Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crise à la direction du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Steff14
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 00:24) *
un ban, à moins que les hameçons soient autorisés ici mad.gif

Il en a eu deux pour le pris d'un ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:24) *
Sans nous indiquer le nom, Ommak pourrais-tu nous dire si ce rachat a de bonnes chances d'aboutir? La méthode est vraiment surprenante car si ils sont si riches, ils pouvaient se mettre d'accord avec Colony Capital, je ne comprends pas ce qui se passe.

Moi je n'ai que la version Villeneuve... Et oui ils sont riche, mais bon ils proposent moins que ce que Colony veut... Et ils veulent surtout acheter de suite, Colony prefere cet ete, pour vendre plus cher avec une LDC quoi... whistle.gif whistle.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:17) *
Je tiens à mes dents et je ne peux pas tout balancer...

En gros il y a un investisseur qui a soudoyé Villeneuve pour faire la démarche de rachat du PSG...

Colony ne semble pas d'accord avec cette approche (bon faut dire que ca fait batard)... Mais bon...

Charly veut mettre la pression sur Colony et s'adjuger l'approbation et le soutien populaire... Donc voila...

C'est une petite gueguerre gentillet mais entre gens puissants...

blink.gif

Tu m'etonnes, de la manière dont tu l'exposes, y a du lourd derrière tout ça.

Aurais-tu juste une idée de l'échéance ? (combien de temps durera ce bordel , en gros combien de temps le sportif risquera d'être perturbé)
Boulick
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:23) *
Bah c'est le communiqué officiel qui a été déjà résumé sur les sites internet et ici même. C'était plus le ton de Tahar que le contenu qui était irritant.

Mais merci de m'expliquer le fonctionnement du forum

"Communiqué officiel", c'est à dire ? Ici même j'ai juste entendu parler de Tahar qui a lu un texte. Rien d'autre. Pas de résumé ni quoique ce soit qui indique où on peut le lire/entendre. Rien dans ce topic, rien dans la revue de presse.

Tout ce qu'on a eu ici c'est "Ta gueule Tahar" ou "Tahar popcorn.gif ". Quand COB a demandé de quoi il s'agissait il a eu le droit à "Il a lu le communiqué." qui nous renseigne vachement bien.

Bref, ceux qui sont allé nulle part ailleurs que sur ce topic ou sur ce forum captent absolument pas de quoi vous parlez, qu'il s'agisse du contenu ou du "ton".
Stardust Chris
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:24) *
Sans nous indiquer le nom, Ommak pourrais-tu nous dire si ce rachat a de bonnes chances d'aboutir? La méthode est vraiment surprenante car si ils sont si riches, ils pouvaient se mettre d'accord avec Colony Capital, je ne comprends pas ce qui se passe.

Si cololny ne veut pas vendre, la seule chance pour qu'ils le fassent c'est de faire péter tout ça. Et ça ne pètera qu'avec les supporters... qui soutiennent Villeneuve. Facile !
Mais on risque de tout perdre cette saison. Le titre ou les coupes qui sont largement à notre portée. LE PSG quoi !
SuperStar
Citation (ommak @ 18/01/2009 à 23:26) *
Moi je n'ai que la version Villeneuve... Et oui ils sont riche, mais bon ils proposent moins que ce que Colony veut... Et ils veulent surtout acheter de suite, Colony prefere cet ete, pour vendre plus cher avec une LDC quoi... whistle.gif whistle.gif

En meme temps d'apres ce que je sais COlony demande 120 millions whistle.gif
Playground
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:26) *

Merci, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi optimistes chez Colony, en six mois l'argent fait des petits de toute façon.
whynot

C'est HBC et Moumout ahahahahahahaa
laleto
putain meme quand tout va bien tout va mal chez nous!
et moi qui m'amusait a lire les declarations de Dreyfus et P.D. en esperant que l'OM se casse la gueule, et bien apparemment c'est nous qui avons explose' en plein vol.

Quand aurions nous un peu de stabilite'. Ca fait des annees a la longue que nous n'avons aucune idee ou va le club.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 00:26) *

tous le monde n'a pas la chance d'avoir le titre d'"Hameçon d'or 2008" laugh.gif

Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:26) *

Ca sent le bras de fer, en esperant sincerement que Charly le gagne, je l'aimais bien, il était couillu le gars cry.gif
Jon B.
Citation (SuperStar @ 19/01/2009 à 00:28) *

C'est donc Kaka ou le PSG quoi! je comprends pourquoi les discutions avec Kaka ne sont pas fini ph34r.gif
And1
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 00:26) *

Bon je quitte défitivement Culture, et je me casse sur Planète. Au mois sur Planète en 6 ans, pas un avertissement.
Oyé Sapapaya

Genre d'après le Parisien whistle.gif
Fabrice
Citation (whynot @ 19/01/2009 à 00:28) *

C'est HBC et Moumout ahahahahahahaa

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
EduSuperGoleador
blazé quoi
Playground
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 00:29) *
Bon je quitte défitivement Culture, et je me casse sur Planète. Au mois sur Planète en 6 ans, pas un avertissement.

Un geste les modés, svp!
bloblo
Si charly gagne sa serait pas mal, les intentions du nouvel investisseur peuvent pas être pire que celle de CC.
Rothen22
Comme à chaque fois quand ça va bien, il est impossible que cela continu et il faut un problème.

Villeneuve renvoyer et maintenant on fait quoi ?

On met un copain de Bazin pour continuer et repartir dans des saisons pourries comme les deux précédentes. On laisse ensuite partir les meilleurs joueurs (Hoarau, Sessegnon etc ...).

Bref, encore une fois on se demande comme il est possible de laisser des gars aussi incompétant à la tête du PSG.
Papa Crocodile
Steff enlève moi mon averto ptit bite... ph34r.gif
Biz Markie
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:17) *
Je tiens à mes dents et je ne peux pas tout balancer...

En gros il y a un investisseur qui a soudoyé Villeneuve pour faire la démarche de rachat du PSG...

Colony ne semble pas d'accord avec cette approche (bon faut dire que ca fait batard)... Mais bon...

Charly veut mettre la pression sur Colony et s'adjuger l'approbation et le soutien populaire... Donc voila...

C'est une petite gueguerre gentillet mais encore gens puissants...

oh putain c'est le fils Kadhafi ph34r.gif
laleto
Citation (And1 @ 18/01/2009 à 18:29) *

haha, et moi c'est plus de 66% pour avoir traite' Mendy et les Turcs de cons laugh.gif

pour en revenir a notre crise:
Donc Colony ne veut pas vendre avant cet ete'? Genre, ils veulent l'honneur d'avoir pu aller en LDC?
ou bien ce n'est qu'une question de prix
Can

Et qui c'est qui disait que le PSG "vaut 200 millions au moins"? whistle.gif
Crocop

Luc Dayan
stoner_man
Citation (Playground @ 19/01/2009 à 00:28) *
Merci, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi optimistes chez Colony, en six mois l'argent fait des petits de toute façon.

Passer de 30 à 120M, c'est plus que leur 15% habituel. mellow.gif

Et même en comptant les déficits à combler, on va dire que ça ferait du 60 à 120M.
Playground
Citation (laleto @ 19/01/2009 à 00:32) *
haha, et moi c'est plus de 66% pour avoir traite' Mendy et les Turcs de cons laugh.gif

Tu devais pas être sur le bon topic, --> Israël/Palestine, tu peux laisser aller tes instincts primaires! cool.gif
Pauleta75
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 00:21) *
Quel interet ce genre de messages ??? Ca fait plusieurs fois qu'on explique que des messages a la "Han ce qu'il balance !", "Quell connard ce Larqué", "Riolo dit que des conneries" etc ca ne sert A RIEN. Alors certaines personnes ne sont pas devant la bonne chaine, ou la télé/radio, donc le minimum c'est d'expliquer qui raconte quoi et ou... Merci

http://fr.sports.yahoo.com/18012009/70/lig...sse-dehors.html
Tu as le communiqué dans sa quasi totalité ici.
ZéroQuatorze
Di Méco dans 100% foot; j'ose imaginer comment il va chier sur la gestion de notre club whistle.gif . Au moins Laurent Blanc abondait dans le sens de Charly cool.gif
Playground
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:33) *
Kaka, quoi... whistle.gif

Contre un club caca boudin, ils gagnent au change!
laleto
Citation (stoner_man @ 18/01/2009 à 18:33) *
Passer de 30 à 120M, c'est plus que leur 15% habituel. mellow.gif

Et même en comptant les déficits à combler, on va dire que ça ferait du 60 à 120M.

pourquoi pas: on va dire qu'avec l'achat du club, les deficits, on peut bien s'approcher de 75 a 90 millions: deux fois 20 millions, les 30 pour l'achat initial, et puis encore plus ou moins autant pour racheter les parts de Butler.
Alors ils veulent faire 20% de profit, alors ca fait facilement 120 millions.
Par contre, comme je ne sais qui l'a dit un peu plus haut, c'est Villeneuve qui a vante' que le PSG vaut plus de 200 millions. La tout d'un coup les riches se veulent radins.

Par contre, au moins Le Guen ne bougera pas. Desole' Charlie, mais je choisis Paulo
Biz Markie
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 00:35) *
Di Méco dans 100% foot; j'ose imaginer comment il va chier sur la gestion de notre club whistle.gif . Au moins Laurent Blanc abondait dans le sens de Charly cool.gif

j'pari qu'il suce Paris. Je suis sur que beaucoup de personnes "du milieu" savent ce qu'il en ai (putain elle a pas de sens ma phrase ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Il est possible que le père Villeneuve soit un mytho qu'il est menti au Supp et qu'il n'a aucun actionnaire crédible avec lui popcorn.gif

Ca ne serai pas la première fois...
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 00:39) *
Il est possible que le père Villeneuve soit un mytho qu'il est menti au Supp et qu'il n'a aucun actionnaire crédible avec lui popcorn.gif

mais le dernière sur le coup laugh.gif
Papa Crocodile

Surtout que ce n'est pas pour autant que Colony ne veut pas mettre de sous... Parce que vu les intentions de villeneuve, il faut faire gaffe a ne pas se faire manipuler comme des merdes mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 00:40) *
Surtout que ce n'est pas pour autant que Colony ne veut pas mettre de sous... Parce que vu les intentions de villeneuve, il faut faire gaffe a ne pas se faire manipuler comme des merdes mellow.gif

on a vu cet été un mercato fait simplement avec le peu de rentrée d'argent. La balance transfert était même positive whistle.gif
mest

Clairement, mais on en revient toujours au même point : où était l'intérêt de balancer une telle lettre, sachant que les conséquences seraient immédiates ? unsure.gif

Même s'il est arrivé à se mettre les supporters de son côté, il est viré et ne peut revenir que si un nouvel actionnaire entre dans la partie. Si CC reste aux commandes, CV n'a plus d'avenir au PSG...
ZéroQuatorze
le transfert de Sessegnon toujours pas payé popcorn.gif
stoner_man
Ménès qui balance que Villeneuve a constaté un "trou" dans les finances du club.
Playground
Citation (mest @ 19/01/2009 à 00:42) *
Clairement, mais on en revient toujours au même point : où était l'intérêt de balancer une telle lettre, sachant que les conséquences seraient immédiates ? unsure.gif

Même s'il est arrivé à se mettre les supporters de son côté, il est viré et ne peut revenir que si un nouvel actionnaire entre dans la partie. Si CC reste aux commandes, CV n'a plus d'avenir au PSG...

Il a déjà touché un gros chèque de la part des acheteurs potentiels pour agir en leur faveur, il en aura un deuxième si la vente se fait, il gagne à tous les coups.

Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:43) *
Ménès qui balance que Villeneuve a constaté un "trou" dans les finances du club.

Paris en ligue 2? J'espère qu'il est à côté de la plaque parcequ'on est pas la juv.
Steff14
Y'a plus d'infos ici que sur M6 en tout cas popcorn.gif
ZéroQuatorze
Quel est le topic le plus adapté, Radio / Tv ou ici car ça parle de la crise ?
ribob
putain!!!!!! On est riche whistle.gif
FuFax
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 00:45) *

Y'a pas à chier, 100% foot prend ses infos sur Culturepsg!
ZéroQuatorze

Attends qu'ils viennent chercher les infos ici popcorn.gif
Papa Crocodile

Enlève mon averto où je te pète une dent ph34r.gif On n'est plus sur planète whistle.gif
corto-news
Citation
Charles Villeneuve est «libre de donner sa démission s'il veut la donner» a commenté, au nom de tous les administrateurs du PSG, l'ancien président du club Simon Tahar, dimanche, après la démission collective du conseil d'administration. Assurant qu'il n'y avait «pas de crise du pouvoir au Paris SG», simplement qu'une «situation exceptionnelle» appelait «une décision exceptionnelle».

«On ne peut pas rester dans une situation d'attente, a-t-il déclaré. Il n'y avait pas d'autre solution pour les administrateurs. J'ai été extrêmement choqué personnellement par cette initiative. Je n'ai jamais vu une situation pareille alors que tout semblait en bon ordre», a-t-il expliqué. (Avec AFP)

lequipe.fr
Litmanen
Selon Di meco villeneuve serait devenu " fou " cry.gif
ZéroQuatorze
Gros bisous Bazin laugh.gif
stoner_man
Ménès persiste: y aura un trou à combler en fin de saison et donc obligatoirement la vente des meilleurs joueurs.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 19/01/2009 à 00:48) *
Ménès persiste: y aura un trou à combler en fin de saison et donc obligatoirement la vente des meilleurs joueurs.

C'est pas nouveau...
Fabrice
Citation (litmanen @ 19/01/2009 à 00:47) *
Selon Di meco villeneuve serait devenu " fou " cry.gif

Il est con ce Di Méco. rolleyes.gif

Grimault reprend la version d'Ommak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.