Au final qui a reçu des maillots?
maillotY a celui là qui est pas mal aussi déjà commandé déjà reçu Liverpool Torres et Gerrard bien fait dans l'ensemble.
cheikh75
04/09/2009 18:50
Citation (Axeloo @ 03/09/2009 à 19:25)

J'en vois partout des nouveaux maillots domicile, mais vraiment en ce moment c'est plusieurs par jour que je vois alors que ces dernières années j'en voyais quasi jamais des maillots de Paris.
Ce maillot est une réussite commerciale, j'en suis sûr.
D'ailleurs contrairement à ce que certains avaient annoncé, j'ai pu voir quelques personnes avec le nouveau maillot dans le VA sans qu'ils ne soient inquiétés. Il y en avait même un qui était au deuxième rang d'Auteuil bleu bas, pas loin des Luteces.
Bon le nombre était très très faible....mais pas nul
Citation (cheikh75 @ 04/09/2009 à 19:50)

D'ailleurs contrairement à ce que certains avaient annoncé, j'ai pu voir quelques personnes avec le nouveau maillot dans le VA sans qu'ils ne soient inquiétés. Il y en avait même un qui était au deuxième rang d'Auteuil bleu bas, pas loin des Luteces.
Bon le nombre était très très faible....mais pas nul
Nan sérieux, le VA n'est pas une zone de non droit ou les assoces sement la terreur?

Chacun a son libre arbitre.
Jacky Transpi
04/09/2009 20:18
Citation (ribob94 @ 04/09/2009 à 18:54)

maillotY a celui là qui est pas mal aussi déjà commandé déjà reçu Liverpool Torres et Gerrard bien fait dans l'ensemble.
http://www.needkit.com/goods-194-200910+Fr...oot++Short.html
Citation (Fred @ 04/09/2009 à 17:06)

Au final qui a reçu des maillots?
De Paris pas encore, mais hier j'ai couru avec celui de Barcelone sur le dos et ça va, il est pas désagréable à porter.
Citation (Ashura @ 04/09/2009 à 21:50)

De Paris pas encore, mais hier j'ai couru avec celui de Barcelone sur le dos et ça va, il est pas désagréable à porter.
Si y a Peyton je crois plus haut qui disait en avoir eu un de sess.
Moi aussi je suis chaud pour me prendre celui de Paris et de Chelsea third

. Et au niveau des tailles sa marche comment? faut il prendre une taille de plus comme pour la plupart des maillots chinois?
Citation (Ashura @ 04/09/2009 à 21:50)

Sur quel site tu l'a commandé ton maillot du Barça ,et t'en a eu pour combien tous compris?
Citation (ribob94 @ 05/09/2009 à 11:16)

Sur quel site tu l'a commandé ton maillot du Barça ,et t'en a eu pour combien tous compris?
jonath92
05/09/2009 10:50
Citation (Teichi @ 05/09/2009 à 11:31)

a mon avis rien, ce n'est pas de la contrefaçon parce qu'il ya des petits détails qui diffèrent, c'est comme si t'achetait une montre réplica
Citation (jonath92 @ 05/09/2009 à 11:50)

a mon avis rien, ce n'est pas de la contrefaçon parce qu'il ya des petits détails qui diffèrent, c'est comme si t'achetait une montre réplica
c'est une blague
c'est une copie quasi conforme. ta pas besoin d'autant de point de ressemblance pour être accuser de contrefaçon
Playground
05/09/2009 11:00
Citation (jonath92 @ 05/09/2009 à 09:50)

Reproduction ou imitation = contrefaçon. Sans sortir le Code de P.I, vous n'êtes pas naïf à ce point tout de même.
En tant qu'acheteur, au pire, tu risque la confiscation de ta commande si tu joue le mec qui savait pas que c'était faux....
Citation (Playground @ 05/09/2009 à 12:00)

Reproduction ou imitation = contrefaçon. Sans sortir le Code de P.I, vous n'êtes pas naïf à ce point tout de même.
La vrai question est à partir de quand l'acheteur est censé pénalement se douter qu'il s'agit d'une contrefaçon surtout venant d'un site internet.
Moi je voulais savoir pour ceux qui ont déjà reçu leur commande du site : thefootballshirt.com si ils avaient regardés de quel pays le maillot a t'il été envoyé (sur l'enveloppe).
Habitant en Chine, je me dis que si sa vient d'ici il y a moyen que je leur fasse baisser le prix des frais d'envois.
Merci d'avance.
Citation (Asagi @ 06/09/2009 à 22:36)

Moi je voulais savoir pour ceux qui ont déjà reçu leur commande du site : thefootballshirt.com si ils avaient regardés de quel pays le maillot a t'il été envoyé (sur l'enveloppe).
Habitant en Chine, je me dis que si sa vient d'ici il y a moyen que je leur fasse baisser le prix des frais d'envois.
Merci d'avance.
Si t'habite en Chine, c'est pas mieux d'acheter sur place? au pire dans un marché pour touristes?
Alors, au final, le meilleur site dans ce domaine, c'est lequel (selon vous) ?
jonath92
06/09/2009 21:51
Au fait si vous pouviez aller discuter de vos contrefaçons ailleurs...
Oyé Sapapaya
06/09/2009 22:14
Citation (CrazyLiam @ 06/09/2009 à 22:52)

Au fait si vous pouviez aller discuter de vos contrefaçons ailleurs...
Attends comment va faire la mafia Chinoise maintenant ?
Puis faut bien que les ptis chinois gagnent leur 2$ la journée !
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 22:41)

Si t'habite en Chine, c'est pas mieux d'acheter sur place? au pire dans un marché pour touristes?
Non parce que je n'habites pas une ville touristique mais très industrialisé. : Wuhan qui est la quatrième plus grande ville de Chine et la ville la plus francophone de ce pays avec notamment le siège de PSA. J'ai pu trouver le maillot du Barça ou du Real mais rien d'autre et encore la qualité était très mauvaise. Après faut que je bouge sur HK mais pas avant au moins six mois.
Dragosteadintei14
30/09/2009 19:25
Désolé de poser la question ici mais bon j'ai un petit souci .
J'ai fait une commande sur thefootballshirts, tout s'est bien passé sauf que quand le livreur est arrivé personne n'était chez moi ni mes voisins il m'a donc appelé mais je pouvais pas revenir et je crois bien que cet enfoiré a gardé le colis avec lui...
Je sais que c'est pas La poste qui livre , mais est ce que quelqu'un saurait quelle compagnie livre en France ?
C'est la poste qui m'a livre moi ;-)
Dragosteadintei14
30/09/2009 21:19
Citation (suker57 @ 30/09/2009 à 21:35)

C'est la poste qui m'a livre moi ;-)
Merci a donc ils en ont des différents ca s'annonce encore plus complexe car la fille de la poste m'a dit que la poste n'appelait jamais le client...
solayman
30/09/2009 21:43
Sinon il y a le site ebaysoccer.com qui fait les ensemble maillot+short floqué pour environ 20€ et les maillots sont parfait au point de me faire douté que c'est des faux
Citation (solayman @ 30/09/2009 à 22:43)

Sinon il y a le site ebaysoccer.com qui fait les ensemble maillot+short floqué pour environ 20€ et les maillots sont parfait au point de me faire douté que c'est des faux

A ce point ? Vrai ?
Et combien de temps pour les recevoir ?
solayman
30/09/2009 22:04
Et oui franchement il sont vraiment très bien, meme mieux que les photos

et en plus ils tiennent bien au lavage pour le moment ( j'en ai fait environ une petite dizaine ).
Environ 2/3 semaines pour recevoir.
Merci du tuyau Solayman. Je sens que je vais me laisser tenter pour le maillot de Sessegnon

Ce maillot est banni mais à ce prix là ...
Il a l'air un peu douteux ton site quand même.
Moi c'est l'écusson qui me choque, l'écriture "PARIS SAINT GERMAIN" est énorme et ne correspond pas du tout à la police utilisé sur les vrais maillots

sinon je me prendrais bien un arsenal away

combien avec les frais de port ?
Citation (jonath92 @ 06/09/2009 à 22:51)

Je viens de découvrir dhgate grace à toi. C'est fiable comme site? T'en a d'autre comme ça?
jonath92
01/10/2009 14:40
Citation (Dante @ 01/10/2009 à 06:28)

Je viens de découvrir dhgate grace à toi. C'est fiable comme site? T'en a d'autre comme ça?

pour les maillots type barca inter ou arsenal c'est bien
par contre compte pas prendre le psg away il est vraiment mal fait
sinon d'autre site comme ca ya alibaba ou ioffer
joel_1978
01/10/2009 14:58
Citation (jonath92 @ 01/10/2009 à 15:40)

pour les maillots type barca inter ou arsenal c'est bien
par contre compte pas prendre le psg away il est vraiment mal fait
sinon d'autre site comme ca ya alibaba ou ioffer
celui de cette année en home est très bien fait !
Jacky Transpi
01/10/2009 16:21
Personne n'a un lien pour un site dans ce genre, mais pour le maillot de l'an dernier? (mieux encore, le 2005-2006

)
Sur ebay tu trouves des vendeurs pro anglais qui destockent souvent des maillots psg
Citation (ikaph @ 01/10/2009 à 17:21)

Personne n'a un lien pour un site dans ce genre, mais pour le maillot de l'an dernier? (mieux encore, le 2005-2006

)
Bon faut être taillé pour du XXL mais tu en as ici :
Classic football shirtsJ'ai acheté le même en XL y'a deux ou trois semaines, vérifie de temps en temps ils en remettent souvent. Ca m'a coûté 15.99£ et 7.99£ de frais de port.
Shakaboom
02/10/2009 11:27
Citation (Shakaboom @ 02/10/2009 à 12:27)

Les mecs qui tentent de refourguer les maillots qu'ils sont certains de ne plus jamais pouvoir porter.
el_fennec1
02/10/2009 12:30
Citation (fabbianconero @ 02/10/2009 à 12:33)

Les mecs qui tentent de refourguer les maillots qu'ils sont certains de ne plus jamais pouvoir porter.
Putain moi j'en ai un maillot floqué Gaby
http://www.psgteam.net/index.php?option=co...7&Itemid=51News avec le pseudo nouveau maillot 2010/2011.
Vu la source originale (le 10 sport) j'ai de très gros doutes.
De notre côté, pas d'infos mais cela me paraît très tôt pour que ça soit définitif.
Lla dernière fois que j'ai parlé à ma source (c'était il y a un petit moment), les designers de Nike n'étaient même pas au courant de cette idée de maillot des 40 ans donc...
SuperThug
30/10/2009 22:06
Si ça ressemble au dessin, ça peut-être pas mal
Ça serait une bonne idée que de tenter ce maillot historique, surtout après l'épisode de cet été. Mais ça serait celui prévu pour l'extérieur là, non ?
Dready14
31/10/2009 05:17
Citation (Peyton @ 30/10/2009 à 22:11)

Ça serait une bonne idée que de tenter ce maillot historique, surtout après l'épisode de cet été. Mais ça serait celui prévu pour l'extérieur là, non ?
D'après les rumeurs, ce maillot (en tout cas un maillot rouge) serait prévu à domicile...
Alexinho
31/10/2009 11:43
Citation (SuperThug @ 30/10/2009 à 22:06)

Si ça ressemble au dessin, ça peut-être pas mal

En même temps ça ne doit pas être bien compliqué de faire un maillot tout rouge... Qui en plus doit faire ancien.
Sinon si on joue avec à domicile ça ne me dérange pas spécialement. Après ça le fait moins de jouer avec notre maillot historique seulement en dehors du Parc... Ca fait pas trop logique quoi.
Le seul truc qui est con c'est que le maillot bbrbb aura été absent du Parc pendant 2 ans. (quoi qu'il est peut être possible qu'on le revoie en CdF).
J'ai fait une commande sur ioffer.com et le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi du colis, par contre je sais pas quel compagnie il utilise, est-ce que quelqu'un qui aurait commandé sur ce site peut me dire ? Merci
jonath92
01/12/2009 15:37
Citation (6ktrice @ 01/12/2009 à 13:32)

J'ai fait une commande sur ioffer.com et le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi du colis, par contre je sais pas quel compagnie il utilise, est-ce que quelqu'un qui aurait commandé sur ce site peut me dire ? Merci
surement ems
Citation (jonath92 @ 01/12/2009 à 15:37)

surement ems

Ca a l'air d'être ça oui

Merci beaucoup
Dready14
22/12/2009 18:48
S'ils prévoient effectivement un maillot rouge à domicile pour la saison prochaine, ce serait pas mal quelque chose de ce genre:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.