Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
jorgevaldano56
Ce cortège de Bisounours incapable de comprendre les "rapports de force " et qui se fait arrêter et disloquer par 10 CRS sur un quai avec un cortège de plusieurs milliers d'individus( le plus gros que j'ai vu pour ce mouvement on devait pas être loins des 10000).Par contre j'ai pas compris, j'avais lu que le trajet déposé c'était jusqu'à l’assemblée Nationale, pas compris pourquoi ça a été arreté au niveau du musée d'Orsay . mellow.gif

Vouloir faire passer ces cortèges pour une masse violente alors que ça recule à la 1ère salve de lacry d'une poignée de CRS. neokill@h.gif

Ça a pris des rues parallèles ensuite avec trafic donc LES FO ne peuvent pas agir et pour 2 gros cortèges qui s'est réunis à un moment,mais ça manque clairment d'orga et d'habitude. edhelas.gif

Plusieurs cortèges se dirigeaient vers l'assemblée donc je suis allé faire un tour mais aucun gros cortège n'a pu l'atteindre.

Il y avait du nombre et une mauvaise organisation des FO qui ont paru dépassé par le nombre et en sous effectif par contre il manquait le chef invisible Coupat pour organiser tout ça sad.gif
yo_yo
Citation (jorgevaldano56 @ 05/01/2019 20:18) *
Ce cortège de Bisounours incapable de comprendre les "rapports de force " et qui se fait arrêter et disloquer par 10 CRS sur un quai avec un cortège de plusieurs milliers d'individus( le plus gros que j'ai vu pour ce mouvement on devait pas être loins des 10000).Par contre j'ai pas compris, j'avais lu que le trajet déposé c'était jusqu'à l’assemblée Nationale, pas compris pourquoi ça a été arreté au niveau du musée d'Orsay . mellow.gif

Vouloir faire passer ces cortèges pour une masse violente alors que ça recule à la 1ère salve de lacry. neokill@h.gif

Ça a pris des rues parallèles ensuite avec trafic donc LES FO ne peuvent pas agir et pour 2 gros cortèges qui s'est réunis à un moment,mais ça manque clairment d'orga et d'habitude. edhelas.gif

Plusieurs cortèges se dirigeaient vers l'assemblée donc je suis allé faire un tour mais aucun gros cortège n'a pu l'atteindre.

Il y avait du nombre et une mauvaise organisation des FO qui ont paru dépassé par le nombre et en sous effectif par contre il manquait le chef invisible Coupat pour organiser tout ça sad.gif

C'est quoi les FO ?
ribob
Force de l’ordre miles.gif
Jack Pepsi
Citation (noa @ 05/01/2019 18:26) *
Je me suis dit la même chose neokill@h.gif

implosion du tibia.gif

Citation (Playground @ 05/01/2019 18:48) *
Il a un beau pif de boxer.

Ce héros wub.gif

Citation (macbath @ 05/01/2019 20:05) *
Qui a pris cher depuis le début de cette histoire ? Si on le retrouve (gros si), ce sera quelques mois de sursis.

Il y a eu des condamnations a de la prison ferme wink.gif
guiclay
Rumeur de décès suite à une hémorragie après un tir de flashball...
Wormy
Votre boxeur il est connu. Il a même été champion de France il y a 10 ans.
Le Trépied
Citation (Wormy @ 05/01/2019 21:12) *
Votre boxeur il est connu. Il a même été champion de France il y a 10 ans.

C’est qui ?
Lagoaparaiso
Citation (Le Trépied @ 05/01/2019 15:19) *
C’est qui ?

Le gitan de Massy
psgmat92i

psgmat92i

Le Trépied
Belle succession de tweets psgmat92i happy.gif

Citation (NumeroStar @ 05/01/2019 21:22) *
Christophe Dettinger

J’ai fait un tour sur son Facebook. Un gitan qui like des pages d'extrême droite, j’avais jamais vu ça.
pitch+1.5
Le mec qui fait reculer les CRS casqués simplement à coup de directs et crochets du droit.Tranquille.
Babou1
Citation (Le Trépied @ 05/01/2019 22:39) *
J’ai fait un tour sur son Facebook. Un gitan qui like des pages d'extrême droite, j’avais jamais vu ça.

Un gilet jaune.
sukercop
Citation (Homer @ 05/01/2019 18:32) *
Visage découvert, il va prendre cher.

On est en France quand même, il prendra pas grand chose.

Et puis ça va, il est viril mais correct.

Citation (William-10 @ 05/01/2019 18:41) *
Contexte ?

Il y a une nana qui est fâchée avec ses 160 euros j'ai l'impression.
jorgevaldano56
Vu ce que ça se prend dans les tribunaux pour rien, le mec va prendre tellement cher. neokill@h.gif

Après il devient un héros pour tout ce qui ont été victime de violences policières. ph34r.gif

Par contre grosse fake news le tweet de LINE PRESS avec son "peuple en colère force les barrages"ça a reculé comme des lâches derrière. sleep.gif

J'avais pas assisté à l'épisode du boxeur, je remontais le cortège et arriver à ce moment, mais en faites il y avait une poignée de CRS qui se sont fait victimiser mais le cortège n'a jamais avancé alors qu'il y avait plus rien pour entraver la progression. laugh.gif
Aphasie
https://mobile.twitter.com/PureTele/status/...622999315435520

Pépère, tranquille. Perso' j'ai plus aucune empathie pour les forces de l'ordre. Ils sont chauds pour tuer quelqu'un sans remords maintenant.

Miskine le boxeur prendra cher, mais costaud.
romano
Citation
Après avoir claqué un manifestant #GiletJaune noir, un policier frappe violemment un autre manifestant pacifique

tongue.gif
lomobob
Citation (stromboli @ 03/01/2019 17:37) *

ph34r.gif
psgmat92i
Le Trépied
Citation (Aphasie @ 05/01/2019 23:10) *

Pépère, tranquille. Perso' j'ai plus aucune empathie pour les forces de l'ordre. Ils sont chauds pour tuer quelqu'un sans remords maintenant.

Sérieux ?
J’ai plus l’impression qu’en France la hiérarchie des keufs se chient dessus qu’il y ait un mort vu les proportions que ça prend quand t’en as un.
Dans d’autres pays il y aurait déjà un paquet de gilets jaunes au tapis ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (psgmat92i @ 05/01/2019 21:50) *

Il peut se la carrer sa Légion d'Honneur popcorn.gif
Aphasie
Citation (Le Trépied @ 06/01/2019 00:08) *
Sérieux ?
J’ai plus l’impression qu’en France la hiérarchie des keufs se chient dessus qu’il y ait un mort vu les proportions que ça prend quand t’en as un.
Dans d’autres pays il y aurait déjà un paquet de gilets jaunes au tapis ph34r.gif

Je pense que ça c'était le sentiment de départ et habituel chez nos flics (bon entraînement et doctrine anti-létal au max' qu'on connait bien). Mais perso' au dernier acte où j'étais (y'a quelques semaines déjà), ça visait oklm le haut du corps avec les flashballs, les mecs autour de oim' ont douil'é (mais pas de mutilés heureusement). Le sentiment d'être en legitime défense (ce qui perso' pour moi n'est pas le cas, dans les premiers actes on parlait tranquille avec eux, flics quasi sympathisant puis après ordre grenades lactymo dans la gueule et dans la seconde pour provoquer, ceux qui étaient là dans les premiers actes ont vu les gilets jaunes sucer les flics, ne pas arrêter de leur courir après pour rigoler avec, les remercier et les chauffer pour les rejoindre), les affrontements qui montent chaque semaine et la température du sang avec, le stade des mutilations déjà validé, et un discours de faux cul des politiques qui les encouragent (et qui leur niqueront la gueule si bavure), c'est tendax.

We'll see.
gandjao
Citation (Aphasie @ 05/01/2019 23:10) *

Qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif
Je ne défends absolument pas ce que les flics font sur la vidéo, mais ils le victimisent simplement, ils lui mettent pas de grosses patates pour lui faire mal.

Les blaireaux qui défoncent la porte avec l'engin de chantier peuvent largement plus tuer quelqu'un.
tout 38
Citation (Jack Pepsi @ 05/01/2019 20:47) *

Ce héros wub.gif

Il y a eu des condamnations a de la prison ferme wink.gif

Bien que de sensibilité conservatrice, ces Gilets jaunes m'inspirent une grande sympathie wub.gif . De tout coeur avec eux pour continuer à faire tourner en bourrique ce gouvernement de technocrates aussi médiocres que prétentieux.

Quant au boxeur de gendarmes, il a du cran et son style ne manque pas d'élégance wub.gif
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 06/01/2019 00:00) *
Vu ce que ça se prend dans les tribunaux pour rien, le mec va prendre tellement cher. neokill@h.gif

On a même rouvert les bagnes, vous êtes tellement ridicules neokill@h.gif
suckmybeat
Citation (gandjao @ 06/01/2019 02:31) *
Je ne défends absolument pas ce que les flics font sur la vidéo, mais ils le victimisent simplement, ils lui mettent pas de grosses patates pour lui faire mal.

Les blaireaux qui défoncent la porte avec l'engin de chantier peuvent largement plus tuer quelqu'un.

neokill@h.gif
Slip
Les médias disent 50000 manifestants dans toute la France, soit "beaucoup plus que la semaine dernière".
Biz Markie
Nikos B.
Citation (Aphasie @ 06/01/2019 01:44) *
Je pense que ça c'était le sentiment de départ et habituel chez nos flics (bon entraînement et doctrine anti-létal au max' qu'on connait bien). Mais perso' au dernier acte où j'étais (y'a quelques semaines déjà), ça visait oklm le haut du corps avec les flashballs, les mecs autour de oim' ont douil'é (mais pas de mutilés heureusement). Le sentiment d'être en legitime défense (ce qui perso' pour moi n'est pas le cas, dans les premiers actes on parlait tranquille avec eux, flics quasi sympathisant puis après ordre grenades lactymo dans la gueule et dans la seconde pour provoquer, ceux qui étaient là dans les premiers actes ont vu les gilets jaunes sucer les flics, ne pas arrêter de leur courir après pour rigoler avec, les remercier et les chauffer pour les rejoindre), les affrontements qui montent chaque semaine et la température du sang avec, le stade des mutilations déjà validé, et un discours de faux cul des politiques qui les encouragent (et qui leur niqueront la gueule si bavure), c'est tendax.

We'll see.

Pourquoi tu manifestes? Pour le cice et l'isf?
romano
Citation (Biz Markie @ 06/01/2019 09:43) *

Faut comprendre quoi? Conspiration ?
guiclay
Citation (Biz Markie @ 06/01/2019 09:43) *

Le mec a été interpellé.
jorgevaldano56
Je viens de découvrir Thomas Misrachi, certains chien de garde ont du souci à se faire, on a un beau spécimen là et il a les dents longues. ohmy.gif

Citation (Parisian @ 06/01/2019 03:59) *
On a même rouvert les bagnes, vous êtes tellement ridicules neokill@h.gif

Je dis que le mec va prendre cher parce qu'on l'a en vidéo en train de frapper et que la justice n'a pas eu besoin de grand chose pour être sévère lors des comparutions immédiates pour des personnes au casier vierge et tu viens me parler d'ouverture de bagne et c'est moi qui serait ridicule. edhelas.gif
Parisian
Mais ils prennent trois fois rien les mecs... mais c’est tellement important de se victimiser rolleyes.gif
ribob
Citation (Parisian @ 06/01/2019 12:09) *
Mais ils prennent trois fois rien les mecs... mais c’est tellement important de se victimiser rolleyes.gif

Encore heureux qu’ils prennent trois fois rien et pour la plupart c’est pas justifié et déjà trop. Tu planes complètement mec.
Kaelas
Citation (Parisian @ 06/01/2019 12:09) *

Un mec vient de prendre 2 ans ferme avec mandat de dépôt pour avoir participé à des jets de projectiles à Béziers. Il a pris pour le groupe (avec qui il était) qui lançait alors qu'il n'y a pas réellement de preuves qu'il ai lui même lancé quoi que ce soit.

C'est pas mal quand même pour un lambda. ph34r.gif
Parisian
6 mois pour un mec qui a « juste » balancé de l’acide sur des flics, parce qu’il était énervé par le coup de lacrymo. Oui c’est ridiculement bas comme sanction. On a tellement pris l’habitude de ne plus punir la violence dans notre société . Après c’est moi qui suis perché. C’est vrai que la France est devenue pire que la Turquie edhelas.gif

Et j’attends de voir l’application des peines derrière, pn est un pays de bisounours la dessus les mecs se croient au Honduras.
psgmat92i
Citation (guiclay @ 06/01/2019 10:22) *
Le mec a été interpellé.

non il a juste été identifié, pas d'interpellation encore
psgmat92i

William-10
Citation (Parisian @ 06/01/2019 13:16) *
6 mois pour un mec qui a « juste » balancé de l’acide sur des flics, parce qu’il était énervé par le coup de lacrymo. Oui c’est ridiculement bas comme sanction. On a tellement pris l’habitude de ne plus punir la violence dans notre société . Après c’est moi qui suis perché. C’est vrai que la France est devenue pire que la Turquie edhelas.gif

Et j’attends de voir l’application des peines derrière, pn est un pays de bisounours la dessus les mecs se croient au Honduras.

Ces gens là vivent dans un autre monde j'ai l'impression ...
guiclay
Citation (psgmat92i @ 06/01/2019 13:21) *
non il a juste été identifié, pas d'interpellation encore

Plusieurs journaux ont annoncer son interpellation dans la nuit.la source semble être France 3 hier soir.
psgmat92i
Citation (guiclay @ 06/01/2019 13:45) *
Plusieurs journaux ont annoncer son interpellation dans la nuit.la source semble être France 3 hier soir.

oui mais ils sont allés vite en besogne. Aucune interpellation

https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaune...entifie-3833099
William-10
Voilà le type de désinformation diffusée largement qui excitent pas mal de monde :

Du même acabit que les trains et autoroutes bloqués pour empêcher les gens de converger vers Paris ("source : une amie journaliste.") Ou bien l'étudiante tuée à Tolbiac, relayé massivement par les réseaux "insoumis" notamment sur la chaîne de la compagne de Mélenchon.

Une campagne de désinformation de grande envergure.
stromboli
Citation (Jack Pepsi @ 06/01/2019 01:14) *
...
Il peut se la carrer sa Légion d'Honneur popcorn.gif

Le gouvernement ne va pas abandonner la police, c'est sa seule réponse à la situation...
Johann Cruyff
Citation (Lagoaparaiso @ 05/01/2019 18:38) *
Plus grand chose à tirer de ce mouvement à Paris, on est passé d'un mouvement cristallisant le ras-le-bol de la France périphérique à un défouloir pour macaques bac-2 vahid.gif

+1

Pour le RIC, c est quoi la difference avec le RIP (Populaire) demande par JM Le Pen dans les annes 80 ?
Ce que je trouve hallucinant dans ce sujet c'est comment un mouvement a la base de droite (et qui semble encore l etre si on en croit les sondages) se traduit par des mesures de gauche neokill@h.gif
Houdini
Le mieux c'est de voir le retournement de veste quasi instantané de la gauche vis à vis du mouvement en constant que les gilets jaunes réussissaient là où ils avaient échoué depuis des années. neokill@h.gif
L'OPA des insoumis sur le mouvement est un modèle du genre, sur les plateaux TV tu n'as que des gilets jaunes rouges, sur les rézosocios idem mais les européennes arrivent vite et on va voir où se situe le curseur du "peuple", grosse désillusion à venir pour le Lider Maximo. Après on les connait, c'est comme l'OM, ils vont prendre une branlée, mais nous parler de victoire du coeur, de victoire des idées et continuer leur cirque.
Le Trépied
Citation (Houdini @ 06/01/2019 14:44) *
Le mieux c'est de voir le retournement de veste quasi instantané de la gauche vis à vis du mouvement en constant que les gilets jaunes réussissaient là où ils avaient échoué depuis des années. neokill@h.gif
L'OPA des insoumis sur le mouvement est un modèle du genre, sur les plateaux TV tu n'as que des gilets jaunes rouges, sur les rézosocios idem mais les européennes arrivent vite et on va voir où se situe le curseur du "peuple", grosse désillusion à venir pour le Lider Maximo. Après on les connait, c'est comme l'OM, ils vont prendre une branlée, mais nous parler de victoire du coeur, de victoire des idées et continuer leur cirque.

+10
J’ai des potes LFI sur Facebook, en novembre c’etait « Pff des fachos et des beaufs soutenus par Le Pen et Dupont Aignan » « ils ont dénoncé les migrants aux flics » et là ils sont sur toutes les publis, tu vois 10 000 commentaires d’eux par jour soutenir les gilets jaunes neokill@h.gif neokill@h.gif
Les mecs te font des discours depuis 4 ans sur le danger du FN en mode spam mais leur héros c’est un boxeur qui like Marion Maréchal et des pages du genre « je mange du porc et je t’emmerde » neokill@h.gif neokill@h.gif
guiclay
Abandon possible de la suppression de la taxe d'habitation ahmadinejad_wins.gif
Alain Miamdelin
Citation (guiclay @ 06/01/2019 16:12) *

neokill@h.gif
Vivement les salaires de janvier maintenant.
Parisian
Citation (guiclay @ 06/01/2019 16:12) *

Pour les 20% les plus aisés. Ils ont pas compris qu,on arrive au bout du bout ? jeanlucpicard.gif

Le décil de 20% commence avec un salaire net de 2800 euros… putain pauvre foyer de couple de petits cadres qui gagnent 5600 à eux deux et doivent vivre en région parisienne, ils se font totalement matraquer, n'ont droit à aucune aide, payent tout plein pot, etc...
psgmat92i
Citation (Alain Miamdelin @ 06/01/2019 16:21) *
neokill@h.gif
Vivement les salaires de janvier maintenant.

ca gueule déjà avec les retraites complémentaires, allocation chômage, pension d'invalidité, salaire d'intérimaire neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 06/01/2019 16:34) *
Pour les 20% les plus aisés. Ils ont pas compris qu,on arrive au bout du bout ? jeanlucpicard.gif

Le décil de 20% commence avec un salaire net de 2800 euros… putain pauvre foyer de couple de petits cadres qui gagnent 5600 à eux deux et doivent vivre en région parisienne, ils se font totalement matraquer, n'ont droit à aucune aide, payent tout plein pot, etc...

si tu plains des couples à 5600 euros alors ceux qui perçoivent en dessous et donc ont droit à rien aussi, qu'es ce qu'ils doivent dire.

A voir comment ca va se passer pour la taxe habitation car le conseil constitutionnel avait dit que c'était anti-constitutionnel si juste une petite partie payait la TH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.