Citation (Homer @ 04/04/2011 à 22:48)

15 ans accouchement par césarienne

Putain, j'ai une fille qui a 15 piges qui tombe en cloque, c'est chloroforme sur le visage, puis attachée ligotée, embarquée dans le coffre de la bagnole, direction la Hollande, sur un bateau dans les eaux internationales pour avorter direct ! Je vais le chercher moi meme avec une aiguille a tricoter s'il le faut !!
Vu hier un bout avant dodo, le darron qui paie le loyer de l'appart à sa fille de 17 piges

, qui prend un crédit de 5000 € pour aménager l'appart...Direction magasin pour équiper la chambre du futur bambin : 400 boules le lit bébé +800 boules la commode, mal parti dans la gestion du budget
Sinon la louloute de 15 ans et le black, sketch de Muriel Robin quoi...Le mec avait l'air quand même motivé et un minimum posé (genre il dit qu'il pourra s'occuper du môme sans problèmes parce qu'il a des petites sœurs) mais elle putain
Comment bousiller sa vie à 15-17 piges avec un môme...Je pourrais jamais laisser tomber ma gamine si ca arrivait, mais putain je deviendrais ouf je crois si elle décidait de le garder...