Non mais ce maillot est plutôt beau esthétiquement parlant. Par contre, il ne représente pas les couleurs historiques du club.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi cela fait autant débat. Ceux qui se sentent concernés par ce "combat", ne l'achetez pas, les autres faites ce que vous voulez.
A partir de là, je ne vois pas pourquoi cela fait autant débat. Ceux qui se sentent concernés par ce "combat", ne l'achetez pas, les autres faites ce que vous voulez.

+1
Je l'ai vu en vrai et je ne m'identifie pas du tout au maillot domicile qui ne me plaît pas vraiment. par contre l'extérieur est vraiment pas mal et le côté polo me plaît. J'ai déjà un polo du club et je vais p'tet me laisser tenter par l'extérieur. il faut que je l'essaye pour me décider.
Bizzarement l'extérieur, qui est blanc pourtant, fait plus psg à mon goût que le domicile. P'tet aussi parce qu'il ressemble au polo que j'ai.
Le probleme, là où JTAH a pas tord, c'est que normalement le supps auraient d'eux même boycotté ce maillot, sans coup de pression des assocs.
Seulement on a pas suffisamment de conscience de l'identité du club, qui passe (pour faire court) par son blason/maillot-couleurs/stade , ainsi que son public, qui normalement est le garant de ces composantes.
Alors oui, le maillot du PSG c'est pas n'importe quoi, et oui, les noirs doivent monter à l'avant
, enfin je veux dire y a des codes quoi 
L'ennui, c'est qu'ici c'est la France, donc avec sa culture foot/club...
Y aura bcp plus de gens non-concernés par ce combat que l'inverse, autant insister un peu sur les enjeux qui en découlent.
Seulement on a pas suffisamment de conscience de l'identité du club, qui passe (pour faire court) par son blason/maillot-couleurs/stade , ainsi que son public, qui normalement est le garant de ces composantes.
Alors oui, le maillot du PSG c'est pas n'importe quoi, et oui,

L'ennui, c'est qu'ici c'est la France, donc avec sa culture foot/club...

Râté, c'est à l'arrière, tu t'es trompé de code