Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jose Caster
GSP je vois pas qui viendra le chercher.

Quant à Carwin j'ai hâte de le voir contre Lesnar, pour Mir ça va être dur de s'en remettre.
Dirty
Citation (Jose Caster @ 29/03/2010 à 18:55) *
GSP je vois pas qui viendra le chercher.

Quant à Carwin j'ai hâte de le voir contre Lesnar, pour Mir ça va être dur de s'en remettre.

GSP sa catégorie manque quand même d'adversaires de poids car Dan Hardy en challenger N°1 unsure.gif

Perso j'espère qu'ils vont bientôt booker JDS contre Velasquez popcorn.gif
Euskadi
Citation (Dirty_Bird @ 29/03/2010 à 19:23) *
GSP sa catégorie manque quand même d'adversaires de poids car Dan Hardy en challenger N°1 unsure.gif

Perso j'espère qu'ils vont bientôt booker JDS contre Velasquez popcorn.gif

JDS j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut vraiment, contre Crocop il avait été impressionnant mais bon..

C'est vraiment la mode des gros bourrins depuis quelques mois chez les poids lourds en tout cas, j'imagine un Lesnar-Carwin mellow.gif
Dirty
Citation (Euskadi @ 30/03/2010 à 12:44) *
JDS j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut vraiment, contre Crocop il avait été impressionnant mais bon..

impressionnant également contre Gonzaga wink.gif
de toute façon,c'est la suite logique..pendant que le titre se jouera entre Lesnar & Carwin,le challenger N°1 se décidera entre JDS & Velasquez.

Maintenant,j'suis pressé de voir la revanche Machida vs Shogun popcorn.gif
Jojo
Citation (Dirty_Bird @ 30/03/2010 à 13:24) *
Maintenant,j'suis pressé de voir la revanche Machida vs Shogun popcorn.gif

Il y'a une date déjà ?

edit : autant pour moi wikipedia m'a répondu
Dirty
Citation (Jojo @ 31/03/2010 à 13:22) *
Il y'a une date déjà ?

oui à l'UFC 113 le 8 mai popcorn.gif
Euskadi
et un petit ( ph34r.gif ) Carwin-Lesnar à l'UFC 116 normalement...
Jojo
Spoiler :
Défaite de BJ Penn ohmy.gif
sukercop
Citation (Jojo @ 10/04/2010 à 23:55) *
Spoiler :
Défaite de BJ Penn ohmy.gif

Il était gagnant pour moi.

J'ai halluciné sur Renzo Gracie sinon, j'ai échangé quelques mots avec lui à l'ADCC Barcelone d'il y a quelques mois, c'était un de ces gros lards. mellow.gif
Jojo
Je ne m'y connais pas énormément, mais j'imagine que la notation des rounds a pas du être facile pour les juges.

Spoiler :
Agréablement surpris par Edgar en tout cas, je ne l'avais pas beaucoup vu combattre.

Des combats bien sympathiques dans l'ensemble. Sauf le dernier wacko.gif
Parisian
Citation (sukercop @ 11/04/2010 à 01:51) *
J'ai halluciné sur Renzo Gracie sinon, j'ai échangé quelques mots avec lui à l'ADCC Barcelone d'il y a quelques mois, c'était un de ces gros lards. mellow.gif

Par contre j'aimerais bien me faire plaquer par un membre de la famille Gracie
Spoiler :
Kyra wub.gif
Euskadi
Il lui prend quoi à Anderson Silva à faire le guignol comme ça pendant son combat mellow.gif
Jojo
Citation (Euskadi @ 11/04/2010 à 02:32) *
Il lui prend quoi à Anderson Silva à faire le guignol comme ça pendant son combat mellow.gif

C'est clair... J'ai prié très fort pour qu'il se prenne une vulgaire clé de cheville ou autre... Sans y croire vraiment certes.

Mais en passant son attitude de guignol il est carrément impressionant mellow.gif
Jose Caster
Renzo Gracie laugh.gif

J'étais ptdr au troisième round le mec a du avoir du mal à marcher ce matin laugh.gif

Enfin ça fait rire sur le coup mais il n'y avait pas match, 43 ans contre Matt Hughes le mec avait aucune chance, il est juste venu prendre le chèque quoi... Je capte pas pourquoi l'UFC rappelle des arnaqueurs pareils, il y a tellement de bons combattants qui mériteraient d'avoir leurs chances. Renzo c'est juste un nom.

Anderson Silva impressionnant en stand up mais on sentait qu'il avait une trouille bleue de se faire attraper par Maia. Les sifflets étaient mille fois mérités.
Euskadi
je regardais quelques entrées en scene de l'epoque du Pride, ya pas à chier c'etait de vrais shows, ils sont forts ces japs

Anderson Silva laugh.gif wub.gif
Dirty
Mousasi qui perd mellow.gif
accident de parcours j'espère car il a pas montré grand chose dans le combat unsure.gif
Euskadi
Shogun prend la ceinture lourd-leger au detriment de Machida, sans trop de contestation possible, ko round 1.

Apres BJ Penn c'est le second champion bien installé qui perd son titre en quelques mois
Jojo
Sympa le KO en plus...

Sinon Kimbo Slice, je pense qu'il a dit au revoir à l'UFC popcorn.gif
Dirty
enfin vu le 113 et..wow! mellow.gif

Machida oublie un peu son karaté et bam Shogun le met KO 1er round ohmy.gif
J'ai bien aime Mitrione qui ratatine Kimbo (renvoyé dès le lendemain laugh.gif )
Koscheck je peux pas le voir,combat insipide et Daley qui pête un plomb à la fin huh.gif (renvoyé aussi,et définitivement)
le 1er combat était sympa mais le mec veut une revanche contre The Spider edhelas2.gif edhelas.gif
Biz Markie
Vous matez ça où?

depuis que j'ai gouté à la démo d'UFC 2010, ça m'intéresse ph34r.gif
Dirty
Citation (Biz Markie @ 11/05/2010 à 00:10) *
Vous matez ça où?

perso,je chope en torrent le lendemain des évènements wink.gif
Bhuvan
Citation (Biz Markie @ 11/05/2010 à 00:10) *
Vous matez ça où?

Moi je les regarde la, ca lague parfois, mais bon si tes pas super exigeant, c'est nickel.

MMA-UFC Videos
Euskadi
re-match apparemment déjà programmé entre Edgar et BJ Penn pour l'UFC 118 edhelas2.gif

faudra m'expliquer pourquoi Penn a le droit de re-combattre directement pour la ceinture alors qu'il vient de la perdre, sympa pour les autres challengers, c'est Kenny Florian qui doit être content
KSTRR
Citation (Euskadi @ 11/05/2010 à 09:07) *
re-match apparemment déjà programmé entre Edgar et BJ Penn pour l'UFC 118 edhelas2.gif

faudra m'expliquer pourquoi Penn a le droit de re-combattre directement pour la ceinture alors qu'il vient de la perdre, sympa pour les autres challengers, c'est Kenny Florian qui doit être content

La victoire de Edgar n'était pas forcément évidente et beaucoup pensent que BJ Penn méritaient sa ceinture!!
J'attends le Rampage vs Rashad de pied ferme !! wub.gif Surtout après avoir vu cette saison de UF.
Jojo
Au moins BJ Penn attaquera peut être un peu plus que pendant le match où il a perdu la ceinture...

C'était pas forcément son rôle certes, mais c'était chiant unsure.gif
Jojo
UFC 114
Spoiler :
Premier match à l'UFC pour le Francais Diabaté, et belle victoire par KO. popcorn.gif

J'ai pas encore tout vu, mais le main event était plutôt sympa, manquant de rythme parfois mais victoire méritée de Evans.
KSTRR
Spoiler :
Y a que les matchs pour la ceinture qui sont en 5 rounds ??
Bon début de Diabaté grosse frayeur quand il tombe au sol mis waw a chaque fois qu'il balançait les poings ça faisait mouche. A confirmer mais y a de l'espoir.
Jojo
Spoiler :
Oui c'est uniquement les matchs pour les ceintures.

J'ai cru aussi qu'il allait se faire punir, il avait une garde super basse... Mais en fait non... Quelle précision dans les coups !
Griffith
Enorme surprise hier soir, fallait la voir arriver celle-là mellow.gif

Varino
Fedor vs Werdum

(ca risque de sauter)

Spoiler :
enfin!
erreur de sa part il se précipite trop et l'autre n'a plus laché sa clef de bras
Dirty
mellow.gif mellow.gif mellow.gif cry.gif

j'espère un rematch très bientôt - gab.gif
Vaudou
dégouté... cry.gif
Jose Caster
Fedor s'est enflammé j'ai l'impression, il sort de la garde de Werdum alors qu'il avait failli prendre une clé de bras... pour y retourner et prendre un triangle alors qu'en face ce n'est pas n'importe qui au sol.
Dirty
Citation (Jose Caster @ 27/06/2010 à 21:42) *
Fedor s'est enflammé j'ai l'impression, il sort de la garde de Werdum alors qu'il avait failli prendre une clé de bras... pour y retourner et prendre un triangle alors qu'en face ce n'est pas n'importe qui au sol.

clair
quand je l'ai revu refoutre sa tête dans les jambes de Werdum après s'être fait prendre une 1ere fois altherac.gif

pas grave,vivement Werdum vs Fedor 2 popcorn.gif
Euskadi
la legende s'effondre... je le voyais vraiment pas perdre contre Werdum.. je crois qu'il ne lui reste que 1 combat strikeforce dans son contrat, pas sur que ca soit un rematch

il etait sous-entendu qu'il allait negocier (encore une fois) avec l'UFC à la fin de son contrat, mais je pense qu'il va y reflechir à 2 fois, parce que arreter sa carriere sur un ko face à un Lesnar ou un Carwin ca serait une sale fin... et on a vu ce que Crocop a fait en se recyclant en UFC
Crocop
Citation (Biz Markie @ 10/05/2010 à 23:10) *
Vous matez ça où?

Sur le moteur de recherche filetube.
Dirty
Citation (Euskadi @ 27/06/2010 à 23:23) *
la legende s'effondre... je le voyais vraiment pas perdre contre Werdum.. je crois qu'il ne lui reste que 1 combat strikeforce dans son contrat, pas sur que ca soit un rematch

il etait sous-entendu qu'il allait negocier (encore une fois) avec l'UFC à la fin de son contrat, mais je pense qu'il va y reflechir à 2 fois, parce que arreter sa carriere sur un ko face à un Lesnar ou un Carwin ca serait une sale fin... et on a vu ce que Crocop a fait en se recyclant en UFC

c'est le bon moment de partir se relancer à l'UFC pour Fedor,si son dernier combat à SF se termine bien pour lui,il faut qu'il y aille.

mais putain quand j'y repense,perdre contre Werdum quoi evra.png evra.png evra.png
Crocop
Fedor a fait l'erreur de laisser sa main après être sorti une première fois.
Euskadi
UFC 116, match poids lourds Carwin-Lesnar pour le titre unifié

Spoiler :
Lesnar se fait martyriser au R1, mis au sol par un crochet et a subi 2 minutes de coups ultra violents au sol, sans être mis KO... reprise du R2 avec le sourire (premiere fois que Carwin, invaincu jusqu'alors, a à combattre un R2), Carwin n'a plus de cardio, takedown de Lesnar qui utilise sa puissance pour placer un étranglement victorieux... sacré combat... et sacré retour du monstre Lesnar
Varino
Citation (Euskadi @ 04/07/2010 à 11:28) *

Spoiler :
Lesnar se fait martyriser au R1, mis au sol par un crochet et a subi 2 minutes de coups ultra violents au sol, sans être mis KO... reprise du R2 avec le sourire (premiere fois que Carwin, invaincu jusqu'alors, a à combattre un R2), Carwin n'a plus de cardio, takedown de Lesnar qui utilise sa puissance pour placer un étranglement victorieux... sacré combat... et sacré retour du monstre Lesnar

Spoiler :
il parait vraiment indestructible putain, avec ce qu'il a mangé au 1e round

je suis bcp moins expert que toi mais j'ai vu des matchs arrêtés pour moins que ca j'ai l'impression. Bon là ils ont bien fait vu le résultat clairement il pouvait continuer, mais du coup jme demande si y a pas des fois où les arbitres arrêtent un peu trop vite? enfin ptet que Lesnar se protégeait bien, j'ai vu ca en mavuaise qualité
Euskadi
Citation (Varino @ 04/07/2010 à 10:49) *
Spoiler :
il parait vraiment indestructible putain, avec ce qu'il a mangé au 1e round

je suis bcp moins expert que toi mais j'ai vu des matchs arrêtés pour moins que ca j'ai l'impression. Bon là ils ont bien fait vu le résultat clairement il pouvait continuer, mais du coup jme demande si y a pas des fois où les arbitres arrêtent un peu trop vite? enfin ptet que Lesnar se protégeait bien, j'ai vu ca en mavuaise qualité

Spoiler :
oui clairement, sur certains combats c'est l'impression que ca donne, mais je pense que les arbitres, qui sont pour la plupart d'anciens pratiquants, arrivent à jauger si un mec est dans les vaps ou pas. Là en l'occurence Lesnar avait encore sa garde haute, il a bloqué pas mal de punchs même si il prend de violents coups de coude. Et on connait sa resistance, putain le mec se fait tuméfier la gueule et reprend le R2 avec un grand sourire mellow.gif
Jojo
Citation (Euskadi @ 04/07/2010 à 11:28) *

Spoiler :

Spoiler :
Chapeau à ceux qui ont réussi a prédire que ce match se finirait sur une soumission...

Ca me fait ch** car j'aime beaucoup Carwin, mais respect pour Lesnar qui semble progresser encore et encore...

Au tour de Velasquez maintenant ?
Jojo
Sinon gros gros combat entre Leben et Akiyama. Enorme co main event popcorn.gif
Arthurooo
Une vidéo du combat svp, j'arrive pas à la trouver
Jojo
Citation (Arthurooo @ 04/07/2010 à 13:48) *
Une vidéo du combat svp, j'arrive pas à la trouver

Lesnar vs Carwin

Akiyama vs Leben
Arthurooo
Merci
Crocop
Spoiler :
Jojo
Je sais que ce n'est pas tout de suite, mais pour ceux qui suivent un peu, vous pensez que Sonnen a vraiment une chance de battre Silva à l'UFC 117 ?
Dirty
Citation (Jojo @ 12/07/2010 à 19:44) *
Je sais que ce n'est pas tout de suite, mais pour ceux qui suivent un peu, vous pensez que Sonnen a vraiment une chance de battre Silva à l'UFC 117 ?

Si Silva est focus,aucune chance mais bon,si Fedor est battable,Silva l'est aussi..
Et après les critiques de Dana White,j'pense qu'il voudra faire un gros combat book2.gif
Jojo
Citation (Dirty_Bird @ 13/07/2010 à 09:49) *
Si Silva est focus,aucune chance mais bon,si Fedor est battable,Silva l'est aussi..
Et après les critiques de Dana White,j'pense qu'il voudra faire un gros combat book2.gif

Il n'a apparament encore jamais affronté de vrai lutteur, mais j'arrive pas avoir un autre dénouement qu'une raclée pour Sonnen... unsure.gif

En tout cas il enchaine les interview bien provoc', j'espère pour lui qu'il ne sera pas complètement ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.