Citation (Dofr @ 09/06/2010 à 19:53)

C'est a des années lumieres de massacre , mais le 1 est pas mal du tout, j'ai trouvé.
Sinon, vous pensez quoi des films de Rob Zombie? (je parle de ses 2 premier opus, et non de ses remakes d'haloweens.)
Oué pareil, j'ai été étonnement surpris. Je kiffais tellement le premier, que j'avais peur qu'il le massacre.....
Et j'ai vraiment pris mon pied en le voyant (et pas que grace au joli cul moulant de Jessica Biel dans son jean

), bon scenar, bonne réa, tres bons acteurs, et respectueux de l'esprit de base du premier........
Sinon dans un genre bien différente, vous avez vu martyrs ?
Rob
Le mec qui fait d'un slasher bas de gamme, un film hyper gore et malsain, le tout sur une petite pointe d'humour noire toujours bien placé. 4 films, 4 tueries, même si le Halloween 2 est quand même bien moins bandant que le 1er ou que The Devil's Reject.
Pour Massacre, j'ai trouvé le remake super pénible, d'un autre côté, le 1er opus m'avait déjà gavé, enfin c'était sympa mais le coup du "tiens que fais Jessy, et si j'allais voir" "Tiens que fais Fred et Jessy, et si j'allais voir...", vous pouvez pas y aller en même temps non ? Bordel !

Ca m'a toujours gavé ces slashers "on va faire 2 groupe de 2"...
Martyrs c'est un autre niveau quand même, on est dans le malsain à outrance, dans l'hyper choquant... j'ai bcp aimé mais la pillule fut difficile à passer au 1er visionnage, j'en avait parlé ici d'ailleurs, surtout que je ne savais même pas ce que j'allais regarder vu qu'il a été déprogrammé des salles à cause de son -18.