Citation (fancazzista @ 21/01/2009 à 15:43)

Si l'histoire de la lettre n°2 est vraie, je trouve que son attitude est justifiée. Ils allaient l'entuber avec cette lettre en lui faisant dire que tout allait bien etc.
Sinon, ce n'est clairement pas mon domaine donc je me posais la question. Que va t'il se passer et comment à cette réunion dans 15 jours?
Reformation du conseil d'administration? on prend les mêmes ou ça peut changer?
L'actionnariat peut être modifié en cas d'offres?
Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura un nouveau président

Je trouve l'attitude de Charly totalement justifiée mais peut être un peu violente. Il aurait pu envoyer une lettre seulement à Bazin pour éviter les fuites. J. de Metz avait envoyé la sienne juste à Bazin et à Charly... On a presque pas entendu parler de cette lettre
D'ici 15 jours un nouveau CA va être convoqué, les administrateurs renommés (les même) et Bazin va proposer un nouveau président qui sera accepté (ou refusé) par les administrateurs
Il n'est pas possible qu'il de nouveaux actionnaires car c'est un procès très long et que surtout que CC ne semble pas en chercher (du moins seulement la part de MS serait à vendre)
Citation (sukercop @ 21/01/2009 à 15:59)

Mais c'est le personnage. Tu choisis pas un mec comme CV pour lui dire de fermer sa gueule dés qu'il se plaint ou le lourder comme un stagiaire quand il demande plus de pouvoir.
Je vois pas où est ce qu'il parle de Bazin, il lui demande juste à sa façon, je veux plus de pognon et un pouvoir élargi. Je vois aucune menace ou aucune insulte.
Nan mais disons clairement les choses :CV, on lui reproche pas cette lettre, ou la "forme" de sa démarche. On lui reproche son ambition. Je sais pas si vous vous rendez compte que ce qu'on lui reproche, c'est uniquement son ambition. Mais c'est à creuver cette histoire.
Quand je vois le temps qui a été laissé à son prédécesseur, d'une médiocrité sans nom, et que l'actuel, qui réalise un quasi sans faute, se fait mettre à la porte au moindre différent, il y a de quoi leur faire bouffer sa carte d'abonnée.
Je suis plutôt pro-Charly.
Y'a pour moi 2 problèmes :
1. Il a pas été très fin. Il aurait pu avertir Bazin avant, en parler en privé avec lui ou alors lui envoyer à lui seul sa fameuse lettre. Comme il le fait devant tout le monde et sous entendant très fortement que le Club est mal géré je comprends que Bazin ait l'impression d'être prit pour un jambon.
C'est de la défiance pure et tu ne fais plus confiance au mec. Bazin lui reproche la manière et pas son ambition. Je pense même qu'il était plutôt plus que satisfait du boulot de Charly
2. ça a ouvert la brèche à une nouvelle lutte de pouvoir au sein du club et toutes les petite p**** se sont réveillées profitant de l'occasion pour abattre Charly