Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Homer
Citation (sukercop @ 28/11/2018 18:55) *
Il va terminer le quinquennat rincé, même la truie du FN le bouffera.

A faire le mariole comme il le fait, j'y pense de plus en plus, je le vois surtout finir son mandat dans un cercueil. book2.gif sad.gif
nestor.burma
Citation (Alain Miamdelin @ 28/11/2018 19:24) *
Donc tu te comportes comme quasi tout le monde et particulièrement les riches et les puissants. Ta cause est juste/t'es dans le bon camp donc les autres doivent supporter la situation et point barre.

Tu réduits complètement mes doutes en une certitude, c’est pas cool. Et tu fais comment quand tous les pouvoirs légaux institutionnels et financiers confisquent l’expression et sont sourds comme des pots ?

Donc pour moi des blocages partiels çà reste acceptable. Plus acceptable que de confisquer l’appareil public et financier. Et surtout je ne vois pas beaucoup d’actions moins violentes que ça je crois que tu fantasmes un peu la gêne réelle occasionnée par les gilets jaunes.

Être bloqué à un rond point c’est aussi la norme en île de France liée à l’aménagement du territoire. Donc bon ça n’est pas glorieux mais ça reste un niveau acceptable pour moi.

Mais vraiment je trouve que réduire ma réflexion comme tu l’as fait c’est pas cool.
Parisian
Mais tu vas toujours trouver une pirouette pour justifier n’importe quoi en y ajoutant un vernis de mimi l’air de pas y toucher, mais tu as le même comportement détestable que les gens qui confisquent et tu dénonces, tu n’as juste pas les mêmes possibilités evra.png
Alain Miamdelin
Citation (nestor.burma @ 28/11/2018 21:04) *
Tu réduits complètement mes doutes en une certitude, c’est pas cool. Et tu fais comment quand tous les pouvoirs légaux institutionnels et financiers confisquent l’expression et sont sourds comme des pots ?

C'est ce que je perçois, honnêtement.
Et je sais pas ce que je fais à leur place, mais je sais que je vais pas emmerder des gens qui sont plus proches de moi que ceux que je dénonce.

Donc pour moi des blocages partiels çà reste acceptable. Plus acceptable que de confisquer l’appareil public et financier. Et surtout je ne vois pas beaucoup d’actions moins violentes que ça je crois que tu fantasmes un peu la gêne réelle occasionnée par les gilets jaunes.

Être bloqué à un rond point c’est aussi la norme en île de France liée à l’aménagement du territoire. Donc bon ça n’est pas glorieux mais ça reste un niveau acceptable pour moi.

Mais vraiment je trouve que réduire ma réflexion comme tu l’as fait c’est pas cool.

Je fantasmes pas, j'en fait une question de principe. Et là, t'es en face de gens qui s'estiment au-dessus de toi et qui violent une liberté fondamentale. C'est peut-être désuet, mais moi je tiens à ce genre de choses. Même si dans les faits c'est pas forcément dramatique, encore que ce soit subjectif.
William-10
Citation (Maboune @ 28/11/2018 15:10) *

Comment tu fais pour garder ton calme face à ces merdes ?

Franchement, la liberté de circulation est un droit fondamental garanti par notre Constitution. Et ce minable flic municipal ose s'interposer au lieu de rétablir l'ordre ... Soutien à cet automobiliste.

Ces gens ont le droit de manifester avec une autorisation de la préfecture.

Ce sont les même merdes qui exigent l'armée dans les cités ... Ils ne sont pas à une contradiction près..

La loi et uniquement la loi.

ils osent huer cet automobiliste qui est dans son droit. Vraiment un fiottage en règle des autorités. Ca n'est pas à la population de se faire justice mais aux forces de Police et de Gendarmerie de rétablir l'ordre dans le cadre de la Loi et de la Constitution.
Falcacao
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2018 17:19) *
C'est quoi cet avatar dégueulasse ? unsure.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Plus le droit de changer d'avantage maintenant pour touriste, ça nous a porté chance.
Maboune
+1.
A peu près sûr que c'est lié.
suckmybeat
Citation (William-10 @ 29/11/2018 00:23) *
Comment tu fais pour garder ton calme face à ces merdes ?

Franchement, la liberté de circulation est un droit fondamental garanti par notre Constitution. Et ce minable flic municipal ose s'interposer au lieu de rétablir l'ordre ... Soutien à cet automobiliste.

Ces gens ont le droit de manifester avec une autorisation de la préfecture.

Ce sont les même merdes qui exigent l'armée dans les cités ... Ils ne sont pas à une contradiction près..

La loi et uniquement la loi.

ils osent huer cet automobiliste qui est dans son droit. Vraiment un fiottage en règle des autorités. Ca n'est pas à la population de se faire justice mais aux forces de Police et de Gendarmerie de rétablir l'ordre dans le cadre de la Loi et de la Constitution.

T'as l'air d'avoir bien la rage face aux GJ sur une situation qui a la base n'a rien d'extraordinaire non plus. Les gars manifestent en stoppant un certain temps la circulation. Du coup le droit fondamental est du coté des manifestants et non pas à Mr j'utilise la violence parce que je suis bloqué 10mn. Heureusement que les flics étaient là surtout que son cerveau était apparemment inversement proportionnel au gabarit du bébé.

Personnellement lorsque je vois que les chiffres du soutien des Français j'aurai tendance à être à 100% de leur coté, rien que démocratiquement. Les gens en ont marre, ils le manifestent sans violence c'est très bien.
nestor.burma
Citation (suckmybeat @ 29/11/2018 00:39) *
T'as l'air d'avoir bien la rage face aux GJ sur une situation qui a la base n'a rien d'extraordinaire non plus. Les gars manifestent en stoppant un certain temps la circulation. Du coup le droit fondamental est du coté des manifestants et non pas à Mr j'utilise la violence parce que je suis bloqué 10mn. Heureusement que les flics étaient là surtout que son cerveau était apparemment inversement proportionnel au gabarit du bébé.

Personnellement lorsque je vois que les chiffres du soutien des Français j'aurai tendance à être à 100% de leur coté, rien que démocratiquement. Les gens en ont marre, ils le manifestent sans violence c'est très bien.

Allez on ferme le topic kratos77.gif
Maboune
Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient l'autorisation de bloquer la circulation, et ca m'étonnerait beaucoup aussi que ça ne fasse que 10 min que le mec est bloqué.
Totale mauvaise foi de ta part.

Vous ne comprenez pas que c'est une question de principe. Un groupe d'individus t'impose, de manière totalement illegale, quelque chose que tu ne veux pas. Et tu devrais fermer ta gueule en plus ?
Perso ça me met hors de moi.
William-10
Citation (suckmybeat @ 29/11/2018 00:39) *

Aucune rage, je demande le respect de la loi, ni plus, ni moins.
Tu as faux de A à Z.

Révise le droit, j'ai quelques notions basiques, ces gens n'ont aucune autorisation, c'est une tolérance des autorités. La loi est 100 % avec l'automobiliste. Pas d'autorisation de la préfecture, pas le droit de manifester et donc de bloquer, c'est aussi simple que ça.

0% ou 100% de soutien, ça ne change strictement rien.

Les citoyens ont des élections pour s'exprimer, et des manifestations déclarées. La chienlit est trop facilement tolérée dans ce pays. Oui aux manifestations, encadrées par les forces de l'ordre et déclarée. Non aux blocages illégaux.
M4URIC3
Citation (Maboune @ 29/11/2018 01:49) *
Vous ne comprenez pas que c'est une question de principe. Un groupe d'individus t'impose, de manière totalement illegale, quelque chose que tu ne veux pas. Et tu devrais fermer ta gueule en plus ?
Perso ça me met hors de moi.

Tu peux les bloquer sinon. cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Citation (William-10 @ 29/11/2018 00:51) *
Tu as faux de A à Z.

Révise le droit, j'ai quelques notions basiques, ces gens n'ont aucune autorisation, c'est une tolérance des autorités. La loi est 100 % avec l'automobiliste. Pas d'autorisation de la préfecture, pas le droit de manifester et donc de bloquer, c'est aussi simple que ça.

0% ou 100% de soutien, ça ne change strictement rien.

Les citoyens ont des élections pour s'exprimer, et des manifestations déclarées. La chienlit est trop facilement tolérée dans ce pays. Oui aux manifestations, encadrées par les forces de l'ordre et déclarée. Non aux blocages illégaux.

Thoreau a dit qu’il vaut mieux chérir le bien plutôt que la loi.
La loi est pour les keufs mais le rapport de force est pour les gilets jaunes. Deal with it
Le Trépied
Bientôt 50 pages implosion du tibia.gif

Nuit Debout avait fait combien ?
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 29/11/2018 00:52) *
Tu peux les bloquer sinon. cosmoschtroumpf.gif

Pas compris. ph34r.gif

Citation (nestor.burma @ 29/11/2018 00:55) *
Thoreau a dit qu’il vaut mieux chérir le bien plutôt que la loi.
La loi est pour les keufs mais le rapport de force est pour les gilets jaunes. Deal with it

La loi de la jungle donc. Très démocratique tout ça.
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 29/11/2018 00:55) *
Bientôt 50 pages implosion du tibia.gif

Nuit Debout avait fait combien ?

On est 10 000 kratos77.gif
Le Trépied
Citation (nestor.burma @ 29/11/2018 00:58) *
On est 10 000 kratos77.gif

11 pages seulement edhelas.gif
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 29/11/2018 01:01) *
11 pages seulement edhelas.gif

On est 10 000 quand même smoke2.gif
100 000 selon la cnt smoke2.gif
Le Trépied
Citation (nestor.burma @ 29/11/2018 01:02) *
On est 10 000 quand même smoke2.gif
100 000 selon la cnt smoke2.gif

On s’en bat les couilles.
L’important c’est le nombre de pages sur Culture.
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 29/11/2018 01:03) *
On s’en bat les couilles.
L’important c’est le nombre de pages sur Culture.

10 000 aussi kratos77.gif
Le Trépied
T’es défoncé Nestor ?
suckmybeat
Citation (William-10 @ 29/11/2018 00:51) *
Tu as faux de A à Z.

Quand on emploie plusieurs fois des termes comme "ces merdes" ou "minables", en général c'est que l'on est pas hyper calme. wink.gif

Citation (nestor.burma @ 29/11/2018 00:49) *
Allez on ferme le topic kratos77.gif

Certainement pas ce topic est merveilleux. Merci à toi d'ailleurs.
Le Trépied
Citation (suckmybeat @ 29/11/2018 01:18) *
Certainement pas ce topic est merveilleux. Merci à toi d'ailleurs.

Il ne te répondra plus hanouna.gif
alexis

Touche le porte feuille de l'État et des multinationales.
Mon patrons est pareil que les gj. Celui qui se plaint le plus des obligations liés à l entreprise. Hormis le frigo vide dont il est très très très loin ,je peux copier coller son discours avec les gilets jaunes. Ils perçoit le prélèvement a la source comme une charge qu on lui impose , et trouve que l état l entrave.en oubliant que sa comptable se plante régulièrement sur les nets imposables des feuilles de payés.

Mais son biz est a 95 % issue de la dépense publique, il est le premier a acheter de l apple parce ça au moins ça marche , a utiliser Amazon parce que c est pratique, tout en expliquant que ces boîtes ne payent pas d impôts en France, et qu il faut les éviter.
A faire 100bornes par jour parce qu il veut habiter a 'a campagne et pas en banlieue. Pas assez standing.

Expliquez que l écologie est fondamentale ,qu il fait pas abattre d arbre,alors qu il pollue énormément avec nos camion diesel a 70l au 100.

Le premier pouvoir qu on a tous c est le choix . Maison vrai choix tenu .Assumé, avec les conséquences que cela implique .
On veut des entreprises vertueuses, achetons les bons produits.
....

Il y a des gilets jaunes qui ne peuvent pas se en sortir, et j ai de l empathie pour eux. Mais ceux que j entend principalement ne sont pas ceux là .

Leurs portes paroles a neumours qui est auto entreprenuse donc le statut le plus avantageux actuellement, qui fait de la concurrence déloyale a l artisanat. Le chauffeur PL qui doit émarger a plus de 2000euros nets pour conduire un camion a boîte robotisée, direction assistée, clim, kit main libre, en local, et qui trouve un job easy en RP tellement le grand Paris est consommateur de chauffeurs avec l extraction des terres.
Tonio
Citation (Le Trépied @ 29/11/2018 01:22) *
Il ne te répondra plus hanouna.gif

laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 29/11/2018 00:30) *
Plus le droit de changer d'avantage maintenant pour touriste, ça nous a porté chance.

Citation (Maboune @ 29/11/2018 00:32) *
+1.
A peu près sûr que c'est lié.

Ah non, rien à voir, c'est SkyPars cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs, il faut absolument que ce soit lui qui ouvre le topic pour Belgrade kratos77.gif

Putain, je suis open mais j'ai vraiment du mal avec mon avatar. T'es pas cool Tycoon cry.gifneokill@h.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 29/11/2018 10:12) *
Putain, je suis open mais j'ai vraiment du mal avec mon avatar. T'es pas cool Tycoon cry.gifneokill@h.gif

Pas bien de renier ses origines ethniques mossieur… ilaurait pu trouver bien pire en plus.

Et +1 avec Niko, c'est alignement de choses, Skypars qui ouvre ton topic, ton nouvel avatar, ne surtout pas toucher à des équilibres fragiles.
stromboli
Maboune
Donc on les laisse faire la loi et péter les champs OKLM ? bien.
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 29/11/2018 10:15) *

Je crains une radicalisation violente de Nestor suite à son ban sad.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 29/11/2018 10:25) *
Je crains une radicalisation violente de Nestor suite à son ban sad.gif

on parle bien de nestor, il va se faire du mal à lui même au pire neokill@h.gif

Putain cet avatar c'est gold neokill@h.gif

QUOTE (Maboune @ 29/11/2018 00:57) *
Pas compris. ph34r.gif

Bloquer les bloqueurs ? ph34r.gif
stromboli

On est le pays européen majeur le plus violent dans le traitement des manifs et c'est complètement inefficace, et hors de prix.
Exactement le même délire qu'avec le traitement des supporters, on est nuls et satisfaits.
Oyé Sapapaya

Quel gouvernement d'idiots neokill@h.gif
Parisian

On envoie la facture aux manifestants comme les cousins de Touriste avec les balles des executions.
Jesé Rarien
Citation (Parisian @ 29/11/2018 11:25) *
On envoie la facture aux manifestants comme les cousins de Touriste avec les balles des executions.

En attendant on envoie la facture aux contribuables... Va falloir augmenter les taxes sur le carburant pour compenser ça.
gandjao
Citation (stromboli @ 29/11/2018 11:16) *
On est le pays européen majeur le plus violent dans le traitement des manifs

Source? unsure.gif

Et puis même si c'est le cas, je vois pas beaucoup de pays où il y a autant de manifs, et aussi violentes.
Maboune
On est le pays européen majeur le plus violent dans le traitement des manifs et c'est complètement inefficace, et hors de prix.
Exactement le même délire qu'avec le traitement des supporters, on est nuls et satisfaits.

Est-ce que ça part en couille à chaque manif aussi dans les autres pays européens ? Parce qu'à ce niveau là on en tient une sacrée couche.

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2018 11:21) *

neokill@h.gif
mest

Il ne voulait pas risquer d'être bloqué sur un rond-point et arriver en retard.
Nikos B.
Citation (stromboli @ 29/11/2018 12:16) *

Les ritals et les espagnols peuvent gérer les manifestations bien comme il faut. Et en allemagne ça pourrait exciter de vieux trucs de voir les mecs avec des gilets jaunes.
Dude

Les coups de matraque c'est gratuit au moins
noa

Les flics espagnols sont hard.

Ils sont affligeants de bêtise mellow.gif
Tonio

Non mais lui il force tellement, à force d'attiser..

Castaner, Macron et la sale gueule de con de Nunez sont mes mecs Ultras Sur, rien qu'à eux trois, ils poussent un pays dans la rue (ok une partie) face à eux et le système tellement ils nous prennent de haut wub.gif

Citation (Maboune @ 29/11/2018 11:34) *
Est-ce que ça part en couille à chaque manif aussi dans les autres pays européens ? Parce qu'à ce niveau là on en tient une sacrée couche.

La crème de la crème julm3.png
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 29/11/2018 11:21) *

Comme de rugy pour éviter les anti-ours julm3.png
Maboune
Citation (Dude @ 29/11/2018 12:23) *
Les coups de matraque c'est gratuit au moins

Exactement. julm3.png

Citation (Mr Charo @ 29/11/2018 13:37) *
La crème de la crème julm3.png

Question de point de vue je suppose. ph34r.gif
Tonio
Citation (Maboune @ 29/11/2018 14:14) *
Question de point de vue je suppose. ph34r.gif

Biensur edhelas.gif

Le Trépied
Ça va partir en couilles samedi non ?
Tonio
Citation (Le Trépied @ 29/11/2018 17:50) *
Ça va partir en couilles samedi non ?

Pas plus que d'habitude.

Et sinon il va mourir le topic sans le frère Nestor c'est triste.
Zul
il reviendra plus fort soit pas triste.

Je viens de voir la future hausse de l'électricité en février (3%+), je suppose que ça va pas les calmer ph34r.gif
dricom

Proposition 23 : Que des emplois soient crées pour les chômeurs.
edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.