Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 25/06/2009 à 10:07) *
Ah bon...

Non mais le truc a été modifié par Boindrieux par la suite, ca a été dit et redit et ca a été confirmé par ce dernier, parce qu'il trouvait que le maillot BBRBB ne se vendait pas assez
tounsikiller
Citation (ommak @ 25/06/2009 à 10:06) *
Sauf que depuis Boindrieux a changé le maillot domicile parce qu'il voulait rompre avec la tradition book2.gif

Si tu trouves que le maillot ressemble a sa description c'est qu'il y a un problème... wacko.gif unsure.gif

Sinon on en parle pendant 5 pages et tu remets ca sur le tapis...

le " on voit le résutltat " c'etait ironique ............ mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (tounsikiller @ 25/06/2009 à 10:35) *
le " on voit le résutltat " c'etait ironique ............ mellow.gif

Justement d'où mon explication...

PS: Ptet qu'on s'est mal compris ph34r.gif
Ashura
Tfaçons rien à foutre des assoces, si Coupet signe je me prends le home floqué "Oh oui Greg", voire "Main opposée" si y a la place. Par contre ça risque d'être un sacré moment de solitude quand je vais demander ça au mec de la boutique sad.gif
Homer
Ou sinon tu peux faire floquer ILEDERETOUR
Child Of Bodom
Citation (Ashura @ 25/06/2009 à 15:10) *
Tfaçons rien à foutre des assoces, si Coupet signe je me prends le home floqué "Oh oui Greg", voire "Main opposée" si y a la place. Par contre ça risque d'être un sacré moment de solitude quand je vais demander ça au mec de la boutique sad.gif

Voire LANGÈDERETOUR
L'Ex-A
Citation (MoMoZeRo @ 25/06/2009 à 01:21) *
Speciale dédicasse au gars avec les Reebok rouge et bleu. le mec a coté du ciné... wacko.gif

Je réclame des droits d'auteur pour avoir lancé "et le maillot il est pas beau" et "bruler le maillot"... mad.gif

Bonne ambiance, un jolie craquage et un petit délire avec les 2 caissières (mignonnes comme tout) avec qui j'ai discuté chiffon...j'ai failli l'acheter le pyjama pour leur faire plaisir...

on a pris une prune par les pervanches vu qu'on était garé juste devant les camions des CRS, et une bonne barre de rire qd le voiturier easy Park nous dis qu'il pensait qu'on était des flics en civile a la façon dont on s'est garé et dont on est sorti de la voiture...ça nouas aurait couté 10 euros de lui confier la caisse...

j'ai manger une pomme ce midi unsure.gif
sylvain
So Foot

Citation
PSG : La plus belle avenue du monde
Ligue 1 Paris Saint-Germain
25 juin 2009
On savait les ultras parisiens opposés aux maillots de la saison 2009/2010, et d’ailleurs, on les comprenait plutôt.

Pour faire vite, un pyjama en guise de maillot domicile, un maillot de base-ball ou une nappe pour maillot extérieur. Le tout dans un mépris parfait des couleurs historiques du club (bleu-blanc-rouge-blanc-bleu).

On avait déjà vu des banderoles, lu des communiqués sur internet. Hier, la contestation est passée à la phase active. Alors que les nouveaux maillots devaient sortir en exclusivité à la boutique du PSG sur les Champs-Élysées à 22h00, deux cent supporters environ s’étaient donné rendez-vous dans une ambiance somme-toute bon enfant, pour le plus grand bonheur des touristes.

Au programme, un appel au boycott avec des slogans classiques (« Rendez-nous nos couleurs »), parfois kitsch (« Le maillot il est pas beau »). Évidemment, Bondrieux (directeur général du PSG) et Bazin en ont pris pour leur grade, et la marchandise n’a pas été escomptée. Quelques fumigènes de craqués, et balaise de policiers (un CRS pour deux supporters environ) pour une manif’ assez surréaliste.

Seules deux personnes sont finalement sorties de la boutique vers 23h30 avec un maillot en main. C’était celui de la Juventus.

LDC
Dofr
Citation (Ashura @ 25/06/2009 à 14:10) *

laugh.gif

Je veux les pics!!
laleto
Je comprends pourquoi ils n'en parlent pas sur le site officiel biggrin.gif
Jacky Transpi
Quelqu'un a des images de la "manif"?
tonino
on est pas les seul!!! smile.gif

http://www.sofoot.com/le-maillot-de-mu-fai...14091-news.html
joel_1978
Citation (tonino @ 26/06/2009 à 12:29) *

ça fait du bien de se sentir un peu moins seul ! cry.gif
Child Of Bodom
C'est la maillot que portait MU en 1909 pour la finale de la FA cup notamment (avec un scapulaire rouge sur blanc)

Biz Markie
Citation (ikaph @ 26/06/2009 à 11:29) *
Quelqu'un a des images de la "manif"?

ya des videos sur leparisien.fr
Homer
Bon s'ils y arrivent a faire changer le maillot, Boindrieux et Nike n'auront aucune excuse pour le faire popcorn.gif
Child Of Bodom
Bah la grogne contre le maillot de MU je comprends pas, c'est un hommage pour les 100 ans d'un maillot porté pour la premiere victoire en cup de l'histoire du club.
C'est justement tout ce que les supporters parisiens reclament, un maillot historique
Biz Markie
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 15:21) *
Bah la grogne contre le maillot de MU je comprends pas, c'est un hommage pour les 100 ans d'un maillot porté pour la premiere victoire en cup de l'histoire du club.
C'est justement tout ce que les supporters parisiens reclament, un maillot historique

ya une autre source que sofoot.com qui reprend cette info?
Rodriguez
Citation (Child Of Bodom @ 26/06/2009 à 13:21) *

C'est surtout pour le délire V is for victory.
S'ils avaient réellement voulu jouer la carte hommage , ils l'auraient fait en blanc.

Citation (Biz Markie @ 26/06/2009 à 13:30) *
ya une autre source que sofoot.com qui reprend cette info?

Je l'avais vu sur un autre site avant So Foot mais je trouve plus le lien .
Apres So FOOT repranait peut etre simplement le lien.
Child Of Bodom
Citation (Rodriguez @ 26/06/2009 à 15:32) *
C'est surtout pour le délire V is for victory.
S'ils avaient réellement voulu jouer la carte hommage , ils l'auraient fait en blanc.

Il me semble que l'exterieur est en blanc. Ils ont sans doute voulu garder le domicile en rouge pour que justement il n'y ait pas un changement radical
Befa
Citation (Rodriguez @ 26/06/2009 à 15:32) *

C'est en une du Sun du jour
Citation
Il n' y a pas qu'au PSG que les nouveaux maillots de la marque "Nike" fassent sursauter les fans. En effet, les fans de Manchester United peuvent découvrir, en lisant le Sun ce matin, que le maillot red ressemble plus à une tunique de rugby. Avec un col en V noir sur le devant, il surprend quelque peu mais devrait connaître un beau succès commercial... à moins que , comme du côté de la boutique du PSG, les fans le boycottent. Du côté de Manchester City, le transfert de Carlos Tevez est, plus que jamais, imminent. Celui qui va incarner, en force, la nouvelle force des Citizens devrait signer sous peu. Il devrait toucher plus de 180 000 euros par semaine...

Sun
MoMoZeRo
Citation (L'Ex-A @ 25/06/2009 à 15:35) *
j'ai manger une pomme ce midi unsure.gif

Pas de vers?
tounsikiller
Bordeaux, PSG, Man Utd : La polémique des maillots enfle !

26/06/2009 - 18 h 03 - Benjamin Khaldi

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Manchester United FC
* Paris Saint-Germain FC
* FC Girondins de Bordeaux

Quel est le point commun entre Manchester United, le Paris Saint-Germain et Bordeaux ? Ce n’est pas leur prochaine recrue, mais bel et bien leur prochaine tenue ! Car en plus d’être la période des transferts, l’intersaison est également la période de présentation des nouveaux maillots qu’arboreront les joueurs tout au long de la saison. Et on peut dire que ces présentations font des étincelles.

Les premiers contestataires ont été repérés du côté de la Gironde. Effrayés par le design de leur nouveau maillot, de nombreux supporters girondins ont fait part de leur mécontentement auprès de responsables du club. Sur le site officiel du club, un sondage aurait même donné 80% de mécontents. Le principal reproche des supporters bordelais tourne autour du scapulaire, le symbole en “V” typique des Girondins. Sur la nouvelle parure girondine, celui-ci se trouve élargi, au grand dam des supporters des Marine et Blanc.

Autre manifestation de mécontentements, et au sens premier du mot “manifestation”, du côté du PSG. Là encore, de nombreux inconditionnels du club trouve le maillot tout simplement défiguré et peu en accord avec les couleurs historiques du club. En particulier le maillot extérieur, dont le modèle n’est pas sans rappeler le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France. Une manifestation a même eu lieu il y a deux jours sur les Champs-Elysées, devant la boutique du club, avec pour principal chant « Il est pas beau le maillot ».

Outre-Manche non plus, on ne plaisante pas avec le maillot. Il n’y a qu’à demander aux supporters de Manchester United. A peine le nouvel apparat présenté que déjà, les premières grognes se font entendre. Car le nouveau maillot des Red Devils, d’ordinaire complètement rouge, se voit désormais orner d’un… scapulaire noir ! Indignation des supporters mancuniens qui hurlent au scandale, reprochant un design trop proche des maillots de rugby ou de football américain. Et pourtant, l’initiative partait d’un bon sentiment, le scapulaire noir du maillot étant sensé rappeler celui présent sur les maillots de Manchester lorsqu’il y a tout juste 100 ans, le club investissait pour la première fois le stade d’Old Trafford. Cela étant, on se demande si les responsables marketing n’avait pas prévu cette levée de boucliers des supporters : le club avait en effet mis en vente son maillot sur sa boutique en ligne dès le début de la semaine…mais sans le montrer, laissant les acheteurs dans le flou. On comprend désormais mieux pourquoi les supporters des Reds Devils sont aussi MU !

Source : http://www.footmercato.net/bordeaux-psg-ma...ticle35930.html
Oyé Sapapaya
Citation
Autre manifestation de mécontentements, et au sens premier du mot “manifestation”, du côté du PSG. Là encore, de nombreux inconditionnels du club trouve le maillot tout simplement défiguré et peu en accord avec les couleurs historiques du club. En particulier le maillot extérieur, dont le modèle n’est pas sans rappeler le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France. Une manifestation a même eu lieu il y a deux jours sur les Champs-Elysées, devant la boutique du club, avec pour principal chant « Il est pas beau le maillot ».

Foot Mercato smoke2.gif
anelka78

pas mal les nouvelles pub !
mcharpen
Carrément ! Ca pete bien dans les couloirs du RER E ...
finalement il a bien de la gueule, le home.
Philo
Citation (mcharpen @ 27/06/2009 à 11:32) *
Carrément ! Ca pete bien dans les couloirs du RER E ...
finalement il a bien de la gueule, le home.

Il n'a pas vraiment la même gueule en vrai et sur les photos. wink.gif
k0brakai
C'est la pub qui est jolie (bonne surprise sur mon RER quand j'ai vu ça), les maillots moins...je m'y fais toujours pas unsure.gif
Cocote
Bah chacun ses gôuts, moi je l'aime bien ce nouveau maillot, et je trouve qu'il ressemble à ce que l'on voit en affiche ( je l'ai vu en vrai mercredi soir ).

Après je ne vais pas l'acheter, mais il est classe je trouve.
Jeykers
Citation (Cocote @ 27/06/2009 à 09:46) *
Bah chacun ses gôuts, moi je l'aime bien ce nouveau maillot, et je trouve qu'il ressemble à ce que l'on voit en affiche ( je l'ai vu en vrai mercredi soir ).

Après je ne vais pas l'acheter, mais il est classe je trouve.

Y a une vidéo dans le RER ou c'est c'est juste l'affiche?

Moi je trouve qu'il est vraiment beau c'est dommage... Un third comme celui la je l'aurais déja acheté
Cocote
Dans le RER on voit des photos ( pas une video ).
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 27/06/2009 à 11:38) *
Il n'a pas vraiment la même gueule en vrai et sur les photos. wink.gif

Logique les affiches de pubs sont quand même méga photoshopé les mecs ! ya rien de vrai même pas les muscles de Sessegnon rajouter a la palette graphique et les rides de makélélé supprimé avec le même outil ph34r.gif
Oni
On dirait qu'ils sont en 3D les joueurs, ça ressemble à une pub pour PES.
Steff14
Citation (Oni @ 27/06/2009 à 14:35) *
On dirait qu'ils sont en 3D les joueurs, ça ressemble à une pub pour PES.

Tu connais des gens en 2D toi ? ph34r.gif
Fred

c'est qui le mec derrière maké et clement? unsure.gif
Fanfan La Tulipe
Armand tu reconnais pas la mâchoire?
Boulick
Ron Perlman.

Edit : Pfffff.
Steff14
Citation (Fred @ 27/06/2009 à 14:53) *

c'est qui le mec derrière maké et clement? unsure.gif

Armand avec sa tête de Golden Retriever
Fred
Merci
Ptain la honte, je l'ai pas reconnu sad.gif au début je pensais que c'était une exclu et que Ramé avait signé ph34r.gif
Ashura
Armand et Clément, y a pas à chier Nike sait vendre du rêve quand même unsure.gif
Befa
Citation (Fred @ 27/06/2009 à 14:57) *
Merci
Ptain la honte, je l'ai pas reconnu sad.gif au début je pensais que c'était une exclu et que Ramé avait signé ph34r.gif

il a aussi un air de Pichot je trouve là-dessus
Fanfan La Tulipe
Citation (fabbianconero @ 27/06/2009 à 15:11) *
il a aussi un air de Pichot je trouve là-dessus

Je trouve qu'il a plus un aire d'autoroute ph34r.gif
Oni
Citation (Steff @ 27/06/2009 à 14:39) *
Tu connais des gens en 2D toi ? ph34r.gif

Salim Arrache.

Je voulais dire 3D façon jeux vidéo. sleep.gif
Lask
Citation (Ashura @ 27/06/2009 à 15:10) *
Armand et Clément, y a pas à chier Nike sait vendre du rêve quand même unsure.gif

Clément c'est le plus beau mec de l'équipe wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Raijojp
Citation (Lask @ 27/06/2009 à 15:32) *
Clément c'est le plus beau mec de l'équipe wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Erf, je le trouve laid qu'il en peut plus !
Après, ya pire, genre Ceara ou Camara (non, jsuis pas raciste smile.gif), m'enfin bon c'est pas ce qu'on leur demande hein
(Ginola lui, il était beau gosse wink.gif)
Lask
Citation (Raijojp @ 27/06/2009 à 15:34) *
Erf, je le trouve laid qu'il en peut plus !
Après, ya pire, genre Ceara ou Camara (non, jsuis pas raciste smile.gif), m'enfin bon c'est pas ce qu'on leur demande hein
(Ginola lui, il était beau gosse wink.gif)

Visage taillé à la serpe, beau petit mec, ma copine a déclaré que ca serait bien la seule raison qui la ferait bouger au parc ph34r.gif
Steff14
Manque plus que Bourillon et c'est parfait wub.gif
Rodriguez
Je capte pas cette façon qu'ont les publicitaires de jouer sur la couleur du maillot.
On dirait qu'ils l'ont mouillé pour le rendre plus foncé (méthode ebay Thailande ph34r.gif)
Sinon , pour ceux qui le voient sur les affiches , passez le voir à la boutique ou dans un magasin de sport . (Je dis pas que vous le trouverez moche , mais il est différent des affiches)
Vu le maillot hier à l'héliport avec des potes détachés du truc (pour eux , les supporters vont trop loin d'ailleurs)
Leur avis (le mien n'est pas tres objetcif happy.gif ) est qu'il est pas moche "arrete , il ya pire" mais qu'il fait tres maillot d'entrainement .
Le truc que j'ai aimé reste quand meme le "On dirait pas le PSG " d'un pote et l'autre qui lui répond "Si ya le Fly emirates " ph34r.gif sad.gif
Raijojp
Citation (Lask @ 27/06/2009 à 15:36) *
Visage taillé à la serpe, beau petit mec, ma copine a déclaré que ca serait bien la seule raison qui la ferait bouger au parc ph34r.gif

Ta copine a des goûts particulier tongue.gif tongue.gif whistle.gif
Roufi
Faut arrêter avec les maillots là c'est bon... J'pense que nos dirigeants incompétents ont compris le message, on se retournera à nouveau vers le hechter des la saison prochaine (sauf si ils veulent faire le maillot rouge des 40 ans) on peut en être sûr. L'article qui vient d'être posté en RDP me fait flipper (le fameux "une action de grande envergure" prévue pour bientôt apparament). On va pas déjà commencer la saison en conflit, merde sad.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.