Confessions intimes tout à l'heure ...
Citation
"Je ne veux plus passer après Johnny Hallyday"
A 49 ans, Jean Marie voue un amour immodéré à l'idole des jeunes Johnny Halliday, il n'hésite pas à s'endetter pour acquérir tout ce qui se rapporte au chanteur. Mais, Jean-Marie ne s'arrête pas là, il a appelé ses deux enfants Johnny et Laura.
Fabienne ne tolère plus de passer après la star et voudrait ramener son homme à la raison.
"J'ai besoin que tu m'aimes"
Après un an et demi de vie de commune, entre Laetitia et Mike, rien ne va plus, leur couple est au bord de la rupture. Laetitia en a assez de voir son compagnon fuir sans cesse la maison, Mike, de son côté, a le sentiment d'être étouffé. Leur quotidien est rythmé par les cris et les insultes, et même s'ils s'aiment encore, la séparation n'est pas loin. Parviendront-ils à surmonter cette crise ? Rien n'est moins sûr...
"Au secours, ma fille veut être catcheuse"
A 18 ans, Lindsay veut devenir une Diva du catch. Pourtant, à part regarder ses idoles à la télé, défiler chez elle en tenue sexy de catcheuse ou encore jouer avec ses figurines, la jeune femme n'a jamais suivi le moindre entrainement. Sa mère, Patricia s'inquiète pour l'avenir de sa fille qui, sans diplôme et ni ressource, se laisse vivre. Lindsay va pourtant découvrir qu'entre rêve et réalité, il y a un monde. Elle va l'apprendre à ses dépends...
"Je veux une poitrine de rêve"
Sophie ne peut s'empêcher de regarder la poitrine des autres femmes, c'est devenu son obsession. Alors pour se sentir plus féminine, elle veut avoir recours à la pose d'implants mammaires. Mais Benoit son mari, ne l'entend pas du tout de cette oreille. Pas question pour lui de faire un crédit pour payer une nouvelle poitrine à sa femme...