Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
each_one
Bon pour revenir au maillot historique, celui la ne lui correspond surement pas, on est d'accord.
Mais bon il est vrai aussi que le PSG a besoin de vendre des nouveaux maillots, et surement il serait aux couleurs historique, ils en vendraient peut être plus...

Seulement voila, ça devient soulant d'entendre partout que les supporters du PSG l'ouvrent tout le temps, à tort ou pas?, c'est pas la question... Mais j'ai vraiment l'impression que le maillot est une excuse de plus pour râler...

Bref pour dire que faire un boycott du maillot, c'est ridicule et s'il vous plait pas l'achetez pas...

Maintenant si c'est pour trouver une excuse pour gueuler alors faite le, mais moi personnellement sa fait partie des choses qui au PSG m'énerve...

Jamais content, toujours un moyen de se faire remarquer et instauré un climat dégueulasse !!
Nicolcho
Citation (Homer @ 10/06/2009 à 11:49) *
Ca faisait un bail que le PSG jouait en blanc ( l'arrivée de Borelli ), Nike a réactualisé le blanc avant de reprendre le maillot couleur bleu, et sous la pression des assoces, en 94 ou 95, je sais plus exactement, Nike a refait le maillot modèle Hechter...

Autant pour moi ...

Pour l'historique des maillots du PSG : http://psg70.free.fr/maillots.htm
11G
sur Rmc
Citation
Philippe Boindrieux : « Il y a un problème aujourd’hui : on parle des supporters qui se manifestent mais pas du tout des autres, or ils sont plus nombreux. Rien que pour ça, on ne va pas changer le maillot. Même si on voulait le changer, compte tenu des délais de fabrication, le processus serait beaucoup trop long. C’est matériellement infaisable. »

http://www.rmc.fr/edito/sport/80705/boindr...ger-le-maillot/
SiZzZla
Il est juste entrain de reconnaitre qu'il aurait pu changer le maillot s'il avait eu le temps.
Enorme bondrieux...
furet
Citation (SiZzZla @ 10/06/2009 à 17:15) *
Il est juste entrain de reconnaitre qu'il aurait pu changer le maillot s'il avait eu le temps.
Enorme bondrieux...

Mais les maillots sont crées 2 années à l'avance environ...
Peyton
Ce mec a une grosse objectivité aussi. "Ca plait à la majorité" Donc dans ce cas, les syndicats et trucs comme ça, on s'en moque... Puis, faut voir quels sont ces supporters "majoritaires". Des mecs qui viennent au Parc ? Des gens qui disent "il est beau" sans l'acheter ? Des gens qui achètent juste si on est plus fort de la planète ?

Puis le pb c'est pas qu'il soit pas beau... c'est qu'il ne respecte pas le maillot historique.
MoMoZeRo
Citation (each_one @ 10/06/2009 à 12:00) *
Bon pour revenir au maillot historique, celui la ne lui correspond surement pas, on est d'accord.
Mais bon il est vrai aussi que le PSG a besoin de vendre des nouveaux maillots, et surement il serait aux couleurs historique, ils en vendraient peut être plus...

Seulement voila, ça devient soulant d'entendre partout que les supporters du PSG l'ouvrent tout le temps, à tort ou pas?, c'est pas la question... Mais j'ai vraiment l'impression que le maillot est une excuse de plus pour râler...

Bref pour dire que faire un boycott du maillot, c'est ridicule et s'il vous plait pas l'achetez pas...

Maintenant si c'est pour trouver une excuse pour gueuler alors faite le, mais moi personnellement sa fait partie des choses qui au PSG m'énerve...

Jamais content, toujours un moyen de se faire remarquer et instauré un climat dégueulasse !!

Jamais content ???

Dc qd il s'agissait de déplacer le PSG au SDF c'était juste un caprice de notre part que de gueuler?

Qd il a s'agissait d'augmenter les abonnements alors que le club a froler la L2 c''était juste un caprice de notre part que de gueuler?

Qd il s'agissait de mettre en place un controle biométrique pour s'abonner c'était juste un caprice de notre part que de gueuler

Tu crois que ça nous amuses de se battre. On a tjrs lutté pour des raisons qui nous paraissait juste. Et contrairement a ce que certain pense, les assoces ne pensent pas qu'a leur tronche...Cra les Bazin et Boindrieux qui tentent juste de nous diviser pour mieux regner, tu sais ce qu'ils nous ont dis au début de saison concernant le hausse des abos???

Tout simplement de leur fournir une liste de membres "actifs" pour qui cette augmentation ne se serait pas effective...Ils ont tenté de nous acheter...Mais on leur a fait comprendre que notre mécontentement était pour que n'importe quel supporter du PSG, quelque soit sa race, son niveau social ou je ne sais quoi, puisse etre traité de meilleur façon. Et que ces augmentations étaient un pur scandale...

On a lutté pour les gars en rouge pour les mecs en latérale, pour TOUS les supporters du PSG...

Alors svp ne nous sort pas ce genre de phrase !!!!

Citation (SiZzZla @ 10/06/2009 à 17:15) *
Enorme bondrieux...

Il est surtt en train de tenter de créer une scission entre les assoces et les autres...

Connard !!! ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (furet @ 10/06/2009 à 17:18) *
Mais les maillots sont crées 2 années à l'avance environ...

Ils sont choisis 1 an en avance, et ce tocard s'est permis de virer le modele home de cayzac pour celui la (qui faisait partie des 5 maillots proposés par nike certes).

Par contre ils ne sont mis en fabrication qu'a partir de février.

D'ailleurs il flippait un peu de ne pas trop en vendre. Par contre ca me fait halluciner que 30% de plus de gens souhaitent l'acheter et s'identifie a ce truc comme le maillot du PSG unsure.gif
Raijojp
Citation (ommak @ 10/06/2009 à 18:06) *
Ils sont choisis 1 an en avance, et ce tocard s'est permis de virer le modele home de cayzac pour celui la (qui faisait partie des 5 maillots proposés par nike certes).

Ya moyen de voire quelque part les autres propositions ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Raijojp @ 10/06/2009 à 18:11) *
Ya moyen de voire quelque part les autres propositions ? unsure.gif

Je connais ptet cayzac mais je ne suis pas encore dans son subconscient ph34r.gif
furet

D'ailleurs il flippait un peu de ne pas trop en vendre. Par contre ca me fait halluciner que 30% de plus de gens souhaitent l'acheter et s'identifie a ce truc comme le maillot du PSG unsure.gif

Mais les autres propositions elles valaient quoi ? Quelqu'un parlait d'un maillot avec une bande bleue...

Bref, je suis pas hyper sensible aux maillots contrairement au stade par exemple. Ceci dit je comprend le débat mais je trouve que là ça va un peu loin
douzoumeze
Citation (Peyton @ 10/06/2009 à 17:26) *
Puis le pb c'est pas qu'il soit pas beau... c'est qu'il ne respecte pas le maillot historique.

Pour être pointilleux, je dirai plutôt qu'il ne respecte pas notre identité visuelle. Car dès que l'on évoque le maillot historique, on nous sort le maillot rouge de nos tous débuts.

Le maillot Hechter est le maillot qui nous représente le mieux et surtout qui nous différencie de autres clubs. Ne me faites pas croire qu'au bureau design de Nike, il n'y a pas une équipe capable de faire évoluer le maillot en respectant cette identité???
Papa Crocodile
Citation (furet @ 10/06/2009 à 18:24) *
Mais les autres propositions elles valaient quoi ? Quelqu'un parlait d'un maillot avec une bande bleue...

Bref, je suis pas hyper sensible aux maillots contrairement au stade par exemple. Ceci dit je comprend le débat mais je trouve que là ça va un peu loin

Il y avait un 'classic' et c'est celui que Cayzac avait choisit, puisqu'on lui a quand meme gueulé dessus quand le maillot est sorti popcorn.gif

Apparement le PSG a jugé qu'un classic ne valait pas le coup, et d'ailleurs boindrieux a confirmé et a assumé le fait que c'est lui qui a tranché, d'ailleurs Bazin n'avait même pas vu les maillots avant la fameuse réunion ph34r.gif
laleto
Boindrieux est-il toujours a son poste en interim ou bien a-t-il ete confirme'?
Tyeul
Si autant de mecs se soucieraient de notre planète au lieu de se prendre la tète sur des détail mineur de cette équipe de lopette, t'aurait moins de connard sur terre

franchement on a comprit que le nouveau maillot n'étais pas identique a votre maillot fétiche mais c'est pas en tortillant du fion sur des forum ou en gueulant dans les tribunes que ça va changer quelque chose

le maillot est la et il va pas changer avant le 1 aout.

que les mecs se remue sur le terrain et ca serra déjà ca
Za£e

En même temps, le maillot tranche avec celui de ces dernières années, donc c'est p'tet pour ça que les gens l'achètent car on voit tout de suite que c'est le nouveau.

"Nous ne voyons pas d'autre explication"
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 10/06/2009 à 20:16) *
Si autant de mecs se soucieraient de notre planète au lieu de se prendre la tète sur des détail mineur de cette équipe de lopette, t'aurait moins de connard sur terre

franchement on a comprit que le nouveau maillot n'étais pas identique a votre maillot fétiche mais c'est pas en tortillant du fion sur des forum ou en gueulant dans les tribunes que ça va changer quelque chose

le maillot est la et il va pas changer avant le 1 aout.

que les mecs se remue sur le terrain et ca serra déjà ca

Les scies n'aiment pas les raies (ça fait mal ph34r.gif ) . Dans le fond (re ph34r.gif ) je suis à peu près d'accord avec toi
. On a bien été champions avec des maillots horribles !
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 10/06/2009 à 23:47) *
En même temps, le maillot tranche avec celui de ces dernières années, donc c'est p'tet pour ça que les gens l'achètent car on voit tout de suite que c'est le nouveau.

"Nous ne voyons pas d'autre explication"

Ou que le mec compare la vente des maillots début juin, donc après deux ans de maintien, en ayant aucun 'vrai joueur' et surtout toujours pas de recrue...

Les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux unsure.gif
furet
Citation (ommak @ 10/06/2009 à 19:08) *
Il y avait un 'classic' et c'est celui que Cayzac avait choisit, puisqu'on lui a quand meme gueulé dessus quand le maillot est sorti popcorn.gif
Apparement le PSG a jugé qu'un classic ne valait pas le coup, et d'ailleurs boindrieux a confirmé et a assumé le fait que c'est lui qui a tranché, d'ailleurs Bazin n'avait même pas vu les maillots avant la fameuse réunion ph34r.gif

Ok thanks... Le classic c'était le tout bleu ou un Hechter revisité comme d'hab ?
Papa Crocodile
Citation (furet @ 11/06/2009 à 10:01) *
Ok thanks... Le classic c'était le tout bleu ou un Hechter revisité comme d'hab ?

le classic c'est un Hechter revisité mais pas trop ph34r.gif
Orton

popcorn.gif
anelka78
Dommage car moi je le trouve pas mal ces maillots ! bien coupé et touts !
Vinz
Ca fait quatre ans que j'ai pas acheté de maillot, ça me fait chier de voir ça !!!!! C'est dommage car le col était plutot sympa sur le Away
furet
Citation (ommak @ 11/06/2009 à 10:04) *
le classic c'est un Hechter revisité mais pas trop ph34r.gif

Ok merci beaucoup
Crocop
On se dispute pour un maillot alors qu'on devrait se disputer pour avoir une équipe. ph34r.gif
Xamoth
Citation (Crocop @ 11/06/2009 à 11:46) *
On se dispute pour un maillot alors qu'on devrait se disputer pour avoir une équipe. ph34r.gif

bah, on beau maillot ça peut donner envie de venir dans l'équipe... : o
broustinho
a force de raccourcir les manches on va bientot finir en marcel
Philo
Les photos arrangent bien le maillot car très éclairé et probablement photoshopé.
Sur les vidéos, il est beaucoup plus foncé, on ne voit pas les bandes rouges et c'est quand même très dommage. sad.gif
Jasonlives
Citation (broustinho @ 11/06/2009 à 14:06) *
a force de raccourcir les manches on va bientot finir en marcel

Ca fera plaisir à Crocop popcorn.gif
Axeloo
Le bleu est très joli sur la photo mais sur la vidéo ça rendait pas du tout pareil popcorn.gif

Putain mais le même avec une bande rouge au milieu des 2 lignes du milieu, et sans lignes sur les côtés ça aurait été trop beau.
anelka78
Citation (Axeloo @ 11/06/2009 à 14:37) *
Le bleu est très joli sur la photo mais sur la vidéo ça rendait pas du tout pareil popcorn.gif

Putain mais le même avec une bande rouge au milieu des 2 lignes du milieu, et sans lignes sur les côtés ça aurait été trop beau.

Bin oui mais , mais ils vont les boycotté alors qu'on peut pas les changer ! Les maillot 2011/ 2012 ont déja été choisi alors ils vont pas changer celui de cette annéé !
En tout cas les présentation des nouveau maillot ... vahid.gif Personne fait pire je crois !
Playground
Citation (anelka78 @ 12/06/2009 à 10:11) *
Bin oui mais , mais ils vont les boycotté alors qu'on peut pas les changer ! Les maillot 2011/ 2012 ont déja été choisi alors ils vont pas changer celui de cette annéé !
En tout cas les présentation des nouveau maillot ... vahid.gif Personne fait pire je crois !

Boindrieux aurait mieux fait de se taire, jamais là pour défendre le club et aujourd'hui il prend à témoin la majorité silencieuse, mais putain, écoutes les gens qui aiment ce club connard, on n'entend surtout plus ceux qui ne sont plus là, ceux qui sont partis écœurés! Ton maillot de merde se vendra si on a une équipe qui gagne, çà c'est la vérité, gagnes la coupe d'europe et on l'adopte! Tu te sens visé par cette fronde, mais regardes de quoi tu aurais l'air dans ce pijama ou ce maillot de pd!
Senzo
Citation (Playground @ 12/06/2009 à 11:30) *
Boindrieux aurait mieux fait de se taire, jamais là pour défendre le club et aujourd'hui il prend à témoin la majorité silencieuse, mais putain, écoutes les gens qui aiment ce club connard, on n'entend surtout plus ceux qui ne sont plus là, ceux qui sont partis écœurés! Ton maillot de merde se vendra si on a une équipe qui gagne, çà c'est la vérité, gagnes la coupe d'europe et on l'adopte! Tu te sens visé par cette fronde, mais regardes de quoi tu aurais l'air dans ce pijama ou ce maillot de pd!

Faudrait déjà la jouer... ph34r.gif
Alchemist
En tout cas si on gagne le championnat l'année prochaine, moi je fais ni une ni deux je claque 85€avec un flocage.
Red-Dwarf
Citation (Alchemist @ 12/06/2009 à 18:13) *
En tout cas si on gagne le championnat l'année prochaine, moi je fais ni une ni deux je claque 85€avec un flocage.

Le mieux tu me file les 85€ maintenant et si on est champion je te les rends avec un maillot en prime cool.gif
Dofr
Citation (Playground @ 12/06/2009 à 12:30) *

Ça c'est de l'argumentation convaincante....
Fred
Citation (anelka78 @ 12/06/2009 à 12:11) *

Tout le monde dit ça mais pas de sources... whistle.gif
mcharpen
gna gna gna, il me plait, il me plait pas ...
tu l'achetes ou tu l'achetes pas, et basta !
Y a que au PSG ou le DG est obligé d'aller a la radio pour communiquer sur des conneries pareil ...
Un vrai public de pucelles !
Fred
Citation (mcharpen @ 12/06/2009 à 21:00) *
gna gna gna, il me plait, il me plait pas ...
tu l'achetes ou tu l'achetes pas, et basta !
Y a que au PSG ou le DG est obligé d'aller a la radio pour communiquer sur des conneries pareil ...
Un vrai public de pucelles !

C'est comme quand il monte les prix des abos, tu racle ou tu racle pas et basta...
mcharpen
Citation (Fred @ 12/06/2009 à 21:05) *
C'est comme quand il monte les prix des abos, tu racle ou tu racle pas et basta...

Bah non le prix des abos peut t'empecher d'aller au parc. Ca justifie de gueuler.
Mais l'appartenance jusque dans la cosmetique, c'est pas mon truc.
Fred
Citation (mcharpen @ 12/06/2009 à 21:08) *
Bah non le prix des abos peut t'empecher d'aller au parc. Ca justifie de gueuler.
Mais l'appartenance jusque dans la cosmetique, c'est pas mon truc.

Qu'est ce qui justifie de gueuler? pas les couleurs du club? pas le fait que leur but c'est de vendre au détriment de ce qu'est le PSG? à ce moment là on pourrait même aller à Saint Denis, + de monde pourrait assister aux matchs
mcharpen
Citation (Fred @ 12/06/2009 à 21:12) *
Qu'est ce qui justifie de gueuler? pas les couleurs du club? pas le fait que leur but c'est de vendre au détriment de ce qu'est le PSG? à ce moment là on pourrait même aller à Saint Denis, + de monde pourrait assister aux matchs

Bah non parce que le PSG = le parc. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ou alors tu récites tout seul par coeur ton fanzine d'ultra sans lire mes posts...

Je ne parle pas de l'identité du club que je respecte plus que tout. Mais l'allure d'un maillot, on peut pas faire plus subjectif. Chacun aura un avis différent. Pour moi il respecte les couleurs du club. Mon avis perso est qu'il est moche, mais je vais pas faire chier tout le monde pour ca.
Fred
Citation (mcharpen @ 12/06/2009 à 21:19) *
Bah non parce que le PSG = le parc. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de l'identité du club que je respecte plus que tout. Mais l'allure d'un maillot, on peut pas faire plus subjectif. Chacun aura un avis différent. Pour moi il respecte les couleurs du club. Mon avis perso est qu'il est moche, mais je vais pas faire chier tout le monde pour ca.

Pour toi PSG= le parc, pour d'autres PSG = ses couleurs.
Si un jour il leur viendrait de vouloir de changer le PSG de stade, tu dirais quoi à ceux qui disent qu'ils s'en tape? et le problème c'est pas l'allure c'est les couleurs
mcharpen
Mais pourquoi tu me parles du stade ... mellow.gif
Tu te positionnes comme sauveur de l'identité du PSG par les couleurs de maillot. Ok je vais pas me prendre la tete avec toi, tu es du bon coté de la force. Mais ... au fait c'est quoi pour toi les couleurs du club ?
Fred
Citation (mcharpen @ 12/06/2009 à 21:27) *
Mais pourquoi tu me parles du stade ... mellow.gif
Tu te positionnes comme sauveur de l'identité du PSG par les couleurs de maillot. Ok je vais me prendre la tete avec toi, tu es du bon coté de la force. Mais ... au fait c'est quoi pour toi les couleurs du club ?

Bah je parle du stade car t'as pas l'ai de comprendre le problème des couleurs donc je fais une comparaison...
Pour moi les couleur du PSG, c'est celle que j'ai connu quand j'étais gosse et que je me suis mis à supporter le club.
Donc Bleu (quelque soit le bleu car jsui daltonien de toute façon ph34r.gif ) avec une bande centrale rouge entourée de blanc
Dofr
Citation (Fred @ 12/06/2009 à 19:30) *
Bah je parle du stade car t'as pas l'ai de comprendre le problème des couleurs donc je fais une comparaison...
Pour moi les couleur du PSG, c'est celle que j'ai connu quand j'étais gosse et que je me suis mis à supporter le club.
Donc Bleu (quelque soit le bleu car jsui daltonien de toute façon ph34r.gif ) avec une bande centrale rouge entourée de blanc

Quelles années?
mcharpen
Citation (Fred @ 12/06/2009 à 21:30) *

Donc tu parles bien d'allure ...
Fred
Citation (Dofr @ 12/06/2009 à 21:31) *
Quelles années?

95 je dirais environ

@mcharpen: bah c'est le maillot que je souhaiterais car c'est celui quan j'étais ptit , aprè qu'il la déplace sur un coté c'est un peu relou mais bon c'est toujours les couleurs du club
mcharpen
les couleurs c'est le rouge et bleu héritées de couleurs de Paris, et le blanc hérité du club sangermannois.
Couleurs des premieres tenues du psg en 1970 (maillot rouge, short blanc, bas bleus). Les bandes c'est beau, je suis d'accord, mais ca n'a rien a voir avec les couleurs ou l'identité du club.

Et ca mérite certainement pas de traiter la direction de PD ou autres connards, ou de faire greve pour faire comme les copains.
Fred
Citation (mcharpen @ 12/06/2009 à 21:42) *
les couleurs c'est le rouge et bleu héritées de couleurs de Paris, et le blanc hérité du club sangermannois.
Couleurs des premieres tenues du psg en 1970 (maillot rouge, short blanc, bas bleus). Les bandes c'est beau, je suis d'accord, mais ca n'a rien a voir avec l'identité du club.

Et ca mérite certainement pas de traiter la direction de PD ou autres connards, ou de faire greve pour faire comme les copains.

Moi je les traite pas rolleyes.gif Mais bon, si la mobilisation n'est pas forte, il commenceront à faire des maillots comme il leur chante juste pour en vendre + et ils continueront par détériorer d'autres valeurs du club. Ptet que gueuler sur les maillots ne sert à rien (c'est sûr même , ils les changeront pas cette année) mais c'est pour qu'ils comprennent que le PSG c'est pas eux, c'est nous (les supporters)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.