Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
And1
Citation (Crocop @ 19/01/2009 à 00:06) *
Il a l'air tout fier de le lire cet enfoiré. laugh.gif

Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font de ce club.
Can
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:07) *
Tiens d'ailleurs, quel est le rôle de Delanöé dans l'histoire ?

Peut-il mettre un veto sur le choix d'un repreneur éventuel ? Ok, le PSG loue le Parc. Mais ça reste une société privée... unsure.gif

Oui. Dans PSG il y a Paris.
A2V
Tahar il est en direct quelque part ? TV radios?
Playground
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:08) *

J'exige la photo de sa fille cruela avec la coupe de la ligue!
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2009 à 00:04) *
Bon j'ai l'impression que certains ont des sources bien informées Lagoaparaiso et Ommak.
Alors soyez sympa les gars, parce-que vous balancez des petites phrases, mais sans expliquer le fond.

Alors je sais bien que c'est peut-être pas définitif, ou out à fait sûr, mais je pense qu'on est nombreux à vouloir savoir si on peut s'attendre à six mois de merde, ou qu'on a le droit d'avoir un peu d'espoir pour les années qui viennent.

PUTAIN on a gagné ce soir, et tout le monde ne parle que de pognon.

centimètre par centimètre on a dit... popcorn.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 00:07) *
En sera t'on plus dans 100% foot popcorn.gif

Oui il y a l'autre grimault qui a ses infos géniales que tout le monde sais déjà
Papa Crocodile

Non justement tout le monde se rend compte, c'est le jeu du chat et de la souris; de l'offre et de la demande... whistle.gif

C'est un putch imposé par villeneuve, donc voila quoi... Il faut passer par la
ZéroQuatorze

Le principal est de ne pas perdre d'argent, le reste whistle.gif
Re1d
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:07) *
Tiens d'ailleurs, quel est le rôle de Delanöé dans l'histoire ?

Peut-il mettre un veto sur le choix d'un repreneur éventuel ? Ok, le PSG loue le Parc. Mais ça reste une société privée... unsure.gif

Je ne sais pas si c'est officiellement possible, mais lorsque l'on avait parlé d'investisseurs du golfe les fois précédentes, il avait dit qu'il ne voulait pas. Si tel est le cas, il commence vraiment à faire chier celui-là. Qu'il s'occupe de sa mairie et laisse le PSG aux gens qui y bossent et qui connaissent quelque chose en sport. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:09) *
Non justement tout le monde se rend compte, c'est le jeu du chat et de la souris; de l'offre et de la demande... whistle.gif

On veux des noms ou je te ban, idem lago mad.gif mad.gif mad.gif

Pour Delanoé c'est peut-être que le dossier n'était pas crédible, y tellement de pétrodollars dans la capital que je le vois mal faire son réfractaire avec le PSG
Crocop
Pierre Ménès viendra nous lire pour avoir des infos pour demain. popcorn.gif
ZéroQuatorze

il faudra combien de temps pour en savoir plus ?
mest
Citation (Can @ 19/01/2009 à 00:08) *
Oui. Dans PSG il y a Paris.

Et ?

Je ne vois pas le rapport... unsure.gif

Il y a plein de boite dont le nom contient "Paris"... Sortiraparis.com par exemple. whistle.gif Ce n'est pas pour cela que le maire de Paris à un mot à dire dans la gestion de ces entreprises.

Il doit y avoir un contrat de partenariat entre le club et la ville... Là oui, peut-être...
P@py
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 00:10) *
il faudra combien de temps pour en savoir plus ?

Un mois.
And1

Bon j'ai envie d'aller faire pipi depuis 1h et je me retiens en attendant que tu balances un nom, donc si t'as un peu de pitié pour ma vessie, balance tout !
ZéroQuatorze
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:11) *
Il y a plein de boite dont le nom contient "Paris"... Sortiraparis.com par exemple. whistle.gif Ce n'est pas pour cela que le maire de Paris à un mot à dire dans la gestion de ces entreprises.

Si Star avait su blink.gif ph34r.gif laugh.gif
JuL

cool.gif wub.gif cool.gif
Teichi
C'est quand même super spécial ce qui se passe à Paris. On arrive à faire sauter un président la seule saison depuis un moment où on est assez correct.

Ça serait pas un élargissement de la jurisprudence Laurent Fournier ? whistle.gif
Jon B.
Tout ça pour que dans 15 jours on apprend que Simon Tahar redevient président du Psg pour la fin de la saison laugh.gif cry.gif
Playground
En pleine crise financière, il n'y a pas légion d'investisseurs potentiels, c'est forcément quelqu'un qui a une fortune personnelle, donc un roi du pétrole.
P@py
C'est bien dit ça. La jurisprudence Fournier à l'échelle présidentielle. tongue.gif
A2V
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:14) *
En pleine crise financière, il n'y a pas légion d'investisseurs potentiels, c'est forcément quelqu'un qui a une fortune personnelle, donc un roi du pétrole.

Ronan
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:14) *

C'est là que Star intervient... ph34r.gif
Can
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:11) *
Et ?

Je ne vois pas le rapport... unsure.gif

Il doit y avoir un contrat de partenariat entre le club et la ville... Là oui, peut-être...

Le PSG c'est aussi le club de la capitale, question d'image tout ca. Sans oublier les subventions.
De toute façons, dès qu'un investisseur étranger vient en France, il y a une enquête des RG et pouvoirs publics sur la personne, les fonds, etc.
garet
J'accuse ommak de savoir que dalle whistle.gif
And1
La réaction de Villeneuve déjà disponible

http://www.entrevue.fr/tele/villeneuve-rea...ement-1372.html
Jon B.
Citation (garet @ 19/01/2009 à 00:15) *

J'alais le dire ph34r.gif Il ne sais rien est tout le monde attends whistle.gif
Pastk
Star et ses planètes dollars cool.gif
Crocop
Citation (garet @ 19/01/2009 à 00:15) *

Arrêtz vous êtes suspendu aux couilles d'ommak.
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 00:10) *
On veux des noms ou je te ban, idem lago mad.gif mad.gif mad.gif

Pour Delanoé c'est peut-être que le dossier n'était pas crédible, y tellement de pétrodollars dans la capital que je le vois mal faire son réfractaire avec le PSG

sad.gif

Je reviens et on me menace de ban cry.gif

Perso, j'ai juste eu rapidement un joueur qui m'a dit que la seule info qu'ils ont eu dans le vestiaire, c'est que le problème serait réglé avant la réception de Caen. Villeneuve ne leur a pas fait de commentaire particulier mais ne s'est pas éternisé dans le vestiaire.

Pour les coulisses, voir avec Ommak happy.gif
Papa Crocodile
Je tiens à mes dents et je ne peux pas tout balancer...

En gros il y a un investisseur qui a soudoyé Villeneuve pour faire la démarche de rachat du PSG...

Colony ne semble pas d'accord avec cette approche (bon faut dire que ca fait batard)... Mais bon...

Charly veut mettre la pression sur Colony et s'adjuger l'approbation et le soutien populaire... Donc voila...

C'est une petite gueguerre gentillet mais encore gens puissants...
ZéroQuatorze
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:16) *

rolleyes.gif
Fabrice
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:03) *
Cher Fabrice, on n'est pas irrécupérable; Villeneuve joue les financiers et ca fait partie du jeu...

Mais bon, on verra ce que Colony décidera, mais bon, ca se trouve Villeneuve sera toujours président quoi...

Oui, je vois à peu près où tu veux en venir : Villeneuve est allé en Angleterre et dans les pays arabes dernièrement pour contacter les détenteurs des pétrodollars et là ils ont convenu d'une stratégie pour foutre CC dehors. J'espère que tu as raison sinon on repart de zéro : changement de président, d'entraîneur, départ de cadres comme Maké ou Giuly...
And1
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:17) *

En gros il y a un investisseur qui a soudoyé Villeneuve pour faire la démarche de rachat du PSG...

Colony ne semble pas d'accord avec cette approche (bon faut dire que ca fait batard)... Mais bon...

Charly veut mettre la pression sur Colony et s'adjuger l'approbation et le soutien populaire... Donc voila...

Mais tu connais l'investisseur ?
Lagoaparaiso

Tu veux pas qu'on reprenne le club ? ph34r.gif
Playground
Citation (Crocop @ 19/01/2009 à 00:17) *
Arrêtz vous êtes suspendu aux couilles d'ommak.

Il va faire encore faire une quête "pour aider les enfants du Liban", on connait la chanson, videz vos poches si vous voulez de l'info!
Denon
Citation (Jon B. @ 19/01/2009 à 00:13) *
Tout ça pour que dans 15 jours on apprend que Simon Tahar redevient président du Psg pour la fin de la saison laugh.gif cry.gif

On est invaincu avec Simon Tahar dit le Saint ph34r.gif
SuperStar
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 23:16) *

Tu merites un beau 33% mad.gif
mest
Citation (Fabrice @ 19/01/2009 à 00:18) *
Oui, je vois à peu près où tu veux en venir : Villeneuve est allé en Angleterre et dans les pays arabes dernièrement pour contacter les détenteurs des pétrodollars et là ils ont convenu d'une stratégie pour foutre CC dehors. J'espère que tu as raison sinon on repart de zéro : changement de président, d'entraîneur, départ de cadres comme Maké ou Giuly...

Oui, j'ai un peu la même impression... dry.gif
Papa Crocodile
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:19) *
Mais tu connais l'investisseur ?

Personnellement non... whistle.gif
garet

J'ai pas capté, comment tu sais tout ça ?
C'est toi qui mène tout ?! popcorn.gif ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:05) *
Putain mais le Simon Tahar me gonfle avec son communiqué de merde.

Quel interet ce genre de messages ??? Ca fait plusieurs fois qu'on explique que des messages a la "Han ce qu'il balance !", "Quell connard ce Larqué", "Riolo dit que des conneries" etc ca ne sert A RIEN. Alors certaines personnes ne sont pas devant la bonne chaine, ou la télé/radio, donc le minimum c'est d'expliquer qui raconte quoi et ou... Merci
And1
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:20) *
Personnellement non... whistle.gif

En MP tu le connaitra mieux ?

Je suis une tombe
Crocop
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:21) *
En MP tu le connaitra mieux ?

Je suis une tombe

Je sais surtout que tu es curieux comme une vieille chatte. tongue.gif
And1
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:21) *
Quel interet ce genre de messages ??? Ca fait plusieurs fois qu'on explique que des messages a la "Han ce qu'il balance !", "Quell connard ce Larqué", "Riolo dit que des conneries" etc ca ne sert A RIEN. Alors certaines personnes ne sont pas devant la bonne chaine, ou la télé/radio, donc le minimum c'est d'expliquer qui raconte quoi et ou... Merci

Bah c'est le communiqué officiel qui a été déjà résumé sur les sites internet et ici même. C'était plus le ton de Tahar que le contenu qui était irritant.

Mais merci de m'expliquer le fonctionnement du forum
Ronan
Citation (Lagoaparaiso @ 19/01/2009 à 00:17) *
sad.gif

Je reviens et on me menace de ban cry.gif

Perso, j'ai juste eu rapidement un joueur qui m'a dit que la seule info qu'ils ont eu dans le vestiaire, c'est que le problème serait réglé avant la réception de Caen. Villeneuve ne leur a pas fait de commentaire particulier mais ne s'est pas éternisé dans le vestiaire.

Pour les coulisses, voir avec Ommak happy.gif

Ca a du bon d'être dans le club des payés double...Vivement que j'en fasse parti...genre "allo claude ça va la famille? comment du bordel au club? calme d'ici caen? ok la routine quoi...bon allez embrasse noémie pour moi tcho"
ZéroQuatorze
Citation (SuperStar @ 19/01/2009 à 00:20) *
Tu merites un beau 33% mad.gif

un ban, à moins que les hameçons soient autorisés ici mad.gif
And1
Citation (Crocop @ 19/01/2009 à 00:22) *
Je sais surtout que tu es curieux comme une vieille chatte. tongue.gif

J'ai gardé pendant deux ans le secret sur Rodriguez smile.gif
Papa Crocodile
Citation (garet @ 19/01/2009 à 00:21) *
J'ai pas capté, comment tu sais tout ça ?
C'est toi qui mène tout ?! popcorn.gif ph34r.gif

En quoi ca te regarde ? unsure.gif
Playground
Sans nous indiquer le nom, Ommak pourrais-tu nous dire si ce rachat a de bonnes chances d'aboutir? La méthode est vraiment surprenante car si ils sont si riches, ils pouvaient se mettre d'accord avec Colony Capital, je ne comprends pas ce qui se passe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.