Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
sylvain
Le domicile devrait ressembler un peu à celui de Hambourg avec ces petites bandes verticales. Et vu qu'en plus on a le même sponsor.. Je suis pas fan car ça rompt trop avec le design historique, mais bon, après faut voir ce que ça donne en vrai.
Pour le away, je préfère ne pas m'exprimer... vahid.gif

Il n'y aura pas de maillot spécial Europe comme le font certains clubs??
fets
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai trouvé ce maillot sur ebay, chez un vendeur localisé en Grande Bratagne.

Je n'avais jamais vu ce maillot. Peut-être est-ce un ancien maillot d'entrainement ?

Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Jacky Transpi
Citation (fets @ 16/05/2009 à 14:12) *

Je n'avais jamais vu ce maillot. Peut-être est-ce un ancien maillot d'entrainement ?

il claque, mais je crois l'avoir déjà vu à la boutique du parc en mode maillot d'entrainement, mais je me rappelais pas qu'il faisait si classe. Surement le deuxième effet kisskool après avoir vu ceux présentés ce matin. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le maillot domicile en vrai doit être sympa même si il ne respect absolument pas l'histoire du club et pour le maillot extérieur faut arrêter de maintenant mellow.gif

Rendez-nous le maillot Chocolat smoke2.gif
clouds connected
Je l'ai modélisé rapidos histoire qu'on puisse voir un peu mieux le résultat mais au niveau des couleurs, c'est peut-être pas exactement les mêmes tons.

vahid.gif ph34r.gif whistle.gif

La super classe made in Colony

Ashura
Citation (fets @ 16/05/2009 à 14:12) *

C'est un maillot d'entrainement, je l'ai ph34r.gif Il était en vente l'an dernier, vers le mois de Mai. Par contre le Fly Emirates n'est pas d'origine, ça a été rajouté pour faire croire à un vrai maillot.

Cette année c'est ça:

fets
Citation (Ashura @ 16/05/2009 à 13:35) *
C'est un maillot d'entrainement, je l'ai ph34r.gif Il était en vente l'an dernier, vers le mois de Mai. Par contre le Fly Emirates n'est pas d'origine, ça a été rajouté pour faire croire à un vrai maillot.

Cette année c'est ça:

ok merci pour l'info !!!

Franchement même les maillots d'entrainement ont plus de gueule que nos futures tenues...
McSim
Citation (clouds connected @ 16/05/2009 à 14:32) *
Je l'ai modélisé rapidos histoire qu'on puisse voir un peu mieux le résultat mais au niveau des couleurs, c'est peut-être pas exactement les mêmes tons.

vahid.gif ph34r.gif whistle.gif

La super classe made in Colony

vahid.gif Pas assez foncé le bleu à mon gout.
Axeloo
Ca fait vachement Stade Malherbe de Caen.
clouds connected
Citation (McSim @ 16/05/2009 à 14:52) *
vahid.gif Pas assez foncé le bleu à mon gout.

Exact j'aurais du le faire plus foncé. Le probleme c'est que j'ai bien peur que quel que soit le bleu utilisé, le résultat soit vahid.gif
Krozac
Mais ils sont immondes !! l'un comme l'autre...

Base Ball à la maison et en mode Richard Virenque à l'extérieur.. Qui a dit que le PSG était ennuyeux..

En fait, vivement que je vois la tête des gens qui le porteront l'an prochain dans la rue laugh.gif
SoFly
Tout les ans c'est la même chose, et finalement à force de les voir on les aime. Pas pour ça que j'en acheterais hein ph34r.gif

Mais je pense que le domicile peut être sympa si les couleurs sont plus foncées, ça on le saura que quand on les aura vu en vrai. Giuly avec le away ça va valoir le coup happy.gif

Merci pour l'exclu et merci à SuperStar wink.gif
mest
J'aime bien le maillot domicile. Ca change et en même temps ça reste "PSG".

Pas contre, l'extérieur est d'une mocheté. mellow.gif

Après, je n'ai jamais acheté un maillot de ma vie donc je m'en fous un peu. smoke2.gif
Roufi
Citation (Sofiane @ 16/05/2009 à 15:24) *
Tout les ans c'est la même chose, et finalement à force de les voir on les aime. Pas pour ça que j'en acheterais hein ph34r.gif

C'est exactement ça... Chaque année on crie au scandale (surtout pour les away) et puis on s'y habitue et on les trouve même biens à la fin.

ATTENDEZ LES PHOTOS wink.gif
Panenka
En tout cas les photos font le tour de tous les forums avec "Culture PSG" et pas seulement des forums du PSG. happy.gif
Bon après la tendance est à la moquerie, logique.

En tout cas aucun respect de l'histoire du club.
Les stades vont avoir des noms de marques, les maillots sont tous des templates de l'équipementier avec des couleurs différentes le maillot away est un délire.
Je m'en tape du maillot des gunners ou de Hambourg. sleep.gif
Lask
Citation
C'est exactement ça... Chaque année on crie au scandale (surtout pour les away) et puis on s'y habitue et on les trouve même biens à la fin.

ATTENDEZ LES PHOTOS wink.gif

Plus que les photos faut attendre de les voir porté par un joueur durant un match, ce qu'il donne quand le mec court tout ca... C'est là qu'on peut se mettre à l'apprécier alors qu'évidemment ses illustrations sont pour l'instant à pleurer.

Et j'espère que ce bleu dégueulasse sera bien plus sombre que ça, bleu nuit owns le vieux bleu roi dégueulasse mad.gif
Next
Pas convaincu du tout par ces illustrations.
Mais bon, j'attends de voir ce que ça donnera en photo et en vrai avant de porter un réel jugement. smile.gif
Nemeto
Citation (Lask @ 16/05/2009 à 15:41) *
Plus que les photos faut attendre de les voir porté par un joueur durant un match, ce qu'il donne quand le mec court tout ca... C'est là qu'on peut se mettre à l'apprécier alors qu'évidemment ses illustrations sont pour l'instant à pleurer.

Et j'espère que ce bleu dégueulasse sera bien plus sombre que ça, bleu nuit owns le vieux bleu roi dégueulasse mad.gif

On s'en fout ! Pour quoi on passera en coupe d'europe avec un maillot aussi merdique ?

Et bleu roi = PSG, le bleu nuit ce sont ces connards de nike qui le foutent à toute les sauces

Même si le maillot "en vrai" était beau comme celui du celtic ou D'astonvilla, ce ne serait pas le PSG merde mad.gif
Boulick
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 15:52) *
Même si le maillot "en vrai" était beau comme celui du celtic ou D'astonvilla, ce ne serait pas le PSG merde mad.gif

Ouai enfin ça reste les couleurs du club quand même... C'est pas non plus totalement sans rapport avec Paris. On jouera pas en rose quoi.
Philo
Je pense que vous serez agréablement surpris quand vous verrez le domicile en vrai. wink.gif

Ca me rappelle la controverse à Dortmund l'an dernier. Tout le monde gueulait parce qu'il n'y avait pas de noir sur le maillot et finalement il a été accepté et s'est bien vendu. Honnêtement, je suis pas mécontent qu'on change un peu. Je vois les différents croquis depuis une semaine et quelque et je commence à m'y habituer et à l'aimer, pareil pour SuperStar qui a fait les illustrations.

Pour l'extérieur, il paraît tout blanc de loin donc bon ça fera plus polo qu'autre chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 15:52) *
Et bleu roi = PSG, le bleu nuit ce sont ces connards de nike qui le foutent à toute les sauces

Faux whistle.gif
Sarconzie
Je trouve les maillots dégueulasses (surtout le "away") , en même temps , les maillots qu'on portait lors de nos 2 seuls titres n'avaient rien à voir avec le maillot Daniel Hechter "historique" !
Nemeto
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 15:53) *
Ouai enfin ça reste les couleurs du club quand même... C'est pas non plus totalement sans rapport avec Paris. On jouera pas en rose quoi.

Encore heureux qu'on joue en bleu et rouge unsure.gif Et je maintiens que ce maillot, ce n'est PAS le PSG

Même ça :
Spoiler :
etait plus proche de la "culture club" pour bilbao que ce que nike nous a livré à nous.

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2009 à 16:00) *
Faux whistle.gif

Tu va pas chipotter genre "oué à l'origine ou jouait en rouge", hein ? ph34r.gif Maillot Hechter = bleu roi, stout mad.gif
Axeloo
Le bleu roi c'est vraiment passé de mode, ça fait gros jacky.
Orton
Je vois bien les gens qui se ballade dans paris avec le maillot a poids. laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Citation (Axeloo @ 16/05/2009 à 16:08) *
Le bleu roi c'est vraiment passé de mode, ça fait gros jacky.

cool.gif

Non mais du moment que ce ne soit pas de bleu nuit/noir...
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 16:06) *
Tu va pas chipotter genre "oué à l'origine ou jouait en rouge", hein ? ph34r.gif Maillot Hechter = bleu roi, stout mad.gif

C'est bleu roi ?
Boulick
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 16:06) *
Encore heureux qu'on joue en bleu et rouge unsure.gif Et je maintiens que ce maillot, ce n'est PAS le PSG

"Encore heureux" parce que c'est bien là le plus important... Donc ça reste en grande partie le PSG. Et les lignes rouges verticales font quand même un lien avec la bande centrale historique, donc là non plus c'est pas complètement à la ramasse...

Ça respecte pas le maillot historique du PSG mais ça conserve des liens.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2009 à 16:13) *

C'est bleu roi ?

Oyé wub.gif

Mon maillot RTL Vintage Bobo à 70e avait 100x plus la classe que les horreurs Seat ou La tourtelle huh.gif huh.gif vahid.gif

Le second par contre je lui trouve aucune excuse, d'un coté j'aimais vraiment pas celui de cette saison, le gris beurk mellow.gif
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2009 à 16:13) *
C'est bleu roi ?

elle est moche ta photo

Boulick : à ce rythme là, tant qu'on conservera l'ecusson on conservera les liens... Genre les liserés autour du cols valent les liserés blancs de la bande centrale, ne relativisons pas tout unsure.gif
Steff14
Y'a que moi qui m'en fous un peu du maillot ? unsure.gif
Tous les ans c'est la même chose, les mêmes pleureuses, les mêmes reproches... mellow.gif
Lask
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 16:17) *
elle est moche ta photo

mellow.gif

Plus proche de:

Que ca:

Citation
Tous les ans c'est la même chose, les mêmes pleureuses, les mêmes reproches... mellow.gif

Pour moi c'est le truc le plus important d'une équipe...

Ca qui fait dès le départ qu'on s'attache à un club, le moyen de s'identifier comme supporter parmi tes potes à la récré à l'école primaire...
Nemeto
Citation (Steff @ 16/05/2009 à 16:18) *

Bah je sais pas, un maillot ça fait aussi partie de l'identité d'un club, au même titre qu'un stade, qu'un public, ou qu'une équipe mythique...

Lask :

ok je fais erreur sur la gamme chromatique ph34r.gif

Par bleu nuit je pensais à :
Spoiler :

Tant qu'on évite cette couleur de merde, ça m'ira.
Mike
Je n'ai jamais rien vu d'aussi moche...
Steff14
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 16:21) *
Bah je sais pas, un maillot ça fait aussi partie de l'identité d'un club, au même titre qu'un stade, qu'un public, ou qu'une équipe mythique...

Sauf que le maillot il change tous les ans, pas comme le stade ou le public. unsure.gif
Philo
Le maillot extérieur, dès que tu es à plus de 4 ou 5 mètres, tu le vois tout blanc ou presque wink.gif
Nemeto
Citation (Steff @ 16/05/2009 à 16:24) *
Sauf que le maillot il change tous les ans, pas comme le stade ou le public. unsure.gif

Et pourtant il ne devrait pas, du moins le domicile.

Fais gaffe pour le stade et le public, ça aussi ça peut changer très vite ph34r.gif
Gilgamesh

Celui-la fait maillot de baseball ou basket US (rien de péjoratif)

Le sponsor ricain a pu influence sur son esthétique même si ce n'est qu'une illustration. Etant un pays de beauf ça peut expliquer le design Jacky ph34r.gif
Vinz14
Citation (k0brakai @ 16/05/2009 à 10:33) *
Arg
Ce sera peut etre des petites tours eiffel sur l'extérieur...hé bé..notre gris de cette année était pas si moche en comparaison...j'attends de voir mais vahid.gif

Si le gris était quand même super laid, le plus moche que j'ai jamais vu même.

Possible que celui ci arrive en second.

Je viens a regretter les maillots de 2007/2008 .
Domicile classique et beau , extérieur sur le même modèle en blanc et rouge tout simplement classe.

C'est si dur que ça de faire simple et efficace ?

Le domicile a d'ailleurs une certaine ressemblance avec le maillot 1993/1994 ....

Colony serait il superstitieux ?
Ashura
Voyez pas tout en négatif non plus, au moins notre mercato est lancé cool.gif

And1
J'ai honte mais les deux maillots ou esquisses de maillot me plaisent.

J'arrive à me projeter sur le véritable maillot sans problème.
D'Alessandro
Salopard de SuperStar, c'est moche mad.gif ph34r.gif
Je préférais la V2 pour le maillot extérieur ph34r.gif

Enfin bon, je m'en fous un peu à vrai dire mais l'extérieur vraiment il paraît pas super.
Ashura
Même XZibit n'en revient pas

NewYorkSup
Moi je l'aime bien le home. Faut voir en vrai, mais l'idee me semble pas mal. Et puis arretez avec vos historiques, le seul truc qui compte, ce sont les couleurs (bleu et rouge et un chouille de blanc). Heureusement qu'on peut jouer avec les motifs, sinon, qu'est-ce que ce serait chiant...

Sinon, le away, ca m'a fait penser a ca direct:
Jojo le pigeon
Affreux ces maillots, surtout l'extérieur... les pires de l'histoire du club et indignes du PSG ! vahid.gif vahid.gif
furet
Perso je les trouve pas mal. Le home est proche de celui away style "yankees" qui est vraiment fat et que je porte à chaque match

En tout cas merci à vous de les avoir mis en ligne
Razul le Bezendjas
Citation (Jayen @ 16/05/2009 à 09:17) *
C'est quoi cette horreur vahid.gif

Encore une nouvelle façon de cracher sur les couleurs du club et sur son histoire... Alain Cayzac aime-t-il vraiment le club ?
Papa Crocodile
Non mais c'est de beaux "tshirt" mais le home n'a rien a voir avec le maillot domicile du PSG... unsure.gif

Apparement on en avait un qui ressemblait un peu a cela en 76 ou un truc du style mais ca reste a vérifier...

Sur le site de McSim on retrouve celui la pour la saison 74-75 :

Lagoaparaiso
Ashura is back, and he's on fire laugh.gif
laleto
mais c'est quoi ces horreurs?

J'attends de voir les vrai maillots, mais c'est encore plus pire que j'imaginais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.