Marc Dorcel cherche une nouvelle actrice ?

D'ailleurs en parlant de Secret Story, je viens de tomber sur ca :
Citation
La femme de Quentin ne s'en remet pas. Le jeune homme que le public a découvert dans l'émission de téléréalité Secret Story l'a quittée pour un homme.
Les rumeurs sur sa sexualité n'ont jamais cessé au cours de l'émission diffusée l'an dernier. Nombreux sont ceux et celles qui pensaient qu'être homosexuel était son secret. Il n'en était rien, Quentin était un jeune, très jeune père de famille. Lui et Gloria, sa femme, étaient parents de deux petites filles.
La vie semblait bien rose pour ce jeune couple qui était même sur le point d'agrandir la petite famille. Mais peu après, Quentin avait annoncé à la presse que Gloria avait fait une fausse couche.
Aujourd'hui, c'est Gloria elle-même qui se confie à la presse people. La jeune maman raconte que Quentin a tout quitté pour partir avec un homme. "Depuis l'émission, il ne gérait plus rien", explique-t-elle dans Closer. D'après elle, après Secret Story, Quentin a vécu tel un noctambule accumulant les soirées bien arrosées. C'est au cours d'une de ces sorties qu'il aurait rencontré son amant.
"J'en veux au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de mes enfants" lance Gloria très déçue. "Notre couple me paraissait très fort". Aujourd'hui elle se retrouve seule avec ses deux fillettes de quatre et un an.(CB)