Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 20/05/2009 à 13:45) *
J'ai le maillot 7 de la saison dont tu parles, et mon flocages c'est le numéro et Opel écrit à la place du nom. C'était James Debah qui le portait je crois.

Bizarre car le seul flocage avec les noms des joueurs qu'il y ai eu ct lors de la finale. Les autres matchs il n'y avait que les numéros. Même à la boutique "Algéco" dont tu parles il n'avait pas possiblité de la faire...C'est ce qu'il m'avait répondu à l'époque !!!! mad.gif

Les flocages sont apparus la saison suivante juste après l'Euro en allemagne. Depuis un joueur pouvait avoir un maillot "attitré" toute la saison.

Juste par curiosité, si tu pouvais poster la photo que je vois comment est le flocage.

Merci

Non mais je reprends , les maillots en question je ne les ai pas acheté lors de la saison 96, je les ai depuis le 22 fev 97 excatement
Le floquage est moche et meme pas uni je vais tenter de remettre la main dessus avant ce soir wink.gif
Les deux sont des maillots de 96 , l'un avec le flocage Djorkaeff , l'autre Leonardo ,celui de Leo ( qui n'etait pas au psg a cette epoque de maillot donc) a le 7 qui passe sur la bande rouge et un bout sur le bleu , resultat flocage a moitié foiré cool.gif
Dès que je remet la main dessus je les mets ici wink.gif

James Debah, n'etait pas arriver en Novembre ou Decembre ? Il me semble qu'il avait planter un but (face a face ) en 1/8 eme ou 1/4 de cdl au parc , victoire 1/0 non ?
gabi76
Citation (11G @ 20/05/2009 à 13:20) *
Petite question bête mais à l'époque Cayzac avait dit que le home n'allait pas beaucoup changé...
Est-ce que ce maillot ne serait pas un spécial pour la coupe d'europe ou autres un peu à l'image du maillot de bordeaux avec le scapulaire rose?

wub.gif wub.gif

il me semble pour repondre a momozero, il me semble que les maillot sont dessiné 1 an a l'avance donc se maillot aurait ete fait en juin 2008 donc cayzac etait encore la
Papa Crocodile
Citation (gabi76 @ 20/05/2009 à 16:13) *
wub.gif wub.gif

il me semble pour repondre a momozero, il me semble que les maillot sont dessiné 1 an a l'avance donc se maillot aurait ete fait en juin 2008 donc cayzac etait encore la

Je sais que tu es plus films de boule que PSG ( ph34r.gif ) mais bon quand même ph34r.gif

En Juin 2008, il y avait déjà villeneuve, et entretemps Moulin puis Tahar étaient passés par la mellow.gif
Oyé Sapapaya
Il est sympa le dernier fake mine de rien ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2009 à 16:17) *
Il est sympa le dernier fake mine de rien ph34r.gif

C'est le même que superstar mellow.gif (avec 2 bandes en moins ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 20/05/2009 à 16:18) *
C'est le même que superstar mellow.gif (avec 2 bandes en moins ph34r.gif )

C'est pas le même bleu wacko.gif
Raptor39
clair que le dernier il est vraiment beau
je l'achèterais direct si il était comme ça
el_fennec1
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2009 à 16:21) *
C'est pas le même bleu wacko.gif

Ouai mais sur paint il avait pas une palette de couleurs suffisante ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (gabi76 @ 20/05/2009 à 16:13) *
wub.gif wub.gif

Oui c'est ça les maillots sont choisi un an à l'avance.

Mais avec le changement de présidence, il se peut que le nouveau maillot ai été rediscuté et redessiné...Avec le PSG on ne sait jamais...
gabi76
Citation (ommak @ 20/05/2009 à 16:15) *
Je sais que tu es plus films de boule que PSG ( ph34r.gif ) mais bon quand même ph34r.gif

En Juin 2008, il y avait déjà villeneuve, et entretemps Moulin puis Tahar étaient passés par la mellow.gif

desolé je me melange les pinceaux avec ces presidents qui change tous les 6 mois , je sais plus ou on en est.
MoMoZeRo
Citation (gabi76 @ 20/05/2009 à 16:36) *
desolé je me melange les pinceaux avec ces presidents qui change tous les 6 mois , je sais plus ou on en est.

C'est qui Tahar? ph34r.gif
Axeloo
Ca doit être Moulin qui a choisi le maillot ph34r.gif
MoMoZeRo
Sinon un nouveau Fake avec un col un peu plus blanc popcorn.gif

Le bleu par contre est tjrs aussi foncé...Mais comme dit plus haut paint ça pue ph34r.gif
gabi76
Citation (MoMoZeRo @ 20/05/2009 à 16:38) *
C'est qui Tahar? ph34r.gif

el karkouri ??? ph34r.gif
Child Of Bodom
Il y aura plus de bandes horizontales que ca normalement. Bref je comprends toujours pas pourquoi le redessiner different encore et encore
Axeloo
Au fait on est la seule équipe européenne à avoir ces couleurs non ? Je parle du bleu nuit avec du rouge vif.

Y'a Caen qui ressemble un peu mais c'est pas le même bleu, à part ça je vois pas d'autres équipes.
Philo
Citation (Axeloo @ 20/05/2009 à 18:01) *
Au fait on est la seule équipe européenne à avoir ces couleurs non ? Je parle du bleu nuit avec du rouge vif.

Y'a Caen qui ressemble un peu mais c'est pas le même bleu, à part ça je vois pas d'autres équipes.

Crystal Palace a plus ou moins les mêmes en Angleterre.
Oyé Sapapaya
La Barca, le FC Bale ph34r.gif
Axeloo
Barca et FC bale c'est Blau-grana avec liseré jaune, ça ne ressemble pas vraiment a notre bleu-rouge made in Paris. Et Crystal Palace ça ressemble vachement à Caen.

En bleu nuit et rouge on est les seuls apparemment.
Panenka
Chateauroux. smoke2.gif
Même si le rouge n'est pas aussi vif.

Le Barça a changé un peu ses nuances de couleurs non?
EduSuperGoleador

ou trouver ce maillot sans le THIOMSON ?
Biz Markie
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/05/2009 à 22:14) *

cela part si tu le mets au micro-ondes
ZéroQuatorze

Citation (Biz Markie @ 20/05/2009 à 22:35) *
cela part si tu le mets au micro-ondes

pour preuve le i a déjà disparu popcorn.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 22:49) *

blink.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 20/05/2009 à 22:55) *
blink.gif

il a raison whistle.gif ph34r.gif
ribob
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 22:49) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

au départ j'ai eu un bug et en y regardant bien laugh.gif
el_fennec1

=> ebay

Mais le prix aie aie aie.... book2.gif
Xamoth
Citation (el_fennec1 @ 21/05/2009 à 01:28) *
=> ebay

Mais le prix aie aie aie.... book2.gif

pas justifié, selon moi.
c'eut pu etre un super maillot sans l'ecusson en plein au milieu et si le tissu n'avait pas été de la toile de tente... :/
Ashura
Citation (succo @ 18/05/2009 à 12:27) *
Qu'ils sont laids ces maillots... vahid.gif

En même temps je me disais qu'il me manquait quelque-chose pour sortir les poubelles.

énorme laugh.gif
nikokoO
Ce sont les maillots de Gabironi,
ils ne seront surement pas ceux de la saison prochaine.
Navet
J'arrive pas à le quoter, mais il fait fort, 1er message : 1 Hameçon tongue.gif
Steff14
J'ai supprimé son message puisqu'il ne respectait pas la charte pour de nombreuses raison, donc merci de ne pas rebondir là-dessus, on sait tous que ces maillots sont des fakes...
Papayou91
Citation (Steff @ 21/05/2009 à 22:36) *
J'ai supprimé son message puisqu'il ne respectait pas la charte pour de nombreuses raison, donc merci de ne pas rebondir là-dessus, on sait tous que ces maillots sont des fakes...

Pourquoi je ne respecter pas la charte je n'est rien fait de mal ?
I lest ou le droit d'expression ?
Fanfan La Tulipe
DTC smile.gif
Steff14
Citation (Papayou91 @ 21/05/2009 à 22:42) *

Tu avais ecrit en gros et en rouge et posté des images de maillots imaginaires qui datent de l'an dernier, le tout en affirmant qu'on racontait de la merde avec nos illustrations de maillots... mellow.gif
Navet
Citation (Steff @ 21/05/2009 à 22:36) *

L'hamecon d'or 2008 qui a failli se faire prendre son trone popcorn.gif

Citation (Papayou91 @ 21/05/2009 à 22:42) *

balancer des conneries non ? whistle.gif
Papayou91
ah oki alors désolé pour la gène occasionné
Biz Markie
Citation (Xamoth @ 21/05/2009 à 09:32) *
pas justifié, selon moi.
c'eut pu etre un super maillot sans l'ecusson en plein au milieu et si le tissu n'avait pas été de la toile de tente... :/

comme ça c'est bon?
Axeloo
Pour moi c'est le plus abouti, bande pas coupée et dans le dos aussi, assez large, écusson à gauche, col rond, personnellement mon préféré.
Za£e
Citation (Xamoth @ 21/05/2009 à 09:32) *
pas justifié, selon moi.

Ce qui est rare est cher wink.gif et bon 50£ c'est pas la mort.
NeiBaF
Il y'a la réédition du maillot de la Finale de 96 sinon
Navet
Citation (NeiBaF @ 21/05/2009 à 23:29) *

Désolé si mon post est inutile mais ce maillot est magnifique wub.gif c'est celui qu'il vende une centaine d'euros non?
Babou1
Citation (NeiBaF @ 21/05/2009 à 23:29) *

Le mien, le seul et l'unique jamais acheté wub.gif
Le maillot des grandes occasions il n'a fait que les finales au stade de France, et PSG/Sainté.
Xamoth
Citation (Axeloo @ 21/05/2009 à 21:18) *
Pour moi c'est le plus abouti, bande pas coupée et dans le dos aussi, assez large, écusson à gauche, col rond, personnellement mon préféré.

je préfère le bleu nuit bien foncé... ohmy.gif

j'aime bien celui de 2006/2007, sans le sponsor fly emirates, perso.
la bande est un chouïa trop étroite mais bon, les couleurs, la texture; ça fait limite costume de super-héros.
dommage que ç'ait été une saison super zéro... :/

Citation (NeiBaF @ 21/05/2009 à 21:29) *

il serait trouvable ou ça donc, celui là? whistle.gif
Peyton
Citation (Xamoth @ 22/05/2009 à 10:12) *
il serait trouvable ou ça donc, celui là? whistle.gif

Ca doit pas être le plus dur à trouver, d'ailleurs ça m'étonnerait pas de le voir refleurir à la boutique du PSG pendant les soldes.

Je l'avais acheté floqué Le Guen, et que j'ai pu faire signer d'ailleurs, et c'était vendu dans une belle boîte pour les 10 ans de notre victoire en coupe. Belle pièce de collection.
yepace
Bon voici une simulation du maillot du PSG basé sur celui d'arsenal avec les petites bandes du home.

whistle.gif
CL
Fake : Pancrate est en fin de contrat cette année book2.gif
Beuzech
Il va faire une reconversion en tant que modèle pour les produits du club. ph34r.gif
Axeloo
Il ne serait pas du même style que l'extérieur du Werder plutôt ?

yepace
Ben avec la couleur des jambes et des bras, y'avait que Pancrate que je pouvais placer...

Pour une fois qu'il est titulaire...

Citation (Axeloo @ 22/05/2009 à 10:46) *
Il ne serait pas du même style que l'extérieur du Werder plutôt ?

Maintenant que tu me montre ça, t'as surement raison, col en V en plus, bon ben j'ai encore du boulot...

Tu l'as en grand le maillot? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.