Pékin Express le 24 avril
Y a un beauf militaire bien mythique en ce moment sur TMC

Et petite intervention de Charles Villeneuve
Y a un mars qui s'est fait tej par sa meilleur amie qd il en voulait plus, live n direct on NRJ12.
La guerre des voisins dans sans aucun doute
Je viens de voir une sequence ENORME
Dans love losers, y a 2 gars qui s'embrouillent, il sont face à face à 2mm l'un de l'autre, un dit en ITW "dans les situation les plus critiques il faut faire des trucs dingues". Là ils remettent l'image du face à face et on voit le gars smacker l'autre.

Le mec était degouté

il aurait prefere une grosse golden
Red-Dwarf
12/04/2009 14:16
Citation (Howard Wolowitz @ 12/04/2009 à 15:00)

Je viens de voir une sequence ENORME
Dans love losers, y a 2 gars qui s'embrouillent, il sont face à face à 2mm l'un de l'autre, un dit en ITW "dans les situation les plus critiques il faut faire des trucs dingues". Là ils remettent l'image du face à face et on voit le gars smacker l'autre.

Le mec était degouté

il aurait prefere
une grosse golden 
Surement un chiracquien
Enquête exclusive ce soir après Capital , il arriverais presque à nous faire passer le 16ième pour un quartier chaud.
Oyé Sapapaya
12/04/2009 20:12
Citation (touny @ 12/04/2009 à 21:10)

Enquête exclusive ce soir après Capital , il arriverais presque à nous faire passer le 16ième pour un quartier chaud.
Y a quoi ce soir ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 21:12)

Y a quoi ce soir ?

Reportage sur la police dans le 16ième, j'attends de voir mais bon en lisant les synopsis de l'émission sa semble "racoleur "
ps: c'est à 22h45
Oyé Sapapaya
12/04/2009 20:18
Citation (touny @ 12/04/2009 à 21:14)

Reportage sur la police dans le 16ième, j'attends de voir mais bon en lisant les synopsis de l'émission sa semble "racoleur "
ps: c'est à 22h45
Forcément ça doit être l'endroit ou la police marche le mieux doit y avoir un flic par habitant
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 21:18)

Forcément ça doit être l'endroit ou la police marche le mieux doit y avoir un flic par habitant

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...eaux-quartiers/Résumé :
Le XVIe arrondissement, l'un des quartiers les plus huppés de Paris, est également l'un de ceux qui enregistre le plus d'interventions policières de la capitale. Ses 5km² sont la cible privilégiée d'une délinquance de plus en plus ingénieuse. Les rodéos nocturnes s'y pratiquent en voitures de luxe, le butin des cambriolages s'y chiffre en millions d'euros, et de sombres affaires d’extorsions de fonds terrorisent les riches homosexuels du quartier. Désormais les criminels viennent de très loin : demeures cossues et boutiques chic attisent en ce moment la convoitise de gangs, qui arrivent parfois d'Asie centrale. Pour les policiers, intervenir dans ces milieux favorisés n'est pas toujours aisé. Si les adolescents du quartier sont souvent la cible de rackets en tout genre, il arrive aussi qu'ils se retrouvent du côté des voyous.
Rodriguez
12/04/2009 20:50
Citation (touny @ 12/04/2009 à 19:31)

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...eaux-quartiers/Résumé :
Le XVIe arrondissement, l'un des quartiers les plus huppés de Paris, est également l'un de ceux qui enregistre le plus d'interventions policières de la capitale. Ses 5km² sont la cible privilégiée d'une délinquance de plus en plus ingénieuse. Les rodéos nocturnes s'y pratiquent en voitures de luxe, le butin des cambriolages s'y chiffre en millions d'euros, et de sombres affaires d’extorsions de fonds
terrorisent les riches homosexuels du quartier. Désormais les criminels viennent de très loin : demeures cossues et boutiques chic attisent en ce moment la convoitise de gangs, qui arrivent parfois d'Asie centrale. Pour les policiers, intervenir dans ces milieux favorisés n'est pas toujours aisé. Si les adolescents du quartier sont souvent la cible de rackets en tout genre, il arrive aussi qu'ils se retrouvent du côté des voyous.

Des images du parc apparemment dans le sujet

, ba ouai les matchs au parc c'est le quotidien
keyzer söze
12/04/2009 21:44
apparament ca va parler du parc des princes et de nos brigands de stade
Oyé Sapapaya
12/04/2009 21:45
la poursuite

"Ca remonte sur pompe" escalope grilled
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 22:45)

la poursuite

"Ca remonte sur pompe" escalope grilled
Il a fait toute les stations du Rer C
Oyé Sapapaya
12/04/2009 21:52
Y a un gang mongol

Vu le sommaire reportage mythique là
keyzer söze
12/04/2009 22:16
pendant psg-twente ça promet
Biz Markie
12/04/2009 22:17
"Cet amas de béton c'est le stade du PSG".....
Et puis Tel Aviv, magnifique.....
Scène de violence ordinaire
fancazzista
12/04/2009 22:20
Sur un fond de DHT avec "hardcore hooligans"
keyzer söze
12/04/2009 22:20
"scènes de violence ordinaire au parc des princes"
et pourtant c'est tjrs les mêmes images qu'ils ressortent
Citation (keyzer söze @ 12/04/2009 à 23:20)

"scènes de violence ordinaire au parc des princes"
et pourtant c'est tjrs les mêmes images qu'ils ressortent
Je sens que je vais recruter pour mon comité anti voix off
Y a max boulbil qui fait une émission sur nrj12 où il doit draguer des peoples en caméra caché, y a eut des moments bien marrants.
Citation (Howard Wolowitz @ 13/04/2009 à 20:08)

Y a max boulbil qui fait une émission sur nrj12 où il doit draguer des peoples en caméra caché, y a eut des moments bien marrants.

Le passage avec Clara Morgane qui le chauffait trop
Le mec a du avoir la trique de sa vie
Je vois qu'on regarde tous les mêmes émissions
Citation (Philo @ 13/04/2009 à 20:28)

La culture, c'est notre truc à nous
Citation (CrazyLiam @ 13/04/2009 à 20:29)

La culture, c'est notre truc à nous

Exactement. Mais on l'étale pas trop.
Il les drague en leur chantant sa chanson de lover ?
En tout cas Alexandra, si il faisait pas sa cam il aurait pas été aussi lourd et il l'aurait pécho. GG
J'arriverai jamais à comprendre les familles qui acceptent d'être filmé pour régler leur problème d'autorité. C'est super nany là et ça m'flingue c'te manque d'autorité.
A chaque fois que je tombe sur le Super Nanny US sur NRJ12 je pense à l'épisode de South Park ou Cartman est l'enfant à dresser et qu'il crache dans la bouche de la nanny...
Child Of Bodom
14/04/2009 19:46
Championnat de Bras de fer sur Eurosport : le Pakistanais vient de battre l'allemand 5-1. (For you Raj)
L'allemand avait un avant bras incroyable

completement disproportionné
Voilà la photo du gars en question, ca fait peur (surtout quand on voit l'autre bras ..):
Fanfan La Tulipe
14/04/2009 20:08
qu'est ce qu'il a dans le cou ?
Il a les boules il vient de perdre
Oyé Sapapaya
14/04/2009 20:36
Dite dans la nouvelle star le mec qui chante avec son afro c'est lui qui est supposément super fort ?
Oui, et je suis perplexe moi aussi
Qu'est-ce que ça m'énerve ces chanteurs avec des voix chevrotantes comme ça.
Oyé Sapapaya
14/04/2009 20:41
Woké 4 bleu le mec j'ai pas compris ses phrases même le refrain était dégueu
Mahdi, Mady, ou Madi, ou un truc du genre.
Il a chanté le nounours avec sa touffe ? Celui qui a été sauvé la semaine dernière par le jury, il est bon lui.
Fanfan La Tulipe
14/04/2009 20:51
c'est quelqu'un qui madi
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/04/2009 à 21:51)

c'est quelqu'un qui madi
Citation (foyan @ 14/04/2009 à 21:50)

Il a chanté le nounours avec sa touffe ? Celui qui a été sauvé la semaine dernière par le jury, il est bon lui.
Larry, je l'ai entendu plusieurs fois chanter dans des concerts soul et il est effectivement très bon
Bernadette Mendy
14/04/2009 21:53
Non vive Dalé et uggly betty !!
kikoolol
14/04/2009 21:54
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 20:46)

Championnat de Bras de fer sur Eurosport : le Pakistanais vient de battre l'allemand 5-1. (For you Raj)
L'allemand avait un avant bras incroyable

completement disproportionné
Voilà la photo du gars en question, ca fait peur (surtout quand on voit l'autre bras ..):

Je suis tombé sur cette tête de bite taleur, on peut difficilement faire plus moche
keyzer söze
14/04/2009 22:02
pas de grand frère ou confessions intimes ce soir

Camelia-Jordana
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.