Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Maboune
Citation (voolool @ 28/01/2020 13:09) *
neokill@h.gif
C’est pour vous qu’on fait cela. ©

On a hâte que tu nous apportes des critiques constructives du coup.

88% de la cagnotte quand même. Ils auraient tort de d'en priver.
Slip
...
On a hâte que tu nous apportes des critiques constructives du coup.

Pas le temps, à chacun de se faire son opinion smile.gif
psgmat92i
Les pompiers qui chargent les flics tranquillement wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (psgmat92i @ 28/01/2020 15:42) *

Propre
Tonio
Citation (psgmat92i @ 28/01/2020 15:42) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
C’est pour vous qu’on fait cela. ©

Le seum c'est moche.
witchfinder
Citation (jorgevaldano56 @ 27/01/2020 19:27) *

Donc une bonne journaliste c'est celle qui laisse pas répondre. Après, le posteur est l'attaché parlementaire d'une députée EU communiste...

La journaliste en question est élue CGT.
P.O.M.
Citation (Miles @ 28/01/2020 17:38) *

Le trépied aurait pu en être l'auteur.
Tonio

Chaud le boxeur.

La nouvelle copine.

Les pompiers en mode vendetta.

Ce pourrissement de partout, impressionnante gouvernance vraiment.
P.O.M.
Citation (Tonio @ 28/01/2020 17:54) *
Ce pourrissement de partout, impressionnante gouvernance vraiment.

Rien de nouveau, c'est exactement les mêmes manifestations depuis 30 ans, sauf qu'aujourd'hui tout le monde a un smartphone, t'as autant de filmeurs que de manifestants et chaque organe de propagande tire partie des images qu'il récolte. Le pourrissement existe mais l'attribuer au gouvernement actuel c'est tellement réducteur.
visclo
Qu'ils viennent pas chialer qu'ils comprennent pas se faire démonter par contre.
Tonio
Citation (visclo @ 28/01/2020 18:05) *
Qu'ils viennent pas chialer qu'ils comprennent pas se faire démonter par contre.

Ils étaient aujourd'hui dans un état d'esprit de vengeance des violences subies lors du dernier rassemblement, ils cherchaient et allaient volontairement au contact comme des radicaux.

Mais ouais leur volonté est clairement engagée la.
Houdini
Citation (P.O.M. @ 28/01/2020 18:04) *
Rien de nouveau, c'est exactement les mêmes manifestations depuis 30 ans, sauf qu'aujourd'hui tout le monde a un smartphone, t'as autant de filmeurs que de manifestants et chaque organe de propagande tire partie des images qu'il récolte. Le pourrissement existe mais l'attribuer au gouvernement actuel c'est tellement réducteur.

Pasolini a déjà tout dit là dedans. Rien n'a bougé. Le pourrissement date de l'époque où l'on s'est pensé assez malin pour tuer Dieu et le remplacer par le veau d'or qu'est le grand capital. Macron ce n'est rien ni personne dans la marche du monde.
jorgevaldano56
Citation (witchfinder @ 28/01/2020 17:38) *
Donc une bonne journaliste c'est celle qui laisse pas répondre. Après, le posteur est l'attaché parlementaire d'une députée EU communiste...

La journaliste en question est élue CGT.

C'est une compilation d'une émission de 30 min qui montre une journaliste qui joue son rôle de contre pouvoir et pose des vraies questions,il a répondu et balancé ses éléments de langage habituels faut pas s'inquiéter c'est des robots avec un seul logiciel mais au moins pour une fois , on avait quelqu'un en face qui faisait son métier. unsure.gif

C'est quoi qui te déranges dans le débat? popcorn.gif

Un bon journaliste ,c'est un journaliste qui maîtrise le sujet, pose les bonnes questions et qui ne laisse pas un politicien balancer des éléments de langage et des contre vérités donc oui je confirme c'est du bon journalisme et qu'elle soit syndiqué ne m'étonne pas , il faut malheureusement être un minimum engagé pour être conscient et travailler ses sujets au lieu de faire passe plat et relai de communication, je l'ai assez dit on se meurt d'une société complètement dépolitisé où la communication a remplacé le fond et la vérité et les pseudo journalistes qui te balancent un il va rencontrer Arafat ou le 30 février en son grandement responsable .

J'appelle ça rendre ses lettres de noblesse au journalisme après je comprends que tu préfères les journalistes des chaines info en continu qui défendent et font les portes micro des fake news des représentants du bloc bourgeois au lieu de faire leur travail. book2.gif
Houdini
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2020 18:23) *

La coupe de cheveux du rouquin pour commencer.
karatekid
...

il faut faire le distinguo entre animateur et journaliste, car les 1er ((Barbier, Bourdin etc) ont pris les pas sur les 2nd malheureusement. quand je vois par exemple que Praud est désigné comme journaliste, ca fait sourire (au mieux).
d'autre part, dès qu'une voix contrariante s'élève, on vient la taxer d'être orienté. ok, mais dans ce cas là, il faut appliquer le même raisonnement à ceux qui servent la soupe habituelle.
jorgevaldano56
Citation (Houdini @ 28/01/2020 18:25) *

C'est de la discrimination contre une minorité ça , en bon gauchiste du camp du bien je vais devoir signaler aux autorités compétentes ,je ne peux pas laisser passer ça. sleep.gif
romano
Citation (Tonio @ 28/01/2020 16:43) *

neokill@h.gif

Le seum c'est moche.

Il se prend un projectile à la fin le pompier sur le canon d'eau non?
witchfinder
J'appelle ça rendre ses lettres de noblesse au journalisme après je comprends que tu préfères les journalistes des chaines info en continu qui défendent et font les portes micro des fake news des représentants du bloc bourgeois au lieu de faire leur travail. book2.gif

Une journaliste encartée CGT est forcément malhonnête. Pas forcément plus que le ministre qu'elle interroge ou que les gens de BFM, mais jamais j'irai en faire un modèle de journalisme alors qu'elle n'est là que pour dire au mec que son projet est anti-social.

Tout journaliste qui est là pour faire passer un message politique, communiste ou macronien, est une merde.
Tonio
Citation (P.O.M. @ 28/01/2020 18:04) *

Je n'attribue pas au seul gouvernement actuel, la crise de fond qui ne date bien-sûr pas d'hier, aujourd'hui est (pour moi) juste la résultante des décennies passées.

Mais la gestion de ce gouvernement sur tout qui l'implique, projet de loi, gestion de crise, communications.. Est juste risible et la pire de tout ce qu'on a vu des gouvernements passées.

A la limite ca me rappel Sarko qui mettait de l'huile sur le feu autant qu'il pouvait durant les événements tragique de 2005 pendant que Villepin lui tentait tout son possible afin de faire redescendre la pression et éviter un drame bien plus grand.

Je ne nie pas non plus que peu importe les gouvernants, une partie radicale chercherait de toute façon et d'une façon ou d'une autre l'affrontement.

PS : Je sais que ca fait beaucoup de pages mais tout a déjà été dit ici, tout le monde a clairement affiché sa position depuis le temps maintenant, si vraiment tu veut savoir plus précisément les pensées profonde des uns et des autres, tu sais ce qu'il te reste a faire. Être en désaccord pas de souci mais relou pas que de toi, c'est malheureusement fréquent de devoir sans cesse re répondre a des interrogations en partie posée sur des raccourcis et idées préconçues.
Miles
Citation (romano @ 28/01/2020 18:37) *

On entend distinctement un tir et ensuite il se couche en faisant tomber le fumi. Les réactions de la foule vont dans ce sens aussi.
Tonio
Citation (romano @ 28/01/2020 18:37) *

Tir de LBD des plus précis (comme quoi..) on l'entends assez distinctement avant qu'il ne lache la torche.

PS : Merci Miles wink.gif
romano
Citation (witchfinder @ 28/01/2020 18:38) *
Une journaliste encartée CGT est forcément malhonnête. Pas forcément plus que le ministre qu'elle interroge ou que les gens de BFM, mais jamais j'irai en faire un modèle de journalisme alors qu'elle n'est là que pour dire au mec que son projet est anti-social.

Tout journaliste qui est là pour faire passer un message politique, communiste ou macronien, est une merde.

C'est sur que c'est bien plus intéressant quand on leur sert la soupe.
karatekid

tu as tout a fait raison sur la derniere phrase, elle déborde parfois de sa "neutralité" supposé en qualifiant par exemple la réforme de "maltraitance institutionnelle" plutôt que de mettre l'invité le nez dans ses contradictions.
c'est clairement un métier difficile à exercer où il faut faire preuve de retenue pour que la personne qui regarde puisse se forger sa propre opinion, sans avoir l'impression qu'on lui serve un discours pré fabriqué.
sinon, pourquoi dis-tu qu'un journaliste encarté CGT est forcément malhonnête?
Tonio
Citation (Houdini @ 28/01/2020 18:17) *

Pasolini a déjà tout dit là dedans. Rien n'a bougé. Le pourrissement date de l'époque où l'on s'est pensé assez malin pour tuer Dieu et le remplacer par le veau d'or qu'est le grand capital. Macron ce n'est rien ni personne dans la marche du monde.

Certes mais dans celle de France, rôle de l'Europe ou pas, il n'est pas rien par contre.

Même si ca restera un président insignifiant a l'avenir.
jorgevaldano56

J'avais compris qu'une journaliste encarté chez la CGT pour un membre du bloc bourgeois,c'est une tare.Elle lui dit rien d'autre que la vérité, après j'ai compris que pour des membres du bloc bourgeois la vérité sur la casse sociale fait par ce gouvernement c'est du militantisme gauchiste et de la désinformation. wub.gif
witchfinder
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2020 18:52) *
J'avais compris qu'une journaliste encarté chez la CGT pour un membre du bloc bourgeois,c'est une tare.Elle lui dit rien d'autre que la vérité, après j'ai compris que pour des membres du bloc bourgeois la vérité sur la casse sociale fait par ce gouvernement c'est du militantisme gauchiste et de la désinformation. wub.gif

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
witchfinder
Il y avait ce journaliste anglais qui posait 50 fois la même question tant que l'autre y a pas répondu, là respect implosion du tibia.gif

Mais la meuf qui vient débiter sa litanie mise au point avec ses camarades de cellule peut aller se faire foutre.

Citation (karatekid @ 28/01/2020 18:50) *

Par plaisir, j'avoue. Mais je suis pas journaliste.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2020 18:55) *

neokill@h.gif

Ca va scinder la bas aussi avec les deux dernières manifs de pompiers.

Ils auraient obtenus ce qu'ils désiraient et même bien plus mais aujourd'hui même si logique vu que les pompiers arrachaient un barrage, ca aurait très fortement balancer de la grenade explosive, sûrement pour éviter autant que possible les images de contact direct et car c'est quand même les pompiers.

Mais ca aurait apparemment eu pour conséquence logique, d'occasionner de nombreuses blessures parmi les médias et hommes du feu présents aujourd'hui.

Dans ce genre là ph34r.gif

Citation (Houdini @ 28/01/2020 18:25) *

neokill@h.gif
jorgevaldano56
Citation (karatekid @ 28/01/2020 18:50) *
tu as tout a fait raison sur la derniere phrase, elle déborde parfois de sa "neutralité" supposé en qualifiant par exemple la réforme de "maltraitance institutionnelle" plutôt que de mettre l'invité le nez dans ses contradictions.
c'est clairement un métier difficile à exercer où il faut faire preuve de retenue pour que la personne qui regarde puisse se forger sa propre opinion, sans avoir l'impression qu'on lui serve un discours pré fabriqué.

Ça n'existe pas la neutralité,on n'est pas des robots,moi je demande 3 choses , qu'on assume sa subjectivité, qu'on est un équilibre politique et de la rigueur sur le factuel.

Par exemple , ça balance des" baisse du chômage" alors que pour l'avoir vu autour de moi, il y a une politique de radiation intensive très violente,on a eu une contre réforme qui est rentrée en oeuvre début novembre qui durcit les conditions pour ouvrir des droits et on a une multiplicité des auto-entrepreneurs précaires type livreur uber.

Ce que j'attends de journalistes c'est de décrypter factuellement ce qu'il y a derrière les chiffres vu qu'en plus l'état a choisi de supprimer les observatoires comme celui de la pauvreté qui faisaient ce travail.

Après le problèmes des éditocrates ce n'est pas leurs opinions c'est le déséquilibre avec une surreprésentation des néo-libéraux même l'économiste de france inter c'est Dominique Seux et les interviewer type Salamé sont aussi des libéraux, mon problème principal c'e n'est pas leur subjectivité c'est le déséquilibre dans le débat, on a 4 chaines info en continu et ils ont tous la même ligne éditoriale pro cadre néo libéral, c'est incompatible avec un régime dit démocratique.
Parisian

J'ai regardé que la compil. Elle balance aussi ses éléments de language, comme l'âge d'espérence de vie en bonne santé pour parler de "maltraitance" qui est une belle supercherie dans l'utilisation d'un chiffre sans regarder ce qu'il y a derrière et que j'ai déjà expliqué, si t'arrives à 65 ans en bonne santé t'as encore 10 ans de plus en bonne santé donc non on prendrait pas tous notre retraite en mauvaise santé.

Comme witch, le gars en face est aussi malhonnête, mais définit ça comme du grand journalisme parce qu'elle va dans ton sens edhelas.gif
Tonio
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2020 18:52) *

T'es chaud ce soir neokill@h.gif

Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2020 19:20) *
Ce que j'attends de journalistes c'est de décrypter factuellement ce qu'il y a derrière les chiffres vu qu'en plus l'état a choisi de supprimer les observatoires comme celui de la pauvreté qui faisaient ce travail.

Tu veux dire selon si les chiffres t'arrangent, sinon c'est de la théocracie neokill@h.gif

Et pourtant je suis d'accord avec toi sur les chiffres du chomage.

Citation (Tonio @ 28/01/2020 19:31) *
La compil a regarder c'est la vidéo de 28 minutes ? ph34r.gif

Le Twitt ou quelqu'un se branle sur le superbe travail de journalisme, pas le temps de me taper les 43 vidéos qutodiennes balancées par valdano ph34r.gif
Tonio
Citation (Parisian @ 28/01/2020 19:32) *
Le Twitt ou quelqu'un se branle sur le superbe travail de journalisme, pas le temps de me taper les 43 vidéos qutodiennes balancées par valdano ph34r.gif

Moi non plus 28 min.. Mais il est ou ce fameux tweet ? ph34r.gif laugh.gif

Je veut me faire la compil au moins aussi.
Parisian
Citation (Tonio @ 28/01/2020 19:35) *
Moi non plus 28 min.. Mais il est ou ce fameux tweet ? ph34r.gif laugh.gif

Je veut me faire la compil au moins aussi.

Citation (jorgevaldano56 @ 27/01/2020 19:27) *

wink.gif
Tonio
Citation (Parisian @ 28/01/2020 19:41) *
wink.gif

Merci a toi happy.gif
jorgevaldano56
Citation (Tonio @ 28/01/2020 19:31) *
T'es chaud ce soir neokill@h.gif

C'est les pompiers qui sont chaud aujourd'hui. wub.gif

Citation (Parisian @ 28/01/2020 19:21) *
J'ai regardé que la compil. Elle balance aussi ses éléments de language, comme l'âge d'espérence de vie en bonne santé pour parler de "maltraitance" qui est une belle supercherie dans l'utilisation d'un chiffre sans regarder ce qu'il y a derrière et que j'ai déjà expliqué, si t'arrives à 65 ans en bonne santé t'as encore 10 ans de plus en bonne santé donc non on prendrait pas tous notre retraite en mauvaise santé.

Comme witch, le gars en face est aussi malhonnête, mais définit ça comme du grand journalisme parce qu'elle va dans ton sens. edhelas.gif

On a un pan de la population(ouvriers/employés) qui a une espérance de vie en bonne santé moins bonne, cette contre réforme va dégrader leurs situations.Je sais que tu ne veux pas le voir mais ce gouvernement fait une politique de classe en faveur de la sienne et les catégories les plus précaires avec des métiers difficiles sont maltraitées avec cette nième contre réforme, ce n'est pas les seuls mais ça sera les plus durement touchés on va voir exploser les retraités pauvres si on arrête pas ce gouvernement qui casse tout nos amortisseurs sociaux .

T'as vraiment personnes autour de toi de la classe d'en bas avec des métiers difficiles et des emplois précaires pour voir comment c'est déjà dur aujourd'hui d'arriver à l'age légal et que dans certains métiers t'es cassé à 60 ans et les dernières années c'est souvent au chômage ou avec des minima sociaux, on ne vit vraiment pas dans le même monde si tu ne te rends pas compte de la boucherie qui s'annonce. mellow.gif

Citation (Parisian @ 28/01/2020 19:32) *
Tu veux dire selon si les chiffres t'arrangent, sinon c'est de la théocracie neokill@h.gif

Et pourtant je suis d'accord avec toi sur les chiffres du chomage.

Je suis cartésien si tu m'apportes la preuve que quelque chose est positive , je ne vais pas le nier par contre quand tu veux m'expliquer que 400000 pauvres de plus ce n'est pas de la paupérisation alors que je le constate dans la vraie vie ouais j'ai plus de mal. ph34r.gif
Tonio
Citation (jorgevaldano56 @ 28/01/2020 19:45) *
C'est les pompiers qui sont chaud aujourd'hui. wub.gif

J'aurais pas pensé a ce point la et pourtant forcément ils oublient pas.. Terrible en tout cas kratos77.gif neokill@h.gif

wub.gif

Bon sinon le résumé est trop court, impossible de se faire une réelle opinion même si ca suffit pour voir qu'elle est très offensive comme ça a première vue, obligé de se taper les 28 minutes du coup edhelas.gif
Parisian
On a un pan de la population(ouvriers/employés) qui a une espérance de vie en bonne santé moins bonne, cette contre réforme va dégrader leurs situations.Je sais que tu ne veux pas le voir mais ce gouvernement fait une politique de classe en faveur de la sienne et les catégories les plus précaires avec des métiers difficiles sont maltraitées avec cette nième contre réforme, ce n'est pas les seuls mais ça sera les plus durement touchés on va voir exploser les retraités pauvres si on arrête pas ce gouvernement qui casse tout nos amortisseurs sociaux .

T'as vraiment personnes autour de toi de la classe d'en bas avec des métiers difficiles et des emplois précaires pour voir comment c'est déjà dur aujourd'hui d'arriver à l'age légal et que dans certains métiers t'es cassé à 60 ans et les dernières années c'est souvent au chômage ou avec des minima sociaux, on ne vit vraiment pas dans le même monde si tu ne te rends pas compte de la boucherie qui s'annonce. mellow.gif

Tu sais c'est pas parce que tu dis tes conneries sur moi en boucle que ça les rendra réelle, t'es ridicule, mais bon si ça te fait plaisir d'essayer d'inventer une vie à tes interlocuteurs et essayer de mettre des gens dans des cases pour te créer des ennemis afin de gonfler ton égo vas-y.

Ou est ce que tu vois que je suis pour le départ à la retraite à 65 ans ? Juste que son truc est faux, si tu es arrivé à 65 ans en bonne santé, bah tu le seras statistiquement 10 ans encore. T'es débile ou quoi pour pas comprendre ? Un carreleur n'arrivant souvent pas en bonne santé à 65 ans n'est donc pas concerné par ce que je dis. En revanche t'as tout un paquet de métiers (dont les conducteurs de train) où c'est le cas.

Ce qui ne change pas que ta "journaliste" utilise un chiffre de manière malhonnête pour faire passer son message, ce qui est tout le contraire de ce que tu défends soit disant (quand ça t'arrange uniquement…) à savoir chercher ce qu'il y a derrière une stastique.

Personnellement qu'un carreleur s'arrête à 60 ans, mais que les fonctionnaires de bureau ou les conducteurs de train arrêtent à 65 ans, c'est peut être pas délirant. Et actuellement, c'est pas le cas non plus, ceux qui méritent du repos ne l'ont pas plus (et se feront enculer de toutes manières).

Je suis cartésien si tu m'apportes la preuve que quelque chose est positive , je ne vais pas le nier par contre quand tu veux m'expliquer que 400000 pauvres de plus ce n'est pas de la paupérisation alors que je le constate dans la vraie vie ouais j'ai plus de mal. ph34r.gif

La notion de "positif" étant totalement objectif, c'est justement absolument pas cartésien, pour une intelligence supérieure comme la tienne ça me semble plutôt évident sad.gif
Miles

Ça a l'air très intelligent et tout à fait proportionné comme tir.
amphisbaena
Citation (Parisian @ 28/01/2020 20:05) *
Personnellement qu'un carreleur s'arrête à 60 ans, mais que les fonctionnaires de bureau ou les conducteurs de train arrêtent à 65 ans, c'est peut être pas délirant.

Puis les carreleurs, j'en connais 2, je peux te dire qu'ils font tellement de black qu'ils se sont déjà mis des baraques de côté pour leur retraite.

Dans les métiers dits difficiles, il y en a un paquet qui se sont déjà organisé pour leur retraites, tels les artisans. Ca fait aussi 35ans que l'on entend qu'on n'aura pas de retraite, etc, donc il y avait peut-être aussi moyen de se rendre compte que ça allait être la merde avant.

L'état providence, quand on y réfléchit, ça fait un moment qu'on sait qu'il va nous la mettre à l'envers par nos abus. Et je vois aussi beaucoup de gens qui se sont totalement bien reposé dessus sans se poser de questions.
parizien
Le tir de LBD dans la tête c'est moche, c'est pas normal et c'est pas acceptable, pas de débat.

Mais par contre comme d'habitude personne pour se demander ce que ce mec fout planté là sur un canon a eau un fumigène a la main. Et comme d'habitude personne ne dira que si ce mec était moins con il ne lui serait probablement rien arrivé.
Tonio
Citation (parizien @ 28/01/2020 21:45) *
Le tir de LBD dans la tête c'est moche, c'est pas normal et c'est pas acceptable, pas de débat.

Mais par contre comme d'habitude personne pour se demander ce que ce mec fout planté là sur un canon a eau un fumigène a la main. Et comme d'habitude personne ne dira que si ce mec était moins con il ne lui serait probablement rien arrivé.

Si si t'inquiètes, il a cherché il a trouvé, une interpellation en bonne et due forme aurait été le top mais pas très envisageable sans mettre en danger le pompier.

Le tir tête est mauvais, le tir en lui même, pour le coup non.
parizien
Je crois bien que t'es l'un des seuls à souvent nuancer Tonio. Rien a voir mais t'es allé a Disney alors ? Vu le nombre d'asiat qu'il y a là bas régulièrement ça doit refroidir les gens d'y aller edhelas.gif
Tonio
Citation (parizien @ 28/01/2020 21:55) *
Je crois bien que t'es l'un des seuls à souvent nuancer Tonio. Rien a voir mais t'es allé a Disney alors ? Vu le nombre d'asiat qu'il y a là bas régulièrement ça doit refroidir les gens d'y aller edhelas.gif

Non j'ai commandé des masques normes ffp2 (ils ne viennent pas de chine j'ai vérifié avant) et on iras ou pas dans 15 jours.
visclo
Citation (Tonio @ 28/01/2020 21:51) *
Si si t'inquiètes, il a cherché il a trouvé, une interpellation en bonne et due forme aurait été le top mais pas très envisageable sans mettre en danger le pompier.

Le tir tête est mauvais, le tir en lui même, pour le coup non.

Mouais, même pas, le tir lbd est sensé n'être déclenché qu'en cas de légitime défense des biens ou d'autrui. En l'occurrence le type certes cherche la merde mais n'est dangereux pour personne.
Bon vu le climat c'était évident qu'il en mangerait une ph34r.gif
Tonio
Citation (visclo @ 28/01/2020 22:16) *
Mouais, même pas, le tir lbd est sensé n'être déclenché qu'en cas de légitime défense des biens ou d'autrui. En l'occurrence le type certes cherche la merde mais n'est dangereux pour personne.
Bon vu le climat c'était évident qu'il en mangerait une ph34r.gif

Wesh tu montes sur le camion a eau pendant que tes potes enfoncent un barrage, la loi c'est du texte, le contexte lui c'est la vraie vie, nul besoin de climat particulier pour manger en se comportant de la sorte face a la police.

Il a pu se le permettre étant pompiers, contexte particulier pour les keufs quand même, la même scene un jeudi ou pire encore un samedi et la tu aurais de quoi commenter un réel abus.
darko
Il ne fait rien qui mérite un tir derrière la tête. Je sais ps un coup de gazeuse sur le côté. Ou des tirs de Lacrymo. Ils savent très bien le faire en temps normal.
Le tir à distance ne doit pas toujours être le moyens d'interventions privilégiés.

Puis Le tir de LBD automatique je trouve ça assez dangereux moralement. Comme si on reapprenait à la police à tirer sur des gens. Donc non désolé mais là pas d'accord, il y avait d'autres moyens de dégager la mec.
guiclay
Citation (Tonio @ 28/01/2020 22:20) *
Wesh tu montes sur le camion a eau pendant que tes potes enfoncent un barrage, la loi c'est du texte, le contexte lui c'est la vraie vie, nul besoin de climat particulier pour manger en se comportant de la sorte face a la police.

Il a pu se le permettre étant pompiers, contexte particulier pour les keufs quand même, la même scene un jeudi ou pire encore un samedi et la tu aurais de quoi commenter un réel abus.

Une fois qu'il est monté il a gagné, c'est comme ça, et finalement il ne fait de mal à personne. Là tu cumules quand même deux dangers, le tir sur un mec en hauteur et le tir à la tête, ça peut assez mal se terminer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.