Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillots 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Philo
Comme promis, les futurs maillots :

CE SONT DES ILLUSTRATIONS ET PAS DES PHOTOS. Ils seront très proches de ce modèle mais pas exactement les mêmes sur certains détails (espacement des bandes sur le maillot domicile et forme exacte des points sur le maillot extérieur notamment).

Le domicile :

Col en V rouge avec deux liserés blancs (seulement à l'extérieur). Le "Ici c'est Paris" à l'intérieur du maillot saute ainsi que la Tour Eiffel dans le dos.
Dans le dos, il n'y a pas de carré dessiné pour le numéro du joueur.

L'extérieur :

Col façon polo avec une forme de dernier bouton ouvert mais sans bouton évidemment.
Les motifs ne seront pas forcément exactement des petits points exactement comme ceux-là.

Et, oui nous sommes sûrs de notre source. On a déjà affiché dans le passé sur un autre site les maillots en exclu et cela a toujours été les bons.
Mathis
Le maillot exterieur ressemble vraiment à un pyjama avec ces petits poids bleus et rouges.
J'aime pas du tout sad.gif
lenzo
Pour ma part, déçu de voir la bande blanche historique qui saute sur le domicile.

Ceci étant, je suis sûr qu'il peut claquer en vrai.

Concernant l'extérieur, dur de se faire une idée, j'attends de le voir en vrai.

Juste une question pour les flocages, ce format est proche de la réalité ou c'est juste une illustration perso?
Ja!
C'est quoi cette horreur vahid.gif
Orton
Celui de l'extérieur on dirait le maillot de la montagne au tour de france. laugh.gif blink.gif
J'aime pas du tout. mellow.gif
Teichi
Horrible vahid.gif

Espérons que ça donnera mieux en photo... unsure.gif
foyan
OMFG mellow.gif
Qui peut avoir des goûts de chiottes immondes comme ca ? mellow.gif
Teichi
Autrement on a une idée des shorts qui vont avec ?
[CiTiZeN]
Un peu (beaucoup) déçu de perdre notre maillot historique. Le dom peut rendre très bien cela dit mais ce n'est pas "nous".
Sur l'ext, le col façon polo est très bien... pour le reste...
SuperStar
Alors, heureux ? ph34r.gif
Philo
Citation (Teichi @ 16/05/2009 à 09:22) *
Autrement on a une idée des shorts qui vont avec ?

Non, aucune idée des shorts.

Ce sont des illustrations et pas des photos, ça change pas mal de choses donc vous serez sûrement rassurés à leur sortie réelle.
Dante
CC ne respecte plus rien. ohmy.gif Des racailles j'vous dis! ph34r.gif
Pacman va vouloir bouffer le cul de nos joueurs avec le maillot exterieur.
lenzo
Citation (SuperStar @ 16/05/2009 à 09:25) *
Alors, heureux ? ph34r.gif

En tout cas, merci pour le taf, ça doit pas être évident de monter ça sur simple description.

Juste une question sur le flocage. Ils ressembleront à ce motif ou c'est juste une illustration perso?
SuperStar
Citation (lenzo @ 16/05/2009 à 08:27) *
En tout cas, merci pour le taf, ça doit pas être évident de monter ça sur simple description.

Juste une question sur le flocage. Ils ressembleront à ce motif ou c'est juste une illustration perso?

Le flocage on n'est sur de rien car on ne l'a pas vu. Ce qui est sur c'est que ce sera fait sur le motif directement, il n'y a pas de carré immonde dans le dos.
Philo
Citation (lenzo @ 16/05/2009 à 09:27) *

Illustration également.
C'était surtout pour montrer l'absence de carré dans le dos.

Pareil pour le Afflelou dans le dos. Les maillots qu'on a vu n'en avait pas mais c'était déjà le cas l'an dernier et il y en avait un au final.
PMC
Citation (Philo @ 16/05/2009 à 09:29) *
Illustration également.
C'était surtout pour montrer l'absence de carré dans le dos.

Pareil pour le Afflelou dans le dos. Les maillots qu'on a vu n'en avait pas mais c'était déjà le cas l'an dernier et il y en avait un au final.

Le seul bon point de l'extérieur c'est le col. Dommage qu'on n'en retrouve pas un comme ça sur le domicile...

Après à voir en vrai mais enfin... On a l'habitude des maillots un peu moches....
SuperStar
Citation (Mathis @ 16/05/2009 à 08:15) *
Le maillot exterieur ressemble vraiment à un pyjama avec ces petits poids bleus et rouges.

Ton pyjama a des petits pois bleus et rouges ? mellow.gif ph34r.gif
Mathis
Citation (SuperStar @ 16/05/2009 à 08:33) *
Ton pyjama a des petits pois bleus et rouges ? mellow.gif ph34r.gif

Quand j'etais gosse, j'en avais un qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ça ph34r.gif
SuperStar
Citation (Mathis @ 16/05/2009 à 08:41) *
Quand j'etais gosse, j'en avais un qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ça ph34r.gif

Ton père c'est Cayzac ? ph34r.gif
lenzo
Citation (SuperStar @ 16/05/2009 à 09:42) *
Ton père c'est Cayzac ? ph34r.gif

D'ailleurs qui ets à l'origine de ces chefs d'oeuvre?

Cayzac, Moulin, Tahar ou Villeneuve?
SuperStar
Je pense que c'est Cayzac qui les avait choisi, mais a confirmer...
[CiTiZeN]
Cayzac:
Citation
« C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. »
Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. rolleyes.gif En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.
Peyton
C'était peut-être vrai mais entre temps, un autre président a pu donner d'autres directives.

Bon en découvrant ces maillots, déçu évidemment que la bande historique ait disparue. Je pige pas cette envie de changer à chaque fois... pour qu'au final on revienne à la case départ. Ils ont peur que ça se vende plus ou quoi ?

Sinon le domicile peux rendre très bien, en tout cas, ça peut pas être pire que l'extérieur digne de la française des jeux lol Mais bon, on verra en vrai.

Merci pour le taf d'illustration et l'exclu en tt cas.
Jasonlives
Putain de bordel de merde.
Je fais pas partie des excités qui couinent quand la bande rouge a trois millimètres de trop ou que la bande blanche patati patata.
Mais là c'est juste laid.
En plus avec les deux trois nabots qu'on a dans l'effectif, ça aura une touche "jockey" bien beauf.

...et dire qu'on va passer sur TF1 le mercredi soir avec ces daubes.
Pour une fois je vais prier qu'on ait un third.
SuperStar
Comme ca a été dit, je pense sincèrement que le Home sera un très beau maillot. Peu conventionnel certes..
Babass
Personnelement, je pense que le domicile peut vraiment bien donné, malgré que la bande centrale disparait.
Pour l'extérieur, no comment, le gars a du avoir l'idée du maillot en regardant sa nappe ou son rideau de douche unsure.gif
Jasonlives
Citation (SuperStar @ 16/05/2009 à 10:08) *
Comme ca a été dit, je pense sincèrement que le Home sera un très beau maillot. Peu conventionnel certes..

Le conventionnel sérieux moi je m'en tape. C'est juste que les petites bandes fines, j'aime pas.
Alors ajouté au drap moucheté de fiente de pigeon du away, ça fait beaucoup pour mes ptits yeux.
Manquerait plus qu'on se tape un third DDE made in Lyon ou gilet caillera à la OMerde
DrDestin
Tin mais merci Cayzac pour avoir choisis des maillots aussi laid
Panenka
Rassurez moi...

ph34r.gif

Non parce que:

Oni
Citation (Philo @ 15/05/2009 à 16:30) *
L'extérieur :

C'est pour viser un public plus jeune le maillot "acné" ?

Sinon pour le domicile, j'attends de voir en vrai, ça peut donner quelque chose de pas mal.
SuperStar
Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 09:15) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Orton
C'est Richard Virenque qui doit aimer celui de l'extérieur, heureusement qu'on a pas le sponsor Champion dessus. laugh.gif tongue.gif
Panenka
Citation (Oni @ 16/05/2009 à 10:16) *
C'est pour viser un public plus jeune le maillot "acné" ?

Non c'est la version Pandémie.

'tain c'est quoi ce délire mellow.gif
Orange_Hitman
Pour le col polo, ca peut devenir assez chiant lorsqu'il devient plein de sueur. Pas sur quand meme, mais j'ai une mauvaise experience avec ce genre de col. unsure.gif

Sinon, je pense que j'acheterai le maillot domicile cette annee ( Floque Sakho cool.gif )

Le maillot exterieur est immonde quand meme mellow.gif

Edit : Merci pour l'exclu.
Jacky Transpi
Si ça se trouve, on va gagner la finale de la ldc ( ph34r.gif)avec ce maillot à pois qui, du coup, deviendra historique...
CC s'intéresse peut-être aux auditeurs de Sliimy et au fluokids..

Le dom me fait penser à un mix entre un extérieur blanc façon baseball d'il il a quelques années et le maillot du titre (si je ne me trompe pas)
colt
Le maillot extérieur me fait penser à une tenue de clown wacko.gif
Dans tous les cas faudra voir en vrai, surtout pour le domicile parce qu'ici ce qui me gêne le plus à la limite c'est les couleurs, si le maillot est moins "vif" en vrai ça peut donner pas mal. J'aimais quand même bien les maillots domiciles récents.
(Et bravo et merci pour l'exclu!)
k0brakai
Arg
Ce sera peut etre des petites tours eiffel sur l'extérieur...hé bé..notre gris de cette année était pas si moche en comparaison...j'attends de voir mais vahid.gif
jojo15320
comment dire ca ? c'est moche...
Nemeto
Ces maillots sont vahid.gif ²

En 2009 on supporte le Pyjama St-G F.C.

Citation (SuperStar @ 16/05/2009 à 10:08) *

Ouais mais on s'en fout, dans ce cas jouons avec le maillot d'Aston Villa, c'est un très beau maillot mais peu conventionnel unsure.gif

edit: et encore, on ne connait pas les shorts/chaussettes.

Si au moins on pouvait jouer en BBR, ça rendrait au moins un minimum...
el_fennec1
Eh ben moi qui les attendais avec impatience laugh.gif

Le domicile peut être pas mal mais dommage de perdre la bande centrale...

Par contre l'extérieur, craquage total ! Ils comptent vraiment développer le merchandising avec ça ? ohmy.gif
EduSuperGoleador
mais le façon polo il faut un blanc sans fioritures vahid.gif et sans oublié le gros afflelou derrière ...

putain de foot business pour le DOM
Varino
Merci pour l'exclu culture wub.gif
Décu de voir que le domicile n'est pas traditionnel, même s'il a pas l'air trop moche. En revanche l'extérieur vahid.gif
Mathis
Citation (Nemeto @ 16/05/2009 à 09:44) *
Ces maillots sont vahid.gif ²

En 2009 on supporte le Pyjama St-G F.C.

Toi aussi t'avais le meme pyjama que moi ? laugh.gif
Babass
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/05/2009 à 10:48) *
mais le façon polo il faut un blanc sans fioritures vahid.gif et sans oublié le gros afflelou derrière ...

putain de foot business pour le DOM

C'est clair que sans flocage, le gros AFFLELOU fait vraiment horrible. Espérons qu'ils vendent des maillots sans cette pub.
Nemeto
Citation (Mathis @ 16/05/2009 à 10:55) *
Toi aussi t'avais le meme pyjama que moi ? laugh.gif

Le bleu style base-ball ouais, mais pas le blanc ph34r.gif
Crocop
Disons que c'est spécial, j'attends de l'avoir entre les mains pour juger.
el_fennec1
Citation (Babass @ 16/05/2009 à 10:57) *
C'est clair que sans flocage, le gros AFFLELOU fait vraiment horrible. Espérons qu'ils vendent des maillots sans cette pub.

Bien évidement, le logo AFFLELOU au dos a toujours été en option wink.gif
visclo
Bravo les gars pour l'exclu, SuperStar pour ton taf.

Assez déçu, l'extérieur parait bien moche, le domicile peut claquer mais ça fera bizarre de jouer à domicile avec un maillot comme ça...
Vasco
j'avais trouvé le maillot extérieur de cette année horrible mais finalement en vrai, il parassait plus joli.

J'ai le même sentiment pour ces deux-là. Vraiment à chier mais j'attends de le voir pour me faire une idée définitive. Mais c'est mal barré.

En tout cas, chapeau pour l'exclu... en espérant que ce ne soit pas un hameçon parce qu'ils sont vraiment super moches !!!
Peyton
Au moins, il semble ne pas y avoir un gros trou noir dans le dos qui coupe le design pour le flocage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.