Citation (Dubdadda @ 21/01/2009 à 19:47)

Karl Olive est aujourd'hui avant tout un politicien (qui convoite la Mairie de Poissy et qui a créé récemment une "association politique" se voulant la principale force d'opposition au Maire en place). Sportivement, il a été président du club de l'As Poissy (2004-2008) et a grandement contribué à sa descente en CFA 2 l'année dernière, après avoir lontemps promis l'accession en National.
A ce compte là, autant prendre Biétry non?
Citation (Dubdadda @ 21/01/2009 à 19:47)

Karl Olive est aujourd'hui avant tout un politicien (qui convoite la Mairie de Poissy et qui a créé récemment une "association politique" se voulant la principale force d'opposition au Maire en place). Sportivement, il a été président du club de l'As Poissy (2004-2008) et a grandement contribué à sa descente en CFA 2 l'année dernière, après avoir lontemps promis l'accession en National.
Il est d'ailleurs président délégué de l'ACBB en ce moment me semble-t'il
Citation (Ronan @ 21/01/2009 à 19:53)

A ce compte là, autant prendre Biétry non?

Quand on parle du loup, il sera sur RMC ce soir. Bizarre comment tous les anciens présidents du club ont envie de parler en ce moment
De toutes façons on connait tous les vipères lubriques(intérieures et extérieures) dont parlait CV y'a quelques temps...c'est toujours les mêmes qui crachent sur le club et qui, quand y'a un poste à pourvoir, sont là pour se porter candidat...
sukercop
21/01/2009 20:10
Citation (SiZzZla @ 21/01/2009 à 19:03)

embobiner quoi ? Cette année on s'en sort, il faut accrocher une fois une LDC aussi. Ca fait 10 ans que tout le monde met de l'argent pour rien... Vous voulez un club de milliardaire, et pourquoi pas un club plus independant justement ?
Mais enfin c'est quoi cette façon de lier nos echecs passés à l'argent qu'on a pu investir?
Y a pleins de choses qui peuvent expliquer les dysfonctionnements d'un club. Avec nos actionnaires, je ne vois pas de différence avec Canal plus, c'est la même absence de continuité, de conviction dans un projet, la même instabilité, sauf que eux n'injecte pas d'argent. Résultat : c'est encore pire.
Bazin regrette sa venue au PSG, il l'a dit. on est exactement dans le même genre de situation que lorsque Canal se désinteressait du club et voulait le lourder, mais encore une fois sans moyens cette fois-ci.
Donc en fait t'as raison, Colony ne nous embobine même plus, aujourd'hui, pas besoin de le cacher ils se foutent ouvertement de notre gueule.
J'aime beaucoup Karl Olive. J'ai pu discuter avec lui et c'est un vrai supporter du PSG. Le genre de mec posé qui connait bien le club, son histoire et son contexte.
Jlui avait meme donné l'URL de mon site au détour d'une conversation. Il y a été le soir meme et m'a laissé un message dans le Livre d'Or
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 20:08)

J'aime beaucoup Karl Olive. J'ai pu discuter avec lui et c'est un vrai supporter du PSG. Le genre de mec posé qui connait bien le club, son histoire et son contexte.
Jlui avait meme donné l'URL de mon site au détour d'une conversation. Il y a été le soir meme et m'a laissé un message dans le Livre d'Or

Contacte-le et dis lui que je veux Arteta en 6 au PSG.
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 20:17)

Ouai, Make sur le banc, go...
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 20:08)

Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 20:17)

Ah? on peut faire ça?
Bah moi, j'voudrais bien Vicente pour virer Rothen.
Et quand tu lui as parlé, qu'as tu ressentis? Je te demande pas si t'as eu la gaule

mais si il dégage une autorité naturel ou plutôt du respect. La même impression que quand tu vois Paulo ou Maké quoi. Parce que si on reprend un Cayzac qui lui est très respectable mais peu respecté, ça sert pas à grand chose.
OK, j'ai perdu le CV de KO, qqun peut me le mettre en CC ?
Citation (Dante @ 21/01/2009 à 20:27)

Ah? on peut faire ça?
Bah moi, j'voudrais bien Vicente pour virer Rothen.
Et quand tu lui as parlé, qu'as tu ressentis? Je te demande pas si t'as eu la gaule

mais si il dégage une autorité naturel ou plutôt du respect. La même impression que quand tu vois Paulo ou Maké quoi. Parce que si on reprend un Cayzac qui lui est très respectable mais peu respecté, ça sert pas à grand chose.
Jpourais pas te dire, ça fait bien 4 ans, lors d'un match du Variété Club. A l'époque,j'avais jamais vraiment croisé de personnalités sportives (oui, car maintenant, jsuis dans le showbizz [MODE JMELAPETTE]), donc j'ai été assez impressionné, bien que je ne le connaissais pas vraiment, si ce n'est de nom. Mais il m'a semblé accessible et assez dispo pour parler du PSG. En tout cas, le fait qu'il vienne dès le soir même sur mon site dont je lui avais laché l'adresse sans trop préciser le ".free.fr" pour me laisser un mess prouve qu'il a une parole et une vraie passion pour le club.
Merde c'était pas sérieux pour Arteta.
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 20:35)

Jpourais pas te dire, ça fait bien 4 ans, lors d'un match du Variété Club. A l'époque,j'avais jamais vraiment croisé de personnalités sportives (oui, car maintenant, jsuis dans le showbizz [MODE JMELAPETTE]), donc j'ai été assez impressionné, bien que je ne le connaissais pas vraiment, si ce n'est de nom. Mais il m'a semblé accessible et assez dispo pour parler du PSG. En tout cas, le fait qu'il vienne dès le soir même sur mon site dont je lui avais laché l'adresse sans trop préciser le ".free.fr" pour me laisser un mess prouve qu'il a une parole et une vraie passion pour le club.
C'est pas un critère suffisant pour moi. Même si c'est vraiment bien pour quelqu'un de médiatique de tenir une paroles (serai ce un geek?

). Cayzac aussi est un homme de parole mais on a vu ce que ça a donné. La catastrophe parce qu'il été justement trop dispo et trop gentil. Le boss suprême doit avoir une aura qui capte directement l'attention des gens à qui il s'adresse. Etre président du PSG, c'est un peu comme être président de la république finalement. T'es exposé comme jamais, emmerdé comme jamais mais si tu réussis, on te regrette pendant 20 ans quand tu t'en vas.
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 20:43)

Merde c'était pas sérieux pour Arteta.

En plus c'était un hameçon de merde.
Sinon c'est qui Karl Olive n, c'est pas le mec qui est sur canal avec ses lunette et crane d'oeuf.
Citation (Orton @ 21/01/2009 à 20:46)

Sinon c'est qui Karl Olive n, c'est pas le mec qui est sur canal avec ses lunette et crane d'oeuf.

non c'est lui

ouais j'ai pas trouvé plus petit
Le crâne d'oeuf c'est Novak je crois

Karl Olive le gendre idéal
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 20:58
non le crane d'oeuf c'est karl zéro
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 20:52)

Le crâne d'oeuf c'est Novak je crois

Karl Olive le gendre idéal

Une belle tete de truand.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/01/2009 à 20:53)

Ha ouai merde j'ai confondu, pas évident avec leurs prénoms Karl.
non y'en a un chauve qui s'appelle novak
Citation (Fanfan La Tulipe @ 21/01/2009 à 20:53)

Dire que depuis ce matin je pensais a lui moi
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 21:06
Citation (Crocop @ 21/01/2009 à 20:57)

non y'en a un chauve qui s'appelle novak
oui mais il s'appelle pas karl et n'a pas de lunette
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 21:10
il t'a signé un autographe?
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 21:03)

Wilkins ne jouait pas au PSG en 85/86 mais en 1987.
Le mec qui tapait son délire avec pichot n'était pas si loin au niveau du faciès.
Y'a un truc,les traits,le coté rougi peut etre....
la main dans la surface ?
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 21:32
karl olive c'est un mix entre pichot et besançenot
Bon, faut dire que là, il sortait de la douche après un match de foot, donc le coté rouge, c'est un peu normal. Mea culpa pour Wilkins. C'est donc le maillot de la saison 87/88.
Fanfan La Tulipe
21/01/2009 21:39
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 21:31)

. Mea culpa pour Wilkins. C'est donc le maillot de la saison 87/88.
c'est pas qui t'occupes d'un site nostalgique sur le psg

Jvais lancer LOSC70...
Oyé Sapapaya
21/01/2009 21:43
Citation (McSim @ 21/01/2009 à 21:03)

remet ta tronche que je balance le tout sur le site du LOSC
T'as pas les codes, gros malin...
Julian 83
21/01/2009 21:56
Vu que je bossais au Parc aujourd'hui j'ai essayé de glaner quelques infos par ci par là.
Première info Villeneuve devrait s'expliquer auprès des salariés du club ce vendredi donc il y aura très certainement des fuites quand on connait le Psg...
Deuxième info de la bouche de l'attachée de presse du Psg (pas belle d'ailleurs au passage) il n'y a aucune conférence de presse de prévue en dehors de la conférence de presse d'avant match de Plg pendant laquelle il ne parlera que du sportif.
Tout le monde est dans l'expectative au club, il n'y a plus de président, un actionnaire invisible, plus de directeur juridique (Laurent Platini fini son contrat au 12 février mais il n'en a plus rien à battre). Bref c'est un immense bordel et on ne devrait pas en savoir plus avant vendredi.
Citation (Julian 83 @ 21/01/2009 à 21:51)

Vu que je bossais au Parc aujourd'hui j'ai essayé de glaner quelques infos par ci par là.
Première info Villeneuve devrait s'expliquer auprès des salariés du club ce vendredi donc il y aura très certainement des fuites quand on connait le Psg...
Deuxième info de la bouche de l'attachée de presse du Psg (pas belle d'ailleurs au passage) il n'y a aucune conférence de presse de prévue en dehors de la conférence de presse d'avant match de Plg pendant laquelle il ne parlera que du sportif.
Tout le monde est dans l'expectative au club, il n'y a plus de président, un actionnaire invisible, plus de directeur juridique (Laurent Platini fini son contrat au 12 février mais il n'en a plus rien à battre). Bref c'est un immense bordel et on ne devrait pas en savoir plus avant vendredi.
C'est katia krzekowiak . effectivement ya mieux, mas bon elle est cool.
Citation (Julian 83 @ 21/01/2009 à 21:51)

Merci pour ces infos, même si on n'en sait pas beaucoup plus.
Plusieurs jours après, je n'arrive toujours pas à comprendre comme le club, qui semblait aller plutôt bien, s'est retrouvé aussi vite autant dans la merde.
Nouma4ever
22/01/2009 00:21
Je dois avouer que je commence à saturer de ce club et de ses actionnaires successifs .
ça fait vraiment amateur ce manque de communication, je sais que comme tout le monde je serais à fond dedans quand les matchs viendront, mais j'ai de plus en plus de mal à soutenir le club quand on voit qui gouverne ...
J'en viens presque à regretter canal ...
Vu ni bazin, ni villeneuve ne daignent nous informer, il y a deux hypotheses si j'ai bien compris, villeneuve a été trahi comme un gros naze ou bien il a fait expres et reviendra avec des potes du golf plein de thunes .
Vu que l'info la plus recente parle de trahison c'est celle qui est considerée maintenant comme la plus plausible, mais on en sait quelquechose en fait ?
Citation (mest @ 21/01/2009 à 23:53)

Merci pour ces infos, même si on n'en sait pas beaucoup plus.
Plusieurs jours après, je n'arrive toujours pas à comprendre comme le club, qui semblait aller plutôt bien, s'est retrouvé aussi vite autant dans la merde.

Je ne pourrai être plus d'accord avec toi ! C'est digne d'un chef d'oeuvre de science fiction
Ceci dit, si j'étais un joueur du PSG 2008/2009, je continuerai à me donner à fond (encore plus aujourd'hui) pour fermer la gueule à tous ces rapaces qui n'attendent qu'une seule chose : voir le PSG se casser les dents après un début d'année si prometteur

(avouez qu'on se léchait les babines pour la suite de la saison

).
D'un point de vue des joueurs, à court terme ils auront toujours le même salaire, le même entraineur et le même centre d'entrainement. Je vois pas en quoi sportivement, la crise interne devrait les empechait de continuer leurs bons résultats.
Je précise bien qu'il faut prendre en considération le court terme (la fin de cette saison) et supposer que nos joueurs en ont dans le ventre et ne sont pas des femelettes qui s'écroulent à la moindre secousse.
Je suis un optimiste et je continue à croire en cette saison. Allez Paris
Ah oui, je suis également d'accord là-dessus. Pas sûr que ça ait un impact négatif sur le sportif. En tout cas, pas maintenant.
Après, si la situation était toujours aussi floue en avril - mai, pourquoi pas. Mais d'ici là, tout sera réglé.
Citation (Nouma4ever @ 22/01/2009 à 00:16)

Je dois avouer que je commence à saturer de ce club et de ses actionnaires successifs .
ça fait vraiment amateur ce manque de communication, je sais que comme tout le monde je serais à fond dedans quand les matchs viendront, mais j'ai de plus en plus de mal à soutenir le club quand on voit qui gouverne ...
Villeneuve est encore officiellement président jusqu'à ce qu'il y ait un mec de nommé à sa place non ?
A partir de là, je pense qu'il a des obligations et qu'il attendra d'être "viré" pour parler.
Citation (Nouma4ever @ 22/01/2009 à 00:16)

J'en viens presque à regretter canal ...
Vu ni bazin, ni villeneuve ne daignent nous informer, il y a deux hypotheses si j'ai bien compris, villeneuve a été trahi comme un gros naze ou bien il a fait expres et reviendra avec des potes du golf plein de thunes .
Vu que l'info la plus recente parle de trahison c'est celle qui est considerée maintenant comme la plus plausible, mais on en sait quelquechose en fait ?
On en sait rien. Hormis le coup de la lettre divulguée par un des administrateurs (même lui on sait pas qui c'est) & le fait que le CA à démissionné en bloc pour la destitution de Villeneuve dans 1 semaine 1/2.
Tout ce qui entoure ceci est de la broderie de journalistes, y compris le "faux malaise" Giuly juste un peu beaucoup amplifié par la presse (comprenez vous, en ces temps, ça passe bien). Des explications coach/joueurs sur le match de la veille y'en a dans tous les clubs & à toutes les journées de championnat.
Les infos sorties à ce jour, tous on aurait pu les rapporter en ayant une réflexion logique et concentrée sur le débat, mais comme il faut vendre du papier, alors ça brode...
J'ai fait un terrible cauchemard cette nuit , j'ai vu le retour de Fernandez a paris.
Vraiment un article de merde ce matin dans le pârisien, et plessis qui dit qu'il a la peche pour etre président du psg, mon cul il tiendra pas 1 semaine avant qu'il finit a l'hosto pour une crise cardiaque.
Dagoberto
22/01/2009 11:11
Citation
Bazin, occupé actuellement par des dossiers moins médiatiques mais plus lourds que le PSG, se laisse encore toute la fin de semaine pour consulter et réfléchir. Comme souvent dans son mode de fonctionnement, il devrait mettre à profit son week-end pour se pencher sur l’actualité brûlante du club.
J'adore. T'as l'impression que le psg pour lui c'est un hobbie, un passe temps.
- Ce week end t'as fait quoi?
- Oh pas grand chose on a promené le chien au bois, j'ai emmené le ptit dernier a zoo puis après j'ai choisi un président pour le psg. Sympa le zoo tu devrais y aller avec ton fils mais un peu cher.
France football reprend l'info pour la vente de sessegnon et hoarau
franchement si ça ceux révèle vrai, c'est vraiment une honte et je crois bien que colony veut faire couler le club
je suis complètement blaser
Faudrait une révolution pour empêcher ça si ça devait vraiment arriver.
La presse du jour en remet une couche sur Colony et sa flamboyante politique sportive.
Bazin exprime-toi ! Qui ne dit mot, consent...
Le dernier article de la revue de presse me dégoute profondément. Je n'arrive pas à croire que ces actionnaires à la noix veulent détruire une équipe qui commence enfin à tourner pour ne pas être obligé d'injecter des sous et je donne totalement raison à Villeneuve si tel est vraiment le cas.
En plus avec cette certitude criée sur tous les toits et surtout si Bazin est président, on va se faire entuber comme des grands au mercato et je le vois bien vendre Hoarau à l'OL par exemple.
Il serait peut-être temps de mettre Bazin face à ses responsabilité. Mais bon; on peut pas trop lui reprocher, vu la crise financière actuelle, il doit avoir toutes les peines du monde à se refinancer ... on a notre retour de bâton à avoir laissé un fond spéculatif devenir notre actionnaire principal ...
Citation (GL@D @ 22/01/2009 à 12:10)

Mais bon; on peut pas trop lui reprocher, vu la crise financière actuelle, il doit avoir toutes les peines du monde à se refinancer ... on a notre retour de bâton à avoir laissé un fond spéculatif devenir notre actionnaire principal ...
Dans ce cas là, il vend le PSG et il sera tranquille... encore mieux, il aurait mieux fait de pas venir et je crois qu'il le pense aussi.
Bazin et CC vont devoir réagir très rapidement aux affirmations de L'équipe sinon ils vont subir les foudres des supporters... Déjà qu'ils ne sont pas en odeur de sainteté au Parc, si le projet de vente de nos meilleurs joueurs s'avère exact, le conflit entre CC et les supporters va très vite éclater.
Citation (tonydu42 @ 22/01/2009 à 11:42)

France football reprend l'info pour la vente de sessegnon et hoarau
franchement si ça ceux révèle vrai, c'est vraiment une honte et je crois bien que colony veut faire couler le club
je suis complètement blaser
Ca serait une catastrophe sur le plan sportif. Quasiment la mort du club tel qu'on le connaît.
Je ne peux pas imaginer que CC en soit arrivé là.
Citation (Fabrice @ 22/01/2009 à 12:16)

Si le projet de vente de nos meilleurs joueurs s'avère exact, le conflit entre CC et les supporters va très vite éclater.
Et là ma parole y aura pas que les assocs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.