Citation (Iaropolk @ 19/01/2009 à 01:13)

Sérieusement vous voulez pas attendre de voir ce qui va se passer cette semaine à la présidence, et dans les quatre prochains mois sur le terrain, pour déjà parler de saison sabordée ou autre connerie ? Contre Caen samedi soir ça sera toujours le même staff sur le banc, les mêmes joueurs sur la pelouse, on a pris un bon départ en championnat, certains fantômes du passé ont en partie disparu, pourquoi il faudrait tout de suite hurler à la catastrophe ? Je suis à peu près sûr que 90% des joueurs se foutent éperdument du sort de Villeneuve.
Après, ça peut évidement influer sur la suite de notre histoire à moyen terme (si le nouveau président passe l'été et rate son mercato, si CC reste aux mêmes conditions malgré tout), mais si notre saison en cours se finit bien, il n'y pas de raison que la suivante se passe mal et ainsi de suite, à priori...
Par contre autant j'étais proche du suicide quand Villeneuve est arrivé au club, autant là ça fait bien chier. On perd une certaine idée de l'ambition au PSG avec son départ, après est-ce que son remplaçant saura reprendre le flambeau, pas sûr...
Hélas, à très court terme, cela joue aussi contre nous. La saison prochaine se négocie maintenant, les contacts pour les joeurs qui arrivent en juillet se prennent pas le 29 juin.
On passe pour des branques, on annonce à tout le monde qu'on a pas de thunes, on a plus de président, et donc pour les agents et les joueurs, ca sent de nouveau pas bon de signer ici.
Enfin quand tu dis que 90% des joueurs se foutent du sort de Villeneuve, tu te trompes. Il est très proche de la majorité d'entre eux, et joue un rôle majeur dans le vestiaire. Si ses phrases et ses interventions dans les médias plaisent souvent aux supporters, son aura et bel et bien présente chez les joueurs.
Je doute fort que Makélele, Giuly, Luyindula, Kezman, Pancrate ou Traoré ne soient pas affectés par son départ. Loin de là même.