Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Madi$kwale
Citation (ikaph @ 23/08/2009 à 02:52) *
T'habites où? mellow.gif

Un ami à moi qui boss à la boutique sur les Champs m'a dit qu'au départ, ça galerais un peu niveau vente mais que maintenant, apparement, ils sont pas mal. Perso, dehors, moi j'ai dut en voir une dizaine après... whistle.gif
clotario
T'habites où? mellow.gif

Près du camp des loges surement... ph34r.gif
Ronan
T'habites où? mellow.gif

J'habite Aix en Provence, j'ai pris mes vacances à Fréjus, je fais mes études à Valenciennes et quand je suis remonté en voiture sur l'autoroute c'est dingue le nombre de nouveaux maillots que j'ai vu...Bref y'en a partout en France !

Et hier au stade y'en avait plein aussi... wink.gif
Axeloo
J'en vois plein aussi, il plait beaucoup apparement. Il faut dire qu'il passe très bien comme T-shirt.
JeromeTouboulArnaudHermant
" Et le maillot et le maillot et le maillot il est pas beau et le maillot et le maillot et le maillot il est pas beau et le maillot il est pas beau".

De dos encore plus, impossible de savoir que c'est le Paris-SG.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2009 à 10:44) *
" Et le maillot et le maillot et le maillot il est pas beau et le maillot et le maillot et le maillot il est pas beau et le maillot il est pas beau".

Les cons, ils vont être champions qu'on sera obligé de l'acheter ph34r.gif laugh.gif
joel_1978
Citation (Ronan @ 23/08/2009 à 09:46) *
Les cons, ils vont être champions qu'on sera obligé de l'acheter ph34r.gif laugh.gif

Comme ça il deviendra historique et dans 10 ans on fera la gueule parce qu'ils ont remis la bande rouge ! ph34r.gif

Pour ceux qui m'ont demandé le site, je demande l'adresse à mon pote puis je balancerai ici si ça pose pas de problème au modo...

Edit Philo : Tu peux y aller.
Xamoth
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2009 à 09:44) *

Comme celui là, quoi...

6ktrice
Citation (Ashura @ 21/08/2009 à 12:28) *
Je sais pas si le lien a déjà été posté: http://www.thefootballshirt.com/productsde...php?item_id=561

J'ai jamais commandé sur ce site donc je sais pas où est l'arnaque, mais à 10£ je vais ptet me laisser tenter.

Ce qui est marrant c'est que pour la France il y a Paris, Marseille, Bordeaux, mais pas Lyon !
Pistache
Citation (6ktrice @ 24/08/2009 à 00:39) *
Ce qui est marrant c'est que pour la France il y a Paris, Marseille, Bordeaux, mais pas Lyon !

Tu diras, une fois que tu l'auras reçu, où est le soucis ph34r.gif
Teichi
Citation (furet @ 21/08/2009 à 13:13) *
Y'a quand même une bonne grosse faut où c'est fait exprès genre "c'est pas une contrefaçon"

Il me semble que le "ici c'est paris" avait été retiré des maillots.
Jacky Transpi
y'a marqué forbidden chez moi pour ce site mellow.gif
Rjay
Article sur les nouveaux maillots dans le 20minutes de ce matin, et la polémique entre les "traditionnalistes" et les "marketeux".

Exemples des maillots domicile du PSG, fluo de Lyon et "sac poubelle" de Marseille.

Apparemment, notre maillot domicile se vend bien, et mieux que celui de l'an dernier. Le directeur marketing du PSG expliquait qu'il fallait aussi penser aux "touristes" et aux personnes plus occasionnelles autour du PSG pour augmenter les ventes et il sous-entendait que c'était son objectif (quelle surprise ! ph34r.gif ).

Pour résumer sa position, il expliquait que le seul maillot qu'il n'accepterait pas, c'est un maillot moche qui risquerait de ne pas se vendre...

Je vous écris ça de mémoire, donc peut-être des erreurs, mais je pense avoir retranscrit les idées principales.
Za£e
Citation (Rjay @ 26/08/2009 à 11:56) *
Le directeur marketing du PSG expliquait qu'il fallait aussi penser aux "touristes" et aux personnes plus occasionnelles autour du PSG pour augmenter les ventes et il sous-entendait que c'était son objectif (quelle surprise ! ph34r.gif ).

Sur ce point il a raison. Si on se limite qu'aux supporters du PSG (sachant que les ultras sont souvent peu enclins à acheter des produits dérivés) les ventes ne décollerot jamais. Si le maillot du psg plaît aux touristes ça aide.

Maintenant rien n'empèche de faire un maillot qui plait à tout le monde et là ce n'est pas le cas. Je ne suis pas dans le délire bande centrale mais j'ai quand même du mal avec le maillot domicile qui n'est pas top. J'ai acheté l'extérieur.
Peyton
Encore mieux : tu mets des stars dans le maillot historique, des joueurs qui sont connus par les touristes, puis t'en vendras encore plus...
Za£e
Citation (Peyton @ 26/08/2009 à 12:33) *
Encore mieux : tu mets des stars dans le maillot historique, des joueurs qui sont connus par les touristes, puis t'en vendras encore plus...

oui mais pour ça il faut débloquer un budget mercato conséquent et ça colony ne veux pas smoke2.gif . Donc pour le moment on fait un maillot censé plaire et touristes avec des joueurs moyens en espérant qu'ils achètent le maillot sans le floquer smoke2.gif
clotario
Tout le monde est d'accord avec cette idée de faire un maillot qui plait à tout le monde et qui se vende notamment chez les touristes.
Mais y'a le 2ème maillot pour ça, voir le third...

A la limite, ils auraient pu faire un maillot "historique" avec lequel on jouerait tout le temps à domicile et un 2ème maillot "marketing" qu'on mettrait à chaque fois à l'extérieur sauf en cas de problème de couleurs avec l'adversaire.
Rodriguez
Putain mais qu'est ce que ça me soule de voir des mecs habitués à me chambrer apres chaque défaite face à l'OM mettre des photos d'eux avec le nouveau maillots sur Facebook cry.gif
tounsikiller
Voila un site http://www.ioffer.com/i/09-10-PSG-Paris-St...ersey-116976055 ou je vien d'acheter le maillot de paris + celui d'ibrahimovic , honnêtement, il y'a aucune différence, je suis aller avec a décathlon et comme je trouvé pas de différence, jsui aller carement voir le vendeur :

il ma di ke la difference vien souvent dans la qualité des tissus ( moins resistant , pb o nivo de la transpiration etc...), mais bon pour le prix ke g payé ( 34 e pour les 2 maillot livré en 2 semaine ) sa vau le coup. Celui d'ibra jle kiff gravv rolleyes.gif ( par contre attention il existe plusieur version pour chaque maillot plus ou moins bien reussi selon les différent vendeurs )
MoMoZeRo
Citation (tounsikiller @ 30/08/2009 à 23:24) *
Voila un site http://www.ioffer.com/i/09-10-PSG-Paris-St...ersey-116976055 ou je vien d'acheter le mailot de paris + celui d'ibrahimovic , honetemen, il ya aucune difference, je suis aller avec a decathlon et comm je trouvé pas de diff, jsui aller caremen voir le vendeur , il ma di ke la difference vien souvent dans la qualité des tissus ( moin resisdant , pb o nivo de la transpiration etc...), mais bon pour le prix ke g payé ( 34 e pour les 2 maillot livré en 2 semaine ) sa vau le coup. Celui d'ibra jle kiff gravv rolleyes.gif

Et y a ICICIESTPARIS sur le col?
keyzer söze
Citation (tounsikiller @ 30/08/2009 à 22:24) *
Voila un site http://www.ioffer.com/i/09-10-PSG-Paris-St...ersey-116976055 ou je vien d'acheter le maillot de paris + celui d'ibrahimovic , honnêtement, il y'a aucune différence, je suis aller avec a décathlon et comme je trouvé pas de différence, jsui aller carement voir le vendeur :

il ma di ke la difference vien souvent dans la qualité des tissus ( moins resistant , pb o nivo de la transpiration etc...), mais bon pour le prix ke g payé ( 34 e pour les 2 maillot livré en 2 semaine ) sa vau le coup. Celui d'ibra jle kiff gravv rolleyes.gif ( par contre attention il existe plusieur version pour chaque maillot plus ou moins bien reussi selon les différent vendeurs )

Sur un autre site qui a été posté sur ce topic, les maillots vendus ont un col avec écrit ICICIESTPARIS au lieu de ICICESTPARIS c'est la même chose pour ton maillot?

Edit: j'ai fait un tour sur le site et apparement il ya le même "défaut"
joel_1978
Bon, pour ceux qui voulait le site :

http://www.dhgate.com/

Si ça plaît pas au modo, vous pouvez supprimer... whistle.gif
Shakaboom
Citation (joel_1978 @ 31/08/2009 à 10:58) *

C'est moi ou sur le maillot extérieur il n'y a tout simplement pas le sigle Nike ? unsure.gif
el_fennec1
Citation (Shakaboom @ 31/08/2009 à 11:24) *
C'est moi ou sur le maillot extérieur il n'y a tout simplement pas le sigle Nike ? unsure.gif

Sur les autres photos il y est. Mais pleins de détails font que ce n'est pas une copie très ressemblante : rayures rouges non coupées au niveau du sponsor, sigle Nike mal positionné, le fameux "ICICI'EST PARIS"....

book2.gif
tounsikiller
non sur le col il ya pas la mention " icici c paris " !! happy.gif

De toute facon regarder sur le lien que je vous est envoyer il ya des captures du maillot, en cliquant sur la fléché a droite vous aurez d'autres photos ( pour + de détails : on vois bien qu'il n'y a pas le ici c paris )

Présence du poweo et ligue 1 par contre ( comme le maillot officiel )

de plus j'ai oublié de précisé que j'ai négocier le short avec smile.gif ( pour le meme prix )
Axeloo
J'en vois partout des nouveaux maillots domicile, mais vraiment en ce moment c'est plusieurs par jour que je vois alors que ces dernières années j'en voyais quasi jamais des maillots de Paris.

Ce maillot est une réussite commerciale, j'en suis sûr.
Fred
Citation (joel_1978 @ 31/08/2009 à 10:58) *

t'a acheté dessus? il me parait super suspect quand même ce site unsure.gif
Teichi
Citation (tounsikiller @ 01/09/2009 à 09:45) *
non sur le col il ya pas la mention " icici c paris " !! happy.gif

De toute facon regarder sur le lien que je vous est envoyer il ya des captures du maillot, en cliquant sur la fléché a droite vous aurez d'autres photos ( pour + de détails : on vois bien qu'il n'y a pas le ici c paris )

Présence du poweo et ligue 1 par contre ( comme le maillot officiel )

de plus j'ai oublié de précisé que j'ai négocier le short avec smile.gif ( pour le meme prix )

Tu l'as reçu ? Y a pas eu de problème ?

J'aime pas le maillot de cette année, mais à ce prix là unsure.gif
joel_1978
Citation (Fred @ 03/09/2009 à 18:19) *
t'a acheté dessus? il me parait super suspect quand même ce site unsure.gif

en fait, avec des potes on a créé un club de footsal et on voudrait jouer avec les maillots du PSG. Mais 10 maillots à 70 euros... ph34r.gif
alors on vient d'en commander un pour voir la qualité. Je vous tiendrai en courant quand on l'aura reçu. Il vient de passer la douane... whistle.gif
Peyton
Un pote vient de recevoir le maillot du PSG de thefootballshirt.com, floqué Sessegnon. Le résultat est assez impressionnant, le flocage est beau, le blason aussi, rien à redire. Bon après ça doit pas avoir une grande durée de vie, mais vu le prix...
ZéroQuatorze
Citation (joel_1978 @ 04/09/2009 à 11:16) *
en fait, avec des potes on a créé un club de footsal Futsal et on voudrait jouer avec les maillots du PSG. Mais 10 maillots à 70 euros... ph34r.gif
alors on vient d'en commander un pour voir la qualité. Je vous tiendrai en courant quand on l'aura reçu. Il vient de passer la douane... whistle.gif

Dans quelle ville
joel_1978
Citation (Cyr04 @ 04/09/2009 à 09:50) *
Dans quelle ville

Liège... en Belgique... whistle.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Peyton @ 04/09/2009 à 11:44) *
Un pote vient de recevoir le maillot du PSG de thefootballshirt.com, floqué Sessegnon. Le résultat est assez impressionnant, le flocage est beau, le blason aussi, rien à redire. Bon après ça doit pas avoir une grande durée de vie, mais vu le prix...

Je viens de voir qu'il vendait aussi celui de Kezman ph34r.gif

C'est tentant en tout cas mais pas sur que j'ai envie de porter le nouveau unsure.gif
suker57
Je viens de voir les maillots de footballshirt du barca et du bayern et franchement à ce prix ca vaut vraiment le coup, ils sont nickels.
Befa
Citation (suker57 @ 04/09/2009 à 13:15) *
Je viens de voir les maillots de footballshirt du barca et du bayern et franchement à ce prix ca vaut vraiment le coup, ils sont nickels.

Je me suis pris un Iniesta wub.gif
Shakaboom
Je prendrais bien le maillot de Paname floqué Sakho . Mais à choisir, je préférerais clairement le maillot extérieur. Vous savez si il y a un endroit dans le site où on peut réclamer une nouvelle référence ?
Heavinho
Je vois qui y en a qui sont satisfait de ce site, personne a eu de souçi ?
Je me tate pour prendre un maillot la ...
foyan
Je prendrais bien un maillot de l'espagne à ce prix la ph34r.gif
Bob
Pourquoi les prix sont si bas sur ce site ?! Doit y avoir un lézard obligé. unsure.gif
Maestro
Tous les avis récoltés sur différents forums mon rassurés. J'ai pris Iniesta et Gerrard cool.gif
Pour commencer... popcorn.gif
Peyton
Citation (Bob @ 04/09/2009 à 14:24) *
Pourquoi les prix sont si bas sur ce site ?! Doit y avoir un lézard obligé. unsure.gif

Tous les sites qui vendent ce genre de maillots pratiquent à peu près les mêmes prix. Après faut juste penser au frais de port qui sont aussi chers que le prix du maillot.
soT71
Y'a pas Jorge Costa et Fernando Couto mad.gif
Rodriguez
Citation (junior21 @ 04/09/2009 à 13:29) *
Y'a pas Jorge Costa et Fernando Couto mad.gif

C'est sur the football shirt que vous achetez?
Si oui je vais me prendre l'exterieur du Brésil cherché depuis si longtemps !
soT71
Citation (Rodriguez @ 04/09/2009 à 14:31) *
C'est sur the football shirt que vous achetez?
Si oui je vais me prendre l'exterieur du Brésil cherché depuis si longtemps !

J'achete pas de maillots de foot , je ne supporte pas la matiere cool.gif
je joues en marcel cool.gif
Rodriguez
Citation (junior21 @ 04/09/2009 à 12:32) *
J'achete pas de maillots de foot , je ne supporte pas la matiere cool.gif
je joues en marcel cool.gif

C'est les poils ça ph34r.gif
soT71
Citation (Rodriguez @ 04/09/2009 à 14:33) *
C'est les poils ça ph34r.gif

Je suis pas du tout poilu
tu constatera au foot culture, enfin si tu tiens en vitesse cool.gif

ph34r.gif
Bob
Je viens de me prendre celui de Ledesma pour commencer. wub.gif ph34r.gif
Steff14
Je vais surement me prendre un Arshavin away et un away de l'Inter sans flocage wub.gif
Enfin quand j'aurais de l'argent ph34r.gif
Bob
L'Atletico away claque bien ohmy.gif
Befa
Citation (Bob @ 04/09/2009 à 14:24) *

C'est clairement de la contrefaçon, après vu la qualité ça doit être fabriqué par des petits esclaves qui bossent pour Nike et qui se font un peu d'argent de poche en fabriquant chez eux les maillots qu'ils fabriquent toute la journée.
J'avais lu un truc là-dessus, aucune idée de la véracité du truc mais soi-disant que c'est comme ça que ça se passe unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.