Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Fanfan La Tulipe
C'est l'inverse de l'away 2003-2004, il devait pas le faire totalement rouge pour les 40 ans du club?
Dante
J'supporte pas Arsenal... sleep.gif
iscfa
Pareil, beaucoup trop typé Arsenal pour moi.

L'intégralement rouge pourrait le faire par contre pour marquer les quarante ans happy.gif
Panenka
Valenciennes plutôt cry.gif
CL
On va p'tet pas commencer à balancer tous les fakes de l'année prochaine dès décembre edhelas2.gif
Befa
Et puis c'est con de mettre Makélélé alors qu'il ne jouera plus alekusu2.gif
Falcacao
aucune petite nouvelle sur la maillot de l'an prochain, mis à part qu'il sera sûrement rouge pour marquer les 40 ans du club ?
pseudo-supporter
Citation (OCKOCHA33 @ 12/04/2010 à 20:36) *
aucune petite nouvelle sur la maillot de l'an prochain, mis à part qu'il sera sûrement rouge pour marquer les 40 ans du club ?

Et pour marquer les 30 ans de racisme au Paris SG, je propose un maillot bleu blanc rouge avec un bouledogue sur la manche
DonkeyKong
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 12:24) *
Et pour marquer les 30 ans de racisme au Paris SG, je propose un maillot bleu blanc rouge avec un bouledogue sur la manche

Pour fêter ton 4eme message, je propose un ban.
pseudo-supporter
Citation (DonkeyKong @ 13/04/2010 à 12:32) *
Pour fêter ton 4eme message, je propose un ban.

Propose, propose.

PSG= FC KOB
noa
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 12:47) *
Propose, propose.

PSG= FC KOB

Le parc seulement, on n'a pas encore réussi à avoir une équipe 100% blanche cry.gif
pseudo-supporter
Citation (noa @ 13/04/2010 à 14:09) *
Le parc seulement, on n'a pas encore réussi à avoir une équipe 100% blanche cry.gif

d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les quelques centaines de fachos arrivaient a etre heureux sur un but de Luyindula, Erding ou encore Hoarau...enfin bref ce n'est pas le sujet ici
Michel Michel michel
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 12:47) *
Propose, propose.

PSG= FC KOB

insolent
pseudo-supporter
Citation (Michel Michel michel @ 13/04/2010 à 14:19) *
insolent

cry.gif
Philo
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 14:12) *
d'ailleurs je me suis toujours demandé comment les quelques centaines de fachos arrivaient a etre heureux sur un but de Luyindula, Erding ou encore Hoarau...enfin bref ce n'est pas le sujet ici

"Il est noir et on s'en fout du moment qu'il marque pour nous"...
Michel Michel michel
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 13:20) *
cry.gif

C'est ton blaze qu'est cry.gif

pseudo-supporter
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 14:26) *
"Il est noir et on s'en fout du moment qu'il marque pour nous"...

Honneur et Respects a Bernard Mendy
Jacky Transpi
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 14:30) *
Honneur et Respects a Bernard Mendy

Philo va filer ton adresse IP aux indéps tu feras moins le malin.
pseudo-supporter
Citation (ikaph @ 13/04/2010 à 14:36) *

Et c'est Auteuil qui collabore?
Jacky Transpi
Citation (pseudo-supporter @ 13/04/2010 à 14:38) *
Et c'est Auteuil qui collabore?

Je sais pas, mais pour le coup c'est toi qu'es un peu con là blink.gif
Averell

Je vois bien les indeps frapper au 85.547.458.47

"Sarah Connor ?"
"Time Out"

ohmy.gif
Philo

T'as bien fait de poster toi ton avis nous manquait.

C'est tout à fait mon genre j'ai été tondu à la libération aussi. rolleyes.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 08:50) *
T'as bien fait de poster toi ton avis nous manquait.

C'est tout à fait mon genre j'ai été tondu à la libération aussi. rolleyes.gif

Ca vient de la ph34r.gif laugh.gif.
MoMoZeRo
Philo Collabo ça rieme en plus... ph34r.gif

Ah merde, ça rime aussi avec Momo...Et même Zéro...bon ben j'ai rien dit whistle.gif
parissansgarantie
Citation (MoMoZeRo @ 13/04/2010 à 17:22) *
Philo Collabo ça rieme en plus... ph34r.gif

Ah merde, ça rime aussi avec Momo...Et même Zéro...bon ben j'ai rien dit whistle.gif

si seulement c'etait vrai!!!
Falcacao
Citation (OCKOCHA33 @ 12/04/2010 à 20:36) *

je suppose que toutes les conneries postées après mon message avaient pour but de répondre "non" à ma question ph34r.gif popcorn.gif
Le Trou Normand
les rats ont sorti leur nouveau maillot, une idée du notre pour 2010/2011
Babass
Désolé pour tous ceux qui ont vu un message en se disant "chouette des news du maillot" mais je voulais juste dire qu'il faudrait éditer le titre du topic ph34r.gif
Dready14
Ca n'y ressemblera sûrement pas, mais je suis tombé sur cette création, je trouve ce maillot magnifique wub.gif :

douzoumeze
Citation (OCKOCHA33 @ 15/04/2010 à 16:02) *
je suppose que toutes les conneries postées après mon message avaient pour but de répondre "non" à ma question ph34r.gif popcorn.gif

Tu prends la couverture du livre des 40 ans du Club...et tu as un aperçu du maillot 2010/2011.
Ashura
Citation (dready @ 05/05/2010 à 04:52) *
Ca n'y ressemblera sûrement pas, mais je suis tombé sur cette création, je trouve ce maillot magnifique wub.gif :

Il est beau mais c'est le même fake qui sort tous les ans, et c'est chaque année le même mec qui s'y colle je crois neokill@h.gif
Homer
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 10:58) *
Il est beau mais c'est le même fake qui sort tous les ans, et c'est chaque année le même mec qui s'y colle je crois neokill@h.gif

C'est que j'allais dire, on le voit chaque année celui la... laugh.gif
Le Duc
Citation (dready @ 05/05/2010 à 04:52) *

Comme quoi les gouts et les couleurs... c'est une horreur ce maillot.
Jalletinho
Pas mal ce maillot qui fera ressortir le gros bide de Sammy.
Nemeto
Sérieux il est horrible ce maillot, c'est pas le PSG quoi sad.gif
Peyton
C'est un classique celui-là, on le revoit tous les ans. Jamais bien ce design déjà dans les 90s donc remis au goût du jour, ça peut toujours le faire smile.gif
Namtar
Ouai style celui là
Sekor_92
C'est trop laid ça... Pour moi le plus beau maillot restera celui de la finale contre Vienne, sans aucun sponsor, il était vraiment magnifique
Namtar

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le problème c'est que maintenant sans sponsor on s'en sortirait pas financièrement... Déjà qu'avec on a du mal !
Sekor_92
IL EST PAS FABULEUX CE MAILLOT ??? wub.gif
Namtar
Là où j'ai prit l'image c'est une site qui vend des maillots anciens et récent.

Celui-ci... Donc le maillot 95-96 de la finale de la Coupe des Coupes est à 149€ ohmy.gif

Il est beau... A ce prix là il restera dans le magasin pour ma part.
Sekor_92
Bah le sponsor on le met au dos, en bas du numéro à la resto du coeur, bon ça va pas rapporter des gros sous mais bon sad.gif

Bah en même temps c'est un maillot collector, il a été utilisé que pour la finale il me semble
PS : C'est quoi le site ? J'ai un site également pour les maillots ancien, j'ai acheté le maillot du PSG 81-82, je l'ai pris en M, je savais pas il taillait aussi grand, impossible de le mettre :/

http://www.sport-vintage.com/Maillot%20Ret...0histoires.html
Peyton
Je crains en plus qu'on affiche de plus en plus de sponsors sur le maillot (histoire de diversification des revenus). whistle.gif
Jacky Transpi
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi aucun sponsor n'apparaissait contre Vienne?
Namtar
Voila le site où je l'ai trouvé... Mais c'est cher !!
Maillots

Citation

Aucune idée... à L'époque notre sponsor était OPEL. Donc là vraiment je sais pas, j'imagine mal les autrichiens avoir des grieffes contre la marque de voiture.
Sekor_92
Ah ouais c'est super cher.. Le site que j'ai posé les tarifs c'est dans les 50 €

Pour vienne apparament c'était le troisième maillot, qui était prévu sans sponsor, que ce soit celui à domicile ou à l'extérieur.
http://psg70.free.fr/maillots.htm
William_Leymergie
On va avoir droit à un truc comme ça, ça risque quand même de faire bizarre au début.

Philo
Vous le saurez bientôt happy.gif
k0bestyling
Citation (ikaph @ 05/05/2010 à 12:26) *

A l'époque les clubs jouaient sans sponsors les finales me semble t-il.
Comme en 1993 la finale OM/Milan, les clubs n'avaient pas de sponsors.
fefe91
Citation (Namtar @ 05/05/2010 à 11:11) *
Là où j'ai prit l'image c'est une site qui vend des maillots anciens et récent.

Celui-ci... Donc le maillot 95-96 de la finale de la Coupe des Coupes est à 149€ ohmy.gif

Il est beau... A ce prix là il restera dans le magasin pour ma part.

je l'ai eu à 35€ à la boutique du parc le jour du match contre twenty, c'était l'un des 1996 sorti pour fêter les 10ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.