Citation (Cabri @ 24/01/2009 à 00:23)

La question que je me pose au-delà de la nomination du prochain DG/président délégué, c'est QUEL(S) MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION (CV inclus) A/ONT BALANCE CETTE LETTRE AU PARISIEN ?
- Si c'est Cayzac/Tahar, ça me dégoûte, d'autant plus que ces derniers, en bons lèches bottes de Colony qu'ils sont, vont probablement rester au club en intégrant le prochain Conseil d'administration.
- Hypothèse plausible: c'est peut être CV lui-même qui l'a rendue publique => quitte à foutre la merde, il prend les supporters à témoin
Bref, après M'Bami et/ou Rothen, la taupe infeste tous les niveaux du PSG.....
Arnaud Hermant du Parisien a été interviewé à ce sujet sur Europe 1, cette semaine.
Il n'a pas voulu bien sûr donner le nom de sa source, mais il a expliqué que ce n'était pas CV qui leur a donné la lettre, c'était un de leur contact habituel au sein du club, membre du CA, qui n'est ni un proche ni qq'un d'hostile à Villeneuve, mais qui a été choqué par la méthode employée.
Il a dit que les membres du CA interrogés par lui, s'étaient montré très surpris par la forme et le ton de la lettre parce que pour eux, Villeneuve était déjà dans les faits, le patron, le PDG du club, et qu'ils l'aimaient tous plutôt bien, que la saison se passait au delà des espérances et qu'il n'y avait aucune raison de remettre son travail en cause, donc il n'y avait pas d'opposition à CV au sein du CA.
En fait d'opposants à Villeneuve, il n'y a guère, je pense que Boindrieux, le DG du PSG qui travaille au quotidien avec lui.