Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Le Tuc
Citation ('OMplanete")
Lyon ne souhaite pas divulguer ses chiffres (de peur du ridicule ?) pour soigner sa côte en bourse !

ph34r.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2009 à 13:07) *
Et Lyon combien ?

apparemment :

http://www.starmaillot.com/foot-fr/qui-ven...s-en-france-511
suker57
Les clubs français ne vendent pas assez de maillots
17 août 2009 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité

Le club brésilien de Flamengo a annoncé avoir vendu un maillot toutes les 13,5 secondes ces deux derniers mois, soit plus que le Real Madrid ! Le club français le plus populaire, l'OM, est loin d'atteindre de tels résultats, mais ambitionne de franchir un palier cette saison.

Flamengo s'est enorgueilli ce lundi d'avoir vendu plus de maillots que le Real Madrid ces deux derniers mois. «Selon les derniers chiffres parvenus, nous avons vendu 435 000 pièces en un peu moins de 60 jours. Soit une toutes les 13,5 secondes. À titre d'exemple, le Real Madrid, depuis ses acquisitions de Ricardo Kaká et Cristiano Ronaldo, a vendu un maillot toutes les 16 secondes» , a décortiqué le vice-président du club de Rio de Janeiro, Ricardo Hinrichsen. La signature d'Adriano (27 ans, 15 matchs et 10 buts en championnat en 2009) a notamment permis de booster les ventes.

L'OM vise la barre des 500 000 maillots

A titre de comparaison, le club français le plus populaire et donc le plus vendeur, l'Olympique de Marseille a vendu 420 000 maillots la saison dernière, soit moins que Flamengo en deux mois ! Le bas blesse à l'export, puisque seulement 5% des ventes sont réalisées en dehors des frontières françaises. De leur côté, le Real Madrid, mais aussi Manchester United, vendent plus d'un million et demi de maillots par an, dont un million à l'international, révélait le quotidien La Provence vendredi dernier. Les clubs français ont donc encore du pain sur la planche avant de pouvoir rivaliser.

Loin derrière l'OM, Lyon a vendu environ 250 000 maillots et le Paris SG 200 000 la saison dernière, contre 50 000 seulement pour Bordeaux, champion en titre mais dont le marché est essentiellement régional. Le club marseillais espère dépasser la barre des 500 000 pièces vendues cette saison. Même atteint, cet objectif restera encore loin des meilleurs en la matière. Le recrutement conséquent effectué cet été devrait aider en ce sens, mais n'est pas automatique. Car si Flamengo a vu ses ventes s'envoler en partie grâce à l'arrivée d'Adriano, comment les Corinthians se débrouillent-ils pour ne pas faire mieux malgré Ronaldo dans leurs rangs ?

Source: maxifoot
Philo
Citation (Vasco @ 18/08/2009 à 12:41) *
pendant ce temps-là, chez les sardines whistle.gif

Eux ce sont les chiffres sur toute la France et pas seulement dans les boutiques du club

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2009 à 13:02) *
400 000 maillots et bè m'étonne pas qu'ils ont des ronds pour le recrutement...

Et par surpris par la vente du nouveau maillot, c'est con à dire mais la vision des virages ne corresponds qu'à une petite minorité...mais très bruyante ph34r.gif

Étonné de voir les nouveaux maillots dans le KOB par contre mellow.gif

Ca leur rapporte 1€ par maillot à Marseille grâce à un contrat sur 10 ans signé par Bouchet laugh.gif
suker57
Citation (Vasco @ 18/08/2009 à 13:11) *

N'importe quoi leurs calculs avec les prix des maillots whistle.gif
Lyon 49€, OM 51,50€ faudra me dire où?
Dante
Ce nouveau maillot est en faite un moyen que CC a trouvé pour en vendre plus sans acheter de grand joueur. Décidément, ils sont pas con quand il s'agit d'être radin rentable.
amphisbaena
Bon OK je vais faire mon boulet mais:

MENES A RAISON POUR UNE FOIS! Combien d'entre ceux qui perdent leur temps à manifester contre le nouveau maillot sont dans les tribunes toutes les semaines???

Ce maillot c'est le nôtre et ont doit l'honorer, peut importe les choix de l'équipementier!

Plutot qu'aller gueuler dans la rue, venez gueuler au stade et après on en reparle!

Comme disait un poète maudit, "Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!"

(et franchement esthétiquement, je le trouve très beau ce maillot, alors les revendicateurs de l'époque Hechter Paris club haut de gamme ca me fait bien marrer... la bande au milieu et alors!!!Paris est le club de la France entière, son horizon est le notre, sa représentation on s'en fout sauf sur le terrain!)
crazy seb
Désolé d'être hors jeu mais quelqu'un sait où je pourrai trouver ce maillot?

C'est pour un cadeau wink.gif
Vasco
Citation (crazy seb @ 18/08/2009 à 14:24) *

Dans les boutiques du club.
Philo
Citation (amphisbaena @ 18/08/2009 à 14:09) *

MENES A RAISON POUR UNE FOIS! Combien d'entre ceux qui perdent leur temps à manifester contre le nouveau maillot sont dans les tribunes toutes les semaines???

Ce maillot c'est le nôtre et ont doit l'honorer, peut importe les choix de l'équipementier!

Plutot qu'aller gueuler dans la rue, venez gueuler au stade et après on en reparle!

Comme disait un poète maudit, "Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!"

(et franchement esthétiquement, je le trouve très beau ce maillot, alors les revendicateurs de l'époque Hechter Paris club haut de gamme ca me fait bien marrer... la bande au milieu et alors!!!Paris est le club de la France entière, son horizon est le notre, sa représentation on s'en fout sauf sur le terrain!)

Ce soir là devant le club c'était pratiquement que des mecs connus que tu peux voir à nombre de déplacements toute l'année. mellow.gif
clotario

c'est pas notre maillot car ce ne sont pas nos couleurs.

Je ne crois pas que les supporters de la juve aimerait jouer dans un maillot qui ne soit pas rayé noir et blanc. Qu'en penses tu?
Je te passe d'autres exemples de grand club ou même de sélections nationales (pourquoi ne pas faire jouer la France en jaune si c'est beau et si ça vend des maillots).

Et merci à ceux qui font entendre ma façon de pensée (notamment les assos) et qui ne se laissent pas faire comme ça peut être le cas ailleurs...
Xamoth
Citation (clotario @ 18/08/2009 à 13:43) *
c'est pas notre maillot car ce ne sont pas nos couleurs.

Ah ? mellow.gif
Je dois être daltonien, pasque globalement, il a plutôt tendance à être bleu avec du rouge et du blanc, ce maillot, nan ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
a ce sujet pourquoi Nike a changé ce putain de bleu !? il était si beau
clotario
Citation (Xamoth @ 18/08/2009 à 15:10) *
Ah ? mellow.gif
Je dois être daltonien, pasque globalement, il a plutôt tendance à être bleu avec du rouge et du blanc, ce maillot, nan ? ph34r.gif

Euh, ouais, tu dois l'être...

Parce que si tu vois du blanc là, faut consulter!

Bon puisque certains ont un peu de mal, je précise que je ne parlais pas que des couleurs mais aussi de la façon dont elles sont assemblées.
Oyé Sapapaya
Citation (Xamoth @ 18/08/2009 à 15:10) *
Ah ? mellow.gif

Oui du blanc sur Fly emirates et poweo whistle.gif

Et puis la bande...
Xamoth
Citation (clotario @ 18/08/2009 à 14:23) *

Bon puisque certains ont un peu de mal, je précise que je ne parlais pas que des couleurs mais aussi de la façon dont elles sont assemblées.

Ben j'vois bien un peu de blanc, sur ce maillot, perso. whistle.gif
D'ailleurs, j'y songe, sur ton avatar, c'est pas la quintessence du maillot historique il me semble... whistle.gif²
Vasco
Citation (clotario @ 18/08/2009 à 15:23) *

S'ils avaient pris Armand ou Rothen, on aurait vu le blanc ph34r.gif
Carioca
Citation
Alors que le maillot du PSG 2009-2010 a été très mail accueilli par les supporters (voir l’appel au boycott ou même la manifestation du 24 juin), Nike fait fort en terme de communication.

La marque a ainsi publié un communiqué indiquant que le maillot de la saison 2010-2011 a déjà été choisi. Celui-ci devrait simplement reprendre les couleurs maillot 1972-1973. Il sera donc tout rouge avec un col blanc et bleu. Pour rappel, l’année prochaine sera le 40e anniversaire du club.

Ils joueront en rouge à domicile? Si oui sa va faire bizarre unsure.gif
clotario
Citation (Xamoth @ 18/08/2009 à 15:26) *
Ben j'vois bien un peu de blanc, sur ce maillot, perso. whistle.gif
D'ailleurs, j'y songe, sur ton avatar, c'est pas la quintessence du maillot historique il me semble... whistle.gif²

Le flocage, ça ne fait pas partie du maillot... mais je te laisse jouer au plus c.. tout seul désormais...

Sur mon avatar, c'est un maillot merdique de coupe de France, mais c'est le joueur que j'ai voulu représenter, si j'avais voulu représenter Paris, j'aurais pas choisi cette photo.

Par contre, sur ton avatar, t'as choisi comme symbole le maillot "type historique", façon d'admettre que c'est la représentation idéale de notre club... whistle.gif whistle.gif
NeiBaF
Citation (Keraste @ 18/08/2009 à 15:38) *

D'après ce que j'ai compris il y aurait un maillot Hechter + un rouge.
Pas de confirmation quant à savoir si ce rouge sera l'away, un third ou une simple réédition.
Naldo
Citation (clotario @ 18/08/2009 à 15:38) *
Le flocage, ça ne fait pas partie du maillot...

Ah bon ?

Ben si dans le sens où le maillot sera toujours floqué en match officiel. Donc on aura toujours un maillot bleu, blanc et rouge. T'aurais préféré des bandes rouge et blanche avec un sponso vert kaki ?

J'ai du mal à comprendre le caca posé par certains à propos de ce maillot que je trouve vraiment pas dégueu. On a eu des maillots bien plus laids ya pas si longtemps et ça n'avait pas fait un tel tôlée.
Oyé Sapapaya
Citation (Naldo @ 18/08/2009 à 15:54) *
J'ai du mal à comprendre le caca posé par certains à propos de ce maillot que je trouve vraiment pas dégueu. On a eu des maillots bien plus laids ya pas si longtemps et ça n'avait pas fait un tel tôlée.

C'était pas le maillot home book2.gif
clotario
Citation (Naldo @ 18/08/2009 à 15:54) *
Ah bon ?

Ben si dans le sens où le maillot sera toujours floqué en match officiel. Donc on aura toujours un maillot bleu, blanc et rouge. T'aurais préféré des bandes rouge et blanche avec un sponso vert kaki ?

Le problème c'est pas l'esthétique et je ne discute pas l'esthetique de celui là. Le problème, c'est le respect de notre maillot. Celui qui représente le club.

Je reprends mon exemple. Si tu vois la Juve jouer en gris par exemple, tu trouveras ça joli peut être mais est ce que ça représentera vraiment le club??

L'intéret du maillot "Hecter", c'est :
- qu'il est unique et nous rend directement "identifiable",
- qu'il a une histoire,
- qu'on l'aime!

Qu'un autre maillot sera plus "esthetique", on s'en branle!
Vasco
Citation (Keraste @ 18/08/2009 à 15:38) *

est-ce que ce n'est pas de l'intox pour faire gueuler le monde un peu plus ??
gegenne
Citation (Vasco @ 18/08/2009 à 16:10) *
est-ce que ce n'est pas de l'intox pour faire gueuler le monde un peu plus ??

Sachant que le rouge est le tout premier maillot du PSG, je ne vois pas pourquoi ca gueulerait, parce que niveau maillot historique c'est le plus historique de tous...
Xamoth
Citation (clotario @ 18/08/2009 à 14:38) *
Par contre, sur ton avatar, t'as choisi comme symbole le maillot "type historique", façon d'admettre que c'est la représentation idéale de notre club... whistle.gif whistle.gif

C'est un maillot que j'aime aussi, point.
Même si je préfère en général les ceusses à bande centrale, ce nouveau maillot home me déplait bien moins que ce que je craignais au début, au vu du modèle balancé version dessin.
Après, finalement, les controverses d'ayatollahs en guinguette, j'm'en caresse allègrement le scrotum, basta.
Nos plus beaux épisodes, ç'a été avec des maillots parfaitement hideux, plus Pollock que Hechter question look.
Mais ils sont restés dans notre inconscient collectif.
Espérons que celui-ci fasse de même, bien qu'il soit loin d'être hideux... ohmy.gif
Philo
C'est du mytho cette histoire de maillot rouge.

Ca a été sorti par le Parisien mais chez Nike ils n'étaient visiblement pas au courant. whistle.gif
Pistache
Citation (Philo @ 18/08/2009 à 17:03) *
C'est du mytho cette histoire de maillot rouge.

Ca a été sorti par le Parisien mais chez Nike ils n'étaient visiblement pas au courant. whistle.gif

D'un autre coté, ça pourrait être stylé comme maillot (tant que c'est pour un an).

T'as des entrées chez Nike? oO
Philo
Citation (Pistache @ 18/08/2009 à 17:23) *
D'un autre coté, ça pourrait être stylé comme maillot (tant que c'est pour un an).

T'as des entrées chez Nike? oO

Non, on a les infos concernant les nouveaux maillots en lisant Paru Vendu. ph34r.gif
Pistache
Citation (Philo @ 18/08/2009 à 17:33) *
Non, on a les infos concernant les nouveaux maillots en lisant Paru Vendu. ph34r.gif

Je pensais que c'était des entrées au club, mwa sad.gif

Bon, faudra que je lise paru vendu, alors ph34r.gif
CL
Citation (crazy seb @ 18/08/2009 à 14:24) *

http://www.toffs.com
mcharpen
Je le trouve de plus en plus beau, moi ce maillot Home. Alors qu'au 1er coup d'oeil j'ai fait boueurk !
Peut-etre depuis la campagne d'affichage dans le RER au debut de l'été ... ou alors depuis le ridicule de la manif ... tongue.gif

Et s'il devenait le futur maillot fétiche de la prochaine génération de supporteurs
Spoiler :
supporteurs pourries gâtées de donzelles filles uniques
?
auteilvert
1992/1993

Et ca C'était nos couleurs ?

Perso, j'étais contre la sortie de ce maillot, mais quand j'ai vu ca sur PSG 70, ca m'a calmé.

Surtout quand on voit

Assez moche et assez loin de hechter, même si c'est déjà un peu mieux.

Je suis assez d'accord avec ceux qui lutte contre la sortie de ce maillot, le maillot de Paris, c'est le maillot Hechter et nôtre stade c'est le Parc des princes. Ca peut évoluer mais ca peut pas changer du tout au tout.

Quand à ceux qui ne voit pas le problème avec ce maillot, vu qu'il est beau:

vous le trouvez beau le stade de France ?
Boulick
Citation (auteilvert @ 18/08/2009 à 22:52) *
Et ca C'était nos couleurs ?

Perso, j'étais contre la sortie de ce maillot, mais quand j'ai vu ca sur PSG 70, ca m'a calmé.

Surtout quand on voit

Assez moche et assez loin de hechter, même si c'est déjà un peu mieux.

Non c'était pas nos couleurs et ça avait gueulé de la même façon que ça gueule aujourd'hui. En particulier pour le dernier affiché dans mon quote, celui de champion, après lequel on est repassé pendant plusieurs années au modele Hechter.
Rodriguez
Citation (amphisbaena @ 18/08/2009 à 13:09) *

Merci pour ta premiere phrase qui était la plus sensée de ton post.
Pour le reste , tu m'as l'air de bien savoir de ce que tu parles whistle.gif
italia_2004

Surveilles tes propos parce que la grande majorité qui manifeste font partit d'un groupe et font beaucoup plus que chanté au parc .

t'as le droit de pas être d'accord mais critique pas les autres sleep.gif
Ashura
Je sais pas si le lien a déjà été posté: http://www.thefootballshirt.com/productsde...php?item_id=561

J'ai jamais commandé sur ce site donc je sais pas où est l'arnaque, mais à 10£ je vais ptet me laisser tenter.
Philo
L'arnaque c'est que ce sont des copies chinoises, certes d'excellente qualité d'après des personnes qui ont commandé, mais tu peux te faire choper ton colis à la douane.
Peyton
J'ai un pote qui a en commandé l'an dernier sur ce site, très bonne qualité, même le flocage est bien foutu. Après, c'est vrai qu'y a l'aléa de la douane, mais bon si t'achètes qu'un maillot, tu risques pas grd chose. Presque 1 mois par contre pour se faire livrer.
Evil
Citation (Ashura @ 21/08/2009 à 12:28) *
Je sais pas si le lien a déjà été posté: http://www.thefootballshirt.com/productsde...php?item_id=561

J'ai jamais commandé sur ce site donc je sais pas où est l'arnaque, mais à 10£ je vais ptet me laisser tenter.

Sympa ce site effectivement, si la qualité est vraiment bonne ça peut être intéressant.
Peyton
Faut remarquer que sur le col ils ont fait une erreur en écrivant "ICICI'ESTPARIS" lol
furet
Y'a quand même une bonne grosse faut où c'est fait exprès genre "c'est pas une contrefaçon"
joel_1978
Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais j'ai un pote qui en a acheté une (FC Barcelone) sur un autre site et je défie quelqu'un de trouver une différence. Jusqu'au détail dans le flocage...
Je me suis même demandé si c'était pas tout simplement des maillots originaux mais pas une filière bis ! ph34r.gif
Maintenant il est vrai qu'il y a le risque de la douane...
suker57
Citation (joel_1978 @ 21/08/2009 à 14:45) *
Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais j'ai un pote qui en a acheté une (FC Barcelone) sur un autre site et je défie quelqu'un de trouver une différence. Jusqu'au détail dans le flocage...
Je me suis même demandé si c'était pas tout simplement des maillots originaux mais pas une filière bis ! ph34r.gif

Il y a des copies bien faites mais tu remarques la différence au niveau du logo, il est moins net, moins bien fini que sur les vrais maillots.
Dragosteadintei14

Donnes le lien ph34r.gif
Xamoth
Gaffe avec les copies de ce genre.
J'en ai un comme ça, le bleu se décolore, ça bouloche, le flocage est poisseux/collant, l'écusson pas top, etc.
'fin bref, on comprend vite pourquoi c'est moins cher... :/
Ashura

Au début je pensais que c'était des maillots avec un défaut de fabrication (le "ICICI'EST PARIS" irait dans ce sens), t'as des magasins qui vendent des vêtements de ce genre à prix cassés, vu que pour le producteur c'est ça ou la poubelle de toutes façons.
Peyton
Il suffit de voir la qualité du blason du PSG pour voir que c'est des faux. Et pour le coup, c'est toujours le détail qui est un peu baclé sur ces copies.
Ronan
Il s'est vachement bien vendu le maillot domicile, partout où je vais j'en croise minimum une dizaine par jour...
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 22/08/2009 à 23:00) *
Il s'est vachement bien vendu le maillot domicile, partout où je vais j'en croise minimum une dizaine par jour...

T'habites où? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.