Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Axeloo
Quelles horreurs vahid.gif

Pourquoi pas rajouter un sponsor aussi ça ressemblerait à cette mocheté (le maillot, pas le joueur wub.gif )

Et l'extérieur no comment...

Ca ne ressemble plus du tout à Paris !! On avait fait tout un foin pour le maillot de 2001/2002 parce qu'il ne respectait plus le modèle Hechter alors là...
ikki
Moi j'aime beaucoup le maillot domicile. Je suis bien sûr attaché à une certaine tradition, à la culture club, mais de temps en temps, c'est pas un drame de faire un petit écart de conduite. Surtout si c'est beau. wub.gif

L'extérieur par contre, j'aime les couleurs mais effectivement, les motifs seront à voir en live parce que c'est chaud pour l'instant.

Donc voilà, j'aime beaucoup le Domicile. En plus les lignes ça affine. happy.gif

Pas pour autant que je vais me mettre à acheter le maillot du club, mais si on me l'offre... ph34r.gif
Bisounours
Le domicile me fait penser au nouveau maillot d'Arsenal...

PSG, pâle copie d'Arsenal ? vahid.gif
Panenka
Le supposé domicile me rappelle:

d'ailleurs toujours la même similitude:

On veut pénétrer le marché US? De Bontin a signé??? ph34r.gif

C'est quand même pas terrible, voire laid pour l'extérieur, sans rapport avec le club...
Je vais faire comme St Thomas. smile.gif
loule
On peut sans doute avoir un aperçu du col domicile avec le maillot du Barça :

http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t120100-650.html
giovanni pontano
Citation (Philo @ 15/05/2009 à 15:30) *
Le domicile :

L'extérieur :

Peyton
Citation (loule @ 16/05/2009 à 11:22) *
On peut sans doute avoir un aperçu du col domicile avec le maillot du Barça :

http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t120100-650.html

Et du col extérieur avec le Arsenal away.
Playground
Tout simplement immondes, les plus moches sortis depuis X années, des rayures et des petits pois, je rêve!! comme çà a été dit plus haut, çà rappelle étrangement le nouveau maillot d'Arsenal.
giovanni pontano
Citation (Playground @ 16/05/2009 à 10:32) *
Tout simplement immondes, les plus moches sortis depuis X années, des rayures et des petits pois, je rêve!! comme çà a été dit plus haut, çà rappelle étrangement le nouveau maillot d'Arsenal.

Complètement d'accord. Quelle est la fiabilité pour que ce soit effectivement les maillots pour l'an prochain? Peut on espérér encore qu'ils soient différents? La bande rouge qui disparaît, c'est inacceptable.
EduSuperGoleador
Citation (giovanni pontano @ 16/05/2009 à 11:23) *

celio il y a quelques sweat bien ph34r.gif
Axeloo
On gueulait parce que la bande rouge était trop fine, ou à gauche, ou sans liserés blancs.

Mais là ça dépasse l'entendement, ce maillot sera boycotté ils l'auront cherché unsure.gif
Playground
Citation (Axeloo @ 16/05/2009 à 09:38) *
On gueulait parce que la bande rouge était trop fine, ou à gauche, ou sans liserés blancs.

Mais là ça dépasse l'entendement, ce maillot sera boycotté ils l'auront cherché unsure.gif

D'autant plus deg, une année où on va peut-être afficher nos couleurs en ligue des champions : ce n'est pas le PSG.
ikki
Citation (Playground @ 16/05/2009 à 11:43) *
D'autant plus deg, une année où on va peut-être afficher nos couleurs en ligue des champions : ce n'est pas le PSG.

Kezman pourra le jeter celui là ph34r.gif
EduSuperGoleador
le maillot de 2005 est nikel pourquoi ne pas le garder tout le temps comme le barça ou l'ajax
Nemeto
Citation (Axeloo @ 16/05/2009 à 11:38) *

Tu rigoles, rien que sur ce forum y a des acheteurs potentiels rolleyes.gif
MadininaScal
Franchement trop laid! vahid.gif

J'espère que en vrai ca donnera mieux que sur les illustrations, mais j'aime pas du tout c'est nouveaux maillots (la bande rouge bordel!! mad.gif )

Et je suis d'accord avec PauletaSuperGoleador, pourquoi changer de maillots tous les ans au lieu de faire comme le Barça ou l'Ajax (ou le Milan, Manchester, l'Inter, le Real...bref tous les grands clubs quoi) en gardant nos couleurs d'une année sur l'autre...

Peut être parce que nous ne sommes plus un grand club... cry.gif
colt
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 11:54) *
Tu rigoles, rien que sur ce forum y a des acheteurs potentiels rolleyes.gif

Ya qu'à voir comment le maillot DDE de l'OM s'est vendu, je crois que c'est celui que je vois le plus un peu partout. J'imagine que pour Nike et le PSG le but est de plaire au grand public, pas forcément de satisfaire les supporters qui attendent des maillots "historiques".
Oni
Citation (MadininaScal @ 16/05/2009 à 11:57) *
Et je suis d'accord avec PauletaSuperGoleador, pourquoi changer de maillots tous les ans au lieu de faire comme le Barça ou l'Ajax (ou le Milan, Manchester, l'Inter, le Real...bref tous les grands clubs quoi) en gardant nos couleurs d'une année sur l'autre...

Le maillot du Barça change quasiment chaque année whistle.gif
Axeloo
Citation (Oni @ 16/05/2009 à 12:03) *

Ils changent la largeur des bandes quoi... On pourrait se contenter de jouer avec la bande rouge comme d'hab, mais là ils l'ont carrément supprimée vahid.gif mellow.gif
NeiBaF
Citation (Oni @ 16/05/2009 à 12:03) *

Exact, le nombre et la disposition des bandes rouges et bleus changent chaque année.
Comme nous en fait, donc si, nous sommes un grand club, un très grand même ph34r.gif
Zafir #7
Je ne m'attendais vraiment pas a ça, grave déçu par le dom, on perd notre identité (enfin j'attends de les voirs en vrai). L'extérieur ne me choque pas je le trouve plus réussi que le dom c'est dire, mais encore une fois le truc qui me dérange ca n'est pas qu'ils soient ratés (ils seront peut etre beau en vrai) mais c'est le faite que ce maillot ne représente pas le "maillot historique" de Paris. ohmy.gif
Oni
Citation (Axeloo @ 16/05/2009 à 12:04) *
Ils changent la largeur des bandes quoi... On pourrait se contenter de jouer avec la bande rouge comme d'hab, mais là ils l'ont carrément supprimée vahid.gif mellow.gif

Non ils l'ont divisée en plein de petites bandes ph34r.gif

Mais de toute façon c'est le même débat chaque année, certains veulent garder le maillot "historique" et d'autres ne sont pas contre un peu de changement.
Pour moi tant qu'il reste le logo du club et les couleurs rouge et bleu et un peu de blanc c'est l'essentiel.
Jacky Transpi
Après, y'a toujours pire...
Oni
Ouais là par contre je cautionnerais pas ph34r.gif
Axeloo
Le Stade français c'est devenu l'icône Gay et bobo et métrosexuel, merci mais je n'ai pas envie que le PSG devienne comme ça popcorn.gif Ils sont trop cons en plus leur maillot bleu et rouge était trop beau avant.
NeiBaF

"Et mon maillot, rouge et bleu à petits pois" ph34r.gif ph34r.gif
Noreaga
C'est le maillot LDC que j'attend avec impatience ph34r.gif
L'extérieur est assez laid, le domicile je trouve que ça va
ZéroQuatorze
C'est absolument honteux, ce maillot n'a aucune identité sleep.gif

A la rigueur le maillot home qu'ils veuillent s'en servir en cas de LDC, parce que le merchandising etc etc... soit mais le maillot de Paris c'est mythique cry.gif

En esperant que les assos puissent avoir leur mot à dire, comme il y a quelques années en arrières popcorn.gif
Nemeto
Citation (Cyr04 @ 16/05/2009 à 12:19) *
En esperant que les assos puissent avoir leur mot à dire, comme il y a quelques années en arrières popcorn.gif

...et surtout que personne ne l'achete, même pour une collection, un cadeau à untel ou que sais-je encore.
auteilvert
Citation (Philo @ 16/05/2009 à 09:25) *
Non, aucune idée des shorts.

Ce sont des illustrations et pas des photos, ça change pas mal de choses donc vous serez sûrement rassurés à leur sortie réelle.

Malgres le fait que ca soit des illustrations, j'imagine que le schéma est le même.

Donc disparissions du maillot Hechter.

Faudrait faire une recherche mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ces maillots sur les 30 dernières années.

Quand on voit tous les grands clubs, ils ont un maillot domicile qu'il ne modifie presque pas, pourquoi on peut pas faire ca à Paris et s'amuser avec nos maillots extérieur voir nôtre 3ème maillot.

Perso, je vois pas comment être rassuré après la vue de ces schémas.
gabi76
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 12:23) *
...et surtout que personne ne l'achete, même pour une collection, un cadeau à untel ou que sais-je encore.

Si on l'achete sur ebay a un honnete vendeur taiwanais , ca compte ou pas
Babass
Dire que les grands clubs ne changent pas de maillot est une légende urbaine.
Manchester modifie régulièrement son maillot, au milieu des années 90, ils ont même joué avec un maillot vert et blanc.
anelka78
C'est ca notre futur maillot ? C'est deguelasse ! Pourquoi la bande part ?
Et c'est quoi cemaillot exterieur a points ?
Caysak a des gouts de chiottes !
moij'aurais voulut ce maillot :
Boulick
Tiens j'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est con si pour une fois qu'on joue la LDC on se trimballe un maillot qui n'est pas NOTRE maillot. Dans l'idée que je me fais du maillot/blason/couleurs c'est d'aller à l'extérieur et gagner pour "planter le drapeau" smoke2.gif Alors avec un maillot sans identité ça le fait moins.

Le home ressemble un peu au maillot exterieur de 2005 qui était pas mal :

Sinon si j'ai bien compris le away ce sera des motifs comme sur le maillot chocolat d'il y a 2 ans, ça devrait rendre 1000 fois plus discret en vrai. Quand on regardera les joueurs ça fera comme si ils portaient un maillot blanc. Perso je préfère ça au gris moche de cette année. (Chaque fois déçu quand on joue avec tant je le trouve laid)
Axeloo
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 12:47) *
Perso je préfère ça au gris moche de cette année. (Chaque fois déçu quand on joue avec tant je le trouve laid)

On me l'a offert mais je n'ose pas le mettre vahid.gif Je crois que je vais le revendre.
Buscape
Ouais bah ouais..

Ils sont serieux avec le maillot domicile?? Autant l'extérieur je m'en branle un peu meme si préférence pour un truc classe comme le style ajax mais changer comme ça le domicile.

Le pire serait que ce délire marketing fonctionne vraiment..
Rodriguez
Je vous dis franchement j'ai vomi vahid.gif
lenzo
En tout cas, ça rage pas mal sur d'autres sites, et l'info a été reprise de partout !
Zafir #7
Philo a d'ailleurs eu du mal a faire entendre raison a certain ... tongue.gif
And1
C'est possible d'avoir des liens vers les autres forums pour savoir ce qu'ils en pense ?
MoMoZeRo
Ouassini m'en a parlé au Mans...Il l'a vu en vrai et m'a dit que ça rendait pas mal...

A voir, même si le historique c'est NOTRE identité...

L'extérieur je m'en fout, tant qu'il est clair.

Perso ça fait longtemps que j'achete plus de maillot...Encore des économies cette saison...CC contre la crise...
lenzo
Citation (And1 @ 16/05/2009 à 13:24) *
C'est possible d'avoir des liens vers les autres forums pour savoir ce qu'ils en pense ?

J'ai pas été voir Planete (d'ailleurs insupportables leurs nouvelles pub spam). Mais je sais que ça jazze pas mal sur AllPSG et sur tous les sites présentant les maillots 2009-2010.

Je vais manger et t envoie des liens dans la foulée.
Zafir #7
Citation (And1 @ 16/05/2009 à 13:24) *

AllPSG
Roufi
Je pense également que le domicile va bien claquer en vrai... Je pris juste pour que les bandes rouges soient un peu + larges sa ferait un peu Atletico ou Grenoble style wub.gif.

L'extérieur on est tous d'accord pour dire qu'il est dégeulasse vahid.gif (mais l'année dernière on disait que l'extérieur de cette saison était super laid aussi, pourtant j'en vois autant ac l'extérieur que le domicile...).

Mais bon attendons de voir les photos parce qu'en vrai sa doit pas mal changer (surtout pour les bandes j'éspère wub.gif). Merci Superstar et Philo
Homer
WTF ?
Oni
Citation (Zafir #7 @ 16/05/2009 à 13:25) *

Citation
Les aperçus postés page précédente sont juste à chier, mais j'attends de voir les vrais, parce que là on va dire que graphiquement c'est pas top c'est fait avec paint on dirait

haaan ph34r.gif

Citation
Y a que moi qui n'y croit pas une seconde ?
Sans vouloir m'avancer, c'est du grand n'importe quoi.

Le mec, sûr de ses sources ?!? Bah annonce les

FAKE ! Et pis c'est tout !
Du genre, les designers de Nike auraient pondu ces déguisements, haha hoho huhu, mais bien sûr.

J'attends les photos de Planete PSG

laugh.gif
eezer
Citation (Philo @ 15/05/2009 à 16:30) *
L'extérieur :

JA DORE!

Magnifique quoi, en parfaite adequation avec l'équipe/recrutement que l'on va avoir. wub.gif
joel_1978
Citation (Cyr04 @ 16/05/2009 à 11:19) *
C'est absolument honteux, ce maillot n'a aucune identité sleep.gif

Ou alors c'est ça notre nouvelle identité. cry.gif
Quand on aura gagné la Ligue des Champions l'année prochaine, il deviendra historique ! ph34r.gif
M4URIC3
lu sur Allpsg:

Citation
Et puis ce qu'on a vu c'est fait sur paint, qui sait, on le trouvera peut être superbe quand on l'aura vu en vrai wink

kikou superstar ph34r.gif
Orton
Une rumeurs dit que les news maillots vont etre présenter contre Monaco , je sens une belle réaction du public. smoke2.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.