Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Za£e
Citation (Bob @ 17/07/2009 à 22:36) *
Non mais ce maillot est plutôt beau esthétiquement parlant. Par contre, il ne représente pas les couleurs historiques du club.

A partir de là, je ne vois pas pourquoi cela fait autant débat. Ceux qui se sentent concernés par ce "combat", ne l'achetez pas, les autres faites ce que vous voulez. unsure.gif

+1

Je l'ai vu en vrai et je ne m'identifie pas du tout au maillot domicile qui ne me plaît pas vraiment. par contre l'extérieur est vraiment pas mal et le côté polo me plaît. J'ai déjà un polo du club et je vais p'tet me laisser tenter par l'extérieur. il faut que je l'essaye pour me décider.

Bizzarement l'extérieur, qui est blanc pourtant, fait plus psg à mon goût que le domicile. P'tet aussi parce qu'il ressemble au polo que j'ai.

Citation (Nemeto @ 17/07/2009 à 22:37) *
Le probleme, là où JTAH a pas tord, c'est que normalement le supps auraient d'eux même boycotté ce maillot, sans coup de pression des assocs.

Seulement on a pas suffisamment de conscience de l'identité du club, qui passe (pour faire court) par son blason/maillot-couleurs/stade , ainsi que son public, qui normalement est le garant de ces composantes.

Alors oui, le maillot du PSG c'est pas n'importe quoi, et oui, les noirs doivent monter à l'avant ph34r.gif , enfin je veux dire y a des codes quoi unsure.gif

L'ennui, c'est qu'ici c'est la France, donc avec sa culture foot/club... ph34r.gif Y aura bcp plus de gens non-concernés par ce combat que l'inverse, autant insister un peu sur les enjeux qui en découlent.

Râté, c'est à l'arrière, tu t'es trompé de code ph34r.gif tongue.gif
Playground
Citation (ZeUp @ 17/07/2009 à 20:29) *
Vivement qu'on fasse un calendrier avec les joueurs a poil et qu'on ait une animation avec chantome qui amene le ballon du match en faisant le tour du terrain avec un char romain wub.gif

Et les filles du Lido, tu les oublies! mad.gif

Pour une paire de fesses je vends mon âme à Nike! ph34r.gif
Raptor39
Citation (MadininaScal @ 17/07/2009 à 22:43) *
La dessus je peux pas être d'accord avec toi. Quand je vois un mec avec le nouveau maillot, je me demande toujours si c'est un vrai supporter ou un mec qui veut se la peter fashion...Ca me perturbe! ph34r.gif

Et puis je veux pas que le grand public porte nos couleurs. Je laisse ca pour l'OM ou l'OL. Ce que je veux, c'est que le public, grand ou pas grand, les RESSENTE nos couleurs! wub.gif Après s'il les porte sans les ressentir, je vais m'en foutre, parce que ce que je vois aujourd'hui, c'est que ca amène de la thune au club! rolleyes.gif

en supporter du psg, vous savez mieux que personne à quel point c'est dur de porter nos couleurs en dehors de paris, alors moi je les aime ceux qui le porte ce nouveau maillot, aussi beau soit-il, personne porterais un maillot du psg sans aimer le psg. Après ok y'a des pseudos supporters retourneur de vestes mais et quoi ?
tant qu'ils portent le maillot, ils font de la pub pour le club, ils mettent de la pression sur les fans des autres clubs, c'est le principal !

je conçois pas une passion sans l'esprit fédérateur qui va forcément avec.
sylvain
Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 22:49) *
en supporter du psg, vous savez mieux que personne à quel point c'est dur de porter nos couleurs en dehors de paris,

Bah justement, quitte à ce que ce soit dur, autant supporter le vrai maillot et ne pas cautionner cette dérive de Nike. Le porter, c'est dire bravo Nike de nous l'avoir mis profonde...
Raptor39
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 22:52) *
Bah justement, quitte à ce que ce soit dur, autant supporter le vrai maillot et ne pas cautionner cette dérive de Nike. Le porter, c'est dire bravo Nike de nous l'avoir mis profonde...

c'est de la politique de club ça, ça n'intéresse qu'une fraction minime des supporters
pour la plupart des supps, le psg ça se limite à 90 minutes sur le terrain chaque semaine
la popote de son fonctionnement, faut vraiment être un fan acharné pour s'en préoccupé, ce qu'on est sur ce forum

j'irais plus loin en disant que les assos de supps, c'est qu'une fraction minime des supporters
faire en sorte que les abos augmentent pas, c'est une fraction infime de ce que représente le psg

vous voyez hyper minimaliste en fait
c'est sûrement parce que je suis loin de tout ça que j'ai pas la même vision des choses...
donc je critique pas, j'essaye juste de vous montrer un autre angle que vous semblez ignorer
si vous comptez que sur les gars qui payent une place au parc, on va pas aller loin (d'ailleurs on va pas loin)
ZeUp
Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 22:49) *
en supporter du psg, vous savez mieux que personne à quel point c'est dur de porter nos couleurs en dehors de paris, alors moi je les aime ceux qui le porte ce nouveau maillot, aussi beau soit-il, personne porterais un maillot du psg sans aimer le psg. Après ok y'a des pseudos supporters retourneur de vestes mais et quoi ?
tant qu'ils portent le maillot, ils font de la pub pour le club, ils mettent de la pression sur les fans des autres clubs, c'est le principal !

je conçois pas une passion sans l'esprit fédérateur qui va forcément avec.

Je croyais que le porter était être un beauf mais je dois me tromper. ph34r.gif
Za£e
Citation (ZeUp @ 17/07/2009 à 22:29) *
Vivement qu'on fasse un calendrier avec les joueurs a poil et qu'on ait une animation avec chantome qui amene le ballon du match en faisant le tour du terrain avec un char romain wub.gif

ça ne me déragnerait pas plus que le Trophée Wanadoo.

Chantal Goya pourrait aussi venir chanter avant le coup d'envoi, j'en aurais strictement rien à battre, sauf si elle chante "un lapin" dont je connais les paroles et que je chanterais avec elle.
sylvain
Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 22:54) *
c'est de la politique de club ça, ça n'intéresse qu'une fraction minime des supporters
pour la plupart des supps, le psg ça se limite à 90 minutes sur le terrain chaque semaine
la popote de son fonctionnement, faut vraiment être un fan acharné pour s'en préoccupé, ce qu'on est sur ce forum

C'est pas une question de politique, c'est une question d'identité du club.
Ce que je comprends pas c'est que, quitte à acheter un maillot, pourquoi vouloir acheter celui qui se rapproche le moins des vraies couleurs??
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 17/07/2009 à 22:55) *

Chantal Goya pourrait aussi venir chanter avant le coup d'envoi, j'en aurais strictement rien à battre, sauf si elle chante "un lapin" dont je connais les paroles et que je chanterais avec elle.

Chantal Goya wub.gif

Sinon Za£e tu sais les associations n'ont aucun soucis avec l'exterieur hein c'est le domicile pour sa symbolique qui choque... D'ailleurs c'est la même réaction que la tienne sauf qu'elle suit avec des revendication, le domicile ce n'est pas le PSG...
Bob

As-tu aimé quand Cali s'est fait hué lors de Lens PSG ? ph34r.gif
Nemeto
Citation (Za£e @ 17/07/2009 à 22:46) *
Râté, c'est à l'arrière, tu t'es trompé de code ph34r.gif tongue.gif

Argh, j'ai téléscopé avec Rosa Parks sad.gif Mon cerveau est plus trop frais.

Citation
Après ok y'a des pseudos supporters retourneur de vestes mais et quoi ?

L'ennui est qu'en achetant ce maillot, ils font du mal au club, tout simplement.

Le coup du "mon acte est personnel, tous les gouts sont dans la nature etc" c'est faux, ton acte a des répercussions, les assocs ont communiqué dessus (mal ou bien c'est un autre débat), mais ce qui est sur c'est que l'achat de ce maillot n'est pas un simple acte anodin.

Après si t'assume en toute conscience les conséquences de cet achat, bah ma foi tant mieux pour toi, c'est une décision d'adulte... et ceux qui sont en virage assumeront aussi, ils sont grands.
Oyé Sapapaya
J'ai un truc pour toi Zale

http://www.lerecorddumonde.com/reglement.html

ps: oui je recycle ph34r.gif
Raptor39
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 22:56) *
Ce que je comprends pas c'est que, quitte à acheter un maillot, pourquoi vouloir acheter celui qui se rapproche le moins des vraies couleurs??

parce que pour moi c'est pas les assos qui font le club, c'est l'écusson qui est sur le maillot qui prouve qu'il représente le club, ça doit en fait chier plus d'un ça ph34r.gif
je sais que vous le voulez pas, mais le maillot actuel représente le psg, et ses couleurs sont (au présent) les couleurs du psg.

c'est qu'une bataille, à priori vous avez gagner la guerre, avec le retour la saison prochaine de l'ordre des couleurs que vous respectez wink.gif Et si le look me plait, je le prendrais sûrement, j'ai décidé de commencer une collection de numéro 10 ^^
ZeUp

Pour l'avant match, c'est vrai que c'est un faux débat, du moment qu'elle vienne pas chanter pendant qu'on prend l'apéro ça me dérange pas non plus.

Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 23:01) *
je sais que vous le voulez pas, mais le maillot actuel représente le psg,

Désolé mais non, le maillot actuel représente ce que Nike vend vendre grâce au PSG, grosse nuance.
Za£e
Citation (ommak @ 17/07/2009 à 22:57) *
Chantal Goya wub.gif

Sinon Za£e tu sais les associations n'ont aucun soucis avec l'exterieur hein c'est le domicile pour sa symbolique qui choque... D'ailleurs c'est la même réaction que la tienne sauf qu'elle suit avec des revendication, le domicile ce n'est pas le PSG...

Oui je sais bien que l'extérieur n'est pas visé et que les assoces estiment que le club et nikent peuvent faire "ce qu'ils veulent avec".

Citation (Bob @ 17/07/2009 à 22:58) *
As-tu aimé quand Cali s'est fait hué lors de Lens PSG ? ph34r.gif

Je trouve débile de le siffler gratuitement. Je ne suis pas fan du mec et il me laisse indifférent. De là à le siffler popcorn.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2009 à 23:00) *
J'ai un truc pour toi Zale

http://www.lerecorddumonde.com/reglement.html

ps: oui je recycle ph34r.gif

rolleyes.gif ©
sylvain
Citation (Za£e @ 17/07/2009 à 23:06) *
Je trouve débile de le siffler gratuitement. Je ne suis pas fan du mec et il me laisse indifférent. De là à le siffler popcorn.gif

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, il me semble, si je me rappelle bien, que le mec dit 2 jours avant dans la presse qu'il est fan de l'OM, ça aide pas...
Raptor39
Citation (ZeUp @ 17/07/2009 à 23:06) *
Désolé mais non, le maillot actuel représente ce que Nike vend vendre grâce au PSG, grosse nuance.

le cul a été vendu ph34r.gif
pour tous les ptits jeunes qui vont suivre pour la première fois le psg cette saison, c'est ce maillot qui sera leur unique référence, les gens en ont rien à foutre de nike dans l'histoire, le club a choisi d'être représenté sous ses couleurs, c'est ce que le grand public va prendre pour argent comptant.

bon je m'arrête là sur le sujet, j'ai utilisé tout mon temps de parole wink.gif
ZeUp
Citation (Raptor39 @ 17/07/2009 à 23:17) *
le cul a été vendu ph34r.gif
pour tous les ptits jeunes qui vont suivre pour la première fois le psg cette saison, c'est ce maillot qui sera leur unique référence, les gens en ont rien à foutre de nike dans l'histoire, le club a choisi d'être représenté sous ses couleurs, c'est ce que le grand public va prendre pour argent comptant.

bon je m'arrête là sur le sujet, j'ai utilisé tout mon temps de parole wink.gif

Non mais ce que tu dis est un fait, mais tu pourras pas empêcher de trouver ça triste.
Za£e
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 23:08) *
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, il me semble, si je me rappelle bien, que le mec dit 2 jours avant dans la presse qu'il est fan de l'OM, ça aide pas...

Mouais, ça aussi j'men tape ph34r.gif
Dofr
Citation (Rodriguez @ 17/07/2009 à 19:16) *
Ouais enfin perso dans ma ville j'ai vu énormément de mecs porter le maillot ces derniers temps.
Pour certains d'entre eux , les mecs n'ont jamais supporté Paris (on va dire que Paris est leur club préféré en France mais ils ne verront jamais un match à part peut etre Marseille à la TV) et supportent généralement plus Manchester , Barcelone ou le Real.
J'ai par exemple pas vu les abonnés que je connais (je dois en connaitre une vingtaine de ma ville et ils sont loin d'etre ultra ou quoi que ce soit) l'acheter.
Tout ça pour dire que pas sur qu'on verra ce maillot énormément au Parc et ça sera tant mieux surtout qu'avec les consignes qui ont été données dans les tracts , ça serait de la provocation de le ramener en virage (Et ca sert à rien de me repondre que c'est pas normal , pasqu'un virage n'est pas une tribune normale)

Dans deux ans on joeura en rose et faudra pas venir pleurer !

Vous étiez ou en 93, 94? ph34r.gif

Car ces années la que moi perso, j'ai eu honte de voir mon equipe jouer avec de telles maillots .

Celui de cette année , je l'aurais meme préféré a ceux de 91 ou 92.

Franchement mon petit frere va surement l'acheter celui de cette année, juste car c'est avec ce maillot que les joueurs que vous allez applaudir vont porter, rien a voir avec une histoire de se la jouer rebelle ou de faire ou non ce que veulent les assos, juste avoir le maillot avec lequel ses joueurs préféres jouent......
sylvain
Citation (Dofr @ 17/07/2009 à 23:20) *
Franchement mon petit frere va surement l'acheter celui de cette année, juste car c'est avec ce maillot que les joueurs que vous allez applaudir vont porter, rien a voir avec une histoire de se la jouer rebelle ou de faire ou non ce que veulent les assos, juste avoir le maillot avec lequel ses joueurs préféres jouent......

Donc ton petit frère n'est pas encore un "inconditionnel" du club si?? Ca confirmerait ce que dit Rodriguez alors.
Dofr
Citation (ommak @ 17/07/2009 à 19:58) *
Quand on vend ses couleurs qui sont l'image de marque du PSG (et ca vous ne pouvez pas le renier) pour une si maigre augmentation, c'est qu'on est capable de renommer le parc des princes et faire plein de choses sympa pour de la thune... Sans se soucier du sportif hein... mellow.gif

Je suis d'accord avec toi, sauf sur la conclusion, car a priori CC remets toutes les thunes dans le club , ils versent pas des dividendes a leurs actionnaires. ph34r.gif

Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 21:22) *
Donc ton petit frère n'est pas encore un "inconditionnel" du club si?? Ca confirmerait ce que dit Rodriguez alors.

Bah si, je vois pas d'où tu sors cette conclusion.....

Il veut avoir le maillot avec lequel le PSG jouera cette année. celui avec lequel il les verra au Parc des Princes des tribunes ou de la télé.

Et je pense qu'il y a beaucoup de gens dans son cas.
sylvain
Citation (Dofr @ 17/07/2009 à 23:29) *
Bah si, je vois d'ou tu sors cette conclusion.....

mellow.gif
Je sors pas de conclusions? Je te posais juste une question...
Dofr
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 22:30) *
mellow.gif
Je sors pas de conclusions? Je te posais juste une question...

Ah, k, le "Ca confimlerait ce que disait Rodriguez" m'as trompé, désolé.

Si mon petit frere qui a 15ans est un inconditionel supporter du PSG depuis des années (grace a moi... ph34r.gif ).
Playground
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 21:22) *

On passe tous par là avant de devenir un "inconditionnel".
sylvain
Citation (Dofr @ 17/07/2009 à 23:33) *
Ah, k, le "Ca confimlerait ce que disait Rodriguez" m'as trompé, désolé.

J'ai rajouté ça en me disant que si il était jeune, il n'était peut être pas à fond dans dedans et n'avait pas conscience de ce que repésentait le maillot de cette année aux yeux d'autres supporters. Ca aurait à ce moment là confirmé ce que disait Rodriguez, à savoir que ce maillot intéressait principalement le grand public.
C'est pour ça que je voulais savoir si il était déjà bien mordu ou si il découvrait juste le truc. wink.gif

EDIT: Pour Playground, je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu réagis pas forcément (si tu commences à aimer le club ou si tu le supportes depuis des années) de la même façon à divers évènements comme cette "affaire" du maillot. Après, ce n'est pas non plus une règle.
Xamoth
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 20:56) *

Pasque les autres, on les a déjà? laugh.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 22:41) *
J'ai rajouté ça en me disant que si il était jeune, il n'était peut être pas à fond dans dedans et n'avait pas conscience de ce que repésentait le maillot de cette année aux yeux d'autres supporters. Ca aurait à ce moment là confirmé ce que disait Rodriguez, à savoir que ce maillot intéressait principalement le grand public.
C'est pour ça que je voulais savoir si il était déjà bien mordu ou si il découvrait juste le truc. wink.gif

EDIT: Pour Playground, je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu réagis pas forcément (si tu commences à aimer le club ou si tu le supportes depuis des années) de la même façon à divers évènements comme cette "affaire" du maillot. Après, ce n'est pas non plus une règle.

Je suis pas sur effectivement qu'il soit au courant de tout le bazar autour du maillot cette année (la derniere fois que j'ai parlé avec lui, c'était a la sortie de PSG-Monaco ou il m'a dit qu'il allait acheter le nouveau maillot avant de savoir a quoi il ressemblait, ndlr juste pour info il avait celui de cette année), mais ça en reste pas un inconditionnel du PSG.
Ashura
Citation (sylvain @ 17/07/2009 à 23:41) *

Pour ma part j'ai parfaitement conscience de ce que ça représente pour les assoces, en même temps c'est leur avis pas le mien, et j'achèterai probablement le home tôt ou tard ohmy.gif Après, j'éviterai ptet d'aller au Parc avec pour éviter de me faire emmerder par un lourd (parce que oui, aller faire chier un supporter de son propre club parce qu'il porte un maillot dont le motif nous revient pas je trouve ça lourd et même assez idiot), mais c'est tout.
KIDD#5
J'me posait une question (qui ne change rien au fait que je suis d'accord avec les assoc et tout ça et que je soutient ces manoeuvres) :
Si cette saison on gagne le titre, vous acheterez le maillot domicile en "souvenir" de cette saison ou vous resterez sur vos positions?
Parce que si on est champion, le maillot je l'achete et je l'encadre perso... (j'suis encore jeune et j'ai rien connu d'autre que des coupes de france alors un titre de champion ce serait le bout du monde pour moi!).
Selon moi le maillot represente le club ok, mais il represente une saison aussi et nos couleurs resteront toujours les memes, qu'elles soient sur le maillot ou pas donc le boycott, les coups de gueules des assoc et tout c'est très bien mais maintenant que le monde entier, ainsi que bazin, sait que la majorité des supps veulent un retour à la normale, je comprend plus l'acharnement a cette heure-ci... Si c'est pour "punir" nike, de toute façon quand vous acheterez le maillot l'année prochaine ce sera toujours nike donc bon...
Jose Caster
Si internent avait existé à l'instauration du maillot bbrbb on aurait sans doute pu lire les mêmes polémiques sur plus de 50 pages comme quoi ce nouveau modèle ne représente pas les couleurs du club, il ne permet pas de reconnaitre le PSG des années précédentes etc. Et puis finalement il a fini par s'imposer et personne ne parle plus du modèle antérieur.

Aucun maillot n'est historique dès son apparition, c'est le fait de rester un certain moment et d'être associé à des victoires mythiques qui finit par l'imposer. En gardant le nouveau maillot quelques saisons et avec quelques belles victoires et titres il deviendra peut-être "historique" smile.gif
Nemeto
Citation (Jose Caster @ 18/07/2009 à 11:53) *
Aucun maillot n'est historique dès son apparition, c'est le fait de rester un certain moment et d'être associé à des victoires mythiques qui finit par l'imposer. En gardant le nouveau maillot quelques saisons et avec quelques belles victoires et titres il deviendra peut-être "historique" smile.gif

Sauf qu'on s'en fout puisqu'il y en a déja un qui s'est imposé comme "l'historique". smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est où le rapport entre trouvé un maillot merdique et le fait d'être champion?

C'est pas parce-que ce maillot ne me plaît pas que je vais faire grêve .....je n'achéterai pas ce maillot, mais cela restera le Paris-SG qui joue donc passée la déception de voir nos joueurs porter un maillot (pas moche) mais qui ne respecte pas le code couleur, et bien le public les soutiendra toujours.
Axeloo
Ayant regardé les photos de PSG-Nantes sur le site off, si on peut dire qu'il est moche. Il n'a aucune personnalité, de loin les bandes ne se voient pas et le maillot apparait violet. Seule la coupe est plutôt jolie.
Jose Caster
Citation (Nemeto @ 18/07/2009 à 12:15) *
Sauf qu'on s'en fout puisqu'il y en a déja un qui s'est imposé comme "l'historique". smile.gif

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...
Nemeto
Citation (Jose Caster @ 18/07/2009 à 13:04) *
Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...

Si si, que l'idée qu'on se fait du maillot évolue avec les titres... ce qui ne marche qu'une fois normalement puisqu'un club trouve son maillot "historique" définitif et n'en change pas.
ZéroQuatorze
Citation (Dofr @ 17/07/2009 à 23:20) *
Vous étiez ou en 93, 94? ph34r.gif

Car ces années la que moi perso, j'ai eu honte de voir mon equipe jouer avec de telles maillots .

Ces années là toutes les assos étaient subventionnées par le Psg, et à part à Boulogne aucun n'avait le poids que ces assos ont eu quelques années plus tard wink.gif
Parisii
Vu sur MU :

laugh.gif
truite38
A noter que dans stade2 hier, L.Chamoullod (desolé pour l'orthographe !!!) à defendu le maillot hechter et a dit que pour lui aussi les vraies couleurs du PSG été le BBRBB

La classe quand meme non popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
succo
Citation (Parisii @ 19/07/2009 à 13:05) *
Vu sur MU :

laugh.gif

Voilà, là ca donne vraiment pas envie de l'acheter, très bonne comm' laugh.gif
tounsikiller
De nos jour les enjeux financier sont plus important pour les " CADRE " que les enjeux sportifs.

Le fait d'avoir ce maillot "original" ( beau pour certain ou atroce pour d'autres) permet d'avoir un bon retour commercialement parlant . Le boycotté ne fera que accroitre le buzz autour du maillot.

Comme on dit " on ne critique pas les chose qui non pas de valeur ".

Il y'aura toujours des clash:

Nike ou adidas pour certains, bwin ou bet clik pour d'autres, bleu ou bleu et rouge , ou encore Ronaldo ou C.Ronaldo

Le but est de vendre et malheuresment c la philosophie d'aujourdui !!

Conclusion : Beau ou pas beau, Pas trop d'importance maintenant, si le PSG gagne des titres le maillot on s’en fout ( Mais bon pa tros non plus quand meme, car les dirigeant sont des crevard et seront pret a tout pour de l'argent d'ou le riske de voir le parc des princes ce nommé le Parc des pinces dans pas trés longtemps pour des dollard en plus !! smile.gif )

Personelement: cette année je garde mes 70 € , jinvestiré dans le maillot du Barca avec IBRA floqué dans le dos
joel_1978
Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais quand je vois sur les photos, le maillot extérieur à l'air pas mal.
La coupe à l'air bien... Maintenant il faut voir avec les petits points... whistle.gif
Caps
En vrai l'exterieur ne fait absolument pas maillot de foot...
Autant en photo ils paraissaient pas trop mal, autant en réalité ils sont moches et vraiment pas représentatif du club.
Vasco
Citation (Caps @ 24/07/2009 à 09:05) *
En vrai l'exterieur ne fait absolument pas maillot de foot...
Autant en photo ils paraissaient pas trop mal, autant en réalité ils sont moches et vraiment pas représentatif du club.

parce qu'on a de vrais joueurs de foot à Paris ?? blink.gif blink.gif ph34r.gif

plus sérieusement, je trouve que de loin, l'ensemble claque bien et c'est le plus important je crois. Des tribunes, on ne voit pas les détails... Par contre, ce n'est clairement pas un maillot que j'achèterais (d'où le mauvais point merchandising) mais pour les joueurs, ça passera très bien.
DelSpooner

wub.gif
Denon
Je suis passé à la boutique des champs, j'ai vu les deux maillots. Le bleu est pas mal esthétiquement et le blanc est malheureusement raté. Il aurait été sans doute mieux avec d'autres formes géométriques que des (petits) points. Les points c'est pas terrible et on ne les voit pas. Il aurait vraiment pu être pas mal.

Dommage cela dit qu'on ait pas chaque année un maillot historique sur le jeu de deux maillots. Ca serait un bon compromis, un maillot original, un maillot historique.

Sinon il restait certains maillots de la saison dernière, rien à dire, ils sont moches. Le carré derrière pour le domicile, ça fait juste nase quant au gris vahid.gif
Xamoth
Citation (DelSpooner @ 30/07/2009 à 18:04) *

wub.gif

c'est vraiment horrible, ça. :/
anelka78
Citation (Denon @ 30/07/2009 à 20:54) *
Je suis passé à la boutique des champs, j'ai vu les deux maillots. Le bleu est pas mal esthétiquement et le blanc est malheureusement raté. Il aurait été sans doute mieux avec d'autres formes géométriques que des (petits) points. Les points c'est pas terrible et on ne les voit pas. Il aurait vraiment pu être pas mal.

Dommage cela dit qu'on ait pas chaque année un maillot historique sur le jeu de deux maillots. Ca serait un bon compromis, un maillot original, un maillot historique.

Sinon il restait certains maillots de la saison dernière, rien à dire, ils sont moches. Le carré derrière pour le domicile, ça fait juste nase quant au gris vahid.gif

pareille pour moi le bleu vraiment pas mal , mais le blanc vahid.gif !
et le gris meme a 29 € non merci !
CL
Est-ce que le tissu du blanc est le même que celui du bleu d'Arsenal, car la qualité est bien meilleure que sur les maillots habituels ?
DelSpooner
Pour le maillot exterieur, c'est également le short d'un rouge ultra-moche qui gêne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.