DECO hier soir...
Gros gros foutage de gueule le pitch :
1 père de famille brocanteur père de 4 enfants dont la petite dernière handicapée mentale, qui achète une baraque style 1900 avec 2 étages et genre environ 250 à 300 m² avec de gros travaux à faire.
Monsieur pour une raison inconnue "est obligé d'arrêter son travail" et maman se casse du foyer familial en larguant son Mari et ses 4 mômes dans :
-1 baraque ou y a même pas les peintures de faites, avec du moisi partout
-1 Salle de bain digne d'un camping 1 étoile
-Pas un seul meuble potable, 2 fauteuils devant une tv de 55 CM dans le salon
-Des chambres toutes plus pourraves les unes que les autres, conditions indignes (encore plus avec la petite handicapée )
-La Best friend cinquantenaire, amie de la famille, en embuscade...
-Le mec touche le RSA vu qu'il est artisan.
-Les 5 ont franchement pas l'air trop troublés de leur VDM.
Et vla la valérie qui déboule, largue des meubles ou tu vois bien que ca été récup genre 1 semaine avant l'émission dans la décharge du coin, et te refait entièrement la baraque avec une benne record de 180 k€...
Bien sur tout est refait avec gout

, des salle d'eau ou tu consommes plus qu'une machine à laver en 3 minute de douche, une baignoire luxe pour les mômes (avec tomettes au sol), 5 chambres qui chacune font 2 fois mon salon, et surtout des lumières partout (dans les glaces, les placards), 2 TV écran plat 107 ou 120, avec système qui se cache dans le buffet) etc etc...
Vive la facture énergétique (eau + gaz + électricité)...
et le mec toucherait le RSA...
D'ailleurs la Valérie s'en laisse pas compter tellement tout cela est énorme (elle aussi) et sort au mec à la fin
"il va falloir bosser maintenant pour entretenir la maison", en gros en OFF
" A lundi au bureau michel".
Nous prennent mais vraiment pour des cons, vive DECO ou quand tu bosses à la prod de M6, tu achètes une ruine et tu profites de la damido pour te refaire un 300 M² à l'oeil...
Et pour finir ma femme qui veut que je refasse la peinture du séjour maintenant

, histoire de
"faire une séparation entre le salon et la cuisine américaine, et bien découper les pièces"