Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Sessegnoarau
Bon ben le seul coté positif c'est que ça va être intéressant a suivre, mais c'est le grand n'importe quoi, j'espère que quelqu'un va racheter le psg avec Charles Villeneuve ou un autre président, il faut que Colony Capital vende le club cet été au plus tard. Ces fils de putes doivent quitter le club. Bazin Bazin on aura ta peau !!!
Ronan
ommak tu fais chier avec ta grosse **** (photo)

à noter que 5 modos sont sur le front (c'est ça Culture les mecs !! cool.gif )

D'ailleurs désigner les qataris par les barbus c'est pas gentil...
Papa Crocodile
Citation (SuperStar @ 18/01/2009 à 23:47) *
De nombreuses sources s'accordent pour dire que Villeneuve s'est recemment longuement entretenu avec Delanoe avec qui il nous de tres bonnes relations.

Ca et le fait qu'il a pas mal voyage aux emirats cette annee et plus recemment a Londres ou il aurait rencontre les actionnaires de City... Si rien n'est sur, ca a au moins le merite de montrer qu'il se passe quelque chose, ca me parait evident smile.gif

Pas mal superstarounet tu brules whistle.gif
mest
Citation (douarfy @ 18/01/2009 à 23:43) *
Va falloir attendre plus d'informations, mais dans le principe, virer un mec qui a un très bon bilan à la tête du club alors qu'il n'y a pas de crise sportive... comment dire, c'est con vous ne trouvez pas ?
Actionnaires à la con putain.

Nan mais vu ce qu'a fait CV, c'était inévitable. Il a quand même cherché la merde, il savait que ça se passerait comme ça.

Mais le vrai problème de fond, c'est l'implication de CC dans le club. Quels sont leurs objectifs réels ? A priori, pas le côté sportif, ce qui nous fait tous bien chier. Bref, notre rachat par ce fonds d'investissement s'avère être un échec sur toute la ligne. On pensait avoir subi le plus dur l'année dernière... apparemment, on n'a pas tout vu. mad.gif
Child Of Bodom
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:47) *
Kikoo je serais tous votre père ph34r.gif (en même temps j'ai 123 femmes ph34r.gif )

T as pas encore plus grand comme image ?
Senzo
Pour ceux qui n'ont pas tout compris:
Démission des administrateurs pour convoquer l'AG extraordinaire
Durant l'AG un con fait semblant de gueler pour provoquer un incident de séance
Révocation "ad nutum" d'un drigeant =d'un simple signe de tête cad sans se justifier
Il n'y a pas d'indemnité licenciement en tant que tel mais en gros parachute doré
Boulick
Gavé que le club soit aux mains de connards depuis 10 ans... La volonté de CC de rendre le club sain me plaisait (et j'espère que si nouveaux investisseurs il y a ce sera également une priorité pour eux), mais là faut arrêter le délire...

Blasé sérieux.
Denon
Villeneuve n'est pas un imbécile et il connait parfaitement les administrateurs du club, en envoyant ce courrier, il connaissait parfaitement leur réaction, en envoyant ce courrier, il savait qu'il risquait très fortement par se faire virer.

De toute façon, vu ce qu'il s'est passé, je ne vois pas comment un patron pourrait garder un employé voulant virer ses propres patrons mellow.gif .

Je n'arrive pas à comprendre ce qui est passé par la tête de CV.
Alex
Citation (Biz Markie @ 18/01/2009 à 23:44) *
Pour Courbis, CV en a eu marre, à fait le coup de la lettre exprès....en gros "c'est trop dur pour Villeneuve"

Je pense comme Courbis, il a vu qu'il n'aurait pas les moyens pour être champion avec le club. Il a donc préféré se casser en touchant son cheque...

Je crois que vous rêvez avec les pétrodollars ...
mest
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:48) *

Le PSG n'étant pas côté en bourse, comment peut-il y avoir une OPA hostile ?

A ma connaissance, CC ne peut dégager que s'ils le veulent. Ou alors, je loupe un truc... unsure.gif

Et pourquoi cela arrive-t-il maintenant ?
Playground
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:48) *

Mais pourquoi tout ce bordel? Çà pouvait se régler autour d'une bière, pourquoi cette sortie de Villeneuve?
Crocop
ommak la photo 1659px × 2400px laugh.gif
mest
Citation (Alex @ 18/01/2009 à 23:52) *
Je pense comme Courbis, il a vu qu'il n'aurait pas les moyens pour être champion avec le club. Il a donc préféré se casser en touchant son cheque...

Je pense que c'est de loin l'hypothèse la moins crédible. mellow.gif
garet
Citation (Alex @ 18/01/2009 à 23:52) *

Mais arrête de pêter le trip des autres merde popcorn.gif
C'est un bordel monstre, on se réconforte comme on peut happy.gif
And1

Soutien à CV
Biz Markie
Citation (SuperStar @ 18/01/2009 à 23:47) *
De nombreuses sources s'accordent pour dire que Villeneuve s'est recemment longuement entretenu avec Delanoe avec qui il nous de tres bonnes relations.

Ca et le fait qu'il a pas mal voyage aux emirats cette annee et plus recemment a Londres ou il aurait rencontre les actionnaires de City... Si rien n'est sur, ca a au moins le merite de montrer qu'il se passe quelque chose, ca me parait evident smile.gif

Delanoe dit fuck pour le Parc, et CC se désengage.
Sinon, il est possible de racheter le club quand ya plus de C.A. ?
SuperStar
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 22:54) *

Soutien à CV

Si j'avais le temps j'aurais fait un petit Colony Capitule cool.gif
JeanGabin
Paye ta photo qui met 10 minutes pour s'afficher ph34r.gif .
Can
Charles Villeneuve je te hais. Tu a détruis le peu de stabilité qu'on avait depuis quelques mois. Je suis content qu'il dégage. Il n'a eu que ce qu'il mérite. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 18/01/2009 à 23:55) *
Delanoe dit fuck pour le Parc, et CC se désengage.
Sinon, il est possible de racheter le club quand ya plus de C.A. ?

Et CC dit fuck au PSG qui se retrouve en national et Delanoé l'a dans le cul ( il kifferait remarque) popcorn.gif
SuperStar
Citation (Can @ 18/01/2009 à 22:56) *
Charles Villeneuve je te hais. Tu a détruis le peu de stabilité qu'on avait depuis quelques mois. Je suis content qu'il dégage. Il n'a eu que ce qu'il mérite. rolleyes.gif

Tiens, un marginal popcorn.gif
garet
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 23:54) *

Soutien à CV

laugh.gif popcorn.gif
Des barres, continuez les gars !
Sinon ça s'annonce quand même bien chaud tout ça.
J'espère qu'au final on en sortira gagnant, ça serait lourd sinon (pour rester très soft).
Si charly est viré et reviens avec des milliards, pour une belle équipe, why not.
Mais si il se plante dans sa comm, je lui en voudrai dry.gif
Vraiment...
Après "on ne nous dit pas tout "
JuL
Charly has a plan cool.gif

je le sais, il viens de m'appeler cool.gif
A2V
Blasé par ce club huh.gif
whynot
Citation (garet @ 18/01/2009 à 23:57) *
Si charly est viré et reviens avec des milliards, pour une belle équipe, why not.

Oui?
A2V
Citation (whynot @ 18/01/2009 à 23:59) *
Oui?

laugh.gif laugh.gif
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:56) *
Et CC dit fuck au PSG qui se retrouve en national et Delanoé l'a dans le cul ( pas de blague) popcorn.gif

Çà va faire plouf, Colony reste en place, nouveau président fantoche ou Leguen prendra du grade.
Child Of Bodom
Citation (mest @ 18/01/2009 à 23:52) *
Le PSG n'étant pas côté en bourse, comment peut-il y avoir une OPA hostile ?

A ma connaissance, CC ne peut dégager que s'ils le veulent. Ou alors, je loupe un truc... unsure.gif

Et pourquoi cela arrive-t-il maintenant ?

Ca ne serait en rien hostile, car CC veut de toute facon revendre. donc si de nouveaux investisseurs arrivent avec assez de thunes, CC revend avec plaisir
Bébel
Citation (A2V @ 18/01/2009 à 23:58) *
Blasé par ce club huh.gif

Je ressens exactement la même chose à cet instant précis...
ZéroQuatorze
Encore un coup du CREVAR, mais les Foaucus Veillent ph34r.gif

J'espere vraiment que CC se casse de notre club, et que l'on ait de vrais dirigeants, avec de grandes ambitions. Et non quelqu'un qui vient gerer le club comme une supérette
Fabrice
On traite les supporters adverses de paysans mais on est un club de bouseux. Désespérant. On est irrécupérable.
Can
Citation (SuperStar @ 18/01/2009 à 23:56) *
Tiens, un marginal popcorn.gif

Un peu de bon sens et de recul ne feront de mal à personne. Delanoe ne permettra jamais une vente a des qataris ou emiratis... et Butler est prioritaire sur l'achat des parts de CC. Quand on sait que ce même Butler bloquait les investissements avant son désengagement partiel...
Steff14
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 00:02) *
Encore un coup du CREVAR, mais les Foaucus Veillent ph34r.gif

J'espere vraiment que CC se casse de notre club, et que l'on ait de vrais dirigeants, avec de grandes ambitions. Et non quelqu'un qui vient gerer le club comme une supérette

Les arabes gèrent très bien les supérettes pourtant ph34r.gif
Crocop
Citation (Fabrice @ 19/01/2009 à 00:02) *
On traite les supporters adverses de paysans mais on est un club de bouseux. Désespérant. On est irrécupérable.

C'est Paris, ça bouge, ça swing ! popcorn.gif
P@py
Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 23:48) *
D'ailleurs désigner les qataris par les barbus c'est pas gentil...

Faire l'amalgame entre qatari et emirati non plus. rolleyes.gif
kriek
http://www.francefootball.fr/

Jacques Villeneuve carrement popcorn.gif

Sinon effectivement, il faudra attendre plusieurs jours voir semaine pour comprendre le fond de ce qui se passe en ce moment...
Papa Crocodile

Cher Fabrice, on n'est pas irrécupérable; Villeneuve joue les financiers et ca fait partie du jeu...

Mais bon, on verra ce que Colony décidera, mais bon, ca se trouve Villeneuve sera toujours président quoi...
Playground

C'est çà qui fait mal au cul, ce soir on est à la hauteur de notre image de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bon j'ai l'impression que certains ont des sources bien informées Lagoaparaiso et Ommak.
Alors soyez sympa les gars, parce-que vous balancez des petites phrases, mais sans expliquer le fond.

Alors je sais bien que c'est peut-être pas définitif, ou out à fait sûr, mais je pense qu'on est nombreux à vouloir savoir si on peut s'attendre à six mois de merde, ou qu'on a le droit d'avoir un peu d'espoir pour les années qui viennent.

PUTAIN on a gagné ce soir, et tout le monde ne parle que de pognon.
Senzo
Cliquez pour voir le fichier-joint
L'affrontement final
Oyé Sapapaya
Citation (Playground @ 18/01/2009 à 23:59) *
Çà va faire plouf, Colony reste en place, nouveau président fantoche ou Leguen prendra du grade.

Pas sur que le public et les Supps suivent, si les choses reste en l'état pour beaucoup de gens le maintient de CC dans le capital égal choix de la lose.. Villeneuve a bien fait son taff, il ne laisse pas vraiment de choix à CC qui ne veut pas visiblement investir dans le club

Citation (Can @ 19/01/2009 à 00:03) *
Un peu de bon sens et de recul ne feront de mal à personne. Delanoe ne permettra jamais une vente a des qataris ou emiratis... et Butler est prioritaire sur l'achat des parts de CC. Quand on sait que ce même Butler bloquait les investissements avant son désengagement partiel...

Ouais enfin quand tu vois le nombre de Qataris, Emiratis investir dans la capital t'inquiète que si le projet est sérieux (pas comme la dernière fois) il ne dira rien...
mest
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:00) *
Ca ne serait en rien hostile, car CC veut de toute facon revendre. donc si de nouveaux investisseurs arrivent avec assez de thunes, CC revend avec plaisir

D'accord, donc c'est bien ce que je dis : CC ne peut dégager que s'ils le décident. S'ils décident de vendre parce qu'ils ont reçu une offre qu'ils jugent conséquente.

Admettons donc que Villeneuve soit en contact avec un potentiel futur actionnaire principal prêt à mettre le paquet pour racheter au moins la majorité des parts du club.

On en saura plus dans les prochains jours, mais c'est soit ça, soit que la situation financière est telle que Villeneuve ne veut pas à avoir à assurer ce type de responsabilités à la fin de la saison... ce qui me paraîtrait quand même étrange.
Golazo

c'est ça qui est bon cool.gif

Apparemment ya les frères de Vincent Mektoum de Dubaï qui veulent racheter le club... Encore faudrait il qu'il soit en vente whistle.gif
luisluisluis
au fait, on parle bcp DES plans de super Charly, mais depuis quant delanoe a changé de fusil d'epaule pour accepter des investisseurs venus des pays d'arabe, alors qu'il etait archi contre il y a trois ans.

charly, comme c son pote, lui a fait comprendre que il pourrait en recevoir lui aussi pour sa mairie? Ou bien, delanoe a enfin compris que l'argent d'un americain, un russe, un taiwanais, ou un emirati, c etait pas vraiment different au fond ph34r.gif
Stardust Chris
Les Maktoum sont dans la place ! Si jamais c'est le cas, je demande à ce qui vous m'adoubiez en tant que grand maître de culture... j'en dirai plus si ce n'est pas du vent !
A2V
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:03) *
C'est çà qui fait mal au cul, ce soir on est à la hauteur de notre image de merde.

fallait bien trouver un moyen pour faire rire la France mad.gif rolleyes.gif
And1
Putain mais le Simon Tahar me gonfle avec son communiqué de merde.
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2009 à 00:04) *
Bon j'ai l'impression que certains ont des sources bien informées Lagoaparaiso et Ommak.
Alors soyez sympa les gars, parce-que vous balancez des petites phrases, mais sans expliquer le fond.

Alors je sais bien que c'est peut-être pas définitif, ou out à fait sûr, mais je pense qu'on est nombreux à vouloir savoir si on peut s'attendre à six mois de merde, ou qu'on a le droit d'avoir un peu d'espoir pour les années qui viennent.

PUTAIN on a gagné ce soir, et tout le monde ne parle que de pognon.

T'as vu ton pseudo c'est toi l'infiltré chez les journalistes. popcorn.gif

Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:05) *
Putain mais le Simon Tahar me gonfle avec son communiqué de merde.

Il a l'air tout fier de le lire cet enfoiré. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 00:03) *
Les arabes gèrent très bien les supérettes pourtant ph34r.gif

laugh.gif

Charly doit avoir quelque chose derrière la tête, il se doutait bien de la réction de Bazin dry.gif Pourvu que cela débouche sur quelque hose de positif.

En lisant certain post, il doit y en avoir qui ont déjà certaines info whistle.gif

En sera t'on plus dans 100% foot popcorn.gif
mest
Citation (luisluisluis @ 19/01/2009 à 00:05) *
au fait, on parle bcp DES plans de super Charly, mais depuis quant delanoe a changé de fusil d'epaule pour accepter des investisseurs venus des pays d'arabe, alors qu'il etait archi contre il y a trois ans.

charly, comme c son pote, lui a fait comprendre que il pourrait en recevoir lui aussi pour sa mairie? Ou bien, delanoe a enfin compris que l'argent d'un americain, un russe, un taiwanais, ou un emirati, c etait pas vraiment different au fond ph34r.gif

Tiens d'ailleurs, quel est le rôle de Delanöé dans l'histoire ?

Peut-il mettre un veto sur le choix d'un repreneur éventuel ? Ok, le PSG loue le Parc. Mais ça reste une société privée... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.