Citation (MoMoZeRo @ 29/06/2009 à 11:21)

La sortie de crise est possible si les dirigeants décide de faire un truc :
Ils sortent un nouveau maillot avec les couleurs historique, une centaine réservé aux joueurs, comme ça, ça calme les supporters comme moi, ça leur laisse le temps de préparer le merchandising en sortant le maillot pour Noel, et ils annoncent que le maillot actuel sera considéré comme third et il pourront le vendre avec un peu plus d'assurance...
Enfin je dis ça, c'était ds le cas ou on avait des dirigeants avec une envie de dégoupiller le truc...

Bien qu'étant contre un maillot domicile comme celui là , et en le trouvant pas trop moche mais comme maillot third, je pense que ceux qui attendent du boycott qu'on change de maillot sont un peu utopiques...
- Délais de fabrication des maillots
- Campagne de com'
- Signature des nouveaux joueurs
-> lors de la saison on a changé de sponsor , cela s'est ressenti sur les ventes de maillots qui ont été dispos que très tard justement dû aux délais de fabrication et le PSG avait lancé des maillots sans sponsors pour éviter de perdre trop de ventes
Même avec un changement de mentalité de nos dirigeants tout ceci sera bien beau mais si nouveaux maillots il y aura ça sera bien pour l'année prochaine.
Je soutiens le boycott , les messages et ses actions pacifiques pour que le maillot de la saison prochaine revienne à la normale , mais j'espère qu'avec les actions attendues ça ne plombera pas l'ambiance de début de saison niveau tribunes lorsqu'on connait l'importance des premiers matchs de championnat à domicile...
A Paris on aime bien se créer des crises et des sales ambiances tout seuls, les dirigeants sont les premiers coupables mais nous supporters ont sera des collabos en ne soutenant pas à fond l'équipe