Citation (Dagoberto @ 20/01/2009 à 11:56)

Je fais peut être erreur, mis il n'était pas dit il y a de cela quelques mois (genre octobre/novembre) que des part du clubs étaient en vente?
edit: ayé j'ai retrouvé
http://www.challenges.fr/actualites/entrep...par_le_psg.htmlSi c'est ça.
Mais CC ne veut pas vendre ses parts et ça interesse peu de monde de rentrer dans le capital du PSG en étant actionnaire minoritaire.
Je vois mal les Quataris ( je prends cet exemple car certains ont fantasmé dessus ces derniers jours ) acheter des parts sans avoir un pouvoir de décision.
Papa Crocodile
20/01/2009 12:12
La merde au PSG c'est le truc que colony veut faire... Le plan pour attirer un investisseur est le pire qu'il existe... Je ne vends pas, on augmente le capital et en plus tu récupères morgan stanley, mais au final tu es juste minoritaire et tu ne décides de rien, le tout pour 50M d'€...
Vous connaissez un imbécile qui filerais 50M pour ne prendre aucune décision...
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:04)

Déjà posté plus bas...
Y'a que celui du CA, pas celui du club ni celui de l'Association PSG
Papa Crocodile
20/01/2009 12:17
Citation (Homer @ 20/01/2009 à 12:11)

Y'a que celui du CA, pas celui du club ni celui de l'Association PSG
Cayzac président, Tahar vice... Mais c'est juste un truc des sections amateur, de la fondation et des trucs humanitaire, aucune influence sur le sportif 'pro'
Justement, si les personnages citées sont dans le CA, peut etre avons nous trouvé les fameuses gangraines que le club a sous le nez depuis tant d'années...
JeromeTouboulArnaudHermant
20/01/2009 12:20
Tiens donc on chie sur Cayzac maintenant.
Mais ouvrez-les yeux, c'est une catin qui a toujours tourné autour du club pour se placer ainsi que ses amis.
DEGAGE.
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:07)

La merde au PSG c'est le truc que colony veut faire... Le plan pour attirer un investisseur est le pire qu'il existe... Je ne vends pas, on augmente le capital et en plus tu récupères morgan stanley, mais au final tu es juste minoritaire et tu ne décides de rien, le tout pour 50M d'€...
Vous connaissez un imbécile qui filerais 50M pour ne prendre aucune décision...

C'est exactement ça, ils veulent utiliser l'argent d'un tiers pour prendre leurs décisions sans que l'autre investisseur ait un réel poids dans l'organigramme. C'est clair qu'à ce rythme là, on est pas prêt trouver de l'argent frais pour le club.
Pourtant je pense qu'il y aurait plusieurs investisseurs potentiels pour racheter l'intégralité du club.
Dagoberto
20/01/2009 12:22
Citation (Peyton @ 20/01/2009 à 12:15)

C'est exactement ça, ils veulent utiliser l'argent d'un tiers pour prendre leurs décisions sans que l'autre investisseur ait un réel poids dans l'organigramme. C'est clair qu'à ce rythme là, on est pas prêt trouver de l'argent frais pour le club.
Pourtant je pense qu'il y aurait plusieurs investisseurs potentiels pour racheter l'intégralité du club.
je pense aussi et ils pourraient difficilement faire pire...
Papa Crocodile
20/01/2009 12:24
Citation (Homer @ 20/01/2009 à 12:13)

Justement, si les personnages citées sont dans le CA, peut etre avons nous trouvé les fameuses gangraines que le club a sous le nez depuis tant d'années...
Cayzac aime juste ce club plus que l'ensemble du forum réuni...
Il est bien naif, pas assez actif et décisionnaire pour être président, mais bon ce n'est en aucun cas, un nuisible ou une gangrenne comme tu l'appelles...
Bon je ne suis objectif a son sujet, mais c'est beau la reconnaissance et le manque de respect pour un des mecs, sans qui, tu supporterais le matra ou l'OM quoi
D'ailleurs il aurait crevé avant Borelli, on aurait nommé la présidentielle a son nom... Il a échoué certe, et il le reconnait bien... N'empêche que j'estime encore qu'il n'etait pas foncièrement mauvais, il ecoutait juste trop de monde, et a eut les pire emmerdes la premiere année

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2009 à 12:15)

Tiens donc on chie sur Cayzac maintenant.
Mais ouvrez-les yeux, c'est une catin qui a toujours tourné autour du club pour se placer ainsi que ses amis.
DEGAGE.
Pour un ancien du parc, tu dois être la mémoire d'une huitre toi
JeanGabin
20/01/2009 12:26
Citation (Peyton @ 20/01/2009 à 12:15)

Et ça risque de continuer comme ça pendant 4-5 ans , si ce n'est plus qui sait , on est pas dans la merde

.
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:19)

Il est bien naif, pas assez actif et décisionnaire pour être président, mais bon ce n'est en aucun cas, un nuisible ou une gangrenne comme tu l'appelles...
Bon je ne suis objectif a son sujet, mais c'est beau la reconnaissance et le manque de respect pour un des mecs, sans qui, tu supporterais le matra ou l'OM quoi

On ne va pas faire le procès de Cayzac. Il aime assurément le PSG, mais on est je crois 3 millions dans ce cas là. Mais peut-être qu'il est bien pour rester un personnage secondaire (voire moins encore) du club. Il n'a jamais tapé du poing ou agis lors de sa présidence comme quelqu'un qui était vicéralement attaché au club (ex: Banderole, Tel Aviv, transferts...). Malgré ses qualités, il n'était peut-être simplement pas taillé pour de telles responsabilités, et il ne l'est d'ailleurs toujours pas. L'amour du club, c'est aussi savoir se mettre en retrait quand on ne sent pas ou plus en capacité de l'aider.

D'ailleurs il aurait crevé avant Borelli, on aurait nommé la présidentielle a son nom... Il a échoué certe, et il le reconnait bien... N'empêche que j'estime encore qu'il n'etait pas foncièrement mauvais, il ecoutait juste trop de monde, et a eut les pire emmerdes la premiere année

wrong time wrong place pour lui j'ai envie de dire. Il aime trop le PSG pour pouvoir présider ce club. C'est pour ca que je trouvais les six premiers mois de Villeneuve très bien réussi. C'est un homme qui n'a pas le PSG dans le sang, et qui était là pour le remettre sur pied. Maintenant, entre les deux, on va essayer un troisième homme qui soit un compromis des deux.
Ca me fait penser un peu à la situation lorsqu'on était passé de Vahid, le mec droit, autoritaire, à Fournier, un peu trop "gentil", comme Cayzac, pour être coach. Avec Le Guen, on a aujourd'hui un mix des deux.
Papa Crocodile
20/01/2009 12:30
Citation (Peyton @ 20/01/2009 à 12:24)

On ne va pas faire le procès de Cayzac. Il aime assurément le PSG, mais on est je crois 3 millions dans ce cas là. Mais peut-être qu'il est bien pour rester un personnage secondaire du club. Il n'a jamais tapé du poing ou agis lors de sa présidence comme quelqu'un qui était vicéralement attaché au club. Malgré ses qualités, il n'était peut-être simplement pas taillé pour de telles responsabilités, et il ne l'est d'ailleurs toujours pas. L'amour du club, c'est aussi savoir se mettre en retrait quand on ne sent pas ou plus en capacité de l'aider.
Je ne parle pas de sa présidence, c'est du passé... Juste qu'un mec puisse le traiter de gangrenne du PSG quoi
Oui enfin certains peuvent avoir fait pleins de bonnes choses dans le passé (et on doit le remercier pour ça) et se révéler incapable voir même nuisible plus tard.
Qu'il aime le PSG, je crois que personne n'en doute. Mais il est quand même clairement incompétent lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Alors sa présence au CA qui est là où se décide en partie la gestion du club...
Et le coup qu'il reconnait ses erreurs, quand il dit "je pense que je n'etais pas loin de réussir"" j'en doute un peu. Personnellement, j'ai trouvé cette phrase limite insultatnte quand on sait la saison que l'on a vécu l'an passé.
Mais on s'éloigne un peu du sujet de base...
Papa Crocodile
20/01/2009 12:35
Citation (sylvain @ 20/01/2009 à 12:26)

Oui enfin certains peuvent avoir fait pleins de bonnes choses dans le passé (et on doit le remercier pour ça) et se révéler incapable voir même nuisible plus tard.
Qu'il aime le PSG, je crois que personne n'en doute. Mais il est quand même clairement incompétent lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. ALors sa présence au CA qui est là où se décide en partie la gestion du club...
Et le coup qu'il reconnait ses erreurs, quand il dit "je pense que je n'etais pas loin de réussir"" j'en doute un peu. Personnellement, j'ai trouvé cette phrase limite insultatnte quand on sait la saison que l'on a vécu l'an passé.
Mais on s'éloigne un peu du sujet de base...
Le CA c'est colony qui décide, Cayzac a toujours manqué de punch dans ces decisions c'est pour ca qu'il a toujours eu du mal en temps que president, il n'a pas gagné en vice quand il siege au CA...
Mais bon si ca vous fait plaisir de lui cracher dessus, tant mieux pour vous...
JeromeTouboulArnaudHermant
20/01/2009 12:37

Pour un ancien du parc, tu dois être la mémoire d'une huitre toi

En aucun cas Ommak, j'ai un respect pour ce qu'il a fait (création du club,.....).
Mais je suis désolé, il a toujours été considéré comme la dernière roue du carrosse, dans tout ce qu'il a entrepris depuis que Canal est arrivé, et comme par hasard dès qu'il y a une merde on le revoit se faufiller et se placer comme si de rien n'était.
N'oublie pas qu'à la suite de l'énorme conflit avec Graille (il avait pactisé pour reprendre le club avec lui).....pas sûr que cela t'aurais plu.
Puis surtout les deux années de cauchemar, teintés de promesses digne d'une campagne politique américaine, de mensonges, d'excuses en tout genre, de baissage de pantalon non stop.
Ce n'est que mon avis, je demande à personne de le suivre.
Papa Crocodile
20/01/2009 12:39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2009 à 12:32)

En aucun cas Ommak, j'ai un respect pour ce qu'il a fait (création du club,.....).
Mais je suis désolé, il a toujours été considéré comme la dernière roue du carrosse, dans tout ce qu'il a entrepris depuis que Canal est arrivé, et comme par hasard dès qu'il y a une merde on le revoit se faufiller et se placer comme si de rien n'était.
N'oublie pas qu'à la suite de l'énorme conflit avec Graille (il avait pactisé pour reprendre le club avec lui).....pas sûr que cela t'aurais plu.
Puis surtout les deux années de cauchemar, teintés de promesses digne d'une campagne politique américaine, de mensonges, d'excuses en tout genre, de baissage de pantalon non stop.
Ce n'est que mon avis, je demande à personne de le suivre.
Tu l'as vu se placer pour reprendre la presidence ? Qu'est ce que t'en sais ?
Il y a deux mecs qui veulent la présidence, Chenut et Kuperfils si on se fie au parisien... Chénut, c'est le mec qui a voulu faire sauter cayzac l'hiver dernier pour prendre sa place... Kuperfils c'est le Jeremy Clement de Sebastien Bazin

Personne ne parle de sa presidence, le constat est lui même accablant, deux fois le maintien trop c'est trop...
C'est juste qu'il y a un ecart entre un mec qui n'a pas les epaules pour etre preisdent et une gangrene du club... Après chacun son avis...
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:30)

Le CA c'est colony qui décide, Cayzac a toujours manqué de punch dans ces decisions c'est pour ca qu'il a toujours eu du mal en temps que president, il n'a pas gagné en vice quand il siege au CA...
Mais bon si ca vous fait plaisir de lui cracher dessus, tant mieux pour vous...
Ou est ce que tu vois que je lui craches dessus??
Je dis juste que son bilan de président était catastrophique et qu'on pouvait juste se demander pourquoi il avait encore une place au CA..
Ca ne m'empeche pas de respecter ce qu'il a fait pour le club avant son passage à la tête du club. Mais je vois pas pourquoi il est encore là.
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:34)

Il y a deux mecs qui veulent la présidence, Chenut et Kuperfils si on se fie au parisien... Chénut, c'est le mec qui a voulu faire sauter cayzac l'hiver dernier pour prendre sa place... Kuperfils c'est le Jeremy Clement de Sebastien Bazin

Kuperfils, ça serait le ponpon
Non mais, pour le successeur de Villeneuve (il ne fait plus guère de doutes qu'il va s'en aller), on peut s'attendre à un mec surprise, dont on aura jamais pu imaginer. Bazin a sorti Moulin de nul part, ensuite Villeneuve. Je m'attends à tout maintenant.
Attention Ommak, je n'ai nullement dit que Cayzac était la gangrenne du PSG. Je me demande qui il y a dans cet organigramme, des gens qui sont la depuis un bout de temps et qui ont un emploi fictif. Chenut, Kuperfils, y'a pas qu'eux qui sont au club et qui profitent du bon steak parisien...
Papa Crocodile
20/01/2009 12:50
Citation (Homer @ 20/01/2009 à 12:40)

Attention Ommak, je n'ai nullement dit que Cayzac était la gangrenne du PSG. Je me demande qui il y a dans cet organigramme, des gens qui sont la depuis un bout de temps et qui ont un emploi fictif. Chenut, Kuperfils, y'a pas qu'eux qui sont au club et qui profitent du bon steak parisien...
Normalement quand tu es au CA, tu n'es rémunéré qu'aux dividendes... Donc il faut encore faire des profits
Je ne pense aps que ce soit l'appart du gain au CA, mais les mecs qui essayent de se placer pour etre president et donc salarié... Oui la c'est chaud...

Personne ne parle de sa presidence, le constat est lui même accablant, deux fois le maintien trop c'est trop...
C'est juste qu'il y a un ecart entre un mec qui n'a pas les epaules pour etre preisdent et une gangrene du club... Après chacun son avis...
Mais Chenut c'est un proche de Caysac il me semble.
ça ne démontre rien sur Caysac mais ça resitue un peu les choses. Sans cracher sur Caysac je trrouve ça triste et dommage qu'il profite de cette embrouille pour reprendre un peu la main et de poil de la bête
On voit bien que ce Club est vérolé de l'intérieur et faudrai nettoyer un peu tout tout ça.

Pour la premiere phrase, c'est évident. J'étais meme tres heureux de voir que le proprietaire avait mis en place une culture 'club' en mettant en place des anciens qui ont oeuvré pour le PSG. Je ne lui ai jamais craché dessus, meme si je pense que cet homme a pas eu les épaules ( n'aura jamais ? ) pour s'occuper d'un club comme le PSG, meme s'il en est a l'origine avec les chemises roses. J'ai meme précisé dans un post précedent qu'avec tout le respect qu'on peut avoir pour lui, il ne devrait plus etre au club. Table rase du passé, il en serait de meme, pour ma part, pour Fernandez ou Le Guen, ou autre dirigeant qui a fait de la merde au club.
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 12:45)

Normalement quand tu es au CA, tu n'es rémunéré qu'aux dividendes... Donc il faut encore faire des profits
Je ne pense aps que ce soit l'appart du gain au CA, mais les mecs qui essayent de se placer pour etre president et donc salarié... Oui la c'est chaud...
Un administrateur n'est jamais rémunéré par les dividendes (réservés aux actionnaires qui ne sont pas forcément les administrateurs).
Les mecs sont rémunérés par des jetons de présence, remboursement de frais et parfois (exceptionnel) ont un contrat.
Tu peux très bien verser des jetons de présence si tu es déficitaire. C'est une simple charge d'exploitation

Il y a deux mecs qui veulent la présidence,
Chenut et Kuperfils si on se fie au parisien... Chénut, c'est le mec qui a voulu faire sauter cayzac l'hiver dernier pour prendre sa place... Kuperfils c'est le Jeremy Clement de Sebastien Bazin

Justement ils "ne correspondraient pas au profil recherché par l’actionnaire."
Dans le 10 sport, il y a des réactions de porte paroles des tribunes. Quelqu'un l'a sous la main? Au pire des cas, je pourrais recopier les articles d'ici ce soir.
Personne n'a remis en question l'amour que Cayzac porte au PSG. Par ailleurs, on sait tous ce qu'on doit à Cayzac. Si le PSG existe, c'est en partie grâce à lui. Il est l'un des personnages historiques du club, présent depuis le début. Il incarne le PSG et à ce titre, on doit le respecter. Mauricetrèsrelou a employé des termes inappropriés à son égard mais sur le fond, tout en étant un peu plus modéré, je le rejoins dans ses propos.
Cayzac a pris la présidence du club à un moment difficile et a subi des épreuves terribles (lutte pour le maintien 2 fois, Tel Aviv, etc.). Sa mission était délicate mais force est de constater que ce fut un échec sur toute la ligne. Il a démontré une véritable incapacité à prendre des décisions oppportunes, ainsi qu'un manque de poigne évident. Malgré ce constat implacable, il est resté dans l'organigramme du club et n'a pas su s'effacer. Quand on échoue, on en tire les conséquences et on laisse à la place aux autres. Au lieu de cela, il est resté proche de CC et a conservé un certain pouvoir d'influence (au moins de conseil). C'est ce que je trouve malsain.

J'adore ce genre de phrase toute faite...
En quoi il aime le club plus que toi ou moi? n'importe quoi...
Quand on vient se vautrer sur des plateaux télé et radio pour casser l'entraineur en place j'appelle ça foutre la merde et il ne s'est pas gêné.
C'était pas de la manipulation de supporter là?
Ce qui est valable pour l'homme de Tarifa l'est aussi pour lui.
Citation

Il mentait suffisamment pour couvrir CC, ce que visiblement ne font pas De Metz et Villeneuve qui ont démissionné pour l'un avec un terrible constat sur l'état du club et l'autre qui a demandé à ce que ça bouge et qu'on ne le prenne pas pour un pantin.
Enfin lui il avait l'étiquette "Historique" donc tout lui était pardonné évidemment, même de saborder le club au nom de CC.
Citation

Encore des phrases toutes faites...
Citation (Bob @ 20/01/2009 à 12:37)

Kuperfils, ça serait le ponpon
Non mais, pour le successeur de Villeneuve (il ne fait plus guère de doutes qu'il va s'en aller), on peut s'attendre à un mec surprise, dont on aura jamais pu imaginer. Bazin a sorti Moulin de nul part, ensuite Villeneuve. Je m'attends à tout maintenant.

Bazin a choisit successivement Cayzac, Moulin (j'omet Tahar) puis Villeneuve.
Pour Cayzac, il ne connaissait pas vraiment le PSG et le milieu du foot donc il s'est planté mais pour les deux autres, ce n'était pas si mal vu finalement. Moulin par rapport à ce qu'on lui a demandé s'en est bien sorti (je n'ai pas dit que j'appréciais le bonhomme loin de là même

mais il a rempli sa mission au moment ou on lui a demandé) et CV a plutôt bien mené sa barque avant la fameuse lettre.
Citation (Fabrice @ 20/01/2009 à 13:30)

Personne n'a remis en question l'amour que Cayzac porte au PSG. Par ailleurs, on sait tous ce qu'on doit à Cayzac. Si le PSG existe, c'est en partie grâce à lui. Il est l'un des personnages historiques du club, présent depuis le début. Il incarne le PSG et à ce titre, on doit le respecter.
Je respecete l'homme du Gang des chemises roses, le président du PSG, celui du CA un peu moins... Il n'a pas été l'homme que j'esperais, Borelli...
Citation
Quand on échoue, on en tire les conséquences et on laisse à la place aux autres. Au lieu de cela, il est resté proche de CC et a conservé un certain pouvoir d'influence (au moins de conseil). C'est ce que je trouve malsain.
Ce que j'expliquais avant, tu fais de la merde, tu dégages... Que tu sois Cayzac, Fernandez, Le Guen, Roche, ect... On te respecte, respectes nous, quand les supporters font de la merde, ils sont sanctionnés, quand un dirigeant fait de la merde, il dégage. Ca me semble logique. La, j'ai l'impression que Cayzac fait du lobbying pour un autre... Malheureux de penser ca de lui quand meme.
Citation (Fabrice @ 20/01/2009 à 13:30)

Personne n'a remis en question l'amour que Cayzac porte au PSG. Par ailleurs, on sait tous ce qu'on doit à Cayzac. Si le PSG existe, c'est en partie grâce à lui. Il est l'un des personnages historiques du club, présent depuis le début. Il incarne le PSG et à ce titre, on doit le respecter. Mauricetrèsrelou a employé des termes inappropriés à son égard mais sur le fond, tout en étant un peu plus modéré, je le rejoins dans ses propos.
Cayzac a pris la présidence du club à un moment difficile et a subi des épreuves terribles (lutte pour le maintien 2 fois, Tel Aviv, etc.). Sa mission était délicate mais force est de constater que ce fut un échec sur toute la ligne. Il a démontré une véritable incapacité à prendre des décisions oppportunes, ainsi qu'un manque de poigne évident. Malgré ce constat implacable, il est resté dans l'organigramme du club et n'a pas su s'effacer. Quand on échoue, on en tire les conséquences et on laisse à la place aux autres. Au lieu de cela, il est resté proche de CC et a conservé un certain pouvoir d'influence (au moins de conseil). C'est ce que je trouve malsain.
Je suis assez d'accord avec ça.
Ce qui n'empêche pas que je respecte Cayzac plus que beaucoup d'autres qui gravitent aujourd'hui autour du club.
Mais c'est très Français, de ne pas savoir s'effacer quand on échoue.
SuperStar
20/01/2009 15:14
Je sais bien que les sujets sont intimement lies, mais depuis quelques pages ca ne parle plus que de Cayzac. Vous pouvez creer un topic [Anciens] Alain Cayzac si vous voulez discuter de ce sujet.
Mais que vient faire sur ce topic le lynchage de Cayzac?? Laissé le un peu tranquille, et crachez votre haine sur les arrivistes qui essayent de profiter du psg
sukercop
20/01/2009 15:19
'fin en attendant, j'attends d'un président d'être un peu plus qu'une carpette. Chose que non seulement était Cayzac mais en plus doublé d'une incompétence pour cette fonction.
Il aime le club, ouai, c'est un historique, génial, comme Luis en somme . Donc qu'il reste gentiment chez lui, faut qu'il se ménage vu son âge. Le voir sièger au CA, c'est un peu déplacé. Pas étonnant, tu sentais déjà la marionette de Bazin quand il dirigeait le PSG. Genre le mec qui a conscience qu'il est là parceque son image est bonne et que les supporters pourront facilement avaler la pillule Colony. En fin de compte, c'est pas un echec son passage en tant que président, tout dépend de quel côté on se place.
Bref, tout ça pour dire que des grabataires comme lui devrait se tenir un peu à l'écart, je respecte bien plus la démarche de CV. Le mec voulait être un vrai président et a mis la pression sur les actionnaires. Il s'est fait fumer, l'incohérence de Bazin doit pas non plus être facile à anticiper.
Dommage, on va maintenant se retrouver avec un Cayzac junior qui fera sa carpette comme son illustre modèle. On me dit que CC ne veut pas vendre, mais il veut faire quoi au juste CC?
Citation (SuperStar @ 20/01/2009 à 15:09)

Je sais bien que les sujets sont intimement lies, mais depuis quelques pages ca ne parle plus que de Cayzac. Vous pouvez creer un topic [Anciens] Alain Cayzac si vous voulez discuter de ce sujet.
Merci également d'éviter les insultes.
"Machin est un connard" ou "Biidule est une catin", cela n'amène rien.
Citation (sukercop @ 20/01/2009 à 15:14)

'fin en attendant, j'attends d'un président d'être un peu plus qu'une carpette. Chose que non seulement était Cayzac mais en plus doublé d'une incompétence pour cette fonction.
Il aime le club, ouai, c'est un historique, génial, comme Luis en somme . Donc qu'il reste gentiment chez lui, faut qu'il se ménage vu son âge. Le voir sièger au CA, c'est un peu déplacé. Pas étonnant, tu sentais déjà la marionette de Bazin quand il dirigeait le PSG. Genre le mec qui a conscience qu'il est là parceque son image est bonne et que les supporters pourront facilement avaler la pillule Colony. En fin de compte, c'est pas un echec son passage en tant que président, tout dépend de quel côté on se place.
Bref, tout ça pour dire que des grabataires comme lui devrait se tenir un peu à l'écart, je respecte bien plus la démarche de CV. Le mec voulait être un vrai président et a mis la pression sur les actionnaires. Il s'est fait fumer, l'incohérence de Bazin doit pas non plus être facile à anticiper.
Dommage, on va maintenant se retrouver avec un Cayzac junior qui fera sa carpette comme son illustre modèle. On me dit que CC ne veut pas vendre, mais il veut faire quoi au juste CC?
Non mais y'a souvent les fondateurs ou les anciens dirigeants aux CA de boîtes normales... C'est pas ça le plus choquant
Citation
Complètement d'accord.
En virant Villeneuve, Bazin confirme que le sportif n'est pas prioritaire.
Au mieux, on pourra esperer devenir comme Bordeaux ( et même si depuis 2 ans ils sont top, je ne souhaiterai jamais devenir comme ce club ).
Ce qui me fait peur, c'est que je vois bien Bazin placer un autre cadre historique du PSG pour calmer les supporters ( Rai au hasard ), alors que fondamentalement rien ne changera.
Citation (Crocop @ 20/01/2009 à 15:59)

étonnant mais pour l'instant le niveau est pas trop bas et on apprends des trucs. J'ai juste vu 5 minutes...
le tombage de mèches à 14.13 vaut d'ailleurs le détour ^^
SuperStar
20/01/2009 17:28
Un petit resume pour ceux qui ne peuvent pas regarder la video ?
Citation (SuperStar @ 20/01/2009 à 17:23)

Un petit resume pour ceux qui ne peuvent pas regarder la video ?

Rien de très spécial, Villeneuve aurait bien préparé son coup, Bazin n'a pas hésité longtemps pour tenter le virer. Villeneuve tente de rallier à sa cause les supporters grâce au soutien d'Anelka et cherche à se protéger en s'entourant d'avocats, et de "people", puis en conclusion de petites attaque sur Cayzac.
Viens de mater la vidéo et comme dit plus haut le niveau est pas mauvais, j'aime bien le mec de RTL Christian Ollivier, je connaissais pas, à part Machenaud toujours aussi naze on apprend pas mal de trucs. Un bon petit éclairage sur une situation floue.
Child Of Bodom
20/01/2009 17:43
Y aussi Testelin toujours aussi con :
Il commence par dire "Moi je ne connais absolument rien au dossier". Et ensuite insiste comme un lourd pendant tout le débat come quoi Villeneuve ne fait ça que pour encaisser 850.000€
Citation (Bob @ 20/01/2009 à 03:31)

Une rencontre entre lui, des responsables de groupes et de mecs bien placés au club, lors d'une galette des rois géante

Est-ce Villeneuve qui a eu la feve?
Tarik9395
20/01/2009 19:54
Dans cette vidéo, ils insistent bien sur le fait que ce n'est pas Villeneuve qui a laissé cette suite à la presse, mais c'est bien une des vipères de cette administration.
Donc il n'y a ABSOLUMENT rien de choquant dans la manœuvre de CV pour ma part. Il a dit ce qui lui manquait en précisant que ça urgeait.
Par contre, il y a un de ces administrateurs qui rend public un problème initialement privé, et ça, c'est pas scandaleux pour les actionnaires... Ca pue franchement.
Et Tahar j'avais un peu de sympathie pour lui, mais quel boulet..
Video de l'équipe?
Christophe Chenut membre du CA, ex DG de l'équipe et qui lorgne sur la présidence.
Etonnant qu'on descende CV là dedans...
Testelin est culte.
Citation (Tarik9395 @ 20/01/2009 à 19:49)

Dans cette vidéo, ils insistent bien sur le fait que ce n'est pas Villeneuve qui a laissé cette suite à la presse, mais c'est bien une des vipères de cette administration.
Donc il n'y a ABSOLUMENT rien de choquant dans la manœuvre de CV pour ma part. Il a dit ce qui lui manquait en précisant que ça urgeait.
Par contre, il y a un de ces administrateurs qui rend public un problème initialement privé, et ça, c'est pas scandaleux pour les actionnaires... Ca pue franchement.
Et Tahar j'avais un peu de sympathie pour lui, mais quel boulet..
Et il sera renommé administrateur dans 15 jours et ça continuera sans fin
fancazzista
20/01/2009 20:05
Citation (furet @ 20/01/2009 à 19:55)

Et il sera renommé administrateur dans 15 jours et ça continuera sans fin
En fait, on va apprendre que cette histoire est le plus gros hameçon jamais sorti. Une action menée de main de maître par CV (

) et les services secrets. Tout ça, dans l'unique but de débusquer les taupes au sein du CA.
On a tous flippé pour rien en fait
(... ou pas)
Sessegnoarau
20/01/2009 20:18
Citation (Lask @ 20/01/2009 à 17:33)

Viens de mater la vidéo et comme dit plus haut le niveau est pas mauvais, j'aime bien le mec de RTL Christian Ollivier, je connaissais pas, à part Machenaud toujours aussi naze on apprend pas mal de trucs. Un bon petit éclairage sur une situation floue.
Maté aussi c'etait assez interessant effectivement pour une fois a refait le match j'ai pas vu des gens taillé le psg comme il le font generalement. La il y avait un débat intéressant et ça m'a plu, effectivement c'est moins floue.
Même si il y a des interrogations ? qui sera le nouveau président ? Quelles sont els reeles intentions des actionnaires ? revendre le club a bon prix apres une bonne saison ? le garder jusqu'en 2007 ? En tout cas me souviens qu'a leur arrivée il avait dit qu'il serait pour longtemps et vu qu'ils ont refusé des offres mirobolantes l'été dernier de repreneur ça conforte cette hypothèse, mais la crise fait que les caisses sont vides c'est une réalité.
Quant a le guen quia rrive en find e contrat va t'il etre prolonger ou la aussi colony capital va chercher a faire des économies en nommant un entraineur moins cher en salaire, genre un autre ancien parisien (retour de fournier ou rai ou lama ou guerin ou autre).
Giuly et Makélélé vont il rester la aussi une bonne question ? et pour Sessegnon l'argent reclamé par le mans va t'il nous faire trainer dans les tribunaux et annuler simplement le transfert (comme Nilmar au brésil ou Lyon a reclamé le transfert non payé et ces dernier ont du tout payé finalement). Ou encore vente d'Hoarau pour combler le déficit ?
Voila il y a pas mal d'intérrogation. Beaucoup de choses ont changé.
Entendu sur RMC tout a l'heure, 19h30 environ, Villeneuve a rien derriere, il se serai fait saborder par un mec du CA qui aurait balancé la lettre en AR à la presse... Info a prendre avec des pincettes bien sur.
Comment ca il a rien derrière?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.