Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2009 à 02:15)

C'est quoi le commentaire?
L'entrevue est sur smartorrent sinon si tu veux.
Citation
J ai participe a cette émission et je peux vous garantir que l ambiance des 5 jours de tournage pour la semaine a laquelle j ai pris part n était pas du tout similaire a ce que dit ce soit disant tract (s il existe réellement).
Les équipes sont respectueuses des candidats, chaleureuses et attentionnées. On se marre même pas mal avec eux. Les techniciens sont prospère et font très attention aux intérieurs et au voisinages.
Il est vrai qu on nous demande de couper les portables quand ça tourne pour ne pas être dérange durant les séquences filmées et aussi pour ne pas avoir d' interférences sonores du ondes GSM. On ne nous prend pas nos clefs bien sur !
Seule critique qui pourraient être retenue c est évidemment le peu d' argent distribue aux candidats sur qui repose quand même pas mal la substance de l émission par rapport a ce que rapporte le programme a la chaîne. Mais a vrai dire, les candidats en général font l émission pour le fun ou le défi, l argent n ai pas la première motivation... En fait, la ou la prod pourrait faire un effort c est sur la prise en charge des frais (essence pour déplacement, petits frais divers, achats pour préparer l émission et le temps consacre avant le tournage)
bref, si vous aimez cette emission, participez y car c est une super expérience, loin des tricheries et magouilles que certains imaginent...
Ps: ce témoignage est sincère et honnête. Je ne suis en mission pour M6, je défend juste quelque chose qui m a apporte un sacre bon moment !
Citation (Rjay @ 11/10/2009 à 02:17)

On ne sait pas si c'est vrai, donc bon...
Flore serait traiteur d'après un autre commentaire.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...tricheries.htmlça m'étonnerai pas que certains candidats ne soient pas "amateur"