Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
psycraft
Citation (Fred @ 12/06/2009 à 21:48) *
Ptet que gueuler sur les maillots ne sert à rien (c'est sûr même , ils les changeront pas cette année)...

Cette année non mais la saison suivante peut-être auquel cas ça n'aura pas servit à rien, perso je le vois comme ça.
truite38
Est ce que les maillots sont déjà en magasin et notamment à la boutique du parc ou des champs peu importe ???
pour voire, toucher et pourquoi pas essayer ph34r.gif ces parodies de maillots ???
car mon reve secret et de me faire livrer une contrefaçons direct de Thaïlande (car 70 € merci bien), floqué S.Traoré, juste pour me faire insulter à l'entrainement par tous ces pseudo-marseillais wub.gif
mandalay
Si le nouveau maillot du PSG fait toujours débat auprès de l’immense majorité des groupes de supporteurs qui ont décidé de le boycotter, celui de la saison 2010-2011 devrait faire l’unanimité.
Pour le quarantième anniversaire du club, l’équipementier a proposé une réédition du tout premier maillot du club : tout rouge avec un col bleu et blanc.

dixit le parisien de ce jour
Panenka
Cool un T Shirt rouge Fly Emirates wub.gif
noa
On a un débat avec mon père ph34r.gif

Pour lui l'année prochaine on jouera avec un maillot rouge, pour moi on aura nos maillots + le rouge qui sera un collector, les joueurs ne joueront pas avec, une réédition quoi book2.gif
Jacky Transpi
Lien de CL il y a quelques pages de cela

http://www.toffs.com/invt/4626 whistle.gif
McSim
Jpense pas que le rouge 2010/11 sera une réédition pure et simple comme l'a sorti le PSG il y a quelques temps sous forme de T-Shirt a tissu epai. A mon avis, ce maillot sera "inspiré" du rouge, mais restera tout de même conçu dans les matières d'aujourd'hui.

Après, le débat peut effectivement porter sur le fait ou non de l'adopter comme maillot "home", ce qui, en l'état actuel des choses, ne serait pas improbable, vu que tout est malheureusment possible, maintenant... sad.gif
Ronan
Citation (McSim @ 20/06/2009 à 12:15) *
Jpense pas que le rouge 2010/11 sera une réédition pure et simple comme l'a sorti le PSG il y a quelques temps sous forme de T-Shirt a tissu epai. A mon avis, ce maillot sera "inspiré" du rouge, mais restera tout de même conçu dans les matières d'aujourd'hui.

Après, le débat peut effectivement porter sur le fait ou non de l'adopter comme maillot "home", ce qui, en l'état actuel des choses, ne serait pas improbable, vu que tout est malheureusment possible, maintenant... sad.gif

Le maillot rouge pour jouer la LDC, ça s'est la classe... ph34r.gif
Tu peux pas réediter simplement le maillot sinon tu fais clairement un four niveau vente même si c'est un collector...
Haazh
Allez, on va dire que le maillot rouge sera le maillot LDC... (Sisi, j' y crois !) biggrin.gif
psycraft
L'article du Parisien concernant la réédition du maillot rouge ça s'appuie sur du concret ou c'est encore un fantasme journalistique ? Car quit à choisir je préfère encore le maillot "Borelli".
Parisian
Citation (McSim @ 20/06/2009 à 12:15) *

Heureusement qu'il vont utiliser les matières d'aujourd'hui. Je me rappelle encore du France-Brésil avec les maillots à l'ancienne (meme si ceux là étaient de 100 ans), tu voyais que ca devenait des serpillères absolument pas confortables au bout de 15 minutes de jeu.
foyan
Citation (ikaph @ 20/06/2009 à 11:53) *
Lien de CL il y a quelques pages de cela

http://www.toffs.com/invt/4626 whistle.gif

Ceux qui ont commandé, ca pose pas de problème le fait qu'ils veuillent obligatoirement le numéro d'appart ?
Parce que bon, avoir "296 5 allée..." comme adresse c'est pas terrible.
noa
Citation (foyan @ 21/06/2009 à 20:56) *
Ceux qui ont commandé, ca pose pas de problème le fait qu'ils veuillent obligatoirement le numéro d'appart ?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais le numéro qu'ils demandant c'est le numéro de l'immeuble.
En gros j'habite au 6 rue de.. et dans le numéro j'ai mis 6.

Désolé si je suis hs happy.gif
foyan
Citation (noa @ 21/06/2009 à 23:52) *
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais le numéro qu'ils demandant c'est le numéro de l'immeuble.
En gros j'habite au 6 rue de.. et dans le numéro j'ai mis 6.

Désolé si je suis hs happy.gif

Ca semble logique ce que tu dis, mais c'est chelou pour moi flat number c'est le numéro d'appart
Child Of Bodom
Normalement le facteur est assez grand pour ne pas avoir besoin de numero d'appart. Moi je suis dans un immeuble sans numero d'appart, j'ai donc mis 0. Mais a mon avis 0 ca marchera tout le temps
J'ai commandé y a deux semaines mais toujours rien, mais rien d'etonnant j'ai notamment commandé des maillots ou il faut 4 semaines d'attente.
noa
Citation (foyan @ 21/06/2009 à 22:22) *
Ca semble logique ce que tu dis, mais c'est chelou pour moi flat number c'est le numéro d'appart

J'ai vérifié j'ai bien mis le numéro de l'immeuble, et j'ai reçu le colis quelques jours plus tard sans problème wink.gif
anelka78
le kiff ce serait de faire la réédition du premiers maillot en 2014 (114 ans du psg ) ! sisi !
Il me semble qu'il était blanc avec un short bleu !
foyan
Citation (Child Of Bodom @ 22/06/2009 à 01:04) *
Normalement le facteur est assez grand pour ne pas avoir besoin de numero d'appart. Moi je suis dans un immeuble sans numero d'appart, j'ai donc mis 0. Mais a mon avis 0 ca marchera tout le temps
J'ai commandé y a deux semaines mais toujours rien, mais rien d'etonnant j'ai notamment commandé des maillots ou il faut 4 semaines d'attente.

Il s'en branle le facteur du numéro d'appart ouè.
Chez moi y'a des numéros aux apparts mais ils sont pas sur la boite au lettre donc bon...
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 21/06/2009 à 22:56) *

J'ai commandé, aucun souci, pas mis de numero d'appart
McSim
Citation (anelka78 @ 22/06/2009 à 11:37) *
le kiff ce serait de faire la réédition du premiers maillot en 2014 (114 ans du psg ) ! sisi !
Il me semble qu'il était blanc avec un short bleu !

Sauf que pour le PSG, la date officielle de création est 1970. La thèse de 1904 est écartée depuis belle lurette
Baghib!
Citation (McSim @ 22/06/2009 à 16:06) *
Sauf que pour le PSG, la date officielle de création est 1970. La thèse de 1904 est écartée depuis belle lurette
Lui apparemment fait partie d'un groupuscule dissident, encore plus extrémiste, qui prône la thèse de 1900. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 22/06/2009 à 16:15) *
Lui apparemment fait partie d'un groupuscule dissident, encore plus extrémiste, qui prône la thèse de 1900. ph34r.gif

Ben visiblement c'est juste une quiche en math... T'en connais des clubs qui fêtent leur 114 ans ? Les 110 ca me parlerait plus ph34r.gif
douzoumeze
le nouveau maillot de Bordeaux vient d'être présenté : http://www.fcgb.net/?q=le-nouveau-maillot-...ins-de-bordeaux

Comme quoi on peut allier nouveauté et tradition. Il est dofférent de l'année pasé mais quand on le voit on sait que c'est Bordeaux. Bref, l'inverse de notre maillot cette année!
el_fennec1
Citation (douzoumeze @ 23/06/2009 à 10:05) *
le nouveau maillot de Bordeaux vient d'être présenté : http://www.fcgb.net/?q=le-nouveau-maillot-...ins-de-bordeaux

Comme quoi on peut allier nouveauté et tradition. Il est dofférent de l'année pasé mais quand on le voit on sait que c'est Bordeaux. Bref, l'inverse de notre maillot cette année!

Oui mais il est moche vahid.gif
douzoumeze
Citation (el_fennec1 @ 23/06/2009 à 10:11) *
Oui mais il est moche vahid.gif

Il n'est pas moche tu ne l'aimes pas, c'est différent.
daflute
Serieux les maillots sont affreux!!! Le domicile encore ça peut aller même si bon, c'est pas le maillot parisien, mais alors l'extérieur..... Il ne reste plus qu'à faire jouer kezman et on aura vraiment l'air de clowns..
douzoumeze
Citation (daflute @ 23/06/2009 à 11:35) *
Serieux les maillots sont affreux!!! Le domicile encore ça peut aller même si bon, c'est pas le maillot parisien, mais alors l'extérieur..... Il ne reste plus qu'à faire jouer kezman et on aura vraiment l'air de clowns..

Doucement...Doucement......On parlait du nx maillot de Bordeaux!
laleto
en meme temps il y a un topic pour les maillots d'autre clubs dans la section foot. Ici c'est notre coin a nous pour gerber sur le maillot PSG 09/10
tounsikiller
bonjour les amis

Voici 2 maillot extérieur que j'ai imaginez pour le psg

http://tounsikiller.free.fr/a.jpg

qu'en pensez vous ?

ICI C'EST PARIS !!
PSG Power
Citation (tounsikiller @ 23/06/2009 à 14:07) *
bonjour les amis

Voici 2 maillot extérieur que j'ai imaginez pour le psg

qu'en pensez vous ?

ICI C'EST PARIS !!

Beau travail mais moi perso, je préfère les maillots sobres. Et la grosse tour Eiffel rouge... wacko.gif
Steff14
On va en rester aux maillots officiels, merci smile.gif
douzoumeze
Citation (laleto @ 23/06/2009 à 13:28) *
en meme temps il y a un topic pour les maillots d'autre clubs dans la section foot. Ici c'est notre coin a nous pour gerber sur le maillot PSG 09/10

En même temps on faisait une comparaison avec le maillot de Bordeaux...donc tu lis les posts et après tu réponds!
laleto
Citation (douzoumeze @ 23/06/2009 à 12:21) *
En même temps on faisait une comparaison avec le maillot de Bordeaux...donc tu lis les posts et après tu réponds!

et en re-meme temps tu n'as qu'a le faire dans le topic des autres clucs, donc tu re-lis tes postes et tu ne me reponds pas.
Biz Markie
manifestation demain à 22h devant la boutique des Champs
Za£e
Citation (Biz Markie @ 23/06/2009 à 20:42) *
manifestation demain à 22h devant la boutique des Champs

et pourquoi 22h ? pour qu'ils fasse nuit pendant la manif?
Fred
Citation (Za£e @ 23/06/2009 à 20:51) *

C'est parce que la vente des nouveaux maillots est à partir de 22h book2.gif
Rodriguez
Citation (Za£e @ 23/06/2009 à 18:51) *

laugh.gif laugh.gif
Za£e
Citation (Fred @ 23/06/2009 à 20:55) *
C'est parce que la vente des nouveaux maillots est à partir de 22h book2.gif

Ok, ça va petre un joli bordel donc et y'en a plein qui n'iront pas pour éviter d'avoir des histoires.

Citation (Rodriguez @ 23/06/2009 à 20:58) *
laugh.gif laugh.gif

Tu rigoles mais on ne sait jamais avec les "lumières" qu'on a rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (Za£e @ 23/06/2009 à 20:20) *
Ok, ça va petre un joli bordel donc et y'en a plein qui n'iront pas pour éviter d'avoir des histoires.

Tu rigoles mais on ne sait jamais avec les "lumières" qu'on a rolleyes.gif

C'est tres poétique comme phrase en tout cas.(volontaire ou pas)
Non mais sur le coup ça m'a fait rire meme si j'avoue que quand t'es pas au courant du truc à 22 h , ça devient tout de suite crédible comme hypothese.
Za£e
En espérant qu'il n'y ait pas de débordement et que ceux qui achètent le maillot ne se fassent emmerder à la sortie.

J'irai à la boutique samedi prochain pour voir les maillots en vrai pour me faire un avis définitif sur leur rendu. Si le domicile ou extérieur passe, j'en prendrai un floqué Sakho.
Fanfan La Tulipe
Citation (Za£e @ 23/06/2009 à 22:14) *
En espérant qu'il n'y ait pas de débordement et que ceux qui achètent le maillot ne se fassent emmerder à la sortie.

J'irai à la boutique samedi prochain pour voir les maillots en vrai pour me faire un avis définitif sur leur rendu. Si le domicile ou extérieur passe, j'en prendrai un floqué Sakho.

Attends la fin du mercato ph34r.gif
Vasco
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 22:16) *
Attends la fin du mercato ph34r.gif

tant qu'il a un micro-onde à disposition sleep.gif
douzoumeze
Citation (laleto @ 23/06/2009 à 18:36) *
et en re-meme temps tu n'as qu'a le faire dans le topic des autres clucs, donc tu re-lis tes postes et tu ne me reponds pas.

Et tu penses que tu vas faire 1224 posts pour répeter inlassablement la même chose : "le nouveau maillot on l'aime pas et on le boycotte". Donc je te répéte relis les posts et peut-être que tu comprendras...comparaison du nouveau maillot du PSG avec celui de bordeaux = Comment apporter de la nouveauté à la tradition. Bref, on essaye de faire avancer le débat.....
mcharpen
Mais ya aucun débat ...
Que de la manipulation.

Ce n'est pas le respect des couleurs historiques qui est en jeu, puisque les nouveaux maillots sont rouge, bleu, et blanc.

Toute cette masquarade n'est qu'un pretexte des assoces pour mettre de la pression sur les dirigeants. Ils ne cherchent qu'un point de cristallisation des tensions dans leurs echanges avec le club, pour faire une demonstration de leur pouvoir de mobilisation

Ce que je trouve lamentable, c'est que les assoces se discréditent toutes seules a avancer des arguments fallacieux sur une cause perdue puisque les maillots ne seront pas changés.

Et aux yeux de la direction, aux yeux des autres supporters du PSG, aux yeux de la presse et du monde du footbzll en général, ils sont tout simplement en train de passer pour des gros bouffons. Comment souhaitent-ils devenir des acteurs entendus et respectés dans les decisions strategiques a venir, alors que les arguments annoncés de la mobilisation sont fallacieux et completement hypocrites ?

Mais pourquoi ne pas avancer de vrais arguments, avec une vraie mobilisation, genre "une equipe a Paris", ou plus extremiste "CC dehors" ? Un discours adulte, ciblé, inscrit dans un plan de comm a moyen terme, et en phase avec leurs stratégies communes ?

Moi ca me fait mal au cul que la voix des supporteurs soit utilisée et discréditée pour des conneries pareil, alors qu'on risque d'en avoir besoin pour communiquer avec le club sur des VRAIS problemes, genre la politique de tarification etc ...

Je maudit les responsables de cette mobilisation qui jouent avec nos voix et notre image de maniere completment puerile et improductive. Si il pouvait y avoir un mercato de ce coté là aussi ... mad.gif
Fred
Pour la tarification, ils ont fait entendre leur voix l'an dernier déjà et ont été entendu.
Si tu veux un mercato dans les assoces, c'est facile : soit tu crée ton assoce, soit tu prend part à une d'entre elle et tu fais entendre ta voix.
Les assoces ont toujours gueuler quand les couleurs ont pas été respecté (cf le maillot "louis vuitton" où le problème était pas les couleurs mais la couleur du logo) donc là , raison de + que ça gueule car c'est nos couleurs domiciles qui ont bougé.
noa
T'étais sous coc quand t'as vu du blanc sur le maillot domicile? unsure.gif
MoMoZeRo
Citation (mcharpen @ 24/06/2009 à 07:07) *
Mais ya aucun débat ...
Que de la manipulation.

Ce n'est pas le respect des couleurs historiques qui est en jeu, puisque les nouveaux maillots sont rouge, bleu, et blanc.

Toute cette masquarade n'est qu'un pretexte des assoces pour mettre de la pression sur les dirigeants. Ils ne cherchent qu'un point de cristallisation des tensions dans leurs echanges avec le club, pour faire une demonstration de leur pouvoir de mobilisation

Ce que je trouve lamentable, c'est que les assoces se discréditent toutes seules a avancer des arguments fallacieux sur une cause perdue puisque les maillots ne seront pas changés.

Et aux yeux de la direction, aux yeux des autres supporters du PSG, aux yeux de la presse et du monde du footbzll en général, ils sont tout simplement en train de passer pour des gros bouffons. Comment souhaitent-ils devenir des acteurs entendus et respectés dans les decisions strategiques a venir, alors que les arguments annoncés de la mobilisation sont fallacieux et completement hypocrites ?

Mais pourquoi ne pas avancer de vrais arguments, avec une vraie mobilisation, genre "une equipe a Paris", ou plus extremiste "CC dehors" ? Un discours adulte, ciblé, inscrit dans un plan de comm a moyen terme, et en phase avec leurs stratégies communes ?

Moi ca me fait mal au cul que la voix des supporteurs soit utilisée et discréditée pour des conneries pareil, alors qu'on risque d'en avoir besoin pour communiquer avec le club sur des VRAIS problemes, genre la politique de tarification etc ...

Je maudit les responsables de cette mobilisation qui jouent avec nos voix et notre image de maniere completment puerile et improductive. Si il pouvait y avoir un mercato de ce coté là aussi ... mad.gif

Mais bouge ton cul alors et va faire ta petite révolution au lieu de l'ouvrir sur le net...

Tu parles mais propose alors...Vu que tu ne veux pas que ta voix soit celle des assoces, que leur combat ne t'interesse pas, que tu ne te sens pas de la même composition qu'eux, dans ce cas, prend tes petits bras, tes petites jambes, ta grande gueule, et va aller taper du poing sur la table de nos dirigeants en leur expliquant ton point de vue, comme un grand, indépendant des luttes actuelles, et tu reviens nous raconter.

Pour la pommade qui soigne les irritations anales dû à l'enfilade a sec, tu me dis j'en ai un gros tube...
Gunther
Citation (MoMoZeRo @ 24/06/2009 à 07:46) *
Mais bouge ton cul alors et va faire ta petite révolution au lieu de l'ouvrir sur le net...

Tu parles mais propose alors...Vu que tu ne veux pas que ta voix soit celle des assoces, que leur combat ne t'interesse pas, que tu ne te sens pas de la même composition qu'eux, dans ce cas, prend tes petits bras, tes petites jambes, ta grande gueule, et va aller taper du poing sur la table de nos dirigeants en leur expliquant ton point de vue, comme un grand, indépendant des luttes actuelles, et tu reviens nous raconter.

Pour la pommade qui soigne les irritations anales dû à l'enfilade a sec, tu me dis j'en ai un gros tube...

Voici l'archetype du mec qui sert a rien d'autre que de pourrir des débats sur les forums....non mais tu te relis des fois?? Pour info les forums ca sert justement a expliquer son point de vue, à argumenter, à debattre et c'est pas parce que qqun a un pt de vue different du tien qu'il a une grande gueule et des ptits bras.
Les parasites comme ca ne donnent vraiment pas envie de s'enquiquiner à developper des arguments et mener un vrai debat.
MoMoZeRo
Citation (Gunther @ 24/06/2009 à 10:13) *
Voici l'archetype du mec qui sert a rien d'autre que de pourrir des débats sur les forums....non mais tu te relis des fois?? Pour info les forums ca sert justement a expliquer son point de vue, à argumenter, à debattre et c'est pas parce que qqun a un pt de vue different du tien qu'il a une grande gueule et des ptits bras.
Les parasites comme ca ne donnent vraiment pas envie de s'enquiquiner à developper des arguments et mener un vrai debat.

Et toi tu relis...archetype du mec qui comprend pas ce qu'il lit !

Je fais avancer le débat justement coco vu que j'explique qu'au lieu de critiquer les actions des autres, ce qui est sommes toutes assez facile devant son écran, je propose simplement d'agir vu que c'est ce qui est le mieux non qd on est pas d'accord non?

C'est facile de dire aux assoces que ce qu'elle font c'est de la merde et ne rien proposer en échange...Et vu que mcsharpen prétend que mener un combat conte CC & co concernant l'equipe, les moyens financier, etc... c'est ce qu'il faut faire, je lui explique simplement qu'au lieu de l'écrire betement sur un post, ben le mieux c'est d'agir CONCRETEMENT !!! avec ses petits bras et sa grande gueule...t'as pas l'air d'avoir saisi le sens de ma phrase...mais je suis pas étonné plus que ça whistle.gif

Et pour le tube contre l'irritation, au cas ou tu n'aurais toujours pas saisi ce que je voulais dire, c'est qd il reviendra de son rdv contestataire avec Bazin & co, et qu'il lui aurons mis bien profond comme il le fond avec nous depuis leur arrivé au club, il en aura besoin pour se soulager...

ALors au lieu de me traiter de parasite, apprend a lire entre les lignes tu y gagneras...
Gunther
Citation (MoMoZeRo @ 24/06/2009 à 10:43) *
Et toi tu relis...archetype du mec qui comprend pas ce qu'il lit !

Je fais avancer le débat justement coco vu que j'explique qu'au lieu de critiquer les actions des autres, ce qui est sommes toutes assez facile devant son écran, je propose simplement d'agir vu que c'est ce qui est le mieux non qd on est pas d'accord non?

C'est facile de dire aux assoces que ce qu'elle font c'est de la merde et ne rien proposer en échange...Et vu que mcsharpen prétend que mener un combat conte CC & co concernant l'equipe, les moyens financier, etc... c'est ce qu'il faut faire, je lui explique simplement qu'au lieu de l'écrire betement sur un post, ben le mieux c'est d'agir CONCRETEMENT !!! avec ses petits bras et sa grande gueule...t'as pas l'air d'avoir saisi le sens de ma phrase...mais je suis pas étonné plus que ça whistle.gif

Et pour le tube contre l'irritation, au cas ou tu n'aurais toujours pas saisi ce que je voulais dire, c'est qd il reviendra de son rdv contestataire avec Bazin & co, et qu'il lui aurons mis bien profond comme il le fond avec nous depuis leur arrivé au club, il en aura besoin pour se soulager...

ALors au lieu de me traiter de parasite, apprend a lire entre les lignes tu y gagneras...

c'est plutot toi qui comprends pas que ce que t'ecris est complement stupide. Je ne vois pas en quoi exposer son point de vue sur un post est "bete". Ca permet justement de se confronter aux opinions des autres, de debattre pour voir si son avis est partager pour agir a plusieurs eventuellement si on arrive a mobiliser d'autres supporters. Alors lui dire "va revendiquer tout seul contre tous si t'es pas d'accord au lieu de t'exprimer ici" je trouve ca stupide ! apprends a lire ce que t'ecris avant de critiquer les autres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.