Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 19:12)

Ou Evil Dead.
Clairement , Evil Dead .
De toutes facon les meilleurs film d'horreurs datent de la fin des années 70 et du début des années 80 , meme si depuis quelques années y a un bon renouveau (surement avec des ralisateurs qui otn été elevés avec les films de ces années la).
Avec de grands classiques les Romero , ceux déja cité , des films alliant gore et délire comme "Street trash" ou le premier peter Jakcson.
Sinon, je ne peux pas ne pas parler du seul film francais d'horreur que je connaisse qui est un vrai petit chef d'oeuvre, je veux parler de celui d'Alexandre Aja , "haute tension" avec Cécile de France et Maiwen. Qui a confirmé en faisant un superbe remake d'un fim d'horreur médiocre "la colline a des yeus".
Et pour finir pour les amoureux du genre, je conseille d'essayer les films du musicien Rob Zonbie, qui sont absolument délirants , inovateurs et dérangenats , qui ne ressemblent a aucun autre film d'horreur que j'ai vu , je parle la surtout de ses premiers : "la maison des 1000 morts" et "the Devil's Reject" .
Ah pis " Planet Terror" est un délire sans nom .

Citation (JeanGabin @ 20/02/2009 à 19:13)

Je demande a voir alors

, donne des titres on verra bien , mais j'en doute.
"haute tension"
le remake de massacre a la tronconneuse (te parlera ptet plus que le premier qui n'a pas vraiment vieilli et en plus y a la bombasse qui sort avec timberlake en ce moment qui a un jean qui mets en valeur......

).
Déja mate ces 2 la. Et j'ai encore pas mal de noms en reserve.