Citation (each_one @ 10/06/2009 à 12:00)

Bon pour revenir au maillot historique, celui la ne lui correspond surement pas, on est d'accord.
Mais bon il est vrai aussi que le PSG a besoin de vendre des nouveaux maillots, et surement il serait aux couleurs historique, ils en vendraient peut être plus...
Seulement voila, ça devient soulant d'entendre partout que les supporters du PSG l'ouvrent tout le temps, à tort ou pas?, c'est pas la question... Mais j'ai vraiment l'impression que le maillot est une excuse de plus pour râler...
Bref pour dire que faire un boycott du maillot, c'est ridicule et s'il vous plait pas l'achetez pas...
Maintenant si c'est pour trouver une excuse pour gueuler alors faite le, mais moi personnellement sa fait partie des choses qui au PSG m'énerve...
Jamais content, toujours un moyen de se faire remarquer et instauré un climat dégueulasse !!
Jamais content ???
Dc qd il s'agissait de déplacer le PSG au SDF c'était juste un caprice de notre part que de gueuler?
Qd il a s'agissait d'augmenter les abonnements alors que le club a froler la L2 c''était juste un caprice de notre part que de gueuler?
Qd il s'agissait de mettre en place un controle biométrique pour s'abonner c'était juste un caprice de notre part que de gueuler
Tu crois que ça nous amuses de se battre. On a tjrs lutté pour des raisons qui nous paraissait juste. Et contrairement a ce que certain pense, les assoces ne pensent pas qu'a leur tronche...Cra les Bazin et Boindrieux qui tentent juste de nous diviser pour mieux regner, tu sais ce qu'ils nous ont dis au début de saison concernant le hausse des abos???
Tout simplement de leur fournir une liste de membres "actifs" pour qui cette augmentation ne se serait pas effective...Ils ont tenté de nous acheter...Mais on leur a fait comprendre que notre mécontentement était pour que n'importe quel supporter du PSG, quelque soit sa race, son niveau social ou je ne sais quoi, puisse etre traité de meilleur façon. Et que ces augmentations étaient un pur scandale...
On a lutté pour les gars en rouge pour les mecs en latérale, pour TOUS les supporters du PSG...
Alors svp ne nous sort pas ce genre de phrase !!!!
Citation (SiZzZla @ 10/06/2009 à 17:15)

Il est juste entrain de reconnaitre qu'il aurait pu changer le maillot s'il avait eu le temps.
Enorme bondrieux...
Il est surtt en train de tenter de créer une scission entre les assoces et les autres...
Connard !!!