Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
succo
Citation (Mickey Willis @ 30/05/2009 à 10:46) *
Je me demande si c'est pas plutôt Nike qui a filmé en essayant de d'avoir un rendu "pris sur le vif/image moyenne". Sur les deux vidéos les cadrages et le montage surtout sont très semblables etc. Ou alors simplement des rushes qui auraient filtrés, enfin c'est assez curieux comme vidéos je trouve..

Oui c'est le même concept que la video de Hoarau au baby foot.
Roufi
La tenue extérieur est vraiment pas mal, même en s'approchant on voit a la caméra que les pois sont pas super flagrants (jlai ai pas vu du tout je crois...). Avec le petit col et le short rouge wub.gif.

Bon par contre le domicile WTF mellow.gif
Morpheus
Le domicile c'est clairement un changement radicale par rapport a avant mon dieu que c'est moche cry.gif l'exterieur je prefere celui la au gris de cette année mais bon pour moi le plus important est le domicile mais il est raté mellow.gif
Teichi
Plus que le maillot c'est l'ensemble qui fait peur. Je me demande si les chaussettes blanches ne seraient pas mieux passé.

Je comprends mieux maintenant pourquoi Sessegnon hésite à rester ph34r.gif
Panenka

Un polo blanc avec un short rouge pour l'exterieur bon les points on ne les voit pas d'ici.

Mais l'ensemble domicile n'a déjà aucune personnalité puis l'ensemble uni c'est juste moche. vahid.gif
Next
Bon bah j'attendais des photos ou vidéos avant de porter un premier vrai jugement ... Au moins là c'est clair, je n'aime aucun des deux maillots. A la limite, j'aurais peut-être préféré qu'ils inversent les shorts. L'ensemble domicile est trop bleu/violet à mon goût. Et le short rouge ressort trop sur l'extérieur.

Après, pour ce qui est des maillots en eux-même, le domicile n'est pas affreux, mais il ne me donne pas du tout envie de l'acheter. Quitte à changer du tout au tout, j'aurais préféré quelque chose de plus original.
Et le maillot extérieur, même si les pois semblent plus discrets que sur le dessin, ça ne le fait pas pour moi.
agro10
Pourquoi il faut qu'on se tape un maillot à rayures la même année que l'OM putain ...
love sophie
J'ai cru que c'était le maillot d'entrainement en violet mellow.gif

Cela ne corresponds pas du tout au valeur du club, avec le retrait du rouge.
Sa ressemble plus à un maillot s de Montpellier à une certaine époque

Pourquoi ne pas faire comme le Barcelone? Garder toujours le même maillot domicile avec quelques légères retouches chaque saison, puis qu'ils fassent mumusent sur le marketing avec le away
DyD75
Peut être qu'on aura 3 maillots. Les 2 qui circulent actuellement pour l'extérieur et un autre plus traditionnel pour les matchs a domicile.
Rappelez vous a une époque (pas si lointaine) on avait 3 maillot: Le blanc et le chocolat pour l'extérieur. Un maillot classique a domicile.
CL
Citation (DyD75 @ 30/05/2009 à 12:09) *
Peut être qu'on aura 3 maillots. Les 2 qui circulent actuellement pour l'extérieur et un autre plus traditionnel pour les matchs a domicile.

Le troisième maillot sera sûrement le gris de cette année, comme celui de cette année est le blanc de l'année d'avant.
macbath
Citation (succo @ 30/05/2009 à 09:50) *
Oui c'est le même concept que la video de Hoarau au baby foot.

Et puis comme par hasard sur la vidéo du Champ de Mars, les joueurs "du dimanche" portent tous des maillots Nike récents whistle.gif

Concernant les maillots, en soit ils sont plutôt jolis et élégants, mais en quoi c'est des maillots du PSG?? Surtout le home, ils le présenteraient en away d'Arsenal, ça choquerait personne... Par contre la coupe a l'air vraiment bien, contrairement aux 2 dernières saisons.

L'extérieur passe, étant donnée la qualité de la vidéo. C'est sympa d'avoir un vrai col, qui tienne relevé, pas comme sur le away 2003-2004. Par contre la coupe semble être un peu trop large. Il aurait été magnifique avec un short blanc et une bande rouge centrale.
Cocote
Le short rouge ressort beaucoup trop sur le maillot exterieur. C'est juste horrible.
Pour le domicile, ce n'est pas "beau", mais ça reste correct je trouve, même si ça fait un peu maillot d'entrainement.
Ronan
Le col de l'extérieur est génial smoke2.gif ...Après les couleurs c'est subjectif selon chacun...Si on joue bien l'an prochain le maillot passera au second plan hein... whistle.gif
Oyé Sapapaya
J'aime bien moins l'assortiment maillot-short du home...

Après le blanc surprenant à quel point on ne vois pas les motifs unsure.gif
Axeloo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2009 à 12:44) *
Après le blanc surprenant à quel point on ne vois pas les motifs unsure.gif

C'est chelou on dirait vraiment qu'il n'y en a pas.
11G
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 12:48) *
C'est chelou on dirait vraiment qu'il n'y en a pas.

Je pense que ca doit etre comme le maillot 1996 avec juste des motifs du type reflets au soleil légerement teintés rouge ou bleu
succo
Je pense que le mec à l'origine de la fuite s'est tapé un bon délire avec cette histoire de pois et on a tous plongé laugh.gif
agro10

Sachant qu'il a l'air d'avoir le même template que l'extérieur d'Arsenal, ça serait pas plutôt des rayures ... ?
Teichi
Citation (agro10 @ 30/05/2009 à 12:54) *

Sachant qu'il a l'air d'avoir le même template que l'extérieur d'Arsenal, ça serait pas plutôt des rayures ... ?

A noter qu'on voit sur cette photo qu'il y a les symboles sur le maillot. Ca se voit sur l'épaule.

En résumé, on se foutra la honte que quand on sera dans l'ombre. ph34r.gif
And1
Ce maillot away me plait énormément
JeanGabin
Citation (Teichi @ 30/05/2009 à 10:58) *
A noter qu'on voit sur cette photo qu'il y a les symboles sur le maillot. Ca se voit sur l'épaule.

Je vois rien du tout , a part du blanc ph34r.gif .
Teichi
Citation (JeanGabin @ 30/05/2009 à 13:01) *
Je vois rien du tout , a part du blanc ph34r.gif .

C'est parce que tu n'as pas un écran HD alors happy.gif
Panenka
ils sont sympas les employés fly emirates là.
Mais le maillot du PSG il est où?
ribob
le maillot away passe bien mais ce short rouge vahid.gif
bloblo
Maillot away passe vraiment bien wub.gif par contre le home vahid.gif
Schultzy
Je trouve les 2 absolument affreux vahid.gif vivement l'année prochaine
Morpheus
Citation (ribob94 @ 30/05/2009 à 14:14) *

C'est ce que je me disais au début mais un ensemble tout blanc ca aurait fait bizarre avec ce maillot
11G
Citation (Morpheus @ 30/05/2009 à 15:12) *
C'est ce que je me disais au début mais un ensemble tout blanc ca aurait fait bizarre avec ce maillot

J'aime bien le coté short rouge mais il devrait y avoir une petite touche de bleu comme fait sur les chaussettes
SiZzZla
Tout pourri.
Le premier est un maillot d'entrainement, le deuxieme un polo sportswear.

A paris on fait plus de foot, on fait du produit derivé ph34r.gif
MadininaScal
Non non non non mais non quoi! vahid.gif

Deja j'aimais pas le cadre pour le numéro sur celui de cette saison, mais là ca dépasse l'entendement...

J'adore mon club, mais jamais, jamais je ne porterai l'un ou l'autre des maillots (bon a la rigueur le away quand meme). Le home est juste une honte! mad.gif
artpsg
Le maillot à domicile ressemble à un maillot de baseball. Celui de l'exterieur à un maillot de joueur de polo...

Tres déçu mad.gif
ikki
Citation (artpsg @ 30/05/2009 à 15:47) *
Le maillot à domicile ressemble à un maillot de baseball. Celui de l'exterieur à un maillot de joueur de polo...

Tres déçu mad.gif

J'ai toujours préféré les t-shirt baseball plutôt que foot pour s'habiller...mais bon c'est pas moi qui les portent.

J'aime bien les 2 popcorn.gif
Panenka
Ouais enfin on parle de club de foot.
Tu retires le logo y a quoi comme rapport avec le PSG?
Allez vivement la "Colony Arena" et le logo modifié avec des hotels particuliers dessus...

vahid.gif
ikki
Citation (Panenka @ 30/05/2009 à 15:55) *
Ouais enfin on parle de club de foot.
Tu retires le logo y a quoi comme rapport avec le PSG?
Allez vivement la "Colony Arena" et le logo modifié avec des hotels particuliers dessus...

vahid.gif

Je ne dis pas le contraire...c'est certainement l'un des premier (les premiers) que je porterais si je les achetais...ça ne veut pas dire qu'il sont respectueux de l'histoire du club...
Pierrot
Vous allez avoir un maillot third? il me semble pas en avoir vue un l'an passé. C'est surprenant que Nike ne vous en fasse pas, commercialement ça marche plutot bien. et ça permet d'avoir un maillot bizarre et d'en conserver un plus traditionnel.
McSim
Non mais serieux, j'attendais d'avoir la confirmation pour l'ouvrir, mais je trouve ça honteux que la bande rouge disparaisse comme ça, sans raison. En 2001, on nous aviat chié une pendule parce qu'elle avait été décalée, alors là, j'ai hate de voir comment vont réagir les assos officielles pour sa suppression pure et simple.

Et en plus de ça, il est moche. Pour moi, (et c'est pareil pour le blanc), ça fait beaucoup trop maillot d'entrainement.

Déçu, vraiment
Vasco
Citation (ribob94 @ 30/05/2009 à 14:14) *

il me semble que quand on a gagné notre 1er titre de D1, on avait un maillot blanc avec 2 rayures rouge et bleu + short rouge. Et ça claquait bien.

Sinon, pour le maillot "home", c'est juste horrible. Faudra appeler au boycotte de cette bouze (quoique, si les gens ont du goût, pas grand monde ne devrait l'acheter).
Tostao
Citation (Axeloo @ 30/05/2009 à 09:59) *

A mettre en 1ere page.

Notre nouveau maillot VIOLET.

Pas violet, bleu nuit ! Sinon c'st vrai qu'il est en ruptre avec le meillot traditionnelle mais il est pas moche ça peut aller. Moi je cris pas au scandale .Même si je regrette mais petite bande rouge mais bon . Le maillot home est pas mal. Sinon c'est Cayzac qui les a fait donc voilà , si il faut se plaindre c'est lui. ph34r.gif
Panenka
Les bas de contention c'est spéciale dédicace à Makélélé?
laleto
Heureusement que nous ne sommes pas Europeens la saison prochaine, au moins nous n'aurons pas a nous humilier avec ces horreurs. D'ailleurs je suis pret a parier que les ventes de maillot ne satisferont surement pas CC, personne n'en voudra.
Za£e
Le maillot domicile est moche. On dirait qu'il est "violet".

Je vais probablement acheter l'extérieur, floqué Sakho. Il est assez classe vu qu'il fait plus polo que maillot. D'ailleurs si on pouvait virer le sponsor ....
k0bestyling
Citation (Za£e @ 31/05/2009 à 01:31) *
Le maillot domicile est moche. On dirait qu'il est "violet".

Je vais probablement acheter l'extérieur, floqué Sakho. Il est assez classe vu qu'il fait plus polo que maillot. D'ailleurs si on pouvait virer le sponsor ....

+1
le sponsor est vraiment très grand
Payé 80€ pour être un support publicitaire vahid.gif
Sinon moi je ne le trouve pas trop mal. A voir en vrai.
Varino
Un polo blanc Fly Emirates à 75€ mellow.gif
Le domicile est pas mal en soit mais pas pour le PSG, pourquoi tout changer? mad.gif
Axeloo
J'avoue payer 75€ pour un simple polo blanc avec une grosse pub au milieu et un logo du PSG faut être quand même un peu taré unsure.gif
rolalu
Des maillots moches voir affreux... aucuns nouveaux joueurs pour donner envie d'acheter avec leur nom dessus...
je prévois une chute de la vente des maillots
Entre la non coupe d'Europe et ça ils doivent péter un câble les comptables de CC pour équilibrer les comptes happy.gif
Boulick
En tous cas y'a eu des banderoles toute la soirée pour gueuler sur le sujet. Malheureusement ça changera rien pour la saison a venir mais c'est toujours ça... (Par contre pour Le Guen rien whistle.gif )
Conyk
C'est une honte putain mellow.gif
Et la question n'est pas de savoir s'il est moche ou pas (les débats esthétiques n'ont rien à faire sur un forum de foot), la question est de savoir s'il représente notre club. Et force est de constater que ça n'est pas du tout le cas.

J'ai honte de mon club. Aucune identité, aucune valeur, aucune fierté sad.gif sad.gif sad.gif
Biz Markie
Sont dispo quand les maillots?
foyan
Au mois de juillet, dans tous les bons supermarchés rayon PQ.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour ceux qui vont achter ce maillot 2 choses:
- aucune fierté
- goût de merde

Les banderoles hier soir étaient délicieuses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.