Nan j'ai pas plus grand, je l'ai piqué sur le topic maillots 2010 du forum Football.
ZéroQuatorze
22/05/2009 10:10
En plus grand il y a celui du barça

pour eux il servira de 3ème maillot
Non mais pourquoi vous voulez refaire des montages alors que les maillots sont deja en 1ere page ?
Juste pour projeter en version moins dessin, après ça n'oblige personne à les regarder. Mais j'ai du mal à projeter sur des vrais matières/couleurs les illustrations page 1.
Citation (Steff @ 22/05/2009 à 11:11)

Non mais pourquoi vous voulez refaire des montages alors que les maillots sont deja en 1ere page ?

Parce qu'ils sont cheum

Et surtout :
"Ils seront très proches de ce modèle mais
pas exactement les mêmes sur certains détails (espacement des bandes sur le maillot domicile et forme exacte des points sur le maillot extérieur
notamment)."
Donc ça me laisse espérer un peu
Citation (Axeloo @ 22/05/2009 à 11:19)

Parce qu'ils sont cheum

Tous les ans ils sont moches, tous les ans on a le droit a 50 000 montages (même quand il y a des photos

) alors qu'au final y'a juste à attendre qu'ils soient dévoilé par le club (la semaine prochaine ?)
SuperStar
22/05/2009 10:42
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 10:14)

Juste pour projeter en version moins dessin, après ça n'oblige personne à les regarder. Mais j'ai du mal à projeter sur des vrais matières/couleurs les illustrations page 1.

C'est justement pour laisser place a l'imaginaire qu'on ne fait pas de rendu photo. Parce que sinon après les gens viennent nous voir en disant "Ah bah je comprends pas, les bandes sont pas de la meme épaisseur etc..".
La on vous explique juste le concept des maillots, et on vous mets une illustration. Soyez patients
ZéroQuatorze
22/05/2009 10:54
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 10:47)

Ben avec la couleur des jambes et des bras, y'avait que Pancrate que je pouvais placer...
Pour une fois qu'il est titulaire...
Maintenant que tu me montre ça, t'as surement raison, col en V en plus, bon ben j'ai encore du boulot...
Tu l'as en grand le maillot?

Citation (yepace @ 22/05/2009 à 11:14)

Marrant de voir que tu postes tes mêmes messages sur 2 forums differents
SuperStar
22/05/2009 10:58
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 10:54)

Marrant de voir que tu postes tes mêmes messages sur 2 forums differents

Bon la Gestapo ca va... Je vais pas choisir entre la peste et le cholera, si tu as vu son message sur Planète c'est que tu y va aussi donc bon; et a ce que je sache ce n'est pas interdit.
ZéroQuatorze
22/05/2009 11:02
Citation (SuperStar @ 22/05/2009 à 11:58)

Bon la Gestapo ca va... Je vais pas choisir entre la peste et le cholera, si tu as vu son message sur Planète c'est que tu y va aussi donc bon; et a ce que je sache ce n'est pas interdit.
rien à voir je m'en fous il poste ou il veut, je relevais juste le fait des posts similaires, point
Jacky Transpi
22/05/2009 11:05
Je comprends pas pourquoi les modos reviennent à la charge tous les deux messages pour dire aux gens d'arrêter de faire des maquettes
Voilà en plus espacé :

Bon j'arrête mes maquettes
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 12:16)

Voilà en plus espacé :

Bon j'arrête mes maquettes

Comme ça, ca serait pas trop horrible.
Ça serait quand même fade dans le fond. C'est peut-être joli à voir mais ça manque d'identité parisienne.
Ce maillot extérieur, c'est pas possible.
Quand les dirigeants choisissent le modèle d'un maillot comme celui du PSG, avec des dizaines de milliers d'acheteurs potentiels, ils font une étude de marché, ils s'amusent pas à faire un truc immonde comme çà.
Le truc "Louis Vitton style" d'il y a deux ans passe encore, mais là c'est n'imp'
Je crois de plus en plus à un hameçon.
meme le domicile c pas possible!!
Plissken
22/05/2009 21:27
Le home peut faire sympa, voire plutôt joli mais merde on joue pas au base ball !!!
Franchement plus fade et plus quelconque on fait pas.
Les maillots ont pas mal changés dans le temps OK mais là ce qui me déçoit le plus c'est qu'en plus de l'abandon du concept maillot bleu avec une seule bande rouge (avec liserés blancs si possible) on a un maillot qui n'a aucune identité.
Tu mets le même à Arsenal en changeant juste le logo et ça marche, et c'est dailleurs la même avec n'importe quel club, ce maillot n'a rien de caractéristique du PSG.
Ca doit être ça le nouveau millénaire ...
Parisian
22/05/2009 21:42
Citation (Plissken @ 22/05/2009 à 22:27)

Le home peut faire sympa, voire plutôt joli mais merde on joue pas au base ball !!!
Les maillots ont pas mal changés dans le temps OK mais là ce qui me déçoit le plus c'est qu'en plus de l'abandon du concept maillot bleu avec une seule bande rouge (avec liserés blancs si possible) on a un maillot qui n'a aucune identité.
Tu mets le même à Arsenal en changeant juste le logo et ça marche, et c'est dailleurs la même avec n'importe quel club, ce maillot n'a rien de caractéristique du PSG.
D'ailleurs dommage que le fake d'un gars avec la Tour Eiffel qui fait office de bande ne soit pas repris, je pense que tout y est pour faire un vrai maillot symbole de club.
NewYorkSup
22/05/2009 21:43
A part que les maillots ont des templates maintenant. Si tu veux un maillot original, tu le fais toi meme. Mais bon, t'as plus l'argent de nike.
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 22:42)

D'ailleurs dommage que le fake d'un gars avec la Tour Eiffel qui fait office de bande ne soit pas repris, je pense que tout y est pour faire un vrai maillot symbole de club.
On dirait plutôt une grosse bite son truc
Parisian
22/05/2009 21:47
Citation (Conyk @ 22/05/2009 à 22:44)

On dirait plutôt une grosse bite son truc

Oui, bah vu qu'on va se taper Makelele pour les prochaines années, ca fait partie du symbole.
Child Of Bodom
22/05/2009 21:53
Je crois qu'il est question de celui là

Et pas de l'autre fke ou la tour Eiffel etait en bande centrale
Il est pas mal celui ci je trouve. Epuré, simple. La classe.
NewYorkSup
22/05/2009 21:58
Attends, y en a qui vont te dire qu'il n'y a pas de bleu

.
Oyé Sapapaya
22/05/2009 22:00
Citation (Plissken @ 22/05/2009 à 22:27)

Même si j'ai plutôt défendu le nouveau maillot home, tu as totalement raison la dessus... On a truc qui nous différencie completement des autres clubs Européens et bam on nous vire la bande centrale
Parisian
22/05/2009 22:15
Citation (Child Of Bodom @ 22/05/2009 à 22:53)

Je crois qu'il est question de celui là

Et pas de l'autre fke ou la tour Eiffel etait en bande centrale
Tout à fait, ou alors le gars à la bite bien tordue

Je le trouve vraiment classe celui là.
Oyé Sapapaya
22/05/2009 22:18
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:15)

Tout à fait, ou alors le gars à la bite bien tordue

Je le trouve vraiment classe celui là.
Parisian
22/05/2009 22:20
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:18)

C'est un gars qui a fait ca avec ses pinceaux plats?
Citation (NewYorkSup @ 22/05/2009 à 22:58)

Attends, y en a qui vont te dire qu'il n'y a pas de bleu

.
Il y a l'écusson, le col, c'est bien déja. Et on peut imaginer une autre version en bleu avec la tour eiffel rouge, no?
ZéroQuatorze
22/05/2009 22:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:00)

Même si j'ai plutôt défendu le nouveau maillot home, tu as totalement raison la dessus... On a truc qui nous différencie completement des autres clubs Européens et bam on nous vire la bande centrale

De mémoire il n'y a que 2 clubs à avoir une bande centrale sur leur maillot historique, le 2ème étant l'Ajax. D'ailleurs pas souvenir qu'ils aient joué une saison avec un maillot domicile sans leur bande centrale
Parisian
Citation (whynot @ 22/05/2009 à 23:21)

Il y a l'écusson, le col, c'est bien déja. Et on peut imaginer une autre version en bleu avec la tour eiffel rouge, no?
Il existe aussi je crois dans mon souvenir. D'ailleurs c'était à cette version que j'avais pensé.
NewYorkSup
Bien sur mais c'est juste pour dire que t'auras toujours des types pour te dire "berk, trop moche", ca respecte pas le club".
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:00)

Même si j'ai plutôt défendu le nouveau maillot home, tu as totalement raison la dessus... On a truc qui
nous différencie completement des autres clubs Européens et bam on nous vire la bande centrale

Et l'Ajax?
ZéroQuatorze
22/05/2009 22:23
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:20)

C'est un gars qui a fait ca avec ses pinceaux plats?

ils ont réellement joué avec ce maillot. Même qu'il y avait encore Christian Perez
Première année canal si ma mémoire est encore allumée
Le design des maillots au début des années 90 était affreux. Un peu comme tout à l'époque d'ailleurs, les bagnoles (toutes carrés), les walkmans (design union sovietique), les chemises (fantaisies), les (grosses) lunettes, la coupe de cheveux Mulet, etc.
Oyé Sapapaya
22/05/2009 22:24
Citation (Can @ 22/05/2009 à 23:23)

Et l'Ajax?

Bande rouge sur fond blanc c'est pareil que Paris en effet
Parisian
22/05/2009 22:27
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 23:23)

ils ont réellement joué avec ce maillot. Même qu'il y avait encore Christian Perez
Première année canal si ma mémoire est encore allumée

Oui je me suis douté que c'était un vrai, meme si il ne me dit rien... mais ca n'empeche que c'est peut etre Alain de Greef un soir de cuite qu'il l'a dessiné avec ses pinceaux
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:24)

Bande rouge sur fond blanc c'est pareil que Paris en effet

Hechter se serait d'ailleurs inspiré de ce maillot là.
Je parlais juste de la bande rouge.
Oyé Sapapaya
22/05/2009 22:29
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:27)

Oui je me suis douté que c'était un vrai, meme si il ne me dit rien... mais ca n'empeche que c'est peut etre Alain de Greef un soir de cuite qu'il l'a dessiné avec ses pinceaux

NOn c'était un peu avant l'arrivée de Canal, je crois
Et non c'est pas un fake

Bon le joueur à l'intérieur lui c'était un gros fake

Ps: Merci MC sim
ZéroQuatorze
22/05/2009 22:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:29)

Et non c'est pas un fake

Géraldao
Parisian
22/05/2009 22:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:29)

Et non c'est pas un fake

Ce combo maillot-joueur
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:32)

Ce combo maillot-joueur

Un joueur sans bras en plus
ZéroQuatorze
22/05/2009 22:38

Année 1990

Donc c'est sous Francis Borelli que ce maillot avait été fait
Fanfan La Tulipe
22/05/2009 22:45
C'est quoi le A de travers sur le maillot?
Oyé Sapapaya
22/05/2009 22:48
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/05/2009 à 23:45)

C'est quoi le A de travers sur le maillot?
Joli
Un prolongement du Afflelou je pense ?
Fanfan La Tulipe
22/05/2009 22:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:48)

Joli
Un prolongement du Afflelou je pense ?

Il est fou afflelou il est fou.
Sinon les années précédentes les maillots étaient présentés officiellement début juin ou il fallait attendre ?
Le maillot du PSG est toujours présenté super tard, on a toutes les équipes d'Europe et on attend le PSG comme d'hab. J'en ai ras le cul. Heureusement l'année dernière on l'a vu super tôt grâce à vous.
Vous vous rappellez du footage du gueule en 2006 quand chaque semaine il nous sortaient une photo d'un morceau du maillot ?
ZéroQuatorze
22/05/2009 23:04
Citation (Axeloo @ 22/05/2009 à 23:56)

Le maillot du PSG est toujours présenté super tard, on a toutes les équipes d'Europe et on attend le PSG comme d'hab. J'en ai ras le cul. Heureusement l'année dernière on l'a vu super tôt grâce à vous.
Vous vous rappellez du footage du gueule en 2006 quand chaque semaine il nous sortaient une photo d'un morceau du maillot ?

L'année du maillot chocolat ? il avait été mis sur le forum aussi celui là
Citation (Steff @ 22/05/2009 à 23:37)

Un joueur sans bras en plus

Je le confesse : j'ai ri
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 23:38)

Année 1990

Donc c'est sous Francis Borelli que ce maillot avait été fait

Ouai bon après il faut remettre ça dans le contexte. Dans les années 90 tout était moche. Les maillots de tous les clubs, la mode de façon générale, les voitures, les séries TV, les coupes de cheveux, la façon de parler, la musique...Il n'y a guere que le cinéma qui relevait un peu le niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.