Pour parler de vos problèmes/exploits avec SFR/Orange/Bouygues Telecom/etc
Le topic mobile est à nous, le topic forfaits de tel mobile on s'enfout.
Citation (touny @ 29/12/2009 à 14:10)

Le topic mobile est à nous, le topic forfaits de tel mobile on s'enfout.
S'il le faut, je modèrerai le géné et en général je fais pas dans le délicatesse.
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 16:13)

S'il le faut, je modèrerai le géné et en général je fais pas dans le délicatesse.
Ha l'admin est de mauvaise humeur faut pas trop le titiller jpense
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 14:13)

Je suis censé avoir peur

, putain nan pas çà pas un bannissement ni un averto
c'était de l'humour hein je m'en bas les reins de poster dans tel ou tel topic.
Le topic pars sur de bonnes bases
Vous me conseillez quoi comme nouveau portable ?
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2009 à 15:02)

Vous me conseillez quoi comme nouveau portable ?

y'a un topic pour sa.
Citation (L'Ex-A @ 29/12/2009 à 15:03)

y'a un topic pour sa.
Sois sympa, me colle pas d'averto.
J'viens de signer chez Simyo! :culture:
L'iphone c'est de la merde.
Citation (Dante @ 29/12/2009 à 15:11)

J'viens de signer chez Simyo! :culture:
Ouh le batard

:CNIL:
Sinon plus sérieusement messieurs, ça doit faire 6 ans que je suis chez SFR, dernier renouvellement en Juillet 2007,y'a moyen de gratter une réduction sur mon forfait illimythics (39E je crois).
D'ailleurs j'ai 2h mais j'utilise surtout mes 3 numéros favoris SFR+SMS et MMS illimités, moins de 26 ans et étudiant.
Si un des champions pouvait me renseigner,j'ai l'impression que je suis un pigeon la.

Edit: je ne souhaite pas changer de telephone, le mien me convient parfaitement.
Citation (foyan @ 30/12/2009 à 10:35)

M'en fou.
Je suis pas un homme pigeon geek qui a absolument besoin d'aller sur le net avec une résolution de 10x10.
Citation (Babou1 @ 30/12/2009 à 10:40)

Ouh le batard

Sinon plus sérieusement messieurs, ça doit faire 6 ans que je suis chez SFR, dernier renouvellement en Juillet 2007,y'a moyen de gratter une réduction sur mon forfait illimythics (39E je crois).
D'ailleurs j'ai 2h mais j'utilise surtout mes 3 numéros favoris SFR+SMS et MMS illimités, moins de 26 ans et étudiant.
Si un des champions pouvait me renseigner,j'ai l'impression que je suis un pigeon la.

Edit: je ne souhaite pas changer de telephone, le mien me convient parfaitement.
T'appelles tu demandes le service résiliation. Elle va te dire : "mais pourquoi? NON que des corrompus, aucun honneur, aucune dignité !!" puis finalement "si vous partez pas je vous donne 30 000 points carré rouge". Avec ces jolis points t'achète un méga-portable pou 30€, puis si t'en veux pas bah tu le revends sur Ebay 300€.
Michel Michel michel
30/12/2009 11:21
Appel chez Orange en début de mois pour regler une facture de 47 euros, je paye en CB avec le conseiller....deux jours plus tard montant debité sur mon compte : 149.27 euros....Je les rappele, reconnaissent l'erreur ("on vous a compté une facture de septembre et octobre en plus" ????). la nana me dit que la difference me sera recredité sur mon compte une semaine plus tard...trois semaines plus tard...toujours rien
Foutage de gueule donc resiliation avant la fin...comme je l'avais déjà avec Orange internet. C'est quoi cette boite de merde....
Un prélèvement c'est tellement plus simple
Michel Michel michel
30/12/2009 11:30
Citation (foyan @ 30/12/2009 à 11:24)

Un prélèvement c'est tellement plus simple

Dans mon cas non puisque je n'ai pas a faire opposition à ma banque en cas de resiliation pour "mecontentement" (terme inconnu dans leur contrat)...et donc de negocier.
Après quand t'es sure de l'operateur, c'est vrai que le prelevement est + simple.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 30/12/2009 à 11:27)

Ça devait être une facture impayée.

Impayée veut pas obligatoirement dire "en retard"....
Roberto Sedinho
30/12/2009 13:39
Citation (Babou1 @ 30/12/2009 à 10:40)

Ouh le batard

Tu ne dois plus être engagé donc tu apelles et demandes le service résiliation, tu dis que tu voudrais partir chez un autre opérateur car les tarifs sont plus avantageux sauf si SFR te fait une offre, normalement ils te proposeront -5€ sur l'abonnement, tu dis bien que tu veux garder ton forfait actuel et pas prendre un des nouveaux (plus cher), ensuite tu demandes un mois gratuit.
Si tu utilises pas tout ton crédit, pense que tu peux encore gagner -3€ sur ta facture en enlevant la facturant à la seconde
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2009 à 13:39)

Tu ne dois plus être engagé donc tu apelles et demandes le service résiliation, tu dis que tu voudrais partir chez un autre opérateur car les tarifs sont plus avantageux sauf si SFR te fait une offre, normalement ils te proposeront -5€ sur l'abonnement, tu dis bien que tu veux garder ton forfait actuel et pas prendre un des nouveaux (plus cher), ensuite tu demandes un mois gratuit.
Si tu utilises pas tout ton crédit, pense que tu peux encore gagner -3€ sur ta facture en enlevant la facturant à la seconde

Merci Roberto, je vais contacter le SR
Les mecs en agence ils peuvent rien faire si j'ai bien compris, parce qu'un petit coup de pression négociation en live c'est quand meme plus efficace en général.
Fanfan La Tulipe
01/01/2010 19:14
Ceux qui ont pris l'iphone avec sfr en appelant le SC ou SR avez reçu un mail de confirmation ou un truc du genre? j'avais appelé mardi, le mec avait pris mon mail mais la seule chose que j'ai eu c'est un truc pour les facture sur internet.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/01/2010 à 19:14)

Ceux qui ont pris l'iphone avec sfr en appelant le SC ou SR avez reçu un mail de confirmation ou un truc du genre? j'avais appelé mardi, le mec avait pris mon mail mais la seule chose que j'ai eu c'est un truc pour les facture sur internet.
euh juste des sms pour le forfait mais rien pour le iphone, j'ai un reçu un sms le jour où il est arrivé au point relais
Fanfan La Tulipe
01/01/2010 19:37
Citation (Fred @ 01/01/2010 à 19:24)

euh juste des sms pour le forfait mais rien pour le iphone, j'ai un reçu un sms le jour où il est arrivé au point relais
Ok c'est bon, je m'inquiétais parce que j'ai reçu le sms de changement de forfait mais pour le portable que dalle.
J'ai reçu la carte sim simyo le lendemain de la commande.
J'espère que ça sera aussi rapide pour le portage.
Pour l'iphone et les mails, on peut mettre des hotmail comme compte?
Citation (Howard Wolowitz @ 04/01/2010 à 19:39)

Pour l'iphone et les mails, on peut mettre des hotmail comme compte?
Oui
C'est cool ça, je pensais devoir créer une autre boite.
Allez, je repose ma question, si je prends une carte SFR, mon numéro est valable durant combien de temps pour recevoir des messages, j'ai lu que c'était six mois chez Orange, mais je l'ignore pour SFR.
Fanfan La Tulipe
04/01/2010 21:44
Citation (And1 @ 04/01/2010 à 21:34)

Allez, je repose ma question, si je prends une carte SFR, mon numéro est valable durant combien de temps pour recevoir des messages, j'ai lu que c'était six mois chez Orange, mais je l'ignore pour SFR.
Chez sfr c'est pareil je crois 6 mois sans recharger sinon toujours pas reçu mon iphone alors que je l'ai commandé mardi dernier
Donc ca vaut le coup que j'achète carte sim à 15 euros + recharge à 5 euros, juste pour téléphoner sur ce numéro ?
Citation (And1 @ 04/01/2010 à 22:06)

Donc ca vaut le coup que j'achète carte sim à 15 euros + recharge à 5 euros, juste pour téléphoner sur ce numéro ?
tiens j'ai trouvé pour toi, c'et bien 6 mois en réception
http://www.francemobiles.com/telephones-mo..._%E2%82%AC.html
Fanfan La Tulipe
04/01/2010 22:17
Citation (And1 @ 04/01/2010 à 22:06)

Ouais mais je crois que les recharges de 5€ ne prolongent pas la durée de la validité de ta carte, si t'achètes une sim à 15€ avec des recharges à 5€ elle sera valable que 6 mois faut recharger avec min 10€ pour prolonger la validité je crois.
Je confirme la recharge a 5€ ne prolonge pas la validité, c'est seulement a partir de 10€ que ca fonctionne pour prolonger la validité de 6 mois.
Citation (missPSG @ 04/01/2010 à 22:52)

Je confirme la recharge a 5€ ne prolonge pas la validité, c'est seulement a partir de 10€ que ca fonctionne pour prolonger la validité de 6 mois.
D'accord donc si je suis cette logique, il faut ensuite que je paye 15 euros, puis 20 euros et ainsi de suite tous les six mois ?
Fanfan La Tulipe
04/01/2010 23:15
Citation (And1 @ 04/01/2010 à 22:59)

D'accord donc si je suis cette logique, il faut ensuite que je paye 15 euros, puis 20 euros et ainsi de suite tous les six mois ?
Non tu paies 15€ puis si ta sim sers juste à recevoir des appels t'achètes aucune recharge pendant 6 mois puis avant la date de péremption de ta sim tu paies une recharge de 10e pour replonger de 6 mois la validité de ta sim.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 04/01/2010 à 23:15)

Non tu paies 15€ puis si ta sim sers juste à recevoir des appels t'achètes aucune recharge pendant 6 mois puis avant la date de péremption de ta sim tu paies une recharge de 10e pour replonger de 6 mois la validité de ta sim.
Oui voila, mais au moment du second délai de six mois (et ainsi de suite ensuite), il me faudra toujours prendre une recharge supérieure à la précédente pour repartir sur un délai de six mois
Fanfan La Tulipe
04/01/2010 23:24
Citation (And1 @ 04/01/2010 à 23:17)

Oui voila, mais au moment du second délai de six mois (et ainsi de suite ensuite), il me faudra toujours prendre une recharge supérieure à la précédente pour repartir sur un délai de six mois
Non tant que prends une recharge de 10€ avant la fin des 6 mois de validité, la validité sera prolongé de 6mois, en gros c'est 15€ l'achat de la sim et 10€ tout les 6 mois
Jamais eu d'histoire de mini 10€ de crédit pour prolonger de 6 mois la validité de la ligne, ma copine a un forfait bouygues et je lui ai pris en plus une SFR la carte pour l'appeler en illimité, j'ai tjrs recharger de 5€ pour que ça reparte pour 6 mois et j'ai jamais eu de soucis, enfin dans mon souvenir puisque sa sim fonctionne toujours
Dun coté, je lui recharge de temps en temps en mettant 10€ quand elle est en galère avec son forfait donc j'ai jamais vraiment fait gaffe
Ces enfoirés d'Orange ont réaugmenté le prix de l'iphone
28.90euros pour sms illimités, internet illimité, 1h + 1h de 18h-minuit ça semble être un bon tarif?
On peut avoir moins cher?
Fanfan La Tulipe
05/01/2010 13:32
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2010 à 13:27)

Le 3G 8go à partir de 99€ alors qu'il est à 29€ chez sfr
el_fennec1
05/01/2010 13:36
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 13:32)

Le 3G 8go à partir de 99€ alors qu'il est à 29€ chez sfr

T'inquiète pas SFR va vite s'aligner
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2010 à 13:27)

Ca devait être une promo pour noël c'est tout...
Citation (parano @ 05/01/2010 à 13:31)

28.90euros pour sms illimités, internet illimité, 1h + 1h de 18h-minuit ça semble être un bon tarif?
On peut avoir moins cher?
J'ai une truc dans le genre!
Perso j'en suis content et je trouve pas ca trop cher, après ca dépend si t'es un accroc du tel ou si c'est juste un moyen de comm rapide (surtout les sms quoi)!
Bon je re poste ça ici puisque apparemment j'étais pas sur l'bon topic :
Quelqu'un a une idée du forfait le moins cher qui propose Internet Illimité+SMS illimités (tous opérateurs confondus) ?
En sachant que je souhaite un forfait qui permet d'accéder à Internet comme sur l'Iphone c'est à dire avec la même présentation que lorsque on surf sur son PC (y a qu'avec un Smartphone que l'on peut faire ça jcrois...) .
Fanfan La Tulipe
08/01/2010 00:41
Le wap ça te permet d'aller sur le net avec le portable mais c'est pas aussi bien que le net avec l'iphone.
Tu veux juste un forfait ou t'as prendre un phone avec?
Forfait+Phone
Fanfan La Tulipe
08/01/2010 00:50
Citation (nordiinho @ 08/01/2010 à 00:45)

Forfait+Phone

Mais si tu fait ça ils vont te forcer à prendre un option full internet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.