Citation (agro10 @ 04/06/2009 à 22:33)

Je suis d'accord avec toi, mais il arrive dans beaucoup d'entreprises que la communication ai des ratés, sans forcement que les gens ne s'occupant pas des médias de communication s'en aperçoivent tout de suite.
Je ne dis pas que ce qui est fait est bien, je dis juste que les loupés ça existe, et qu'il y en a déjà eu avec les directions précédentes.
Juste que c'est un peu lassant de mettre tout et n'importe quoi sur le dos de la direction du club. . .
Je n'y travail pas, je n'ai rien à voir avec eux, mais je suis contre l'acharnement passé un stade. On peut ne pas être en phase avec les actions du club sans pour autant chercher du mal partout. C'est pas ma façon de supporter une institution, tout du moins.
+1
Non mais serieux arretez la mauvaise foi.
Ce maillot, je dirai qu'au bas mot 60% des supporters actifs (j'ai pas trouver mieux pour qualifier les abonnés ou ce qui suivent avec attention le ParisSG), ne l'aime pas.
Vous croyez que les equipes marketing de Nilke ou le PSG ne lisent pas les forums? n'ont as vu les banderolles dans le stade?
Vous croyez qu'avec des reactions aussi mitigées ils sont assez cons pour le presenter en fanfare au Parc?
Non il le font en catimini, ce qui vondront l'acheter le feront et vice versa. De toutes facon il sera distribué dans toutes les chaines de sport.
D'un point de vue graphique, ils ont tenté, c'est pas forcement reussi point barre.
On aura ce maillot pour l'année prochaine et il faudra s'y faire c'est comme ça.