Citation
Alors que l'identité d'un candidat de la sixième saison de Secret Story a été récemment dévoilée (voir notre article), voilà que l'émission, qui arrive sur nos écrans le 25 mai prochain, fait encore parler d'elle. En effet, selon des informations publiées par le magazine Closer, l'un des candidats, qui s'apprête à faire son entrée dans la Maison des secrets, aurait été fiché comme terroriste par le FBI !
Alors que Secret Story 6 arrive le 25 mai prochain sur TF1, la chaîne commence à dévoiler quelques indices sur l'émission. Toujours présenté par Benjamin Castaldi, le programme sera diffusé en direct dès vendredi prochain. Les candidats, qui devraient être au nombre de 20 (voir notre article) évolueront dans une toute nouvelle maison de 1060 m² tandis que 70 caméras et 110 micros ont été installés pour suivre toutes les aventures des participants.
Alors que l'identité d'un premier candidat a été dévoilée, voilà que de nombreuses rumeurs alimentent la Toile sur le secret de l'un des participants. En effet, selon des informations publiées par le magazine Closer, un candidat fiché comme terroriste par le FBI aux États-Unis ferait partie du casting !
Le magazine Closer revient sur l'histoire de ce secret. A l'automne 2011, 5 jeunes touristes franco-marocains voyageaient en camping-car aux États-Unis. Un soir, alors qu'ils étaient ivres à la sortie d'un bar dans la ville de San Antonio, ces derniers seraient entrés dans un tribunal où ils n'auraient pas hésité à faire la fête ! Arrêtés très rapidement par la police, ils ont été pris pour des terroristes. Deux des compères ont ensuite fait plus de 50 jours de prison outre-Atlantique. L'un de ces protagonistes de l'affaire pourrait donc faire son entrée dans la Maison des secrets.
S'agirait-il d'une vraie fuite ou d'une fausse piste donnée par la production ? Pour le moment, le mystère reste entier...
C'est pas le pote d'un mec du forum ?