d'une heure (par contre SMS illimités et mes 3 numéros illimités indispensables), vous pensez que je peux la jouer à combien pour un renouvellement?
Fred t'as a peu pres ca non?

Check le forfait Origami Style chez Orange, 27€ les 1h.
Navet
Babou1, j'avais fait un post sur ce topic avec pas mal de forfaits 1H, avec différents avantages, tu as plus qu'à chercher wink.gif
el_fennec1
Sinon il y a Zero forfait qui fait ça :

Pour internet la limite est à 500Mo avec bridage possible de la connexion au delà.
Fanfan
Citation (el_fennec1 @ 25/01/2011 à 08:09) *
Sinon il y a Zero forfait qui fait ça :

Pour internet la limite est à 500Mo avec bridage possible de la connexion au delà.

Elle est où l'arnaque?
el_fennec1
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 08:15) *
Elle est où l'arnaque?

Pas de mobile fourni ? unsure.gif

Moi je suis chez eux, mais pas un forfait, je paye à la minute, aucun problème...
Fanfan
Citation (el_fennec1 @ 25/01/2011 à 08:17) *
Pas de mobile fourni unsure.gif
Non parce que c'est juste abusé la différence entre le prix d'un forfait iphone dessus et chez un operateur traditionnel, c'est du simple au double.
el_fennec1
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 08:20) *
Non parce que c'est juste abusé la différence entre le prix d'un forfait iphone dessus et chez un operateur traditionnel, c'est du simple au double.

je peux parrainer si vous voulez, 10€ de communications offerts ph34r.gif
Fanfan
c'est exactement ce qu'il me fallait, je cherchais un forfait sans engagement pour attendre la nouvelle version de l'iphone et voir ce qu'elle propose pour choisir entre celle la et le 4.

Sinon rien à voir mais quelqu'un a déjà essayé les trucs genre Love2recycle? Comment ça fonctionne? je veux vendre mon 3GS et pas envie de me prendre la tête à faire une annonce et gérer le truc surtout que le prix qu'il propose n'est pas mauvais.

Sinon je vends un iphone 3GS 16go 200€ si quelqu'un est intéressé hiso.gif
soT71
Citation (Fanfan @ 25/01/2011 à 08:45) *
c'est exactement ce qu'il me fallait, je cherchais un forfait sans engagement pour attendre la nouvelle version de l'iphone et voir ce qu'elle propose pour choisir entre celle la et le 4.

Sinon rien à voir mais quelqu'un a déjà essayé les trucs genre Love2recycle? Comment ça fonctionne? je veux vendre mon 3GS et pas envie de me prendre la tête à faire une annonce et gérer le truc surtout que le prix qu'il propose n'est pas mauvais.

Sinon je vends un iphone 3GS 16go 200€ si quelqu'un est intéressé hiso.gif

50
Dragosteadintei14
Je sais toujours pas quoi prendre... book2.gif
Pour l'instant j'ai toujours l'offre de SFR à 41 € + Iphone à 200 mais j'arrive pas à trouver mieux sad.gif
Papa Crocodile
Faut attendre le mois prochain parce que pour le moment le prix des forfait n'intègre pas la hausse de la TVA...

Sinon faut aller chez Bouygues qui ne repercute pas la hausse de TVA sur les forfaits
Dragosteadintei14
Bon en fait Bouygues est légèrement moins chère avec un forfait à 38.90 affiché sur leur site.
Mais après comme le dit ommak, pour le coup je suis pas sur que ça soit après hausse de la TVA, alors qu'avec SFR je suis sur
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 25/01/2011 à 11:02) *
Bon en fait Bouygues est légèrement moins chère avec un forfait à 38.90 affiché sur leur site.
Mais après comme le dit ommak, pour le coup je suis pas sur que ça soit après hausse de la TVA, alors qu'avec SFR je suis sur

Les prix des forfaits de SFR prennent en compte l'augmentation de la TVA ?
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 25/01/2011 à 11:04) *
Les prix des forfaits de SFR prennent en compte l'augmentation de la TVA ?

Non mais j'ai appelé et hier elle m'a bien précisé que toutes les offres qu'elles me faisaient prenaient en compte la hausse

D'ailleurs je suis con chez Bouygues c'est bon car il y a pas de hausse ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 25/01/2011 à 11:08) *
Non mais j'ai appelé et hier elle m'a bien précisé que toutes les offres qu'elles me faisaient prenaient en compte la hausse

D'ailleurs je suis con chez Bouygues c'est bon car il y a pas de hausse ph34r.gif

C'est vraiment des enculés parce que mon forfait est toujours au même prix sauf que je dois payer la hausse de la TVA
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 25/01/2011 à 11:09) *
C'est vraiment des enculés parce que mon forfait est toujours au même prix sauf que je dois payer la hausse de la TVA

Hein?
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 25/01/2011 à 11:12) *
Hein?

J'ai pris un forfait chez eux en Octobre dernier un un forfait illimytics L 2h pour 46€ et des poussières ou un truc dans le même ordre de prix... Si je vais sur le site de SFR le forfait est encore au même prix sauf que j'ai reçu un mail comme quoi le prix de mon forfait va augmenter avec la TVA blablablabla

Donc la c'est un GLODEN CHAI que je me prend dans la tronche
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 25/01/2011 à 11:17) *
J'ai pris un forfait chez eux en Octobre dernier un un forfait illimytics L 2h pour 46€ et des poussières ou un truc dans le même ordre de prix... Si je vais sur le site de SFR le forfait est encore au même prix sauf que j'ai reçu un mail comme quoi le prix de mon forfait va augmenter avec la TVA blablablabla

Donc la c'est un GLODEN CHAI que je me prend dans la tronche

Ben je pense que ça va augmenter, appelle et dis que tu veux résilier, ils vont te faire une offre :culture:
Slip
Citation (foyan @ 24/01/2011 à 19:26) *
Check le forfait Origami Style chez Orange, 27€ les 1h.

C'est exactement le forfait que je vise aussi. Par contre, Babou1, si tu n'as pas besoin de nouveau téléhpone, prends ce qu'ils appellent la "version SIM", c'est à dire la puce mais sans téléphone, ça te reviendra à 4 ou 5 euros de moins par mois. De 26 euros/mois (avec le téléphone), tu ne payeras que 21euros/mois en ne prenant que la SIM.

--
J'ai une question sur les "prix web" affichés sur Orange. C'est le prix du 1er mois seulement ? ou c'est vraiment valable durant toute la durée du forfait ?
foyan
Citation (slip @ 25/01/2011 à 11:33) *
C'est exactement le forfait que je vise aussi. Par contre, Babou1, si tu n'as pas besoin de nouveau téléhpone, prends ce qu'ils appellent la "version SIM", c'est à dire la puce mais sans téléphone, ça te reviendra à 4 ou 5 euros de moins par mois. De 26 euros/mois (avec le téléphone), tu ne payeras que 21euros/mois en ne prenant que la SIM.

--
J'ai une question sur les "prix web" affichés sur Orange. C'est le prix du 1er mois seulement ? ou c'est vraiment valable durant toute la durée du forfait ?

Toute la durée du forfait je crois wink.gif
Babou1
Merci les gars.
Je vais faire le tour des opérateurs et pressioner SFR pour voir maintenant.
Miles
Mouais orange faut faire gaffe, ils te mettent des prix d'appel et ensuite il y a écrit que c'est que pour 2 mois et ça prend 4-5€ derrière hiso.gif
touny
Allez sur phone house, ils ont un comparateur de forfait qui récapitule toute les offres...
RHUMCHA14
Bouygues sont bien tentant mais ils ne font pas d'offres avec numéro illimités sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.