Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Axeloo
Nan j'ai pas plus grand, je l'ai piqué sur le topic maillots 2010 du forum Football.
ZéroQuatorze
En plus grand il y a celui du barça whistle.gif pour eux il servira de 3ème maillot popcorn.gif
Steff14
Non mais pourquoi vous voulez refaire des montages alors que les maillots sont deja en 1ere page ? mellow.gif
yepace
Juste pour projeter en version moins dessin, après ça n'oblige personne à les regarder. Mais j'ai du mal à projeter sur des vrais matières/couleurs les illustrations page 1. unsure.gif
Axeloo
Citation (Steff @ 22/05/2009 à 11:11) *
Non mais pourquoi vous voulez refaire des montages alors que les maillots sont deja en 1ere page ? mellow.gif

Parce qu'ils sont cheum ph34r.gif

Et surtout :

"Ils seront très proches de ce modèle mais pas exactement les mêmes sur certains détails (espacement des bandes sur le maillot domicile et forme exacte des points sur le maillot extérieur notamment)."

Donc ça me laisse espérer un peu tongue.gif
Steff14
Citation (Axeloo @ 22/05/2009 à 11:19) *
Parce qu'ils sont cheum ph34r.gif

Tous les ans ils sont moches, tous les ans on a le droit a 50 000 montages (même quand il y a des photos mellow.gif ) alors qu'au final y'a juste à attendre qu'ils soient dévoilé par le club (la semaine prochaine ?) popcorn.gif
SuperStar
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 10:14) *
Juste pour projeter en version moins dessin, après ça n'oblige personne à les regarder. Mais j'ai du mal à projeter sur des vrais matières/couleurs les illustrations page 1. unsure.gif

C'est justement pour laisser place a l'imaginaire qu'on ne fait pas de rendu photo. Parce que sinon après les gens viennent nous voir en disant "Ah bah je comprends pas, les bandes sont pas de la meme épaisseur etc..".

La on vous explique juste le concept des maillots, et on vous mets une illustration. Soyez patients wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 10:47) *
Ben avec la couleur des jambes et des bras, y'avait que Pancrate que je pouvais placer...

Pour une fois qu'il est titulaire...

Maintenant que tu me montre ça, t'as surement raison, col en V en plus, bon ben j'ai encore du boulot...

Tu l'as en grand le maillot? ph34r.gif

Citation (yepace @ 22/05/2009 à 11:14) *

Marrant de voir que tu postes tes mêmes messages sur 2 forums differents popcorn.gif
Spoiler :
SuperStar
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 10:54) *
Marrant de voir que tu postes tes mêmes messages sur 2 forums differents popcorn.gif

Bon la Gestapo ca va... Je vais pas choisir entre la peste et le cholera, si tu as vu son message sur Planète c'est que tu y va aussi donc bon; et a ce que je sache ce n'est pas interdit.
ZéroQuatorze
Citation (SuperStar @ 22/05/2009 à 11:58) *
Bon la Gestapo ca va... Je vais pas choisir entre la peste et le cholera, si tu as vu son message sur Planète c'est que tu y va aussi donc bon; et a ce que je sache ce n'est pas interdit.

rien à voir je m'en fous il poste ou il veut, je relevais juste le fait des posts similaires, point popcorn.gif
Jacky Transpi
Je comprends pas pourquoi les modos reviennent à la charge tous les deux messages pour dire aux gens d'arrêter de faire des maquettes unsure.gif
yepace
Voilà en plus espacé :

Bon j'arrête mes maquettes smile.gif
Teichi
Citation (yepace @ 22/05/2009 à 12:16) *
Voilà en plus espacé :

Bon j'arrête mes maquettes smile.gif

Comme ça, ca serait pas trop horrible.
Peyton
Ça serait quand même fade dans le fond. C'est peut-être joli à voir mais ça manque d'identité parisienne.
Beuzech
Ce maillot extérieur, c'est pas possible.

Quand les dirigeants choisissent le modèle d'un maillot comme celui du PSG, avec des dizaines de milliers d'acheteurs potentiels, ils font une étude de marché, ils s'amusent pas à faire un truc immonde comme çà.

Le truc "Louis Vitton style" d'il y a deux ans passe encore, mais là c'est n'imp'

Je crois de plus en plus à un hameçon. whistle.gif
thierry
meme le domicile c pas possible!!
Plissken
Le home peut faire sympa, voire plutôt joli mais merde on joue pas au base ball !!!
Franchement plus fade et plus quelconque on fait pas.
Les maillots ont pas mal changés dans le temps OK mais là ce qui me déçoit le plus c'est qu'en plus de l'abandon du concept maillot bleu avec une seule bande rouge (avec liserés blancs si possible) on a un maillot qui n'a aucune identité.
Tu mets le même à Arsenal en changeant juste le logo et ça marche, et c'est dailleurs la même avec n'importe quel club, ce maillot n'a rien de caractéristique du PSG.
Ca doit être ça le nouveau millénaire ...
Parisian
Citation (Plissken @ 22/05/2009 à 22:27) *
Le home peut faire sympa, voire plutôt joli mais merde on joue pas au base ball !!!
Les maillots ont pas mal changés dans le temps OK mais là ce qui me déçoit le plus c'est qu'en plus de l'abandon du concept maillot bleu avec une seule bande rouge (avec liserés blancs si possible) on a un maillot qui n'a aucune identité.
Tu mets le même à Arsenal en changeant juste le logo et ça marche, et c'est dailleurs la même avec n'importe quel club, ce maillot n'a rien de caractéristique du PSG.

D'ailleurs dommage que le fake d'un gars avec la Tour Eiffel qui fait office de bande ne soit pas repris, je pense que tout y est pour faire un vrai maillot symbole de club.
NewYorkSup
A part que les maillots ont des templates maintenant. Si tu veux un maillot original, tu le fais toi meme. Mais bon, t'as plus l'argent de nike.
Conyk
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 22:42) *
D'ailleurs dommage que le fake d'un gars avec la Tour Eiffel qui fait office de bande ne soit pas repris, je pense que tout y est pour faire un vrai maillot symbole de club.

On dirait plutôt une grosse bite son truc ph34r.gif
Parisian
Citation (Conyk @ 22/05/2009 à 22:44) *
On dirait plutôt une grosse bite son truc ph34r.gif

Oui, bah vu qu'on va se taper Makelele pour les prochaines années, ca fait partie du symbole. ph34r.gif
Child Of Bodom
Je crois qu'il est question de celui là

Et pas de l'autre fke ou la tour Eiffel etait en bande centrale
whynot
Il est pas mal celui ci je trouve. Epuré, simple. La classe.
NewYorkSup
Attends, y en a qui vont te dire qu'il n'y a pas de bleu whistle.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (Plissken @ 22/05/2009 à 22:27) *

Même si j'ai plutôt défendu le nouveau maillot home, tu as totalement raison la dessus... On a truc qui nous différencie completement des autres clubs Européens et bam on nous vire la bande centrale mellow.gif
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 22/05/2009 à 22:53) *
Je crois qu'il est question de celui là

Et pas de l'autre fke ou la tour Eiffel etait en bande centrale

Tout à fait, ou alors le gars à la bite bien tordue ph34r.gif

Je le trouve vraiment classe celui là.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:15) *
Tout à fait, ou alors le gars à la bite bien tordue ph34r.gif

Je le trouve vraiment classe celui là.

book2.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:18) *

book2.gif

laugh.gif

C'est un gars qui a fait ca avec ses pinceaux plats?
whynot
Citation (NewYorkSup @ 22/05/2009 à 22:58) *
Attends, y en a qui vont te dire qu'il n'y a pas de bleu whistle.gif.

Il y a l'écusson, le col, c'est bien déja. Et on peut imaginer une autre version en bleu avec la tour eiffel rouge, no?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:00) *
Même si j'ai plutôt défendu le nouveau maillot home, tu as totalement raison la dessus... On a truc qui nous différencie completement des autres clubs Européens et bam on nous vire la bande centrale mellow.gif

De mémoire il n'y a que 2 clubs à avoir une bande centrale sur leur maillot historique, le 2ème étant l'Ajax. D'ailleurs pas souvenir qu'ils aient joué une saison avec un maillot domicile sans leur bande centrale popcorn.gif
Parisian
Citation (whynot @ 22/05/2009 à 23:21) *
Il y a l'écusson, le col, c'est bien déja. Et on peut imaginer une autre version en bleu avec la tour eiffel rouge, no?

Il existe aussi je crois dans mon souvenir. D'ailleurs c'était à cette version que j'avais pensé.
NewYorkSup
Bien sur mais c'est juste pour dire que t'auras toujours des types pour te dire "berk, trop moche", ca respecte pas le club".
Can
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:00) *

Et l'Ajax? whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:20) *
laugh.gif

C'est un gars qui a fait ca avec ses pinceaux plats?

unsure.gif ils ont réellement joué avec ce maillot. Même qu'il y avait encore Christian Perez popcorn.gif
Première année canal si ma mémoire est encore allumée ph34r.gif
Axeloo
Le design des maillots au début des années 90 était affreux. Un peu comme tout à l'époque d'ailleurs, les bagnoles (toutes carrés), les walkmans (design union sovietique), les chemises (fantaisies), les (grosses) lunettes, la coupe de cheveux Mulet, etc.
Oyé Sapapaya
Citation (Can @ 22/05/2009 à 23:23) *
Et l'Ajax? whistle.gif

Bande rouge sur fond blanc c'est pareil que Paris en effet ph34r.gif
Parisian
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 23:23) *
unsure.gif ils ont réellement joué avec ce maillot. Même qu'il y avait encore Christian Perez popcorn.gif
Première année canal si ma mémoire est encore allumée ph34r.gif

Oui je me suis douté que c'était un vrai, meme si il ne me dit rien... mais ca n'empeche que c'est peut etre Alain de Greef un soir de cuite qu'il l'a dessiné avec ses pinceaux ph34r.gif
Can
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:24) *
Bande rouge sur fond blanc c'est pareil que Paris en effet ph34r.gif

Hechter se serait d'ailleurs inspiré de ce maillot là.

Je parlais juste de la bande rouge. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:27) *
Oui je me suis douté que c'était un vrai, meme si il ne me dit rien... mais ca n'empeche que c'est peut etre Alain de Greef un soir de cuite qu'il l'a dessiné avec ses pinceaux ph34r.gif

NOn c'était un peu avant l'arrivée de Canal, je crois

Et non c'est pas un fake

Bon le joueur à l'intérieur lui c'était un gros fake book2.gif

Ps: Merci MC sim ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:29) *

Et non c'est pas un fake

Géraldao ph34r.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:29) *

Et non c'est pas un fake

Ce combo maillot-joueur laugh.gif
Steff14
Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 23:32) *
Ce combo maillot-joueur laugh.gif

Un joueur sans bras en plus mellow.gif
ZéroQuatorze

Année 1990 popcorn.gif

Donc c'est sous Francis Borelli que ce maillot avait été fait ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
C'est quoi le A de travers sur le maillot?
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/05/2009 à 23:45) *
C'est quoi le A de travers sur le maillot?

Joli laugh.gif

Un prolongement du Afflelou je pense ? sad.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 23:48) *
Joli laugh.gif

Un prolongement du Afflelou je pense ? sad.gif

Il est fou afflelou il est fou.

Sinon les années précédentes les maillots étaient présentés officiellement début juin ou il fallait attendre ?
Axeloo
Le maillot du PSG est toujours présenté super tard, on a toutes les équipes d'Europe et on attend le PSG comme d'hab. J'en ai ras le cul. Heureusement l'année dernière on l'a vu super tôt grâce à vous.

Vous vous rappellez du footage du gueule en 2006 quand chaque semaine il nous sortaient une photo d'un morceau du maillot ? vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Axeloo @ 22/05/2009 à 23:56) *
Le maillot du PSG est toujours présenté super tard, on a toutes les équipes d'Europe et on attend le PSG comme d'hab. J'en ai ras le cul. Heureusement l'année dernière on l'a vu super tôt grâce à vous.

Vous vous rappellez du footage du gueule en 2006 quand chaque semaine il nous sortaient une photo d'un morceau du maillot ? vahid.gif

L'année du maillot chocolat ? il avait été mis sur le forum aussi celui là laugh.gif
Navet
Citation (Steff @ 22/05/2009 à 23:37) *
Un joueur sans bras en plus mellow.gif

Je le confesse : j'ai ri ph34r.gif
McSim
Citation (Cyr04 @ 22/05/2009 à 23:38) *
Année 1990 popcorn.gif

Donc c'est sous Francis Borelli que ce maillot avait été fait ph34r.gif

Ouai bon après il faut remettre ça dans le contexte. Dans les années 90 tout était moche. Les maillots de tous les clubs, la mode de façon générale, les voitures, les séries TV, les coupes de cheveux, la façon de parler, la musique...Il n'y a guere que le cinéma qui relevait un peu le niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.