anelka78
19/05/2009 10:38

réediter en mieux !
Citation (anelka78 @ 19/05/2009 à 11:38)

réediter en mieux !
Il me semble qu'on est dans un topic qui parle des maillots du PSG pour 2009/2010, pas dans un sujet fourre-tout à copier-coller toutes vos inventions et vos rêves non ?
Citation (JuL @ 19/05/2009 à 15:01)

Un certain "Dam" supporter marseillais aimerait connaître ton amour profond pour l'om dans le topic "olympique de marseille".
Oyé Sapapaya
19/05/2009 15:18
Plus je vois le maillot home plus je suis fan, j'attends avec impatience la photo du maillot en question... En espérant qu'ils foutent pas des shorts et des chaussettes rouge avec.
magicrabe
19/05/2009 17:08
Ya une expression qui dit:" le ridicule ne tue pas". Faut pas exagérer, les résultats de cette année redorait légerement nos couleurs, mais là avec des maillots comme çà, en plus des stades de ligue 1 (et si on reste 4ème), l'europe aussi va bien rigoler

. Entre le maillot à poix de meilleur grimpeur d'extèrieur et le pyjama pour le maillot domicile, c'est hallucinant. QUI est le créateur? QUI à décider d'avoir de tels maillots? Ces "maillots" ne respectent plus les couleurs du club! C'est honteux

.
ps: Et le pire de tout c'est qu'ils vont être vendu au moins 65euros.
Oublier ces modèles messieurs les dirigeants. merci d'avance
Le problème du bleu avec des bandes rouges c'est que ça rend violet de loin.
Voilà pourquoi le liseré blanc est important.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2009 à 16:18)

Plus je vois le maillot home plus je suis fan, j'attends avec impatience la photo du maillot en question... En espérant qu'ils foutent pas des shorts et des chaussettes rouge avec.

Je pense que ce sera short bleu et chaussettes rouges ou blanches
Mais c'est mon instinct qui parle...
NewYorkSup
19/05/2009 17:31
A tous ceux qui nous cassent les burnes avec les couleurs du club qui ne sont pas respectees. Achetez vous des lunettes. Les couleurs du club sont bleu et rouge. Vous le voyez vert et jaune le maillot vous? Que vous n'aimiez pas le design, c'est une chose, mais arretez avec vos couleurs.
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2009 à 18:31)

A tous ceux qui nous cassent les burnes avec les couleurs du club qui ne sont pas respectees. Achetez vous des lunettes. Les couleurs du club sont bleu et rouge. Vous le voyez vert et jaune le maillot vous? Que vous n'aimiez pas le design, c'est une chose, mais arretez avec vos couleurs.
Et le blanc alors ??
NewYorkSup
19/05/2009 17:36
Y en a dans le col. Ca a toujours ete une couleur mineure.
Zafir #7
19/05/2009 17:41
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2009 à 18:36)

Y en a dans le col. Ca a toujours ete une couleur mineure.
Pas d'accord, sans vouloir faire le relou, pour moi les couleurs c'est Bleu-blanc-rouge-blanc-bleu, mais de toute façon les maillots sont comme ils sont et nos avis ne changerons rien.
Oyé Sapapaya
19/05/2009 17:44
Sur le maillot extérieur y a plein de blanc
NewYorkSup
19/05/2009 17:44
Citation (Philo @ 19/05/2009 à 12:41)

Je parle dans le maillot domicile. Le blanc, ca a toujours ete le lisere pour separer bleu et rouge, ca n'a jamais ete une couleur majeure du maillot domicile.
A la base, le maillot est Rouge.
Avec Hechter, il est devenu bleu avec la bande rouge au milieu et lisseret blanc . (maillot Hechter, qui est depuis le "symbole" du Club)
Borelli l'a changé en maillot blanc avec 2 bandes fines rouges et bleues sur la gauche, cf le maillot de Lyon d'il y a quelques saisons.
Puis au début des années 90, on est repassé au bleu (plus foncé) à bande rouge, puis bleu à bande rouge et lisseret blanc.
Bref tant que c'est bleu et rouge et un peu de blanc le reste on s'en fou , tant que ca a de la gueule
Oyé Sapapaya
19/05/2009 18:47
Citation (Can @ 19/05/2009 à 19:37)

A la base, le maillot est Rouge.
Avec Hechter, il est devenu bleu avec la bande rouge au milieu et lisseret blanc . (maillot Hechter, qui est depuis le "symbole" du Club)
Borelli l'a changé en maillot blanc avec 2 bandes fines rouges et bleues sur la gauche, cf le maillot de Lyon d'il y a quelques saisons.
Puis au début des années 90, on est repassé au bleu (plus foncé) à bande rouge, puis bleu à bande rouge et lisseret blanc.
Le bleu plus foncé existait avant les années 90...
NewYorkSup
19/05/2009 18:49
Citation (gabi76 @ 19/05/2009 à 13:41)

Bref tant que c'est bleu et rouge et un peu de blanc le reste on s'en fou , tant que ca a de la gueule
C'etait un peu l'idee de mon premier post.
NewYorkSup
19/05/2009 19:15
Effectivement, ca me fait bien fermer ma gueule

.
Mais bon, ca fait que 2 sur un peu plus de 30. J'associe quand meme beaucoup plus le bleu et le rouge au maillot domicile que le blanc.
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2009 à 20:15)

Effectivement, ca me fait bien fermer ma gueule

.
Mais bon, ca fait que 2 sur un peu plus de 30. J'associe quand meme beaucoup plus le bleu et le rouge au maillot domicile que le blanc.
Plutôt 11 sur un peu plus de 30 ! Même si le premier maillot n'a pas beaucoup changé ils l'ont porté de 1982 à 1993
http://psg70.free.fr/maillots.htm
Ce ne sont pas les couleurs qui m'ennuient mais le format.
Ca pue encore le template Nike alors que le club on s'en fout.
SuperThug
19/05/2009 20:11
J'aimerai bien voir un short blanc pour une fois, ça ressortirait bien avec le maillot
lucifer28
20/05/2009 00:19
Salut Philo,
as tu reçu mon message perso ? Car en fait, quand je l'envoie, après je vais dans mes éléments envoyés, et je ne vois aucun trace de mon message ...
Donc je voulais savoir si tu l'avais ou si fallait que je refasse ...
Merci
Citation (lucifer28 @ 20/05/2009 à 01:19)

Salut Philo,
as tu reçu mon message perso ? Car en fait, quand je l'envoie, après je vais dans mes éléments envoyés, et je ne vois aucun trace de mon message ...
Donc je voulais savoir si tu l'avais ou si fallait que je refasse ...
Merci

Je l'ai eu et je t'ai répondu. Il faut cocher une case en bas pour qu'il apparaisse dans les éléments envoyés.
Citation (11G @ 19/05/2009 à 20:21)

Plutôt 11 sur un peu plus de 30 ! Même si le premier maillot n'a pas beaucoup changé ils l'ont porté de 1982 à 1993
http://psg70.free.fr/maillots.htmCa me fait penser que j'ai regardé une video de PSG/Steaua il y a pas longtemps, et je me suis fait la réflexion que le maillot 97/98 était l'un des plus réussis dernièrement, même si le bleu roy fait un peu kéké... Mais le fait qu'il y ait un col et la matière me plaisaient pas mal. Et sur ce match là, avec juste le Opel sans le "z" au-dessus
Il était MAGNIFIQUE ce maillot là
Et je ne sais pas d'où vient la mode que le bleu roi fait beauf par contre, car c'est pas la première fois que je lis cette réflexion.. En tout cas moi ça me plaît toujours..
D'ailleurs en parlant de "couleur", je trouve que le bleu de vos dernières maquettes "retravaillées" dévie beaucoup de la version initiale postée à la première page.
Citation (Krozac @ 20/05/2009 à 10:33)

Il était MAGNIFIQUE ce maillot là
Et je ne sais pas d'où vient la mode que le bleu roi fait beauf par contre, car c'est pas la première fois que je lis cette réflexion.. En tout cas moi ça me plaît toujours..
D'ailleurs en parlant de "couleur", je trouve que le bleu de vos dernières maquettes "retravaillées" dévie beaucoup de la version initiale postée à la première page.
Les maquettes postées après ne sont pas celles faites par l'équipe de CulturePSG.
Rene Boisrond
20/05/2009 11:14
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2009 à 18:44)

Je parle dans le maillot domicile. Le blanc, ca a toujours ete le lisere pour separer bleu et rouge, ca n'a jamais ete une couleur majeure du maillot domicile.
Toi soit t'es ignorant , sit tu hameçonne , mais ce qui est sur c'est que par la force des choses , tu dis a sacré nombres de conneries

Citation (fabbianconero @ 20/05/2009 à 10:02)

Revendu a un supp d'un club bavarois avec le flocage "Rai"
Je l'ai, floqué Jérôme Leroy, qui dit mieux ?
Rene Boisrond
20/05/2009 11:21
Citation (Peyton @ 20/05/2009 à 12:17)

Mieux
J'ai celui de 96 floqué Djorkaeff
Citation (René Boisrond @ 20/05/2009 à 12:14)

Revendu a un supp d'un club bavarois avec le flocage "Rai"

Grosse connerie

Je l'ai mais en taille M, forcément j'ai grandi depuis et je rentre plus dedans... Je l 'ai trouvé en vente sur des sites bien nazes genre leboncoin, 60€
ZéroQuatorze
20/05/2009 11:26
Citation (Peyton @ 20/05/2009 à 12:17)

celui là je l'avais avec le nom du joueur et son numéro le 18
aurelson
20/05/2009 11:32
Trop la lose moi j'ai celui d'après je pense avec le col bleu.
Je suis deg car à l'époque petit Kévin de 10 ans que j'étais je m'étais fait floquer mon nom de famille au dos chez Go Sport avec un letrrage tout moche, du coup le rendu est super laid et je n'ose plus le mettre.
Vu en tribune l'an dernier avec le Flocage 22 Pantelic...
Mais très beau maillot.
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 12:26)

celui là je l'avais avec le nom du joueur et son numéro le 18

"Pourquoi

, tu n'oses plus le mettre?"

Citation (Homer @ 20/05/2009 à 12:34)

Vu en tribune l'an dernier avec le Flocage 22 Pantelic...
Mais très beau maillot.
Oui on en voit peu au Parc... A part un phénomène en Auteuil bleu bas près des Lutece, floqué "Au Parc on est chez nous" avec l'écusson en guise de "O" Il a un crâne chauve et brandit un carton rouge à chaque faute adverse
Rene Boisrond
20/05/2009 11:37
Citation (fabbianconero @ 20/05/2009 à 12:25)

Grosse connerie

Je l'ai mais en taille M, forcément j'ai grandi depuis et je rentre plus dedans... Je l 'ai trouvé en vente sur des sites bien nazes genre leboncoin, 60€

Le Bavarois en question , est un bon pote , cela m'a fait plaisir de lui vendre a lui

Citation (krystaal77 @ 20/05/2009 à 12:32)

Je suis deg car à l'époque petit Kévin de 10 ans que j'étais je m'étais fait floquer mon nom de famille au dos chez Go Sport avec un letrrage tout moche, du coup le rendu est super laid et je n'ose plus le mettre.
Micro-ondes
Jacky Transpi
20/05/2009 12:02
Citation (krystaal77 @ 20/05/2009 à 12:32)

Quelle idée de s'appeler kevin, déjà
ZéroQuatorze
20/05/2009 12:11
Citation (fabbianconero @ 20/05/2009 à 12:35)

"Pourquoi

, tu n'oses plus le mettre?"

j'avais, à l'image de Zamorano à l'inter qui n'avait pas le n°9 (il avait mis un + entre le 1 et le 8 de 18), mis un + et remis un flocage dessus, ça avait flingué mon maillot

ce fut le dernier maillot acheté avec un flocage
Rene Boisrond
20/05/2009 12:13
Citation (Cyr04 @ 20/05/2009 à 13:11)

j'avais, à l'image de Zamorano à l'inter qui n'avait pas le n°9 (il avait mis un + entre le 1 et le 8 de 18), mis un + et remis un flocage dessus, ça avait flingué mon maillot

ce fut le dernier maillot acheté avec un flocage

Tout est de la faute de Ronaldo
MoMoZeRo
20/05/2009 12:15
Citation (René Boisrond @ 20/05/2009 à 12:21)

Mieux
J'ai celui de 96 floqué Djorkaeff
Les flocages "officiels" en boutique ne sont apparu que la saison suivante 96/97...Comment tu as pu avoir Djorkaeff dessus?
Petite question bête mais à l'époque Cayzac avait dit que le home n'allait pas beaucoup changé...
Est-ce que ce maillot ne serait pas un spécial pour la coupe d'europe ou autres un peu à l'image du maillot de bordeaux avec le scapulaire rose?
MoMoZeRo
20/05/2009 12:22
Citation (11G @ 20/05/2009 à 13:20)

Petite question bête mais à l'époque Cayzac avait dit que le home n'allait pas beaucoup changé...
Est-ce que ce maillot ne serait pas un spécial pour la coupe d'europe ou autres un peu à l'image du maillot de bordeaux avec le scapulaire rose?

Cayzac a peut etre été "bypassé" entre temps...
Plus on avance, moins les maillots ressemblent aux maquettes du premier post
Allez, encore 2 semaines et l'on pourra gueuler pour de bon
Oyé Sapapaya
20/05/2009 12:25
Citation (MoMoZeRo @ 20/05/2009 à 13:22)

Cayzac a peut etre été "bypassé" entre temps...
C'est le cas il me semble
Rene Boisrond
20/05/2009 12:28
Citation (MoMoZeRo @ 20/05/2009 à 13:15)

Les flocages "officiels" en boutique ne sont apparu que la saison suivante 96/97...Comment tu as pu avoir Djorkaeff dessus?
Boutique a cote du parc , jamais dis que c'etait officiel
j'ai même un Leonardo qui ne correspond pas au maillot de sa présence
j'etais jeune a l'epoque
Child Of Bodom
20/05/2009 12:35
Pourquoi tout le monde s'acharne a redessiner les maillots en changeant des trucs, alors qu'on sait exactement comment ils vont etre ?
Rene Boisrond
20/05/2009 12:36
Citation (Child Of Bodom @ 20/05/2009 à 13:35)

Pourquoi tout le monde s'acharne a redessiner les maillots en changeant des trucs, alors qu'on sait exactement comment ils vont etre ?
Pourquoi pas , si cela leur fait plaisir
MoMoZeRo
20/05/2009 12:45
Citation (René Boisrond @ 20/05/2009 à 13:28)

Boutique a cote du parc , jamais dis que c'etait officiel
j'ai même un Leonardo qui ne correspond pas au maillot de sa présence
j'etais jeune a l'epoque

J'ai le maillot 7 de la saison dont tu parles, et mon flocages c'est le numéro et Opel écrit à la place du nom. C'était James Debah qui le portait je crois.
Bizarre car le seul flocage avec les noms des joueurs qu'il y ai eu ct lors de la finale. Les autres matchs il n'y avait que les numéros. Même à la boutique "Algéco" dont tu parles il n'avait pas possiblité de la faire...C'est ce qu'il m'avait répondu à l'époque !!!!
Les flocages sont apparus la saison suivante juste après l'Euro en allemagne. Depuis un joueur pouvait avoir un maillot "attitré" toute la saison.
Juste par curiosité, si tu pouvais poster la photo que je vois comment est le flocage.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.