J'ai le maillot 7 de la saison dont tu parles, et mon flocages c'est le numéro et Opel écrit à la place du nom. C'était James Debah qui le portait je crois.
Bizarre car le seul flocage avec les noms des joueurs qu'il y ai eu ct lors de la finale. Les autres matchs il n'y avait que les numéros. Même à la boutique "Algéco" dont tu parles il n'avait pas possiblité de la faire...C'est ce qu'il m'avait répondu à l'époque !!!!
Les flocages sont apparus la saison suivante juste après l'Euro en allemagne. Depuis un joueur pouvait avoir un maillot "attitré" toute la saison.
Juste par curiosité, si tu pouvais poster la photo que je vois comment est le flocage.
Merci
Bizarre car le seul flocage avec les noms des joueurs qu'il y ai eu ct lors de la finale. Les autres matchs il n'y avait que les numéros. Même à la boutique "Algéco" dont tu parles il n'avait pas possiblité de la faire...C'est ce qu'il m'avait répondu à l'époque !!!!

Les flocages sont apparus la saison suivante juste après l'Euro en allemagne. Depuis un joueur pouvait avoir un maillot "attitré" toute la saison.
Juste par curiosité, si tu pouvais poster la photo que je vois comment est le flocage.
Merci
Non mais je reprends , les maillots en question je ne les ai pas acheté lors de la saison 96, je les ai depuis le 22 fev 97 excatement
Le floquage est moche et meme pas uni je vais tenter de remettre la main dessus avant ce soir

Les deux sont des maillots de 96 , l'un avec le flocage Djorkaeff , l'autre Leonardo ,celui de Leo ( qui n'etait pas au psg a cette epoque de maillot donc) a le 7 qui passe sur la bande rouge et un bout sur le bleu , resultat flocage a moitié foiré

Dès que je remet la main dessus je les mets ici

James Debah, n'etait pas arriver en Novembre ou Decembre ? Il me semble qu'il avait planter un but (face a face ) en 1/8 eme ou 1/4 de cdl au parc , victoire 1/0 non ?