Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Papa Crocodile
Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:48) *
Ménès persiste: y aura un trou à combler en fin de saison et donc obligatoirement la vente des meilleurs joueurs.

Oui enfin son trou s'appelle un deficit et tout le monde est au courant...

Merci du scoop hein whistle.gif
Steff14
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:47) *
Enlève mon averto où je te pète une dent ph34r.gif On n'est plus sur planète whistle.gif

Tu as posté une photo inadaptée, je pense que cela mérite un avertissement.
J'ai moi-même reçu deux avertissement pour diverses raisons, je n'en fait pas tout un plat popcorn.gif
SuperStar
Merci de ne pas sortir de commentaire sans expliquer ce qu'il se dit dans l'emission, certains n'ont pas M6 smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Fabrice @ 19/01/2009 à 00:48) *
Il est con ce Di Méco. rolleyes.gif

Grimault reprend la version d'Ommak

Si Grimault avait autant d'infos que moi il ne ferait pas on emission de merde whistle.gif

Je suis en mode péteux et j'assume ph34r.gif
Child Of Bodom
blink.gif je l'avais pas reconnu Di Meco ... Je me demandai qui etait ce teubé ph34r.gif
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 00:48) *
C'est pas nouveau...

Le truc selon lui, c'est que déjà cet été, Bazin a entubé Villeneuve en ne lui donnant pas les 15M d'€ qu'il lui aurait promis lors de sa nomination.
Biz Markie
le PSG existe depuis 27ans pour Gimault huh.gif
mest
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:48) *

Nan mais c'est clair.

Tout le monde le sait que le PSG est en déficit, et ce depuis des années.

Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans cette affaire. Et comme on n'aura pas la réponse ce soir...
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 00:49) *
Tu as posté une photo inadaptée, je pense que cela mérite un avertissement.
J'ai moi-même reçu deux avertissement pour diverses raisons, je n'en fait pas tout un plat popcorn.gif

Euh juste que la photo c'est peut être notre futur actionnaire hein...
Varino
Grimault est bourré ou pas? (pour ceux qui n'ont pas M6)
stoner_man
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:48) *

Faudra d'ailleurs que Colony nous explique d'où vient ce déficit, sachant qu'on a viré tous les plus gros salaires et qu'on a eu une balance des transferts excédentaire.

Je veux bien que Maké et Giuly soient bien payés, mais la masse salariale à globalement beaucoup baissé depuis la saison dernière.
Rjay
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:51) *

Tu peux donner son nom ?

Je verrai ce que je peux faire pour ces 33% qui me paraissent un peu sévères ph34r.gif
Steff14

Je sais pas je la voyais pas elle mettait trop de temps à s'afficher... ph34r.gif
Playground

T'aurais dû mettre une meuf à poile.

Bon, moi non plus je ne comprends rien, le PSG est toujours en déficit mais il y'a beaucoup de monde qui se fait du fric sur son dos.
ZéroQuatorze
Citation (SuperStar @ 19/01/2009 à 00:49) *
Merci de ne pas sortir de commentaire sans expliquer ce qu'il se dit dans l'emission, certains n'ont pas M6 smile.gif

En gros ça disait que Charly devait avoir une enveloppe de 15M€ pour recruter l'été dernier, et qu'en ouvrant l'enveloppe il y avait un petit mot "Gros Bisous, signé Bazin" cool.gif
Papa Crocodile
Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:52) *
Faudra d'ailleurs que Colony nous explique d'où vient ce déficit, sachant qu'on a viré tous les plus gros salaires et qu'on a eu une balance des transferts excédentaire.

Je veux bien que Maké et Giuly soient bien payés, mais la masse salariale à globalement beaucoup baissé depuis la saison dernière.

Il n'y pas que les salaires et les transferts, si on ne finit pas en LDC on est déficitaire c'est clair... D'ailleurs c'etait attendu... ON avait demandé à CV de ramener le club à l'équilibre sur deux ans
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 19/01/2009 à 00:52) *
Grimault est bourré ou pas? (pour ceux qui n'ont pas M6)

difficile de savoir il est toujours aussi con dry.gif
Cydius
Pour moi le départ de Villeneuve ne sera une bonne nouvelle que si CC se met à gérer directement le PSG et non plus à déléguer
Au moins on aura une ligne claire et pas un président ayant des envies et un actionnaire qui a d'autres projets. Parce que bon Villeneuve il est gentil il a peut être plein d'idée mais c'est toujours plus facile de commander au resto quand on est pas celui qui va payer...

Donc maintenant CC va devoir agir et montrer clairement ce qu'il veut
JuL
Superstar qu'a pas M6 laugh.gif ho l'imposture de payé double laugh.gif
stoner_man
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:53) *
Il n'y pas que les salaires et les transferts

Alors qu'est ce qui nous plombe à ce point là si ce sont pas les transferts et les salaires?

La sécurité? La location du Parc? Les frais de banderoles? ph34r.gif
SuperStar
Citation (JuL @ 18/01/2009 à 23:56) *
Superstar qu'a pas M6 laugh.gif ho l'imposture de payé double laugh.gif

T'as Channel 4 toi peut-etre ? whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:57) *
Alors qu'est ce qui nous plombe à ce point là si ce sont pas les transferts et les salaires?

Ben les entrées, le classement, les rediffs, les dépenses à deux balles, pas assez de billeterie j'en sais rien moi...
fluoboy
Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:57) *

les fumigènes ph34r.gif
JuL
Allez avoue t'as qu'une vieille radiola noir et blanc avec un rateau portatif laugh.gif spece de lensois cool.gif laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 19/01/2009 à 01:03) *
Allez avoue t'as qu'une vieille radiola noir et blanc avec un rateau portatif laugh.gif spece de lensois cool.gif laugh.gif

WTF laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
D'Alessandro
Non mais on s'en fout de vos chaînes TV sleep.gif
SuperStar
Citation (JuL @ 19/01/2009 à 00:03) *

Si tu voyais ma TV tu ferais moins le mariole cool.gif
keyzer söze
Et si finalement c'était plus simple que ça.

CV s'aperçoit que CC ne mettra jamais l'argent pour être en adéquation avec les ambitions que lui à pour le club. Il en est sûr. Plutot que d'attendre la fin de saison et une éventuelle dégradation des résultats il préfère provoquer tout ça et partir comme un martyr "par la grande porte".
Et au passage toucher un petit chèque.

Ce qui me fait peur c'est qu'on va à nouveau se retrouver avec un pantin à la tête du club avec un mec tout mou "Tahar/Cayzac" style . Des mecs sans ambitions qui suivront la politique de rigueur de CC sans broncher. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le tour de Kuperfils whistle.gif

BLASE PAR CES CONNARDS DE COLONY CAPITAL!!!
laleto
par contre, si Charlie voulait avoir les supporteurs avec lui, il a mal choisi la date!
Le prochain match n'est que le weekend prochain... en corse!
Il aurait du sortir sa lettre avant le match de Lens, etre remercie' mercredi, et avoir le Parc donner son avis hier soir.
La, tout d'un coup, ca m'a l'air bete, dans 2 semaines, le Parc aura deja tout oublie'.
Ou bien demain matin on se reveille un peu comme pour Manchester City, le club vendu sans que personne ne le sache.
Mais bon, franchement, je n'arrive toujours pas a choisir entre CV et PLG.
On ne peut pas garder les deux?
Child Of Bodom
Onmak, t'es au courant que le gars que t'as posté en photo n'est pas friqué ?
FuFax
Nous les supporters, on a quoi comme moyen de pression sur CC? Un petit kidnapping de Bazin?
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 01:06) *
Onmak, t'es au courant que le gars que t'as posté en photo n'est pas friqué ?

Oui mais ce qu'il représente l'est whistle.gif
Child Of Bodom
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 01:10) *
Oui mais ce qu'il représente l'est whistle.gif

Se faire racheter part une compagnie low cost emirati c'est un peu la lose quand meme...
Iaropolk14
Sérieusement vous voulez pas attendre de voir ce qui va se passer cette semaine à la présidence, et dans les quatre prochains mois sur le terrain, pour déjà parler de saison sabordée ou autre connerie ? Contre Caen samedi soir ça sera toujours le même staff sur le banc, les mêmes joueurs sur la pelouse, on a pris un bon départ en championnat, certains fantômes du passé ont en partie disparu, pourquoi il faudrait tout de suite hurler à la catastrophe ? Je suis à peu près sûr que 90% des joueurs se foutent éperdument du sort de Villeneuve.

Après, ça peut évidement influer sur la suite de notre histoire à moyen terme (si le nouveau président passe l'été et rate son mercato, si CC reste aux mêmes conditions malgré tout), mais si notre saison en cours se finit bien, il n'y pas de raison que la suivante se passe mal et ainsi de suite, à priori...

Par contre autant j'étais proche du suicide quand Villeneuve est arrivé au club, autant là ça fait bien chier. On perd une certaine idée de l'ambition au PSG avec son départ, après est-ce que son remplaçant saura reprendre le flambeau, pas sûr...
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 01:12) *
Se faire racheter part une compagnie low cost emirati c'est un peu la lose quand meme...

C'est juste une piste; et surtout un truc fait a la va vite avec philo ph34r.gif
SuperStar
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:12) *

Bon on va arreter de parler de ca s'il vous plait. Ommak tu devrais retirer cette photo, et je pense que c'est mieux de soit tout dire, soit rien dire parce que du coup ca donne ce genre de commentaire comme COB...
keyzer söze
Citation (Iaropolk @ 19/01/2009 à 01:13) *
Sérieusement vous voulez pas attendre de voir ce qui va se passer cette semaine à la présidence, et dans les quatre prochains mois sur le terrain, pour déjà parler de saison sabordée ou autre connerie ? Contre Caen samedi soir ça sera toujours le même staff sur le banc, les mêmes joueurs sur la pelouse, on a pris un bon départ en championnat, certains fantômes du passé ont en partie disparu, pourquoi il faudrait tout de suite hurler à la catastrophe ? Je suis à peu près sûr que 90% des joueurs se foutent éperdument du sort de Villeneuve.

Après, ça peut évidement influer sur la suite de notre histoire à moyen terme (si le nouveau président passe l'été et rate son mercato, si CC reste aux mêmes conditions malgré tout), mais si notre saison en cours se finit bien, il n'y pas de raison que la suivante se passe mal et ainsi de suite, à priori...

Par contre autant j'étais proche du suicide quand Villeneuve est arrivé au club, autant là ça fait bien chier. On perd une certaine idée de l'ambition au PSG avec son départ, après est-ce que son remplaçant saura reprendre le flambeau, pas sûr...

C'est ça qui est marrant on était tous dans le même état d'esprit et aujourd'hui on gueulle tous comme quoi le foot...

Alors qu'on était tous heureux de l'arrivée de Cayzac donc vraiment aucune logique whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperStar @ 19/01/2009 à 01:17) *
Bon on va arreter de parler de ca s'il vous plait. Ommak tu devrais retirer cette photo, et je pense que c'est mieux de soit tout dire, soit rien dire parce que du coup ca donne ce genre de commentaire comme COB...

Tu peux la virer stp, je ne trouve plus la page ph34r.gif
allezalex
Mais alors attendez, officiellement a cette heure ci , villeneuve est encore president du psg?
Steff14
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 01:20) *
Tu peux la virer stp, je ne trouve plus la page ph34r.gif

C'est fait wink.gif
Papa Crocodile
Citation (allezalex @ 19/01/2009 à 01:21) *
Mais alors attendez, officiellement a cette heure ci , villeneuve est encore president du psg?

Oui pour deux semaines encore whistle.gif
Biz Markie
Citation (allezalex @ 19/01/2009 à 01:21) *

oui jusqu'à l'AG
allezalex
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 01:22) *
Oui pour deux semaines encore whistle.gif

D'accord merci, je ne comprenais plus rien, mais alors cette histoire qu'il est la pour deux semaine encore.... whistle.gif . C'est un tueur ce mec
Mokless
Si Villeneuve part , Makelele prendra sa retraite ?
Une fois j'avais lu un article qui disait que Colony Capital , faisait tout pour détruire le Psg à long terme , son but etant d'investir dans l'immobilier autour du parc des princes .. Je me demandais si le journaliste n'étais pas un peu parano , je commence sérieusement à y songer maintenant ...
Vaudou
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:17) *
Je tiens à mes dents et je ne peux pas tout balancer...

En gros il y a un investisseur qui a soudoyé Villeneuve pour faire la démarche de rachat du PSG...

Colony ne semble pas d'accord avec cette approche (bon faut dire que ca fait batard)... Mais bon...

Charly veut mettre la pression sur Colony et s'adjuger l'approbation et le soutien populaire... Donc voila...

C'est une petite gueguerre gentillet mais encore gens puissants...

Mouais mais CC est l'actionnaire principal du club, ne veut pas vendre (projets immobiliers) et vient de s'opposer à Villeneuve en comptant vraisemblablement le remplacer, je vois pas où celui-ci pourrait avoir encore un coup à jouer unsure.gif
laleto
Citation (Mokless @ 18/01/2009 à 19:25) *
Une fois j'avais lu un article qui disait que Colony Capital , faisait tout pour détruire le Psg à long terme , son but etant d'investir dans l'immobilier autour du parc des princes .. Je me demandais si le journaliste n'étais pas un peu parano , je commence sérieusement à y songer maintenant ...

non, quand meme pas

c'est vrai qu'ils ne seraient pas contre un demenagement du PSG au SdF, mais de la a vouloir detruire le club, c'est dur a croire, surtout "a long terme", comment on fait ca? une bombe a retardement sous le camp des loges? Pour 2020? laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mokless @ 19/01/2009 à 01:25) *

Mouais si c'est l'article eu quel je pense c'est de la merde en barre...

Citation (Vaudou @ 19/01/2009 à 01:27) *
Mouais mais CC est l'actionnaire principal du club, ne veut pas vendre (projets immobiliers) et vient de s'opposer à Villeneuve en comptant vraisemblablement le remplacer, je vois pas où celui-ci pourrait avoir encore un coup à jouer unsure.gif

Si les supps s'estiment floué par CC, ça peut partir très vite en couille pas sur que Bazin veulent se tapper une crise majeur avec les supps... Et possible que CV joue à fond la dessus pour qu'ils vendent le plus rapidement possible.
fluoboy
Citation (Iaropolk @ 19/01/2009 à 01:13) *

Hélas, à très court terme, cela joue aussi contre nous. La saison prochaine se négocie maintenant, les contacts pour les joeurs qui arrivent en juillet se prennent pas le 29 juin.

On passe pour des branques, on annonce à tout le monde qu'on a pas de thunes, on a plus de président, et donc pour les agents et les joueurs, ca sent de nouveau pas bon de signer ici.

Enfin quand tu dis que 90% des joueurs se foutent du sort de Villeneuve, tu te trompes. Il est très proche de la majorité d'entre eux, et joue un rôle majeur dans le vestiaire. Si ses phrases et ses interventions dans les médias plaisent souvent aux supporters, son aura et bel et bien présente chez les joueurs.

Je doute fort que Makélele, Giuly, Luyindula, Kezman, Pancrate ou Traoré ne soient pas affectés par son départ. Loin de là même.
laleto
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 19:33) *
Et possible que CV joue à fond la dessus pour qu'ils vendent le plus rapidement possible.

oui mais le PSG ne jouera pas au Parc pour 2 semaines.
Alors a moins que le FOACU aille saccager le camp des loges (et ne pas oublier de peter la Porsche d'Armand), je ne vois pas comment Villeneuve puisse compter sur les supporteurs dans l'immediat.
Oyé Sapapaya
Citation (laleto @ 19/01/2009 à 01:42) *
oui mais le PSG ne jouera pas au Parc pour 2 semaines.
Alors a moins que le FOACU aille saccager le camp des loges (et ne pas oublier de peter la Porsche d'Armand), je ne vois pas comment Villeneuve puisse compter sur les supporteurs dans l'immediat.

Quelques communiquer bien clair peuvent faire peur et sans forcément appelé à la violence d'ailleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.