Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dante
Citation (Plissken @ 24/01/2009 à 09:16) *
Houiller ça se fera surement pas, mais enfin c'est quand-même bon pour la branlette (enfin moi ça me plairait bien).
Houiller c'est quand même un gars qui a marqué le club, qui connait le foot (par rapport à CV), maintenant un gars qui a été entraineur si longtemps avec les succés qu'on connait (PSG, Liverpool, Lyon) même s'il a connu des échecs aussi, et qui a quitté le poste il y a pas longtemps, je le vois pas être autre chose qu'un président super-interventionniste dans la gestion du groupe, pas sûr que ça convienne à PLG.
Enfin, avec Houiller président ou manager, ça aurait de la gueule quand-même, même si je l'ai detesté super longtemps suite à ses déclarations sur Ginola (qui pouvaient faire douter de ses qualité d'entraineur et même d'homme tout simplement), il est remonté dans mon estime après avoir quitté Lyon.

+1
Houiller, c'est une mauvaise idée pour moi. Il a une énorme expérience mais dans le sportif. Je pense qu'il faut rester dans le domaine des entrepreneurs pour choisir notre prochain président.
Je vois mal le pote de Cayzac concocter un plan pour développer l'image du PSG à l'étranger par exemple.
Et puis Houiller = Baning merde. Il a pas intérêt de nous foutre Baros dans les pattes dry.gif

Enfin, ça serai toujours mieux qu'un pantin de CC qui accepterai d'être président du PSG juste parce que ça passe bien sur un CV. Au moins, on sait que les questions de Villeneuve sur les ambitions du club ne serait plus d'actualités.
Varino
Vu qu'on va écrire son nom 10,000 fois d'ici la nomination du prochain président, comme me l'avait fait remarqué un éminent forumiste, ce serait bien d'écrire correctement HOULLIER et non HOUILLER ou HOUILLIER wink.gif

Citation (Dante @ 24/01/2009 à 09:35) *
Je vois mal le pote de Cayzac concocter un plan pour développer l'image du PSG à l'étranger par exemple.

Au contraire je pense qu'avoir été à Liverpool, Lyon, puis à la DTN, doit lui donner une bonne idée du développement à l'étranger du club. De toute facon pas sur que ca fasse partie de son rôle, s'il vient.
sukercop
Ptain mais c'est quoi ce bal de faux cul? mellow.gif

Alors je crois qu'en terme de langue de bois, on atteint des sommets inexplorés.

"Tout va bien, les finances sont saines, nous avons des ambitions, tout le monde aime CV, son bilan est bon"...mais le président dégage, parceque eh oh, la lettre c'était pas sympa.

Soit ils ont 14 ans d'âge mental, soit ils se foutent royal de nous...Et si c'était un peu des deux?

CV qui dit au détours de son interview qu'un président n'a pas à écrire sur le PSG une fois parti, pas besoin de chercher bien loin ce qu'on appelle les opposants à CV dans le CA...

C'est pas seulement Colony qui devrait partir loin mais aussi les malveillants comme Cayzac.
And1
L'interview croisée de Villeneuve et Bazin est juste ridicule. Bazin est tout heureux de nous dire que le problème avec Villeneuve n'est pas forcément la lettre mais plutôt le fait qu'elle ai été rendu publique dans la presse. Et Villeneuve qui ne semble pas plus affecté que cela par son éviction. Par contre ce que j'apprécie énormément chez Villeneuve s'il s'y tient c'est de ne plus jamais s'exprimer sur le club. Ca évitera sans doute d'entendre une énième donneur de leçon qui regrette son ancien poste et ne rêve que d'une chose, revenir au PSG.
Varino
Citation (sukercop @ 24/01/2009 à 10:24) *
Ptain mais c'est quoi ce bal de faux cul? mellow.gif

Alors je crois qu'en terme de langue de bois, on atteint des sommets inexplorés.

"Tout va bien, les finances sont saines, nous avons des ambitions, tout le monde aime CV, son bilan est bon"...mais le président dégage, parceque eh oh, la lettre c'était pas sympa.

Soit ils ont 14 ans d'âge mental, soit ils se foutent royal de nous...Et si c'était un peu des deux?

CV qui dit au détours de son interview qu'un président n'a pas à écrire sur le PSG une fois parti, pas besoin de chercher bien loin ce qu'on appelle les opposants à CV dans le CA...

C'est pas seulement Colony qui devrait partir loin mais aussi les malveillants comme Cayzac.

Il parlait peut être de Tahar...

Au vu du dénouement de cette affaire, j'hésite encore entre
- Bazin dit la vérité, et c'est juste Villeneuve qui a voulu passer en force comme un bourrin comme il avait l'habitude de le faire à TF1, manque de peau il s'est fait lourder => gachis certain mais on pourra s'en relever en faisant le bon choix pour le nouveau président
- Bazin joue avec les mots et ne compte pas investir dans le sportif, mais cherche à calmer/rassurer tout le monde (joueurs et supporters) => inquiétant pour l'avenir quelque soit le président
sukercop
Il n'y a de toute façon pas de place au sportif.

A l'OM, Diouf gueule, RLD communique. A Bordeaux, Blanc gueule, on le prolonge. Au PSG, le président gueule, il se fait lourder. Il n'y a jamais eu, il n'y a et il n'y aura pas de moyens alloués au sportif tant que CC sera là.
DimSet
Citation (Jeffrey Lee Pierce @ 24/01/2009 à 01:11) *
Arnaud Hermant du Parisien a été interviewé à ce sujet sur Europe 1, cette semaine.
Il n'a pas voulu bien sûr donner le nom de sa source, mais il a expliqué que ce n'était pas CV qui leur a donné la lettre, c'était un de leur contact habituel au sein du club, membre du CA, qui n'est ni un proche ni qq'un d'hostile à Villeneuve, mais qui a été choqué par la méthode employée.

Il a dit que les membres du CA interrogés par lui, s'étaient montré très surpris par la forme et le ton de la lettre parce que pour eux, Villeneuve était déjà dans les faits, le patron, le PDG du club, et qu'ils l'aimaient tous plutôt bien, que la saison se passait au delà des espérances et qu'il n'y avait aucune raison de remettre son travail en cause, donc il n'y avait pas d'opposition à CV au sein du CA.

En fait d'opposants à Villeneuve, il n'y a guère, je pense que Boindrieux, le DG du PSG qui travaille au quotidien avec lui.

enfin comme opposant au sein du CA il en avait quand meme un de poids en la personne de Cayzac quand on sait l'influence qu'il peut avoir sur Bazin.

Citation (Peyton @ 24/01/2009 à 01:47) *
Villeuneuve s'explique enfin dans Le Parisien de samedi. Bazin s'exprime aussi brièvement... et d'ailleurs je le pige toujours pas. Il dit qu'y a pas de problème avec le fond de la lettre et que s'il en avaient parlé en privé ca aurait été OK, mais le recommandé (le 1er qui recoit ds sa vie de boss) a fait qu'il a du le virer.

En plus, il défend le bilan de CV. Dans ce cas là, pourquoi vouloir le dégager si tout va bien ? Juste pour un pauvre recommandé qui raconte ce que tout le monde pense déjà ?

C'est vraiment un énorme gâchis.

En tout cas CV n'hésite pas à égratigner les anciens présidents du PSG encore en poste dans le CA whistle.gif

cf ce que je dis au dessus, Caysac a jamais supporter CV et a sauté sur la 1ere occasion a savoir la lettre pour faire pression et le mettre dehors.
c'est pour ca que CV fait plusieurs référence dans son interview aux anciens présidents encore au CA et je trouve qu'il a pas tord sur le fait qu'il ne devraient pas y avoir leur place et specialement quelqu'un comme cayzac qui a un bilan désastreux et est super aigri depuis sa demission.
P@py
Le problème que je vois avec Houiller, c'est surtout que je vois un conflit avec Le Guen. Déjà, les deux se sont succèder à Lyon et les comparaisons subi par Houiller pendant un temps, ça a du embêter. Surtout, Houiller devrait probablement vouloir les joueurs que lui juge bon pour le club, pas forcément ceux de Le Guen. Concernant son approche dans le groupe, je ne le vois pas intervenir dans le travail de Paul, ça reste un professionnel et le poste de Président a ses limites...
M'enfin j'ai du mal à associer les deux. Sinon, ce serait évidemment une bonne nouvelle pour la seule raison que CC devrait investir un peu dans le club sinon il ne viendrait pas.
Cabri
Citation (DimSet @ 24/01/2009 à 10:41) *
Caysac a jamais supporter CV et a sauté sur la 1ere occasion a savoir la lettre pour faire pression et le mettre dehors.

Citation (And1 @ 24/01/2009 à 10:29) *
le problème avec Villeneuve n'est pas forcément la lettre mais plutôt le fait qu'elle ai été rendu publique dans la presse.

Voilà ce dont j'ai peur: que celui qui a balancé cette lettre aux médias ne soit jamais débusqué. Il va être réélu au CA comme si de rien n'était. Bref, on va avoir dans le board du PSG un mec qui a préféré sa petite revanche personnelle plutôt que l'intérêt du club et ça, ça me fait gerber vahid.gif
P@py
Citation (Cabri @ 24/01/2009 à 11:46) *
Voilà ce dont j'ai peur: que celui qui a balancé cette lettre aux médias ne soit jamais débusqué. Il va être réélu au CA comme si de rien n'était. Bref, on va avoir dans le board du PSG un mec qui a préféré sa petite revanche personnelle plutôt que l'intérêt du club et ça, ça me fait gerber vahid.gif

Aucune chance qu'on sache qui c'est s'il ne se dénonce pas. Ce n'est pas la presse qui va balancer son contact...
Tarik9395

Je pense que c'est ça que le parc devrait mettre en valeur. Des banderoles dennonçant clairement cette taupe, cette vipère.

Sinon allons la chercher au siège nous même, c'est à Paris ph34r.gif
champaign

Peu importe l'identité de ce type, même si j'ai ma petite idée...
Voilà, c'est fait, apparemment Villeneuve n'avait donc pas mesuré les conséquences de l'envoi de sa lettre à 14 personnes, contrairement à ce que je pensais...
Bref, oublions Charly, étant donné qu'il alaissé entendre qu'il ne reviendrait plus au club.
Le seul intérêt maintenant; c'est Colony et sa politique.
Playground
Citation (champaign @ 24/01/2009 à 12:16) *
Voilà, c'est fait, apparemment Villeneuve n'avait donc pas mesuré les conséquences de l'envoi de sa lettre à 14 personnes, contrairement à ce que je pensais...
Bref, oublions Charly, étant donné qu'il alaissé entendre qu'il ne reviendrait plus au club.

Voilà, Villeneuve a pris le melon, tant mieux qu'il soit le premier à en avoir fait les frais, c'est la seule chose positive que je vois dans la situation actuelle.
Wolf
Citation (champaign @ 24/01/2009 à 12:16) *

Villeneuve sous-entend clairement dans son interview qu'il ne faut pas qu'il y ait d'anciens présidents dans le CA y compris lui-même. A mon humble avis, la personne qui l'a balancé serait soit Caysac soit Tahar. Je sais que je réinvente pas la roue, mais moi aussi ça me fait gerber que cette personne va rester au club.

Villeneuve dénonce le manque d'ambition sportif des dirigeants, et il n'a pas tort (Bourillon vahid.gif , digard, ..)

Il parle dans l'interview d'un possible contrat de cession de joueurs en cas de dettes financières importantes, idée initiée par Caysac ????
Parisian
Citation (Wolf @ 24/01/2009 à 13:39) *
Villeneuve sous-entend clairement dans son interview qu'il ne faut pas qu'il y ait d'anciens présidents dans le CA y compris lui-même. A mon humble avis, la personne qui l'a balancé serait soit Caysac soit Tahar. Je sais que je réinvente pas la roue, mais moi aussi ça me fait gerber que cette personne va rester au club.

D'après les journalistes, ils parlent d'un contact habituel au sein du CA. J'ai donc du mal à imaginer Caysac dans ce role étant donné qu'il était encore président il y a quelques mois. Maintenant il est tout à fait possible qu'il ait fait pression sur Bazin pour dégager CV, mais ça me parait peu probable que ce soit la fameuse taupe.
CI20N0
Citation (Parisian @ 24/01/2009 à 13:46) *
D'après les journalistes, ils parlent d'un contact habituel au sein du CA. J'ai donc du mal à imaginer Caysac dans ce role étant donné qu'il était encore président il y a quelques mois. Maintenant il est tout à fait possible qu'il ait fait pression sur Bazin pour dégager CV, mais ça me parait peu probable que ce soit la fameuse taupe.

En même temps, si les "journalistes" voulaient qu'on sache qui c'est, ils donneraient le nom.
Alors ils peuvent dire que le contact a un nom qui commence par tout sauf par C, ça n'enlèvera pas Cayzac comme possible "coupable".
Oyé Sapapaya
Ok après la taupe dans le vestiaire celle dans le CA, c'est bon dans le milieu y a beaucoup de pute... C'est pas la peine de faire passé CV pour une victime non plus vu le salopard que c'est.. (je lui reproche pas)

Caysac me parait pas le plus putassassier du lot mais bon vu son bilan à la tête du PSG il fait coupable idéal pour les supps popcorn.gif
Sessegnoarau
Toute façon Charles Villeneuve n'est plus la c'est un faite reste à clarifier la position des actionnaires face à nous supporters. Je préfere encore qu'il nous disent qu'on a aucune thune pour recruter mais qu'on garde au moins notre équipe c'est a dire Sessegnon et Hoarau. Comme ça on fera que des prêts ou des find e contrat pour els recrues manquante et basta.
champaign
Citation (Playground @ 24/01/2009 à 13:27) *
Voilà, Villeneuve a pris le melon, tant mieux qu'il soit le premier à en avoir fait les frais, c'est la seule chose positive que je vois dans la situation actuelle.

ça ne me dérangeait pas outre mesure qu'il ait pris le melon comme tu dis si la finalité était d' accroître son influence et de réduire, celle, tout à fait néfaste de l'actionnaire.
Enfin, c'est le passé. Mais la situation qui arrive ne me dit rien qui vaille avec à la tête du CA, un Bazin, plus ou moins Président, et assisté d' un faux président délégué-vrai pion de Colony... Bref, tout ça , ça conduit à une dissolution du pouvoir, et plus préoccupant une dissolution de la responsabilité... Pas bien du tout ça!
sylvain
Les 2-3 allusions sur Cayzac de CV dans ses interviews du jour m'ont bien fait rire. Est ce que la taupe est Cayzac?? Je ne sais pas, mais en tout cas, on sent bien qu'il n'a surement pas été le dernier a savonné la planche de CV...
Pour en revenir à la situation du club, on sent dans les propos de Bazin qu'il ne veut vraiment pas prendre la présidence. Ca en dit long sur les ambitions de CC pour le PSG malgré les discours de circonstances... D'ailleurs cette interview est quand même un peu hallucinante. C'est vraiment une opération de comm ratée je trouve. On croit pas une seconde à ce que raconte Bazin et CV...
Il faut vraiment pousser CC à vendre le club. j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils mettront des moyens pour le PSG même si ils font venir Houllier...
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 24/01/2009 à 14:28) *
Les 2-3 allusions sur Cayzac de CV dans ses interviews du jour m'ont bien fait rire. Est ce que la taupe est Cayzac?? Je ne sais pas, mais en tout cas, on sent bien qu'il n'a surement pas été le dernier a savonné la planche de CV...
Pour en revenir à la situation du club, on sent dans les propos de Bazin qu'il ne veut vraiment pas prendre la présidence. Ca en dit long sur les ambitions de CC pour le PSG malgré les discours de circonstances... D'ailleurs cette interview est quand même un peu hallucinante. C'est vraiment une opération de comm ratée je trouve. On croit pas une seconde à ce que raconte Bazin et CV...
Il faut vraiment pousser CC à vendre le club. j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils mettront des moyens pour le PSG même si ils font venir Houllier...

Ou y a allusion à Cayzac ?
sylvain
"Il ne faut pas d'un ancien président ou une personne revancharde" ou "Je ne pense pas qu'un ancien président doive s'exprimer sur le PSG, quelque soit sa sortie"...
Pour moi, ça vise clairement Cayzac...

J'oubliais celle là tres explicite:
"il faut épurer le conseil d'administration et empecher que tout ancien président du club, moi inclus, en fasse partie"...
keyzer söze
Citation (sylvain @ 24/01/2009 à 14:33) *
"Il ne faut pas d'un ancien président ou une personne revancharde" ou "Je ne pense pas qu'un ancien président doive s'exprimer sur le PSG, quelque soit sa sortie"...

Ou Tahar popcorn.gif qui a en plus lu le communiqué à la sortie du CA la semaine dernière et qui ne cachait pas son agacement

Tous ces mous du genou sont exaspérants mad.gif

Si cette communication Bazin/CV dans les médias permettaient au moins au sportif de ne pas être affecté et de continuer sur la lancée de la première moitié de saison ce serait déjà pas mal
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 24/01/2009 à 14:33) *

J'oubliais celle là tres explicite:
"il faut épurer le conseil d'administration et empecher que tout ancien président du club, moi inclus, en fasse partie"...

J'ai compris cela également, des tacles envers les historiques, dont Cayzac vu comment c'est dit.

Après, toutes ces interview c'est peut-être juste de la communication. D'un côté faut espérer, virer un mec comme ça à la va-vite juste parce que la "lettre a été rendu publique et non pour la missive en question", c'est puéril. D'un autre côté, il essaye de rassurer les supporters, l'opinion publique, donc ça serait bien qu'il y ait une part de vérité.

Difficile de savoir, même si faire une interview à deux et dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", alors que le mec est viré et que le club vient de passer une semaine de merde, ça sonne faux.

Après, comme dit, je pense que le choix du prochain président délégué sera un bon indice sur les ambitions à venir.
Babou1
En tout cas Charly a la dent dure et on dirait que maintenant,bien qu'il ait completement accepté l'idée de son futur départ,il compte bien faire tomber avec lui ceux qui lui ont savonné la planche. laugh.gif

"Okay Seb je m'arrache,je te charge pas dans les journaux et je prends une prime au rabais.Mais Tahar et Caysac dehors!"
"Huuum :pdgsensiblemoraletloyalquisonge: affaire conclue"
Jaxx
Citation (P@py @ 24/01/2009 à 11:40) *
Le problème que je vois avec Houiller, c'est surtout que je vois un conflit avec Le Guen. Déjà, les deux se sont succèder à Lyon et les comparaisons subi par Houiller pendant un temps, ça a du embêter. Surtout, Houiller devrait probablement vouloir les joueurs que lui juge bon pour le club, pas forcément ceux de Le Guen. Concernant son approche dans le groupe, je ne le vois pas intervenir dans le travail de Paul, ça reste un professionnel et le poste de Président a ses limites...
M'enfin j'ai du mal à associer les deux. Sinon, ce serait évidemment une bonne nouvelle pour la seule raison que CC devrait investir un peu dans le club sinon il ne viendrait pas.

Je suis assez d'accord avec toi sur le conflit potentiel. Certes, Houllier connaît très bien le monde du foot, certes, il a amené à Paris son 1er titre de champion de France, mais l'épisode de France-Bulgarie me laissera toujours un goût amer dans la bouche : la manière qu'il avait eu de se décharger de ses responsabilités de sélectionneur sur un joueur bouc-émissaire en dit long sur son caractère, et par extension sur son "professionalisme". Mais c'est aussi vrai que sachant qu'il ne viendrait pas sans garanties solides, ce serait malgré tout une bonne nouvelle pour le club, ou tout au moins sur l'engagement de l'actionnaire.

Sinon, rien à voir, mais je sens bien Tahar comme étant la "taupe" du CA. Il s'est dit lui-même "choqué" par le recommandé, c'est un ancien président du club, et j'ai trouvé qu'il avait une mine réjouie en lisant le communiqué du club après la réunion d'urgence de dimanche. En gros, il a une bonne tête de suspect n° 1, alors que je ne sens pas Cayzac - trop affable. Mais c'est juste une opinion perso, rien de plus pour étayer. happy.gif
Sessegnoarau
Moi je vois plutôt Tahar que Caysac en taupe justement. Le tahar il a été interviewé sur cap24 il me semble. IL a quand meme la tete de taupe qu'il faut. Ancien Avocat puisque c'etait l'avocat du psg, et les avocats dans le genre coup de putes ça s'y connait. Je pense pas que c'est le genre de Caysac de faire ça meme si il avait quitté le poste, il est resté 2 ans a la tête du psg. Il est parti dignement et voila.

Par contre Tahar qui est resté seulement 1 mois, lui je l'incrimine, jsutement n'est ce pas le faite qu'il soit resté uniquement un mois qu'il le gene et puis sa maniere tres diplomate de discuter. Il est tres étrange...

Sinon il y a Boindrieux qui est pas mal dans le genre taupe. Moi je pense pas que c'est Caysac, c'est quelqu'un qui a été la depuis la construction du club. Simon Tahar n'est pas la depuis le debut puisque il est de la famille de Charles Tahar qui lui était un historique du club comme Caysac.

Il a bien la tete de traitre ce Tahar comme une sorte de Juda...

Pour moi Tahar, Boindrieux ou Villeneuve lui même apres tout un mec du droit de savoir peut très bien faire ça il a bien été journaliste.
sylvain
Oui enfin bon les allusions au fait de faire un livre et de se répandre dans les médias une fois partie de la présidence c'est plus pour Cayzac que pour Tahar que ça s'adresse...
Le reste, ce n'est que de la spéculation de base, sans grand interêt.
Oyé Sapapaya
Encore une fois chercher le coupable nous ne savons pas qui c'est et y a peu de chance pour la savoir comme la taupe d'ailleurs... Ou allez faire un cluedo.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2009 à 17:04) *
Encore une fois chercher le coupable nous ne savons pas qui c'est et y a peu de chance pour la savoir comme la taupe d'ailleurs... Ou allez faire un cluedo.

Nan mais à la limite, c'est même pas la question, de savoir qui est coupable de quoi.

Mais dans ces entretiens bien langue de bois, oui, là c'est clair, c'est bien Cayzac que CV vise à travers ses propos. Alors à raison ou pas, aucune idée. En attendant, je ne peux que constater que jusque là CV était un bon président et qu'il se fait éjecter comme un rien que moins pour finalement pas grand chose et qu'un type comme Cayzac mauvais juste mauvais continue à prendre part aux décisions du club.

C'est frustrant.
Tarik9395
Citation (Oyé Sapapaya)

C'est important d'en parler, je ne pense pas qu'il faille enterrer le problème trop vite, c'est tout ce qu'attend cette taupe. Si l'ensemble des médias pouvait rebondir sur la question et se mettre à publier des gros titres sur cette taupe pour mettre la pression sur ce foutu CA comme ils ont pu le faire tant de fois sur PLG ou Domenech, ça serait pour une fois surement une bonne chose pour le PSG et surtout nous, supporters.

Qu'ils parlent des sources de cette crise et non pas des conséquences bordel.

Parce que ce qui a poussé Bazin à virer CV, c'est juste la diffusion massive de cette lettre dans la presse. Si c'était resté en privé, ils en auraient parlé ou il l'aurait au pire juste remis en place en interne.
Child Of Bodom
Non mais pourquoi la presse tuerait sa poule aux oeufs d'or ? La taupe elle leur ait vendre plein de papier, c'est leur source, ils ont aucun intérêt à ce qu'on la débusque, ce ne sont pas des supporters du PSG mais de journalistes qui veulent vendre un journal.
Tarik9395
Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 18:29) *
Non mais pourquoi la presse tuerait sa poule aux oeufs d'or ? La taupe elle leur ait vendre plein de papier, c'est leur source, ils ont aucun intérêt à ce qu'on la débusque, ce ne sont pas des supporters du PSG mais de journalistes qui veulent vendre un journal.
C'est pourtant une opportunité pour eux whistle.gif
Et puis ils peuvent au moins remuer la merde sans dénoncer le ou la coupable.
Puis si c'est un contact de l'Equipe exclusivement, je ne pense pas qu'il soit de mèche avec tout les médias. Sur RMC par exemple, dans l'after, ils ont déjà dit qu'il y avait une vipère. Mais ils ne le dise pas assez fort.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 24/01/2009 à 18:07) *
Nan mais à la limite, c'est même pas la question, de savoir qui est coupable de quoi.

Mais dans ces entretiens bien langue de bois, oui, là c'est clair, c'est bien Cayzac que CV vise à travers ses propos. Alors à raison ou pas, aucune idée. En attendant, je ne peux que constater que jusque là CV était un bon président et qu'il se fait éjecter comme un rien que moins pour finalement pas grand chose et qu'un type comme Cayzac mauvais juste mauvais continue à prendre part aux décisions du club.

C'est frustrant.

Non ça peut-être tout à fait Tahar aussi qui a la rage de ne pas avoir été conserver et donc remplacer par CV...

Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 18:29) *

Idem quel intérêt pour de balancer leur source, faudrait m'expliqué ?

Et puis des taupes peut en avoir de partout, si demain CV prend le pouvoir des taupes pro-CV seront en place et ainsi de suite... Le monde fonctionne de la sorte popcorn.gif
Child Of Bodom
Citation (Tarik9395 @ 24/01/2009 à 18:37) *
C'est pourtant une opportunité pour eux whistle.gif
Et puis ils peuvent au moins remuer la merde sans dénoncer le ou la coupable.
Puis si c'est un contact de l'Equipe exclusivement, je ne pense pas qu'il soit de mèche avec tout les médias. Sur RMC par exemple, dans l'after, ils ont déjà dit qu'il y avait une vipère. Mais ils ne le dise pas assez fort.

Donc il devrait faire un truc qui ponctuellement va leur faire vendre des journaux pour sacrifier un potentiel d'infos qui feront vendre des journaux bien plus de fois par la suite ? J'avoue ne pas comprendre ta logique ...
Tarik9395
Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 18:55) *
Donc il devrait faire un truc qui ponctuellement va leur faire vendre des journaux pour sacrifier un potentiel d'infos qui feront vendre des journaux bien plus de fois par la suite ? J'avoue ne pas comprendre ta logique ...
Le contact ne connait que l'Equipe ? Et bien les autres supports peuvent très bien en parler. comme je l'ai dit, RMC l'a déjà souligné, donc les autres peuvent suivre. Il n'y a pas que l'Equipe, et heureusement.
Child Of Bodom
Pourquoi le contact ne connaitrait que l'equipe ?
Le Parisien et L'Equipe sont du meme groupe de toute facon.

Enfin si tu persistes a penser que les journalistes sont la pour faire chier les autres journaux et soutenir le PSG tant mieux pour toi
luisluisluis
Je reviens sur certains faits que beaucoup dénonce, a savoir que bazin prend le psg par dessus la jambe, ne s'investit pas assez et tout ca.
Il faut quant même rappeler que le psg ne répresente quasiment rien pour CC au niveau % de leur capital, mais par contre, le temps qu'il y passe depuis qu'il y est a cause des multiples crises reste quant même assez colossal.

Si chaque patron passait autant de temps au chevet de chaque entreprise qui représente 1 ou 2% de leur empire, ils en auraient de la chance. Nous, notre chance si on peut peut dire ca, c'est qu'on est médiatique, c'est uniquement pour cela.

Maintenant, dans son dernier interview, il l'a bien signifié, être patron du psg, c'est un boulot véritablement a plein temps, et lui a autre chose à faire.
Etre patron d'une filiale européenne comme CC et s'en occuper, c'est autrement plus important si l'on peut dire qu'un club de foot qui ne représente que quelques pourcents de ce capital.
Maintenant certes c'est pas notre problème, mais c'est à lui de trouver quelqu'un pour le seconder et efficacement mais faut arréter de dire pourquoi bazin ne prend pas les rènes...

Quant aux futurs repreneurs dont tout le monde rève pour remplacer CC, si y'en avait, j'aimerais bien qu'ils se manifestent vraiment, vu qu'apparemment c'est cela dont tout le monde martèle depuis quelques temps.
Mais comme bcp de choses, c'est plus des rumeurs qu'autre chose pour ajouter encore plus au boxon....
Jaxx
Finalement, ce que je trouve le plus atterrant dans toute cette affaire, c'est que manifestement les deux parties principalement concernées (à savoir Bazin et Villeneuve) semblent regretter d'en être arrivés là, un peu comme s'ils avaient été l'un et l'autre pris au dépourvu par cette crise et par son ampleur ; c'est quand même tragique que des gens dont on est en droit d'attendre un minimum de compétences (au vu de leur succès professionnels d'une part, et de par les fonctions qu'ils occupent d'une autre) se fourvoient à ce point.

Du moins c'est ce qu'il ressort de l'interview commune, en fait peut-être suis-je complètement naïf, et qu'en vérité ils se détestent franchement mais se passent mutuellement de la pommade devant les media...
Varino
Citation (luisluisluis @ 24/01/2009 à 19:10) *
Je reviens sur certains faits que beaucoup dénonce, a savoir que bazin prend le psg par dessus la jambe, ne s'investit pas assez et tout ca.
Il faut quant même rappeler que le psg ne répresente quasiment rien pour CC au niveau % de leur capital, mais par contre, le temps qu'il y passe depuis qu'il y est a cause des multiples crises reste quant même assez colossal.

Si chaque patron passait autant de temps au chevet de chaque entreprise qui représente 1 ou 2% de leur empire, ils en auraient de la chance. Nous, notre chance si on peut peut dire ca, c'est qu'on est médiatique, c'est uniquement pour cela.

C'est 2% de leurs actifs, mais pour le grand public ca représente 95% de leur médiatisation. C'est pour ça que même s'ils n'y mettent pas beaucoup de thunes, ils sont obligés d'apporter une grande attention au PSG. Il en va de leur image.
Tarik9395
Citation (Child Of Bodom @ 24/01/2009 à 19:09) *
Pourquoi le contact ne connaitrait que l'equipe ?
Le Parisien et L'Equipe sont du meme groupe de toute facon.

Enfin si tu persistes a penser que les journalistes sont la pour faire chier les autres journaux et soutenir le PSG tant mieux pour toi

Il n'y a pas que ces deux journaux. Et il y a aussi la télé, la radio et internet. Les médias entre eux n'en ont rien a carrer des intérêts des uns et des autres. Si l'un peut attirer davantage l'attention que l'autre, il ne va pas se gêner ; ce sont des concurrents, c'est pas amis pour la vie. Il n'est pas question de supporter le PSG, mais de parler d'un fait d'actualité qui mérite que l'on s'y attarde.

Et je t'ai dit que si RMC en parle, c'est bien la preuve qu'ils se moquent de la ligne de conduite de l'Equipe ; je ne persiste pas, c'est un fait.
Oyé Sapapaya
Citation (Tarik9395 @ 24/01/2009 à 20:18) *
Il n'y a pas que ces deux journaux. Et il y a aussi la télé, la radio et internet. Les médias entre eux n'en ont rien a carrer des intérêts des uns et des autres. Si l'un peut attirer davantage l'attention que l'autre, il ne va pas se gêner ; ce sont des concurrents, c'est pas amis pour la vie. Il n'est pas question de supporter le PSG, mais de parler d'un fait d'actualité qui mérite que l'on s'y attarde.

Et je t'ai dit que si RMC en parle, c'est bien la preuve qu'ils se moquent de la ligne de conduite de l'Equipe ; je ne persiste pas, c'est un fait.

mellow.gif
En gros tu remets en cause le métier de journaliste...

Si tout le monde balance la source de l'autre le tout se transformera en dictature, imagine si les gens faisaient ça en politique...
Tarik9395
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2009 à 20:24) *
mellow.gif
En gros tu remets en cause le métier de journaliste...

Si tout le monde balance la source de l'autre le tout se transformera en dictature, imagine si les gens faisaient ça en politique...
Faudrait voir à lire mes messages en entier...

Je dis un truc, et je t'en apporte la preuve, donc je ne vois pas pourquoi tu fais pas le mec outré mellow.gif ...

Puis je ne parle pas de balancer le nom de la taupe clairement, mais d'au moins dire qu'il y a une taupe, nuance.
Child Of Bodom
Genre ils vont se lancer dans une chasse aux sorcières et ensuite chacun essayera de trouver les sources de l'autre pour les balancer ... C'est non seulement completement contraire à l'ethique du journalisme mais en plus à terme ça revient à s'autodetruire
Dagoberto
une petite banderole avec le portrait de tout les gars du CA avec un ptit slogan genre "qui est la taupe?" pour le prochain match diffusé serait pas mal ^___^,
Oyé Sapapaya
Citation (Tarik9395 @ 24/01/2009 à 20:47) *
Faudrait voir à lire mes messages en entier...

Je dis un truc, et je t'en apporte la preuve, donc je ne vois pas pourquoi tu fais pas le mec outré mellow.gif ...

Puis je ne parle pas de balancer le nom de la taupe clairement, mais d'au moins dire qu'il y a une taupe, nuance.

C'est évident le lettre est pas sorti par l'opération du Saint Esprit, tout le monde le sais... Tu veux qu'ils disent quoi ? mellow.gif
Tarik9395
Citation (Dagoberto @ 24/01/2009 à 20:55) *
une petite banderole avec le portrait de tout les gars du CA avec un ptit slogan genre "qui est la taupe?" pour le prochain match diffusé serait pas mal ^___^,
+1

Citation (Oyé Sapapaya)

Déjà dans le clan Sarko, c'est pas toujours le grand amour. Mais alors entre partis, bien évidemment qu'ils se chiens les uns sur les autres à longueur de temps. J'ai pas besoin d'être un expert en politique pour savoir ça mellow.gif
Et à la radio comme a la télé, j'ai entendu mainte fois des animateurs clasher ouvertement leurs "confrère", c'est vraiment pas un scoop. Tout n'est pas noir certes, mais tout n'est pas rose.
Citation (Oyé Sapapaya)
C'est évident le lettre est pas sorti par l'opération du Saint Esprit, tout le monde le sais... Tu veux qu'ils disent quoi ?
Tout le monde sait que ce n'est pas Villeneuve qui a rendu sa lettre publique mais bien un des membre du CA ? Pas sur du tout. L'idée que Villeneuve s'est mis tout seul dans cette merde est encore bien trop répandue.
Sessegnoarau
De toute façon on a tous peur que Colony Capital vendre Sessegnon et Hoarau je pense que c'est de la pure conneire le club va garder ses actifs apres effectivement pour recruter d'autres joueurs soit tu vend des joueurs qu'il veulent partir (sakho ou chantome qui voudront partir pour manque de jeu par exemple meme si je n'affirme rien ce n'est qu'un exemple) soit on recrute des fins de contrats ou prêt.

Colony Capital cherche a revendre les parts de Morgan Stanley pour trouver un autre actionnaire, même si le sportif n'est pas leur axe prioritaire ils ne vont pas cherche a détruire un collectif mais ce sera comme Bordeaux ou autre club. On garde les cadres et on fait confiance au centre de formation et aux bonne affaires. Je pense que Sessegnon et Hoarau seront parisiens l'an prochain.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2009 à 18:40) *
Non ça peut-être tout à fait Tahar aussi qui a la rage de ne pas avoir été conserver et donc remplacer par CV...

Au vue des derniers échanges par presse interposée entre CV et Cayzac j'en doute.

C'est bien ce dernier qui a savonné la planche de notre président.
whynot
Quid de Skropeta?

Le mec avait l'air d'être bien intégré au sein du club, entretenir une bonne relation avec joueurs. La com' du club ressemble enfin à quelque chose. Ce serait dommage qu'il parte..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.