Citation (ommak @ 16/05/2009 à 18:08)

Non mais c'est de beaux "tshirt" mais le home n'a rien a voir avec le maillot domicile du PSG...
Apparement on en avait un qui ressemblait un peu a cela en 76 ou un truc du style mais ca reste a vérifier...
Sur le site de McSim on retrouve celui la pour la saison 74-75 :

Putain de découpage à la truelle sur Paint, quand même. J'ai jamais pu me motifer à faire un truc plus propre...
De mémoire, ce maillot-là n'avait pas dû etre utilisé très souvent (1 fois ou deux à peine). Il était associé à un short rouge.
Le domicile peut faire quelque chose de biens, ça dépend de l'épaisseur des bandes mais le le maillot away est vilain
ElMagnifico
17/05/2009 11:42
Désolé j'aurais voulu poster quelque chose d'intéressant, de subtil, apportant une valeur ajoutée et respectant certains standards de courtoisie et d'élégance
mais ces maillots sont juste des
Citation
censuré
flottant dans du vomis au fond d'une cuvette de toilette d'autoroute
quand vous disiez qu'il fallait pas trop en demander, je ne m'attendais pas à tel sabotage
merci quand même pour les maquettes
anelka78
17/05/2009 12:45
Voila en realité comment devrait etre le maillot du psg :

Les rayures d'arsenal et le col du barca !
Citation (Za£e @ 16/05/2009 à 20:17)

Tu l'as eu à combien ?
Sur Ebay ?
ZéroQuatorze
17/05/2009 16:51
C'est beau de pouvoir regarder de la pub gratuite sur Planete, avec la photo des maillots
Biz Markie
17/05/2009 16:57
Citation (Philo @ 15/05/2009 à 16:30)

L'extérieur :

OMFG
un maillot de clown

Comment tendre le baton pour se faire battre by CC and Nike
Citation (And1 @ 17/05/2009 à 13:54)

Tu l'as eu à combien ?
Sur Ebay ?
ebay, 45€ en tout. Excellent état, comme neuf.
La dernière fois qu'on a été champions, le maillot était immonde.
Citation (Cyr04 @ 17/05/2009 à 17:51)

C'est beau de pouvoir regarder de la pub gratuite sur Planete, avec la photo des maillots

C'est superstar qui va etre content
D'ailleurs pour ceux qui ont les infos, j'imagine que pour le away ca doit etre short et chaussettes blanches mais pour le home short bleu ? short rouge? Ou chaussettes blanches?
[CiTiZeN]
18/05/2009 10:30
Vu sur allpsg
Un bon petit photoshopage, mais au vue du maillot d'Arsenal, je pense qu'il y aura plus de bandes sur le maillot. J'attends vraiment de voir en vrai.
Ceux qui l'ont vu pourront en dire plus par rapport à ce montage.
Je préfererais comme ça plutôt que le modèle d'Arsenal
Biz Markie
18/05/2009 10:50
ça fait un peu maillot d'entrainement la
[CiTiZeN]
18/05/2009 10:55
Citation (Peyton @ 18/05/2009 à 11:46)

Un bon petit photoshopage, mais au vue du maillot d'Arsenal, je pense qu'il y aura plus de bandes sur le maillot. J'attends vraiment de voir en vrai.
Sur allpsg, ils ont fait également le maillot dom avec plus de bandes, et le maillot ext pour ceux qui veulent se faire une idée...
Ca fait déjà plusieurs "remix" je comprends jamais l'intérêt, en gros c'est exactement la même chose mais ils ont l'impression que c'est "mieux fait" juste parce qu'ils ont pris un maillot gonflé et un peu froissé pour le faire ? Mais les lignes sont toutes aussi droites que si c'était un schéma...
Qu'ils sont laids ces maillots...
En même temps je me disais qu'il me manquait quelque-chose pour sortir les poubelles.
Je pense quand même qu'il ne faut pas s'enflammer sur ce qui n'est pour l'instant que des croquis. On verra ce que ça donne en vrai.
Citation (succo @ 18/05/2009 à 12:27)

Nicolcho
18/05/2009 11:32
Les petits pois n'ont jamais été un signe de virilité et de beauté vestimentaire, surtout pas aussi visible que cela ...
Il y avait moyen de remplacer les poids par des tours Eiffel ou des logos de paris.
Et les shorts et chaussettes domicile c'est Bleu? Rouge? Blanc?
Citation (11G @ 18/05/2009 à 12:33)

Et les shorts et chaussettes domicile c'est Bleu? Rouge? Blanc?
C'est marqué en première page qu'on n'a pas vu le short ni les chaussettes.
Le maillot d'AllPSG est faux vu que le col est rouge avec deux liserés blancs contrairement à leur dessin.
Alchemist
18/05/2009 11:58
Citation (succo @ 18/05/2009 à 11:27)

En même temps je me disais qu'il me manquait quelque-chose pour sortir les poubelles.

aha très fort
Jacky Transpi
18/05/2009 12:04
On avait parlé de motifs

(allpsg)
Ca sera des points. Le seul truc qu'on ne sait pas c'est la taille exacte.
Citation (Philo @ 18/05/2009 à 13:16)

Ca sera des points. Le seul truc qu'on ne sait pas c'est la taille exacte.
Pourquoi des points ??
Personnelement j'aime bien le maillot domicile , meme si il n'est pas dans l'historique .
- Alors les zenfants il est où l'attaquant???
- Dans ton dos Zoumanaaaaaaaaaaaaaa!!!
- Haaaaaaaaaaaaan je l'avais pas vu...
Pas vraiment fan du home mais bon il passera sans probleme, le away sera horrible, avec tout ce qu'ils peuvent faire ils vont réussir à taper des petits pois sur un maillot quoi, l'habit fait pas le moine?
anelka78
18/05/2009 12:47
il faut arreter avec les mini tours effeils , Notre logo c'est deja la Tour eiffel .
En plus Entre le Psg et Nike ca fait 20 ans mais rien de prevue ...
Et pour le maillot domicile pourquoi ne pas avoir un coup des chaussettes bleus , un autres blanches ?

chaussetes blanches trop stylé
Jacky Transpi
18/05/2009 12:55
Citation (anelka78 @ 18/05/2009 à 13:47)

il faut arreter avec les mini tours effeils , Notre logo c'est deja la Tour eiffel .
En plus Entre le Psg et Nike ca fait 20 ans mais rien de prevue ...
Et pour le maillot domicile pourquoi ne pas avoir un coup des chaussettes bleus , un autres blanches ?

chaussetes blanches trop stylé

J'ai pas tout compris de ce que tu racontes (la syntaxe et l'orthographe ça sert), mais en tout cas les chaussettes blanches ca fait beauf
Citation (Philo @ 18/05/2009 à 12:44)

C'est marqué en première page qu'on n'a pas vu le short ni les chaussettes.
OK autant pour moi !
Sinon pour le maillot exterieur je pense que selon les infos se sera plus des motifs en surbrillance comme il y avait sur les maillots en 1996
anelka78
18/05/2009 13:29
Il peut Claquer quand meme ce maillot domicile !

le pijama c'est pas mon probleme !
J'ai du mal a croire que se sont les futurs maillots tellement c'est moche et pas dans notre esprit.
Specialement le maillot exterieur de clown... quoique le maillot domicile avec les rayures est aussi pourri.
Bazin la loose jusqu'a maillots...
j'ai un peu retravaillé la maquette de anlelka78
SuperStar
18/05/2009 13:50
Les mecs je sais pas pourquoi vous perdez votre temps a dessiner de nouveaux maillots. On sait que le col est fait de deux liserets blancs, et on sait que les manches ont des rayures. Pas la peine de tripper, on sait (malheureusement) que les dessins postés en 1ere page sont très précis...
Citation (SuperStar @ 18/05/2009 à 14:50)

Les mecs je sais pas pourquoi vous perdez votre temps a dessiner de nouveaux maillots. On sait que le col est fait de deux liserets blancs, et on sait que les manches ont des rayures. Pas la peine de tripper, on sait (malheureusement) que les dessins postés en 1ere page sont très précis...
Pour ma part , je me fait chier ,donc je m'occupe comme je peux

.
Citation (succo @ 18/05/2009 à 10:27)

Énorme le montage
Citation (Crocop @ 18/05/2009 à 15:49)

Énorme le montage

J'ai ri comme un con en tombant dessus, les gars de la formations se demandait ce qu'il m'arrivait.
la roumaine
18/05/2009 14:59
oh putain mort de rire la serpiere du pere noel est une ordure, j'ai rigoler comme un con, je suis passer entre 2patient quand le suivant est arriver je rigolait encore il comprenait pas le pauvre
Citation (anelka78 @ 18/05/2009 à 14:29)

le pijama c'est pas mon probleme !
Franchement je voit pas en quoi ça vous choque que le maillot du PSG ressemble a un pyjama, les mecs dorme sur le terrain et les dirigent dorment en coulisse alors au moins on sera en adéquation avec nos ambition (dommage que Polo parte il aurait pu en prendre un pour dormir sur le banc).
le seul problème à mes yeux c'est qu'il faudrait un autre pyjama pour jouer à domicile.
putain, c'est quoi ces horreurs!? oO
z'ont décidé de plus vendre de maillots ou quoi?
y'a plus de déficit au psg?
On aurait du faire comme Nike l'a fait pour fêter son arrivée comme équipementier de Crystal Palace, c'est a dire les propositions de 2-3 maillots aux supporters et un vote classique.
http://www.footballshirtculture.com/09/10-...ote-update.htmlMontpellier l'a fait aussi pour choisir les couleurs
Je profite de ce sujet, quelqu'un a acheté ce maillot:

Il vieillit comment au lavage? S'abîme? Rétrécit?
Citation (Panenka @ 18/05/2009 à 21:14)

Je profite de ce sujet, quelqu'un a acheté ce maillot:

Il vieillit comment au lavage? S'abîme? Rétrécit?
Le blanc des lettres se salit bien vite et part pas au lavage...
Les couleurs éclatantes du départ se barrent bien vite aussi
SuperStar
19/05/2009 06:43
Perso je l'ai depuis qu'il est sorti (deux ans je crois..) et je joue beaucoup au foot dedans. Il devient assez vite délavé, les lettres blanches se salissent et meme se sont déchirées chez moi.... Il a aussi beaucoup de mal a sécher vu la matière bien épaisse. Mais bon faut se dire que ca renforce le coté vintage. Deux conseils: Lave le a basse température, et de temps en temps, un bon coup de micro-ondes ca le remet en état
Citation (SuperStar @ 19/05/2009 à 07:43)

Deux conseils: Lave le a basse température, et de temps en temps, un bon coup de micro-ondes ca le remet en état

Un des deux conseils est un faux conseil. Sauras-tu le retrouver ?
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2009 à 07:50)

Un des deux conseils est un faux conseil. Sauras-tu le retrouver ?

Tout le monde sait que laver à basse température ça sert à enlever le flocage de Fiorèse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.