Citation (Raptor39 @ 15/06/2009 à 19:03)

clair faut arrêter les conneries
c'est vrai aussi que le gif est pourrave, et c'est encore vrai que c'est pas TF1 qui décide mais endemol
on voit bien que ça fait grave chier castaldi qui n'y croit pas non plus !
si j'étais à leur place, j'aurais carrément délocalisé la maison dans un autre pays où ses règlements n'existent pas, et si on les avaient fait chier parce que c'est des travailleurs et une prod française, j'aurais été jusqu'au bout, quitte à ouvrir une boite sur place et à prendre des francophones non français, des canadiens, des belges, etc
d'ailleurs si j'étais chez m6 c'est ce que je ferais, y'a moyen de contrer secret story, c'est le moment où jamais...
Sinon pour cette histoire de samedi off, j'ai réfléchi à un truc, si c'est dès minuit, ça tombe plutôt bien parce que c'est juste après le prime du vendredi, et on les retrouverais dimanche à minuit pour faire la fête. Parce que le vendredi c'est le prime, mais le samedi c'est le soir des grandes fêtes (le seul soir que les gens qui bossent peuvent regarder tard), donc perso ça m'inquiétait, mais en fait, si on les retrouve à minuit ça peut le faire.
mais vu que y'a pas de live... lol
aucun intérêt !
Et le CSA interdira la diffusion