Citation (NeoMax @ 24/09/2014 16:19)

Pour Occulus, ça a le mérite d'être un brin innovant et angoissant par contre le final est trop rapide et frôle le ridicule.
The Incident, j'ai adoré et j'en m'en rappel encore, faudrait que je me le refasse, une bonne petite série B bien gore.
Pour Jeepers Creepers, j'avais déjà trouvé ça cheap à l'époque. Mais ça reste pour moi un très bon épisode des "Contes de la Crypte" dans le genre.
Trop envie d'ouvrir un topic spécial horreur pour parler de tout ça

Oculus au-delà du montage je ne vois rien de suffisamment innovant pour se différencier de la concurrence justement. Le montage ne suffit pas. Mais ça restait sympa à suivre. Et je crois bien que c'est la meilleure production WWE au global.
The Incident, je trouve qu'ils ont sous-utilisé le contexte. En quelque sorte ça manquait de folie, ce qui est bien dommage.
Jeepers Creepers, j'aime toujours malgré tout et je vais essayer de revoir le second rapidement. Quand je vois le nombre de suites à la con dans les films d'horreurs/épouvante qu'on se tape depuis une dizaine d'années voire plus, je ne comprends vraiment pas que cette série n'arrive pas à sortir son troisième épisode (dont le scénario est prêt depuis des lustres à priori). Il y a un potentiel assez grand avec ce monstre pourtant. Que ce soit sous la direction de Salva ou non.
Niveau horreur il y a de quoi discuter largement. On le faisait déjà sur cinenews il me semble ^^
Citation (CL @ 14/09/2014 19:56)

Balancez vos comptes.
MikaB