Citation (whynot @ 14/04/2010 à 11:50)

C'est exactement la même chez vous. Ma main à couper qu'une figure qui déclare dans un grand média qu'il faut un état Palestinien et demande que les colonies soient rendus à la Palestine reçoit des menaces de morts et intimidation.
Euh, tu fais référence à quelle personnalité des médias s'étant déclaré en faveur de cet état (et je précise bien, en faveur) ?

Tu connais l'action du Betar mieux que nous tous ici.
J'ai déjà dit que je n'ai jamais fait parti du Betar mais j'ai effectivement travaillé pour un autre organisme.

Les fanatiques sont présents dans toutes les religions. En proportion, il y en a autant chez les juifs que chez les musulmans (peut-être plus chez les juifs d'ailleurs).
Les bétaris sont loin d'être des fanatiques, ce sont juste des petits cons. Ce n'est certainement pas un mouvement animé par la même idéologie que ceux à qui tu veux les associer. D'ailleurs je ne vois pas le rapport entre le Betar (ou la LDJ) et ce que nous avons vu hier soir.
Quant aux stats, je ne les connais pas et d'ailleurs elles sont interdites.
Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 19:27)

Alain Soral doit etre du meme avis que toi

... vous en avez jamais marre de vous vloier la face? Ils utilisent les memes methodes d'intimidation et d'agression que ceux que vous denoncer (a raison)
Ce qui est drôle, ce que quand on dénonce ceux auxquels tu fais référence (extremistes religieux ou non), il y a toute une meute qui débarque pour dire "halte à la stigmatisation", "vous êtes racistes"
Mais sinon, je suis plus ou moins d'accord avec toi.