Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:12) *
Non mais apparemment, sans trop rentrer dans les détails, il semblerait que le monsieur en question essaye de faire un petit putch à l'ancienne quoi... Il aurait demandé le soutiens aux associations lors de la fameuse galette des rois... Il aurait des investisseurs emiratis (pas ceux d'abu dhabi) qui souhaitent racheter le club... Mais bon il y a pas mal de desaccord avec colony...

Je n'en sais pas plus, mais bon il a cherché a foutre la merde auprès de l'actionnaire afin de leur mettre la pression... Un échange d'amabilités en quelque sorte smile.gif

Pourquoi tu dis qu'il revient Jeudi ? unsure.gif
Senzo
Vivement le match de Caen! popcorn.gif
Pauleta75
C'est totalement fou si ça se confirme, mais de la pure connerie.
Sérieusement, on sortira jamais de la merde avec CC, soit on joue la relégation, soit ils font en sorte que la merde financière du PSG reste dans nos chiotte, quitte à virer ceux qui veulent tirer la chasse...

Dégouté...
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:13) *

Le retour du Jedi t'es bien le seul à pas connaître ici... ph34r.gif
And1
Je ne sais même plus quoi penser. Comment un club comme le notre avec son histoire peut-être gérer par une telle bande de branques.

Je n'aimais pas Charly à son arrivée. J'en avais même honte. Mais ce Bazin et son groupe de financiers de merde me donnent envie de gerber.
mest
En gros, pour une fois que sportivement ça allait à peu près bien, on s'est dit que ça serait sympa de foutre un peu la merde. mellow.gif

Bref, CV a un peu abusé.

Selon les dernières nouvelles, il va se faire dégager dans les 2 semaines. Et ça risque de faire de gros remous, avec certains joueurs cadres qui sont très proches de Villeneuve.

Ca fait chier cette histoire mad.gif
SuperStar
C'est marrant, mais ceux qui se revendiquaient du CREVAR je suis etonne qui vous soyez degoutes mellow.gif

J"AI TROP LA RAGE, et pourtant je suis sur au fond de moi que Villeneuve savait qu'il se ferait virer, ca fait partie de son plan c'est tellement evident. Villeneuve a tres vite compris que le seul obstacle a sa reussite etait Colony. En endossant le costume du martyr vire par les mechants actionnaires alors qu'il reussissait a la tete du PSG, il va se mettre tous les supporters dans la poche, et le jour (proche) ou il viendra avec un plan tout bien ficele, il aura obtenu ce qu'il voulait.

Charlie sad.gifsad.gifsad.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:13) *

Jeudi c'est un jour comme les autres quoi... Mais bon si Colony se met d'accord avec les investisseurs de villeneuve, il sera président... Et comme on sait, en pétrodollars on n'est pas au million près whistle.gif
Alex
Déjà qu'on n'a pas d'argent pour acheter des joueurs, on va encore perdre un million avec son licenciement ...
matt___21
Vivement l'équipe de l'année prochaine avec les départs de Sessegnon et compagnie et l'arrivée de grands joueurs tels que Perquis, Moreira ou Hengbart...
Za£e
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:12) *
Non mais apparemment, sans trop rentrer dans les détails, il semblerait que le monsieur en question essaye de faire un petit putch à l'ancienne quoi... Il aurait demandé le soutiens aux associations lors de la fameuse galette des rois... Il aurait des investisseurs emiratis (pas ceux d'abu dhabi) qui souhaitent racheter le club... Mais bon il y a pas mal de desaccord avec colony...

Je n'en sais pas plus, mais bon il a cherché a foutre la merde auprès de l'actionnaire afin de leur mettre la pression... Un échange d'amabilités en quelque sorte smile.gif

Et comme CV est un Journaliste, il a très bien su utiliser la presse en laissant fuiter le contenu de son courrier. CC va passer pour les méchants et vu que le public se rangera du côté de Villeneuve, Bazin l'a dans le cul.
Crocop
Colony dry.gif
Biz Markie
Mouais. Cela fait pas parti de son plan, à CV, de provoquer une AG?? Jvois pas CV se faire virer comme un mal propre....
Schultzy
crevar vainqueur ph34r.gif cool.gif

Evidemment ça allait trop bien sportivement, fallait bien qu'il arrive quelque chose cette saison trop facile sinon rolleyes.gif
Bien deg de toujours donné le baton pour ce faire battre dry.gif
And1
Citation (Za£e @ 18/01/2009 à 23:15) *
Et comme CV est un Journaliste, il a très bien su utiliser la presse en laissant fuiter le contenu de son courrier. CC va passer pour les méchants et vu que le public se rangera du côté de Villeneuve, Bazin l'a dans le cul.

Le public sera peut-être du côté de CV, mais pour le coup si les informations de ce soir se confirment, CC ne va pas revenir en arrière.
Varino
Peu importe que ce soit une manoeuvre de Villeneuve, je crois que pour le bien de l'équipe, il est temps que Colony revende, ou alors affirme ses réelles ambitions.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:15) *
Jeudi c'est un jour comme les autres quoi... Mais bon si Colony se met d'accord avec les investisseurs de villeneuve, il sera président... Et comme on sait, en pétrodollars on n'est pas au million près whistle.gif

Ou tu en as trop dit ou pas assez? I'm waiting your news please.

Personne a gardé mes commentaires datant de longtemps qui m'avaient valu un banissement manu-militari? Cayzac et Colony j'avais tout bon.
Senzo
Bazin t'es foutu, tu vas la prendre dans lcul ph34r.gif
Steff14
Citation (SuperStar @ 18/01/2009 à 23:15) *
C'est marrant, mais ceux qui se revendiquaient du CREVAR je suis etonne qui vous soyez degoutes mellow.gif

On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne comme on dit... dry.gif

Sinon je suis d'accord avec toi, Villeneuve a calculé son coup. D'ailleurs ce que nous dit Ommak le montre bien...
Ronan
Ommak je sais pas si tu comprends mais là on est 94 utilisateurs du topic à attendre tes infos... popcorn.gif
Golazo
Citation (SuperStar @ 18/01/2009 à 23:15) *

J"AI TROP LA RAGE, et pourtant je suis sur au fond de moi que Villeneuve savait qu'il se ferait virer, ca fait partie de son plan c'est tellement evident. Villeneuve a tres vite compris que le seul obstacle a sa reussite etait Colony. En endossant le costume du martyr vire par les mechants actionnaires alors qu'il reussissait a la tete du PSG, il va se mettre tous les supporters dans la poche, et le jour (proche) ou il viendra avec un plan tout bien ficele, il aura obtenu ce qu'il voulait.

Charlie sad.gifsad.gifsad.gif

juste que le temps où il ne sera pas là, yaura pas mal de turbulences, d'intox & d'infos farfelus en tout genre rolleyes.gif
Crocop
Citation (Senzo @ 18/01/2009 à 23:18) *
Bazin t'es foutu, tu vas la prendre dans lcul ph34r.gif

ouye ouye on te prendra par les couilles
Child Of Bodom
Chapeau le parisien pour la faute d'orthographe sur Villeneuve
Papa Crocodile
Citation (Biz Markie @ 18/01/2009 à 23:16) *
Mouais. Cela fait pas parti de son plan, à CV, de provoquer une AG?? Jvois pas CV se faire virer comme un mal propre....

Euh le monde de l'entreprise tu connais... Parce que bon, tu en sors rarement indemne quand tu envois un recommandé pour demander à ton patron de prendre sa place... wacko.gif

Non mais il va s'en sortir
Za£e
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 23:17) *
Le public sera peut-être du côté de CV, mais pour le coup si les informations de ce soir se confirment, CC ne va pas revenir en arrière.

Je pense que CV sait ce qu'il fait et s'attendait à la réaction de Bazin. Si Villeneuve pense que CC ne mettra jamais de gros moyens, il sait d'avance qu'il va échouer comme les autres président. Dans ce cas soit il part pendant qu'il est encore temps, soit il fait en sorte d'avoir les moyens,, ce qui semble t-il passe par un nouvel investisseur/proprio.

En tentant ce putch, CV sait qu'il peut se faire virer et c'est p'tet ce qu'il veut, pour revenir en tant que président si CC vend aux qataris ou sinon, il partira la tête haute en étant un martyr
Jon B.
Revient Charly revient parce que paris il a besoin de toi ph34r.gif popcorn.gif
Alex
Autre hypothèse, Villeneuve a fait exprès de se faire virer pour toucher sa prime de licenciement ph34r.gif

Ca ne serait d'ailleurs pas con de sa part ...
Ronan
Ommak où le mec qui aime donner le plaisir centimètre par centimètre... ohmy.gif
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2009 à 23:18) *
Ou tu en as trop dit ou pas assez? I'm waiting your news please.

Personne a gardé mes commentaires datant de longtemps qui m'avaient valu un banissement manu-militari? Cayzac et Colony j'avais tout bon.

A vrai dire il y avait une réunion de prévu la semaine prochaine avec le monsieur, mais bon je ne sais pas si ca va encore avoir lieu s'il s'est fait lourder...
Za£e
Citation (Alex @ 18/01/2009 à 23:23) *
Autre hypothèse, Villeneuve a fait exprès de se faire virer pour toucher sa prime de licenciement ph34r.gif

Ca ne serait d'ailleurs pas con de sa part ...

huh.gif ok
Papa Crocodile
Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 23:23) *
Ommak où le mec qui aime donner le plaisir centimètre par centimètre... ohmy.gif

Hep tu m'aimes ou tu me quittes salope ph34r.gif
Za£e
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:24) *
A vrai dire il y avait une réunion de prévu la semaine prochaine avec le monsieur, mais bon je ne sais pas si ca va encore avoir lieu s'il s'est fait lourder...

qui avait RDv avec qui? CV - investisseur? ou CV - Bazin?
Biz Markie
Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 23:19) *
Ommak je sais pas si tu comprends mais là on est 94 utilisateurs du topic à attendre tes infos... popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif grave!!
Golazo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 18/01/2009 à 23:25) *
tu reçois d'où tes infos ommak?

Christian Jean Pierre ph34r.gif
Ronan
T'inquiètes Ommak je suis aux premières loges pour tes infos qui m'ont l'air fondées... wink.gif
Parisian
CV démissioné.

Je trouve ça inquiétant pour notre futur.
Sessegnoarau
Charles Villeneuve demissionné/viré mais il semblerait que Colony Capital fasse de meme selon l'équipe du dimanche on sera ça demain, Ils ont dit que le conseil d'administration a demissionné egalement ?? ceux qui veut que Colony Capital se désengage ? je viens d'entendre ça a l'instant ?

je suis pas sur de ce que j'ai entendu a l'instant ? bon dommage pour Charly..... Colony Capital n'aime pas les hommes compétents il préfère les bourillon et les loosers....
garet
Canal + vient de dire que Le conseil a "démissionné", et qu'une assemblée générale réunie demain pourrait voter un nouveau président popcorn.gif dry.gif
Houla
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 18/01/2009 à 23:25) *
qui avait RDv avec qui? CV - investisseur? ou CV - Bazin?

CV-supporters whistle.gif
ElMagnifico
C'est un sacré bordel popcorn.gif

bye bye la stabilité et la sérénité (6 mois c'est déjà le record du 21ème siècle), ici c'est le PSG
Papa Crocodile
Citation (Sessegnoarau @ 18/01/2009 à 23:26) *
Charles Villeneuve demissionné mais il semblerait que Colony Capital fasse de meme selon l'équipe du dimanche on sera ça demain, Ils ont dit que le conseil d'administration a demissionné egalement ?? ceux qui veut que Colony Capital se désengage ? je viens d'entendre ça a l'instant ?

je suis pas sur de ce que j'ai entendu a l'instant ? bon dommage pour Charly..... Colony Capital n'aime pas les hommes compétents il préfère les bourillon et les loosers....

Il a démissionné ou il s'est fait viré ?

Le conseil d'administration a démissionné ? How come ? C'est une OPA ou quoi ?
Parisian

Kikoo ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand je dis que notre club est unique en EUROPE et peut-être même dans le monde.

Dallas, c'est de la merde à côté.
Oyé Sapapaya
Si Ommak à raison chose donc je ne doute pas... je vois une itw de CV dans la semaine à la "Moulin" annonçant qu'il a des pétrodollars avec lui qui il y aure de la star à gogo blabla.. La pression vas être maximal sur CC sil ils ne vendent pas popcorn.gif

En espérant que ses actionnaires soit pas des Kachkar Barbu cry.gif
And1
Ommak : à propos de ce que tu disais tout à l'heure, CV a dit quoi pour le moment aux supporters ?
Re1d
Citation (Parisian @ 18/01/2009 à 23:29) *

Kikoo ph34r.gif

Il trainait dans la corbeille du Parc ce soir à ce qu'il parait ...
Ronan
L'actionnaire peut pas démissionner...la seule chose qu'il puisse faire c'est vendre...faut pas avoir fait HEC pour savoir ça... laugh.gif
Pastk

kikoo mellow.gif
corto-news
Aie aie aie...
De ce que l'on sait :
- Villeneuve va partir
- Nomination d'un nouveau président
- Démission de certains membres du conseil d'administration
Re1d
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:29) *
Si Ommak à raison chose donc je ne doute pas... je vois une itw de CV dans la semaine à la "Moulin" annonçant qu'il a des pétrodollars avec lui qui il y aure de la star à gogo blabla.. La pression vas être maximal sur CC sil ils ne vendent pas popcorn.gif

En espérant que ses actionnaires soit pas des Kachkar Barbu cry.gif

Voire même chez Moulin dans le 10S, et un renvoi d'ascenseur par la suite ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.