Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Peyton
Citation (Fabrice @ 22/01/2009 à 12:16) *
si le projet de vente de nos meilleurs joueurs s'avère exact, le conflit entre CC et les supporters va très vite éclater.

Je n'attends que ça en vérité, car je crois que c'est la seule chose qui pourrait les faire partir. C'est pour ça que je suis déçu que des manifs comme hier soir se fassent en catimini... car je pense qu'on est énormément à vouloir gueuler notre rage contre CC.

J'espère en tout cas que du très lourd se prépare.
GL@D
Citation (mest @ 22/01/2009 à 12:17) *
Ca serait une catastrophe sur le plan sportif. Quasiment la mort du club tel qu'on le connaît.

Je ne peux pas imaginer que CC en soit arrivé là.

Les révélations se sont révélées correctes ces derniers temps et à propos du "je ne crois pas que Bazin en soit là" faut-il te rappeler les mercato d'été et ses "on a retenu les leçons...". Il s'est tout simplement bien foutu de notre gueule et fera de même cet été. C'est un business man avant tout et je n'ai aucun doute qu'il soit capable de mettre à exécution son plan de vente.

Je vois deux problèmes à la situation actuelle.

1°) Bazin a perdu à mes yeux toute crédibilité quand à ses déclarations. Il promet monts et montagnes et au bout du compte rien n'arrive, à part un centre d'entrainement en préfa (toujours mieux que rien, je le conçois) ...

2°) Si Bazin est nommé président, cela confirme pour moi son intention de mettre son plan à execution, vu qu'il n'aura aucun intermédiaire pour lui mettre des battons dans les roues.

Je viens de penser au 3°) En plus il est tranquille vis-à-vis de l'entraineur, PLG est en fin de contrat et peut donc pas la ramener, c'est cool ou il accepte et reste ou ça le gène et il se barre et dans ce cas on sera mort, car plus aucun joueur croira en l'ambition du psg.

J'espère que le directeur sportif de Canal sera nommé, j'ai de très très bonnes connections vers lui, ça permettre d'avoir des infos de première source, mais bon je dis ça, je dis rien ;-)
fancazzista
Citation (mest @ 22/01/2009 à 12:17) *
Ca serait une catastrophe sur le plan sportif. Quasiment la mort du club tel qu'on le connaît.

Je ne peux pas imaginer que CC en soit arrivé là.

Dans une moindre mesure, ça serait la même qu'au mercato d'été donc pas si inimaginable que cela whistle.gif
Sauf que cette année rien qu'avec hoarau et sessegnon, il y a de quoi faire du fric. .

Plus la semaine avance, plus les articles enterrent CC et on ajoute à ça le fait qu'il n'y a aucune communication... Si ils essayent de se griller à Paris, ils sont en train de bien réussir.
willofweed
L'objectif de Colony est seulement financier, avec la crise, ils n'ont plus du tout d'argent à investir dans le PSG... Donc ça ne m'étonne même pas qu'ils veulent vendre les meilleurs joueurs pour éponger la future dette...

La seule chose que je ne comprends pas dans leur stratégie, c'est pourquoi ne pas vendre le club.... En vendant les meilleurs joueurs, le PSG va continuer sa longue descente et la valeur du club va encore diminué donc c'est une stratégie voué à l'échec....

Peut-être qu'effectivement, Villeneuve souhaite racheter le club avec des investisseurs et qu'un clash "monté" était le seul moyen pour Colony de partir rapidement.... On en saura un peu plus le 3 février....

Autre point étrange, que Villeneuve ne communique pas, ça me parait logique; mais pour Bazin c'est très étrange, il devrait au moins nier toutes les folles rumeurs pour rassurer tout le monde. Je suis quand même étonné de la gestion médiatique de cette crise.... Ils laissent les journaux dirent ce qu'ils veulent....
GL@D
Citation (Peyton @ 22/01/2009 à 12:23) *
Je n'attends que ça en vérité, car je crois que c'est la seule chose qui pourrait les faire partir. C'est pour ça que je suis déçu que des manifs comme hier soir se fassent en catimini... car je pense qu'on est énormément à vouloir gueuler notre rage contre CC.

J'espère en tout cas que du très lourd se prépare.

+1 il est temps de porter le débat au grand jours pour enfin savoir ce qu'il en est. Ça fait deux ans que tout le monde spécule sur le projet de CC, y'en a marre et je suis certains que ça nous a fait perdre de nombreux joueurs intéressants.

Le kiff serait une chaine humaine autour du parc pour empêcher les gens d'entrer et de juste afficher une banderole "voilà à quoi va ressembler le parc si vous continuez. CC un grand PSG ou dégagez !!" avec en cadre les tribunes vides.

Mais bon CC est vraiment dans une merde pas possible maintenant, car pour une fois tout le monde sera du côté du PSG, même les médias, car personne veut voir le PSG disparaître
k0brakai
J'espère que je rêve.
Depuis que CC est là, on a fait 2 saisons au bord de la relégation. On commence à sortir le nez de l'eau et voilà qu'on parle déjà de revendre nos meilleurs joueurs...je me sens un peu cry.gif là...
Mais que cherche CC bordel ! Qu'il s'exprime Bazin !!
amphisbaena
Honnetement, même si ca me fait très peur, je pense pas que Bazin fasse la connerie de vendre nos 2 meilleurs joueurs car les conséquences seraient catastrophiques, même pour eux. De plus, n'importe quel conseiller sportif lui déconseillerait de faire un truc pareil et même si je ne peux pas blairer Bazin, il doit pas etre completement abruti non plus. Et que diraient Rothen, Armand, Sakho, Giuly, Maké de ces départs?

S'ils veulent revendre plus tard le club avec une montant conséquent, ils ne feront jamais ça. Mieux vaut un peu de déficit qu'une équipe qui joue le maintien et qui ne remplit plus son stade...
Dante
Merci à l'équipe pour leur papier. Vrai ou faux, on s'en fou. Ça oblige Bazin à sortir de son trou. Si le papier est vrai, je ne pense pas que PLG accepte de prolonger dans ces conditions.
Tu m'étonnes qu'on ai pas encore prolongé Sakho...
GL@D
Citation (amphisbaena @ 22/01/2009 à 12:31) *
Honnetement, même si ca me fait très peur, je pense pas que Bazin fasse la connerie de vendre nos 2 meilleurs joueurs car les conséquences seraient catastrophiques, même pour eux. De plus, n'importe quel conseiller sportif lui déconseillerait de faire un truc pareil et même si je ne peux pas blairer Bazin, il doit pas etre completement abruti non plus. Et que diraient Rothen, Armand, Sakho, Giuly, Maké de ces départs?

S'ils veulent revendre plus tard le club avec une montant conséquent, ils ne feront jamais ça. Mieux vaut un peu de déficit qu'une équipe qui joue le maintien et qui ne remplit plus son stade...

Je crois que tu sous-estime la crise financière, si il y a un an les banques prêtaient les millions sans réfléchir, le marché du crédit pour le spéculatif s'est totalement écroulé, les banque ayant encore des montagnes de créances douteuse. Ajoute à cela les pertes d'actifs qu'a connu CC avec la dépréciation boursière, notamment de Carrefour, et tu comprends toute l'étendu du problème. Il ne s'agit plus du tout de sportif pour Bazin, mais d'expliquer à ses investisseurs pourquoi leurs investissement à perdu plusieurs dizaines de pourcents. Il ne va surement pas commencer à amplifier ces pertes, surtout qu'il ne doit pas avoir d'argent à disposition
Varino
vahid.gif

Si Colony n'a pas de thune à mettre dans le projet PSG à cause de la crise, alors qu'ils se barrent. Ils étaient sensé aménager le Parc et pour l'instant toujours rien à l'horizon, alors vu qu'il semble acquis qu'ils se tamponnent du sportif, et bien qu'ils revendent plutot que de nous laisser mourir. mad.gif
Bob
"Colony : un grand PSG ou dégagez", la deuxième solution s'impose là vahid.gif

En fait, ils veulent refaire ce qu'ils ont fait cet été. Ne pas investir dans de nouveaux joueurs, seulement utiliser la manne financière de nos prochaines ventes de joueurs. sad.gif
Le Duc
Je suis preneur de n'importe quelle bonne nouvelle. Si vous avez gagnez 2 euros au Black Jack, si vous avez marché dans la merde du pied gauche, si vous avez été augmenté de 14,50 euros,...

Mais quelle déprime ce club... vahid.gif
mamut7
Citation (Bob @ 22/01/2009 à 12:55) *
"Colony : un grand PSG ou dégagez", la deuxième solution s'impose là vahid.gif

En fait, ils veulent refaire ce qu'ils ont fait cet été. Ne pas investir dans de nouveaux joueurs, seulement utiliser la manne financière de nos prochaines ventes de joueurs. sad.gif

C'est plus grave en fait.
Si ce que disent les journaux est vrai la vente des joueurs ne ferait que combler le deficit 10-15 millions d'euros.
A ce moment la on aurait peau de zob ou presque pour recruter.

Sess/ Hoarau c'est 15-20 millions en tout, pas plus selon moi.
Varino
C'est la première fois depuis le début de cette affaire que je me sens réellement dégouté. vahid.gif
Mais pourquoi sont ils venus dans le foot bordel? Quel est le con qui leur a conseillé ca? mad.gif

Mon seul espoir: qu'un reprenneur se manifeste rapidement. Charly a fait miroiter qu'il avait un projet, j'espère que c'était pas un de ses grands coups d'enflammage/mytho.

Et pendant ce temps, nos gars qui font une saison remarquable... sleep.gif

Citation (mamut7 @ 22/01/2009 à 12:59) *
C'est plus grave en fait.
Si ce que disent les journaux est vrai la vente des joueurs ne ferait que combler le deficit 10-15 millions d'euros.
A ce moment la on aurait peau de zob ou presque pour recruter.

Sess/ Hoarau c'est 15-20 millions en tout, pas plus selon moi.

Sessegnon bien marketé ca peut monter très haut
Orton
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 13:01) *
C'est la première fois depuis le début de cette affaire que je me sens réellement dégouté. vahid.gif
Mais pourquoi sont ils venus dans le foot bordel? Quel est le con qui leur a conseillé ca? mad.gif

Mon seul espoir: qu'un reprenneur se manifeste rapidement. Charly a fait miroiter qu'il avait un projet, j'espère que c'était pas un de ses grands coups d'enflammage/mytho.

Le maire de Paris, il me semble que c'est lui aussi qui a refusé un gars du quatard. popcorn.gif
Aller Bazin prépare tes valises et casse toi. ph34r.gif
Cocote
Ca me parait un poil trop gros pour être vrai.

L'interêt d'un tel artcile, est qu'ils vont devoir communiquer publiquement au risque de s'attirer les foudres des supporters.
GL@D
Je commence à comprendre pourquoi on prolonge Sammy et Fabrice du coup, on peut acheter personne.

Faut pas rêver, on a fait deux coups de maîtres cette année avec Sess et Hoarau, ça n'arrivera pas toutes les saisons. Sans budget on achètera pas de toute façons.

enfin bon attendons que la direction se décide enfin à communiquer, on verra bien ce qu'ils ont à dire
Bob
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 13:02) *

Oui, mais maintenant que toute la place publique est au courant qu'on est obligé de le vendre, pour la négociation avec les clubs acheteurs, on ne sera pas en position de force.
Dante
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 13:02) *

Quel est le con qui leur a vendu le club surtout? rolleyes.gif
Si ces infos sont vrai, je vais me résigner à "accepter" prier pour un émir. unsure.gif

Mais tout ça sent clairement la vente du club à plein nez. On a notre nouveau centre de formation et avec la vente de nos meilleurs joueurs, le club serait dans le vert au niveau finance. Ainsi, ils vont s'en foutre plein les fouilles. dry.gif
JeanGabin
Et Morgan Stanley ? Il y'a CC certe , mais Morgan il font quoi eu dans le club ?
Varino
Ils cherchent à se désengager donc je pense qu'ils s'en foutent à moitié
sukercop
Est-ce qu'ils se rendent compte que des supporters soutiennent le PSG, nan je sais pas mais on dirait qu'ils font comme si on n'existait pas.

"C'est de la salade interne", mellow.gif , je sais pas mais au moins une déclaration d'apaisement ou d'éclaircissement, c'est quand même pas trop demander? On ne sait toujours rien des intentions de CV et de CC. Et ça fait bientôt une semaine.
D'Alessandro
Citation (Dante @ 22/01/2009 à 12:37) *
Merci à l'équipe pour leur papier. Vrai ou faux, on s'en fou. Ça oblige Bazin à sortir de son trou. Si le papier est vrai, je ne pense pas que PLG accepte de prolonger dans ces conditions.
Tu m'étonnes qu'on ai pas encore prolongé Sakho...

Pareil.
Suffit de voir les réactions à cet article pour comprendre à quel point ça serait chaud pour les actionnaires si ça se produit. Ca va commencer à gueuler de toutes part sur le "grand méchant Colony Capital" et finalement s'ils ne veulent pas que ça éclate, ils savent ce qu'ils ne doivent pas faire.

Après, faut pas donner plus d'importance aux supporters qu'ils en ont, parfois ils ne peuvent réellement pas faire grand chose et juste subir mais si une fronde actionnaires-supporters est lancée, ça risque de faire du bruit et finalement bonjour l'image de marque pour CC.
Axeloo
Ils vont s'attirer les foudres du parc, ils son vraiment pas malins à ne pas communiquer.
dobabou
RTL annonce que Bazin prendrais la succession de Villeneuve (rien de nouveau en somme) et que les 2 noms qui se détacherais pour le suppléer serait Houiller ou une personne interne au PSG...Alain ROCHE.

popcorn.gif
Orton
Citation (dobabou @ 22/01/2009 à 14:04) *
RTL annonce que Bazin prendrais la succession de Villeneuve (rien de nouveau en somme) et que les 2 noms qui se détacherais pour le suppléer serait Houiller ou une personne interne au PSG...Alain ROCHE.

popcorn.gif

Houiller: pas trés bon pour son coeur d'artichaud.
Roche: popcorn.gif
jonath92
Citation (dobabou @ 22/01/2009 à 14:04) *

popcorn.gif

houiller ne lachera jamais son poste a la dtn pour un poste si instable

ps: longue vie a culture psg
Noreaga
que ca se fasse rapidement au moins histoire de régler certains dossiers chauds
Philo
Si Roche est nommé, on peut dire au revoir à PLG. Et entre les deux, le choix est vite fait.
furet
Quand je pense qu'on ma traité de flipette quand j'ai dis que le club était dans une merde financière whistle.gif

Si Bazin n'est pas trop con (et il est loin de l'être) il ne vendra ni Hoarau ni Sessegnon ou du moins pas cette année puisque leur valeur ne peut qu'augmenter
Varino
Houllier n'acceptera jamais de venir si Colony ne met pas d'argent sur la table (sans compter son poste de DTN), d'ailleurs, on peut étendre cet argument à tous les gens "crédibles" du football.
Fanfan La Tulipe
tout les jours on aura des nouveaux noms jusqu'au 3 février, faut être patient.
mest
Citation (fancazzista @ 22/01/2009 à 12:25) *
Dans une moindre mesure, ça serait la même qu'au mercato d'été donc pas si inimaginable que cela whistle.gif
Sauf que cette année rien qu'avec hoarau et sessegnon, il y a de quoi faire du fric. .

Plus la semaine avance, plus les articles enterrent CC et on ajoute à ça le fait qu'il n'y a aucune communication... Si ils essayent de se griller à Paris, ils sont en train de bien réussir.

Non, ça serait pire.

Cet été, on n'a pas vendu nos 3 meilleurs joueurs. Et surtout, on a vendu pour acheter. Pas pour combler un déficit.
Vasco
Je sais pas si le papier de touboul est vrai ou pas mais y a rien d'etonnant tant il est clair que CC pense avoir déjà suffisamment investit ds le club (a tort pour nous).

FAut maintenant que les supps fassent entendre leur voix pour contrer ca ou esperer que CV ait trouve un repreneur par que la, CC va juste arriver a casser son jouet qui se remettait a peine a marcher.

Tout ca me casse bien les couilles.Quel gachis cry.gif

Citation (furet @ 22/01/2009 à 14:09) *
Quand je pense qu'on ma traité de flipette quand j'ai dis que le club était dans une merde financière whistle.gif

Si Bazin n'est pas trop con (et il est loin de l'être) il ne vendra ni Hoarau ni Sessegnon ou du moins pas cette année puisque leur valeur ne peut qu'augmenter

Flipette mad.gif mad.gif
D'Alessandro
Les médias vont s'amuser à balancer chacun leurs noms mellow.gif Ils n'en savent pas plus que nous les bougres donc bon... Villeneuve, on l'a su quoi ? Le jour même ou la veille et personne ne s'y attendait. Bon là certes on est en pleine saison donc un peu plus difficile de prendre un gars qui n'y connaît pas grand chose mais dans l'idée c'est ça, ils vont faire suppositions sur suppositions, surtout jusqu'au moment où il n'y aura pas de prise de parole d'un des deux protagonistes (Villeneuve/Bazin).
Crocop
Vendre Hoarau et Sessegnon ça me parait gros quand même, c'est surtout les médias qui foutent la merde volontairement parce que Villeneuve et Bazin ne parlent pas. Faut bien remuer la merde pendant que c'est chaud, RMC qui appelle à la manif, les journaux qui annoncent des pseudos ventes pour combler le déficit pour le moment y'a rien, c'est juste pour énerver les supporters.
Oyé Sapapaya
Le truc que je craignais le plus risque de se produire pff...

Bon CV tu as intérêt à nous faire un putain de plan de reprise mad.gif
Can
Je ne crois pas trop au papier de l'équipe, notamment parce que ce ne sont que des suppositions de CV. Et je vois mal CC décider de vendre Sessegnon et Hoarau à la fin de la saison, sachant que l'année prochaine leur valeur a de forte chance d'augmenter... Peut être qu'un nouvel actionnaire viendra avec des fonds, en remplacement de Morgan Stanley qui cherche à se désengager.
Parisian
Citation (Varino @ 22/01/2009 à 14:09) *
Houllier n'acceptera jamais de venir si Colony ne met pas d'argent sur la table (sans compter son poste de DTN), d'ailleurs, on peut étendre cet argument à tous les gens "crédibles" du football.

Donc les pistes possibles de lequipe deviennent donc crédibles:

vahid.gif cry.gif ph34r.gif
Steff14
Le PSG c'est vraiment un bon club de merde mellow.gif

J'espere vraiment que toutes les conneries des derniers jours ca reste du délire de journalistes, sinon on est vraiment dans la merde. Je me demande ce qu'attend Bazin pour réagir, plus il attend plus il se met en porte à faux (pas sur de l'ortho ph34r.gif ) vis-à-vis des supporters.

En tout cas j'espere que les joueurs sauront faire abstraction de tout le bordel ambiant, une élimination par Ajaccio serait la cerise sur le gateau de cette semaine pourrie... Enfin je dis ca mais je me fais plus de souci pour le retour au Parc contre Caen, si c'est le bordel dans les tribunes ca risque d'etre chaud, et comme j'ai vraiment envie qu'on dérouille Caen... sad.gif
Crocop
Je serai les joueurs je ferai grêve, on joue pas là Bazin serait sacrément dans la merde.
Le Duc
Citation (Crocop @ 22/01/2009 à 14:55) *
Je serai les joueurs je ferai grêve, on joue pas là Bazin serait sacrément dans la merde.

Oui et non. L'idée de l'Union sacré est bonne mais se foutre sportivement dans la merde, je ne sais pas si c'est bonne idée.
Fanfan La Tulipe
les joueurs peuvent pas faire grève car l'équipe dit ceci ou cela, si bazin va les voir et leur dit qu'il vendra les meilleurs d'entre eux là il y aura des questions à se poser et les supporters ne vont pas laisser faire bazin.
willofweed
Citation (Can @ 22/01/2009 à 14:45) *
Je ne crois pas trop au papier de l'équipe, notamment parce que ce ne sont que des suppositions de CV. Et je vois mal CC décider de vendre Sessegnon et Hoarau à la fin de la saison, sachant que l'année prochaine leur valeur a de forte chance d'augmenter... Peut être qu'un nouvel actionnaire viendra avec des fonds, en remplacement de Morgan Stanley qui cherche à se désengager.

Comment veux tu qu'un actionnaire arrive dans le capital sachant qu'il n'aura jamais le pouvoir decisionnel avec 40% des parts...
iscfa
Je comprends votre dégout, surtout que l'année prochaine, avec la vente probable de Benzema, Lyon pourrait être encore plus prenable, mais y a quoi de vraiment surprenant ?

Vous pensiez supporter le Real ou Man U ? rolleyes.gif

Oui, on apprends la rigueur, a vendre avant d'acheter et à ne plus vivre au dessus de nos moyens. Du coup, on va peut être devoir serrer les fesses et avoir du flair, mais je reste persuadé qu'un PSG autosuffisant est, à terme, la meilleure chose qui puisse arriver au club, et dans ce cas là, les hypothétiques investisseurs que vous appelez de vos vœux -lesquels d'ailleurs à l'heure actuelle ?- seront beaucoup plus facile à trouver.

Sességnon et Hoarau, pourvu que l'équipe continue sur sa lancée et qu'ils ne se blessent pas, sont deux joueurs à très forte plus value potentielle, plus près de 30/40 M€ que de 20 à mon sens, que l'on vendra en cas de bonne offre, ce qui nous permettra de combler les déficits mais aussi de garder une bonne marge de manoeuvre en terme de recrutement.

Oui, moi aussi je préfèrerais les voir continuer sous le maillot parisien (en particulier Guillaume, qui a encore beaucoup à apprendre), associer à un recrutement ambitieux, mais on n'est à mon sens plus dans cette optique là, même si j'espère me tromper...

Et puis quid de la volonté des joueurs ? Parce qu'en cas de bonne offre d'Arsenal ou de l'Inter, m'étonnerait qu'ils fassent des pieds et des mains pour rester... whistle.gif
Child Of Bodom
Citation (iscfa @ 22/01/2009 à 15:08) *
Sességnon et Hoarau, pourvu que l'équipe continue sur sa lancée et qu'ils ne se blessent pas, sont deux joueurs a très forte plus value potentielle, plus près de 30/40 M€ que de 20 à mon sens, que l'on vendra en cas de bonne offre, ce qui nous permettra de combler les déficits mais aussi de garder une bonne marge de manoeuvre en terme de recrutement.

Si on en tire 30M€ ce sera deja tres bien, sachant qu'on devra verser au Mans une partie du transfert de Sessegnon (et aussi payer la fin de son transfert). Ensuite s'il y a 20M€ de deficit à éponger, ça laisse 10M€. Et encore tout ne dis pas que tout sera réinjecté dans les transferts.
Bref ce sont des calculs a la con, mais juste pour t'illustrer que non dans ce cas on n'aura pas de marge de manoeuvre pour recruter.
Le Duc
Citation (Child Of Bodom @ 22/01/2009 à 15:17) *
Si on en tire 30M€ ce sera deja tres bien, sachant qu'on devra verser au Mans une partie du transfert de Sessegnon (et aussi payer la fin de son transfert). Ensuite s'il y a 20M€ de deficit à éponger, ça laisse 10M€. Et encore tout ne dis pas que tout sera réinjecté dans les transferts.
Bref ce sont des calculs a la con, mais juste pour t'illustrer que non dans ce cas on n'aura pas de marge de manoeuvre pour recruter.

Ouais... 30% de la revente de Sessegnon reviendront au Mans.
pichichi
Citation (iscfa @ 22/01/2009 à 15:08) *
Sességnon et Hoarau, pourvu que l'équipe continue sur sa lancée et qu'ils ne se blessent pas, sont deux joueurs a très forte plus value potentielle, plus près de 30/40 M€ que de 20 à mon sens, que l'on vendra en cas de bonne offre, ce qui nous permettra de combler les déficits mais aussi de garder une bonne marge de manoeuvre en terme de recrutement.

Oui, moi aussi je préfèrerais les voir continuer sous le maillot parisien (en particulier Guillaume, qui a encore beaucoup à apprendre), associer à un recrutement ambitieux, mais on n'est à mon sens plus dans cette optique là, même si j'espère me tromper...

Et puis quid de la volonté des joueurs ? Parce qu'en cas de bonne offre d'Arsenal ou de l'Inter, m'étonnerait qu'ils fassent des pieds et des mains pour rester... whistle.gif

On sait ce qu'on perd MAIS on ne sait pas ce qu'on gagne..
Si le PSG est ambitieux et ne souhaite pas vendre il aura les moyens de les convaincre de rester. A contrario quand on voit l'attitude et la volonté affichée par l'actionnaire en ce moment, forcément cette idée va germer dans leur tête..
iscfa
Citation (Child Of Bodom @ 22/01/2009 à 15:17) *

Même avec tes calculs, qui ne sont que des hypothèses, au même titre que les miens, 10M€ c'est plus que ce que l'on a eu cette année, et ça ne nous a pas empêché de faire notre meilleur recrutement depuis longtemps...

Et puis peut-on vraiment faire autrement ? sleep.gif Et c'était plus ça le but de mon propos...
Can
Citation (demoniac @ 22/01/2009 à 15:06) *
Comment veux tu qu'un actionnaire arrive dans le capital sachant qu'il n'aura jamais le pouvoir decisionnel avec 40% des parts...

Le nouvel actionnaire peut très bien, par exemple, acheter les parts de MS 30 millions d'euros et apporter des fonds supplémentaires, on procédera à une augmentation de capital... Je pense pas qu'à la revente on soit perdant. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.