Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Xamoth
en voyant les tofs, là, j'me dis que tant qu'à faire un maillot qu'est pas le nôtre, autant virer les ptites bandes rouges qui servent à rien... :/
Ashura
Faut ptet pas déconner non plus... tant qu'on y est on vire le logo aussi?
L'Ex-A
Citation (Ashura @ 28/06/2009 à 15:09) *

on vire le maillot et on joue torse poil ouais smoke2.gif
sylvain
Je suis allé sur les Champs cet après midi et j'ai pu voir les nouveaux maillots de plus près. En mettant de côté le fait que ça représente ou pas les couleurs du club, je les trouve quand même bien moche.
Le domicile fait vraiment vieillot je trouve. Quand à l'extérieur, je pensais pas qu'on voyait autant les petites tours Eiffel de toutes les couleurs. C'est d'un ridicule... vahid.gif
A noter une petite inscription "BOYCOTT!" sur la façade..
MoMoZeRo
La sortie de crise est possible si les dirigeants décide de faire un truc :

Ils sortent un nouveau maillot avec les couleurs historique, une centaine réservé aux joueurs, comme ça, ça calme les supporters comme moi, ça leur laisse le temps de préparer le merchandising en sortant le maillot pour Noel, et ils annoncent que le maillot actuel sera considéré comme third et il pourront le vendre avec un peu plus d'assurance...

Enfin je dis ça, c'était ds le cas ou on avait des dirigeants avec une envie de dégoupiller le truc... popcorn.gif
11G
Citation (MoMoZeRo @ 29/06/2009 à 11:21) *

Ils sortent un nouveau maillot avec les couleurs historique, une centaine réservé aux joueurs, comme ça, ça calme les supporters comme moi, ça leur laisse le temps de préparer le merchandising en sortant le maillot pour Noel, et ils annoncent que le maillot actuel sera considéré comme third et il pourront le vendre avec un peu plus d'assurance...

Enfin je dis ça, c'était ds le cas ou on avait des dirigeants avec une envie de dégoupiller le truc... popcorn.gif

Bien qu'étant contre un maillot domicile comme celui là , et en le trouvant pas trop moche mais comme maillot third, je pense que ceux qui attendent du boycott qu'on change de maillot sont un peu utopiques...

- Délais de fabrication des maillots
- Campagne de com'
- Signature des nouveaux joueurs

-> lors de la saison on a changé de sponsor , cela s'est ressenti sur les ventes de maillots qui ont été dispos que très tard justement dû aux délais de fabrication et le PSG avait lancé des maillots sans sponsors pour éviter de perdre trop de ventes

Même avec un changement de mentalité de nos dirigeants tout ceci sera bien beau mais si nouveaux maillots il y aura ça sera bien pour l'année prochaine.
Je soutiens le boycott , les messages et ses actions pacifiques pour que le maillot de la saison prochaine revienne à la normale , mais j'espère qu'avec les actions attendues ça ne plombera pas l'ambiance de début de saison niveau tribunes lorsqu'on connait l'importance des premiers matchs de championnat à domicile...
A Paris on aime bien se créer des crises et des sales ambiances tout seuls, les dirigeants sont les premiers coupables mais nous supporters ont sera des collabos en ne soutenant pas à fond l'équipe
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 29/06/2009 à 11:21) *

Faut pas rêver, quoi qu'il arrive c'est mort pour cette saison... Je pense que si les mecs faisaient la promesse (écrite ph34r.gif ) que l'année prochaine le maillot Hechter revient en le garantissant pour des années, cela arrangerai les choses.
Rodriguez
Citation (11G @ 29/06/2009 à 09:50) *
Bien qu'étant contre un maillot domicile comme celui là , et en le trouvant pas trop moche mais comme maillot third, je pense que ceux qui attendent du boycott qu'on change de maillot sont un peu utopiques...

- Délais de fabrication des maillots
- Campagne de com'
- Signature des nouveaux joueurs

-> lors de la saison on a changé de sponsor , cela s'est ressenti sur les ventes de maillots qui ont été dispos que très tard justement dû aux délais de fabrication et le PSG avait lancé des maillots sans sponsors pour éviter de perdre trop de ventes

L'Atletico (en contrat avec Nike) avait sorti un maillot contesté par les supporters.
Le maillot avait changé apres meme que le championnat ait débuté.
Boindrieux dira que c'est impossible etc mais ça ne l'est pas .
D'ailleurs on voit quand meme l'attitude hyppocrite de Boindrieux qui s'est fait contredire par Nike sur le choix des nouveaux maillots.
Pistache
Le maillot de gardien est encore plus une honte que le dom ! ph34r.gif

:trollinside:
lenzo
Citation (Pistache @ 29/06/2009 à 17:44) *
Le maillot de gardien est encore plus une honte que le dom ! ph34r.gif

:trollinside:

Vas voir ce que dit Omnak dans le topic Coupet, ce n'est pas vraiment le maillot gardien que porte Gregory...
Papa Crocodile
Citation (lenzo @ 29/06/2009 à 17:46) *
Vas voir ce que dit Omnak dans le topic Coupet, ce n'est pas vraiment le maillot gardien que porte Gregory...

Oui le PSG n'a pas inventé le maillot a double col (V et arrondi à la fois ph34r.gif )

Apparement j'ai pris un truc au sérieux pour une connerie...

C'est bien le maillot du gardien, landreau a des gouts de merde ph34r.gif
Xamoth
Citation (Ashura @ 28/06/2009 à 13:09) *

pas con. smile.gif
tounsikiller
Bientot il enlèveront le " ici c'est paris " et mettrons à la place " Vive la teckonik ", si sa continue comme sa.

De plus peut être que notre chere Camara va se faire une crête , et qu'il viendra au match avec un jean Slim et que par miracle , les spectateurs du parc vers aucun CSC ..... blink.gif .

ps: Je suis peut être pas Moliere mais je suis pas seul a donner mon opinion personnelle. A quoi sert ce forum alors, autant aller sur le site Web du PSG pour voir du blablatage quotidien inutile.
PSG Power
Je vais me faire des copains mais je le trouve stylé le maillot Home... Erding est presque bo gosse !

Pour moi le vrai scandale c'est le pyjama de puceau pour jouer à l'extérieur...
Biz Markie
C'est le maillot d'entrainement de la saison 09/10 ça ??
Raijojp
Citation (Biz Markie @ 30/06/2009 à 17:55) *
C'est le maillot d'entrainement de la saison 09/10 ça ??

Euh je crois que c'est celui de l'an dernier, fait par Nike
Il est très beau (avec les soldes, il est trouvable a 30 euros)
lenzo
Citation (PSG Power @ 30/06/2009 à 17:52) *
Je vais me faire des copains mais je le trouve stylé le maillot Home... Erding est presque bo gosse !

Pour moi le vrai scandale c'est le pyjama de puceau pour jouer à l'extérieur...

Encore une fois, on ne peut pas dire qu'il soit moche. Personnellement, je le trouve même beau.

Simplement ce n'est pas le nôtre...
Ashura
Ouais mais sur les maillots d'entrainement ça a toujours plus ou moins été comme ça... Sinon je crois que c'est celui de cette année, car l'an dernier c'était ça:

En tous cas les motifs et les couleurs ne sont même pas propres aux clubs, je crois. Y a deux ans par exemple, Arsenal avait exactement les mêmes maillots, seul le logo changeait.
Raijojp
Bah il me semble avoir vu 2008-2009 pour l'autre
(en effet, ils le ressortent pour différents clubs, je me rappelle avoir vu le même, rouge et pas blanc, du coté de ManU, sachant qu'on avait aussi la version rouge)
suker57
Citation (Ashura @ 30/06/2009 à 18:10) *
Ouais mais sur les maillots d'entrainement ça a toujours plus ou moins été comme ça... Sinon je crois que c'est celui de cette année, car l'an dernier c'était ça:

En tous cas les motifs et les couleurs ne sont même pas propres aux clubs, je crois. Y a deux ans par exemple, Arsenal avait exactement les mêmes maillots, seul le logo changeait.

Il s'agit du maillot d'entrainement sorti en fin de saison 2007-2008; l'autre photo avec le maillot blan et gris est le maillot d'entrainement de la saison 2008-2009.
Pour l'instant les nouveaux maillots entrainement ne sont pas sortis wink.gif
mcharpen
Citation (lenzo @ 30/06/2009 à 17:57) *
Encore une fois, on ne peut pas dire qu'il soit moche. Personnellement, je le trouve même beau.

Simplement ce n'est pas le nôtre...

biggrin.gif

Et le maillot commodore de notre coupe d'europe saison 93/94 c'etait celui de qui alors ?
On a des couleurs historiques certes, mais les maillots ont toujours changé d'une année a l'autre ...
macbath
Oui le maillot d'entraînement blanc et gris est apparu en cours de saison dernière, je me rappelle l'avoir remarqué sur les images d'entraînement.... Je sais pas pourquoi ils le sortent en décalé comme ça unsure.gif

Sinon je rejoins les avis positifs sur le maillot home. Bien sûr, il manque la bande centrale et on attend son retour pour la saison prochaine. En attendant, c'est un maillot très bien taillé, que ce soit la coupe générale ou la longueur des manches. Et le sponsor est vraiment bien intégré, pour la première fois depuis longtemps.

Au moins nos joueurs auront la classe, c'est toujours ça de pris. On voit le chemin parcouru quand on compare la photo d'Erding avec celle de Kezman l'an dernier. Dans la coupe du maillot comme dans l'intégration du sponsor, le maillot de l'an dernier était vraiment tout pourri mellow.gif

Espérons qu'ils arrivent à concilier tout ça avec la bande verticale l'an prochain.
Parisian
Citation (macbath @ 30/06/2009 à 22:09) *
Au moins nos joueurs auront la classe, c'est toujours ça de pris. On voit le chemin parcouru quand on compare la photo d'Erding avec celle de Kezman l'an dernier. Dans la coupe du maillot comme dans l'intégration du sponsor, le maillot de l'an dernier était vraiment tout pourri mellow.gif

En meme temps y en a un qui est taillé en V alors que l'autre c'est une crevette, ca compte pas ton exemple ph34r.gif
Raptor39
Quelqu'un peut me dire ce que c'est :

Patch : Badges officiels 10,00 €

Quand on regarde le nouveau maillot ?
Sawashye
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:26) *

Je dis peut être une connerie mais c'est probablement l'écusson de la LFP ou une connerie du genre non ?
Zafir #7
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:26) *

Le logo LFP sur la manche
11G
les logos LFP et Poweo je pense?
Raptor39
mdr et ils font payer pour ça ? biggrin.gif

merci de m'avoir prévenu alors ^^'
ils ont pas encore rajouter erdinç à la liste des flocages et comme on peut pas mettre de "ç" je crois que je vais attendre quelques jours !

sans relancer la guerre des maillots, j'entends beaucoup dire que ce maillot n'est pas le psg, que les couleurs ne sont pas positionnées correctement, mais vous trouvez qu'il ressemble à quel autre club si ce n'est pas le notre ?

je comprends bien que tout le monde gueule mais entre tradition et modernité mon coeur balance, je me dis qu'il faut quand même savoir avancé sinon c'est l'âge de pierre. quand je vois notre maillot de l'année dernière en comparaison, j'ai vraiment l'impression de l'âge de pierre. Alors tout ce que j'espère c'est qu'ils parviennent l'année prochaine à réconcilier les deux, à utiliser les vrais couleurs, dans l'ordre historique, mais à le rendre classe et moderne à la fois.
el_fennec1
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:34) *
merci de m'avoir prévenu alors ^^'
ils ont pas encore rajouter erdinç à la liste des flocages et comme on peut pas mettre de "ç" je crois que je vais attendre quelques jours !

Pas sûr que tu puisse mettre un "ç"

De plus lors de la présentation du joueur, le maillot est floqué "ERDING"
Raptor39
c'est dommage pour lui, vu que c'est une erreur de l'administration ce g
Raijojp
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 10:34) *

Perso, j'attendrais de voir ses perfs hein biggrin.gif
Ca serait pas le premier a foirer après avoir suscité pas mal d'espoirs :/
Raptor39
Citation (Raijojp @ 01/07/2009 à 10:56) *
Perso, j'attendrais de voir ses perfs hein biggrin.gif
Ca serait pas le premier a foirer après avoir suscité pas mal d'espoirs :/

faut savoir prendre des risques parfois !
et puis le gars a signé pour 4ans, même s'il reste que 2 c'est amorti le maillot ph34r.gif
rien que pour ses déclarations il a tout mon soutien !
tounsikiller
Les maillot officiels 2009/2010 sont à 30 Euros (au quartier whistle.gif ) et honnêtement y'a pas mal de monde qui l'on acheté.

Avec du recul, on pourrai comparer ce maillot à une pilule : dur a avaler, mais une fois celle ci passer elle fait son effet rolleyes.gif .
SuperThug
Citation (tounsikiller @ 01/07/2009 à 11:08) *
Les maillot officiels 2009/2010 sont à 30 Euros (au quartier whistle.gif ) et honnêtement y'a pas mal de monde qui l'on acheté.

Avec du recul, on pourrai comparer ce maillot à une pilule : dur a avaler, mais une fois celle ci passer elle fait son effet rolleyes.gif .

Made In Thaïland? ph34r.gif
lenzo
J'ai vu ce matin à Cannes les premiers tourtistes parisiens avec les nouveux maillots (floqués anti OM avec le numéro 95 pour l'anecdote...)

Première fois que je les vois en vrai et je les ai trouvés super sombres. Les liserés rouges ne se voient pas beaucoup, bref, autant je le trouve sympa de près, autant de loin, il ne rend vraiment pas top...
SuperThug
Citation (lenzo @ 01/07/2009 à 11:18) *
J'ai vu ce matin à Cannes les premiers tourtistes parisiens avec les nouveux maillots (floqués anti OM avec le numéro 95 pour l'anecdote...)

Première fois que je les vois en vrai et je les ai trouvés super sombres. Les liserés rouges ne se voient pas beaucoup, bref, autant je le trouve sympa de près, autant de loin, il ne rend vraiment pas top...

C'est que disait ommak, au stade t'auras l'impression de supporter Bordeaux ph34r.gif
lenzo
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:19) *
C'est que disait ommak, au stade t'auras l'impression de supporter Bordeaux ph34r.gif

Je voulais me faire mon propre avis car je n'en avais pas encore vu en vrai.

Mais en toute objectivité et sans me faire influencer par quoi que ce soit, je suis franchement déçu. On dirait de loin un t-shirt bleu marine Fly Emirates et le rouge est invisible de loin (et j'ai une bonne vue)...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:19) *

C'est vrai que se sera à s'y méprendre book2.gif
Ashura
Je m'ennuyais, alors j'ai fait ça:

Alchemist
Et tu pouvais pas le faire en français. mellow.gif
Ashura
T'es deg? smoke2.gif
Axeloo
Guily?
Babass
Citation (Axeloo @ 01/07/2009 à 21:13) *
Guily?

C'est la future recrue ph34r.gif
Xamoth
Citation (Axeloo @ 01/07/2009 à 20:13) *
Guily?

a ne pas confondre avec gulli qui est encore plus petit que ludo... whistle.gif
Ashura
Citation (Axeloo @ 01/07/2009 à 21:13) *
Guily?

ohmy.gif

T'as jamais fait gaffe que depuis le début de la saison y a des mecs qui s'entêtent à l'appeler comme ça, contre toute logique? ph34r.gif
Beuzech
Avec la tête de Boindrieux ce serait parfait.
Ashura
C'est lui que j'ai essayé de représenter en fait ph34r.gif
tounsikiller
Citation (SuperThug @ 01/07/2009 à 11:16) *
Made In Thaïland? ph34r.gif

lol Non made In Indonesie ( made in décathlon par la porte arriére .... ph34r.gif )

On retrouve le style du home parisien sur le maillot que portera Valdes la saison a venir ....
M`P
quel raport entre krilin et le psg ? popcorn.gif
Rodriguez

Personnellement je trouve que sur cette photo , le maillot ressemble à ce que j'ai vu à la boutique contrairement aux photos publicitaires qu'on peut voire dans le métro ou la photo est retouchée ou le maillot mouillé. Ca par exemple :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.