Les Seigneurs. Haaaa enfin un film qui parle de foot, depuis 3-0 il n'y avait rien et ça manquait.
Vu le résultat j'aurai été prêt à attendre un an de plus alors que le casting donnait envie tout comme la BA. Un mot me vient lorsque je repense au film: "plat". L'histoire est basique, mais bon normal, on ne doit pas s'attendre à grand chose ça reste du foot-comédie. Le reste est malheureusement du même niveau et là ça fait tache. Gros casting donc mais c'est fade, je n'ai pas décroché un sourire sur les dialogue, c'est tiré par les cheveux, tout est fait pour nous arracher un sourire mais ça ne fonctionne pas. J'ai rigolé 2 fois et c'était sur les frappes dévissées de Ramzy (

), les personnages manquent de saveur. Starr, le joueur agressif/perdu génial, Omar=Thuram, Ramzy meilleur gardien du monde qui veut jouer attaquant, logique. Dubosc en tant que joueur égocentrique/con, que c'est original pour lui. Garcia, du Garcia sans texte qui fait mouche.
Difficile de faire un film à gros suspens dans ce genre mais alors là, il n'y en avait pas un pète, c'est hyper mal amené, chiant quoi... Ils sont même pas foutus de taper marseille en CDF, équipe de chèvre, film de merde. Ils auraient dû prendre un club qui sent moins la loose que ratseille, 3-0 avait prit le PSG et c'était d'un tout autre niveau