Je ne sais pas si une M et Mme Manaudou ont accouché d'une petite Laure, mais sait on jamais

Citation
«Qui veut épouser mon fils» : Giuseppe déjà condamné pour violence
Selon nos informations, Giuseppe Polimeno, la vedette de l’émission de téléréalité «Qui veut épouser mon fils» (diffusée sur TF1, chaque vendredi soir, à 22h25) a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l’époque.
Alors âgé de 29 ans, Giuseppe s’était rendu coupable de douze infractions différentes entre mai et juin 2000, dont des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol avec violence. Des faits pour lesquels il a effectué trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d’un aménagement de peine.
Prescrite depuis, la condamnation, prononcée par le Tribunal de Versailles (Yvelines), n’apparaît plus sur son casier judiciaire, ce qui explique sa participation à l’émission de TF1. Mais le macho assumé a gardé le sang chaud puisque une affaire d’appels malveillants datant de l’été 2009 fait actuellement l’objet d’une enquête dans les Yvelines.