Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (averroes @ 17/10/2014 13:21) *
Ce qui est desolant c'est que cette haine pour moi est plus du fait de certains nationalistes en carton voisins du maroc , c'est quand meme incroyable que ca declenche de la haine chez certains posteurs

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant tout ça est de la faute de la méchante Algérie neokill@h.gif

Et l'annulation de la CAN c'est à cause du virus Ebola inventé par les scientifiques Algériens moustachus en costards kakis
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/10/2014 14:27) *
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant tout ça est de la faute de la méchante Algérie neokill@h.gif

Et l'annulation de la CAN c'est à cause du virus Ebola inventé par les scientifiques Algériens moustachus en costards kakis

C'est pas les juifs ça ?
averroes
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/10/2014 14:27) *

Tu peux rajouter 4lignes a ton mdr, jpensai meme pas a toi tu vois mais a une autre bout de caca qui a ramener ca aux marocaines et plus, t'aurais pas du te sentir visé mon ami
Nikos B.
Alors que tout le monde sait que le sida c'est les noirs qui niquaient des singes et l'ebola des noirs qui niquent des chauves souris
Citation (averroes @ 17/10/2014 15:59) *
Tu peux rajouter 4lignes a ton mdr, jpensai meme pas a toi tu vois mais a une autre bout de caca qui a ramener ca aux marocaines et plus, t'aurais pas du te sentir visé mon ami

non mais t'es pas sérieux à ramener ce débat à ça quand même ?
Zorglub
http://instagram.com/p/uQaHtfOuT2/

neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Quarteron lui fait du tres tres sale en terme d'image neokill@h.gif
Et il a tout gagné dans cette histoire, parce que tout le monde sait que si l'autre avait preparé le combat, il l'aurait sodomisé.
Hari a été con de bout en bout (mais il encule l'autre debile).
Citation (Zorglub @ 17/10/2014 18:44) *

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le Trépied
Qu'ils arrêtent de jouer à la plus grosse putain, un peu d'humilité merde. On veut juste du sang nous !
Crocop

oh merde neokill@h.gif
NDS91

ONE FC 21 : Les résultats

Marat Gafurov bat. Rob Lisita via soumission (RNC) – Round 1, 1:08

Peter Davis bat. Vaughn Donayre via TKO – Round 1, 4:50

Ev Ting bat. Edward Kelly via KO (head kick) – Round 2, 4:28

Ann Osman bat. Aya Saeid Saber via TKO – Round 1, 3:15

Bashir Ahmad bat. Tanaphong Khunhankaew via soumission (RNC) – Round 1, 4:38

Dejdamrong Sor Amnuaysirichoke bat. Saiful Merican via soumission – Round 1, 2:12

Stephen Langdown bat. Raymond Tan via KO (soccer kick) – Round 1, 2:28

Anatpong Bunrad bat. Mark Marcellinus via KO (soccer kick) – Round 1, 0:26

Hesham Hiba bat. Mohammad Sotounzadeh via TKO – Round 2, 1:02
Jojo
Velasquez encore blessé sad.gif

Werdum vs Hunt pour le titre intérimaire
HxC
Les blessures en ce moment huh.gif
GSP a annoncé son retour pour 2015.
Aldo vs Mendes ce weekend, je la sens mal pour Aldo...

Dire qu'on vient de faire 5 pages dans ce topic pour parler de 2 inconnus rolleyes.gif
Varino
1 inconnu.

Ca fait plaisir pour Hunt meme si je viens de voir que le ppv sera au Mexique, c'est un peu dommage en plus l'altitude va pas aider sa cardio.
Crocrodor
Hunt a un cardio de chiotte oui... Et en plus il n'a pas un sol de malade (contrairement à Werdum).
Ca risque donc d'être dur pour lui...

Pour GSP, il revient trop tôt je trouve. J'ai l'impression qu'il est parti hier.
Pas certain que cette petite "coupure" change grand chose.
Certains mecs blessés sont restés finalement plus longtemps inactifs que lui...

@ Varino c'est l'event qui est au Mexique, le PPV c'est le pay per view. Simplement le fait de payer pour regarder sur ta tv (ou pc).
Varino
Citation (Crocrodor @ 23/10/2014 09:47) *
@ Varino c'est l'event qui est au Mexique, le PPV c'est le pay per view. Simplement le fait de payer pour regarder sur ta tv (ou pc).

Oui je sais bien tongue.gif je trouvais ca dommage car la seule raison pour aller au Mexique etait surement Cain et ils vont se retrouver à regarder un bresilien contre un samoan.
HxC
Ils ont du prévoir d'autres mexicains sur la carte mais c'est vraiment dommage pour Velasquez.
Ca va faire plus d'un an qu'il a pas défendu son titre unsure.gif
Crocrodor
Aucun Mexicain n'a l'aura de Velasquez actuellement, ça ne m'étonnerait pas que certains demandent le rembrousement du billet.
L'UFC fait toujours ça avec ses champions étrangers de toute facon.
GSP a combattu à chaque fois au Canada ces dernières années.
Zatmann

Ce qu'il lui met neokill@h.gif

Connor Connard 41148013dff4d0.gif
Crocrodor
Ce mec a un boulard énorme, j'ai hâte quun mec lui dégonfle son melon.
Il n'a combattu que des seconds couteaux mais se voit déjà avec la ceinture. hanouna.gif
Zatmann
Quel combat putain de merde quel combat 41148013dff4d0.gif

Passer de Maldonado/l'Hollandais noname rincé à Aldo/Mendes edhelas.gif

Mendes et Aldo c'est les JDS/Vela de leur caté, trop haut dans le game. (j'omet volontairement Connor pour l'instant) Pauvre Mendes qui risque d'avoir le role du champion sans ceinture à l'instar de JDS.

ALDO: "The court is complete, i'm the king,Chad is prince and McGregor is the Jester" kratos77.gif
Jojo
Curieux de voir un éventuel Aldo / McGregor en tout cas, si il se défait de Siver en Janvier (ce qui logiquement devrait être le cas, même si l'allemand est un teigneux) et que l'UFC à besoin d'un peu de fric...

Main event agréable hier sinon, par contre le reste de la carte ça faisait pas rêver.
NDS91
FIGHTOR MMA 2014 BY CHEICK KONGO , SPIROUDOME à CHARLEROI 13/12/2014

Fightcard :

Main event Heavyweight (grappling) : Jeff Monson (USA) VS Dean Lister (USA)

Co main event Heavyweight : Peter Graham (Australie) VS Konstantin Gluhov (Lettonie)

Heavyweight : Egzon Selmani (Pays-Bas) VS Lew Polley (USA)

Light-Heavyweight : Christian M'Pumbu VS Jay Silva Lew Polley (USA)

Light-Heavyweight : Boubacar Balde (France) VS Marcin Prachnio (Pologne)

Middleweight : Mike Wiatko (Belgique) VS Philipp Griebble (Allemagne)

Middleweight : Baudin Egoluev (Belgique) VS Johan Romming (France)

Welterweight : Ludovic Boulvin (Belgique) VS Sébastien Grandin (France)

Welterweight : Tommy Depret (Belgique) VS David Gomes (USA)

Lightweight : Kriss Larcin (Belgique) VS TBA

Lightweight : Arnold Quero (France) VS Roniele Gomes (Brésil)

Lightweight : Hubert Geven (Pays-Bas) VS Antonio Mckee (USA)

Featherweight : Gaëtano Pirrello (Belgique) VS Joziro Boye (Pays-Bas)

HxC
Shogun
Spoiler :

10sec le combat contre St Preux.
Au Brésil en plus.
Ça sent la fin cry.gif
NDS91
les 2 main-events de l'ufc à revoir pour ceux qui l'ont raté
UFC Fight Night 55 ‘Bisping vs. Rockhold

Luke Rockhold (186) vs. Michael Bisping (185.5)
http://fightnext.com/video/XOWXN1B7GHXK/Lu...-Fight-Night-55

UFC Fight Night 56

Mauricio Rua (206) vs. Ovince Saint Preux (205)
http://www.mma-core.com/videos/Mauricio_Sh...85257?from=main

le 15/11 UFC 180 (Mexico City Arena)

La Carte:
Fabricio Werdum 18 - 5 - 1 (Win-Lost-Draw) vs Mark 'The Super Samoan' Hunt 10 - 8 - 1 (Win-Loss-Draw)
Jake Ellenberger (29 - 8 - 0) vs Kelvin Gastelum (9 - 0 - 0)
Ricardo 'The Bully' Lamas (14 - 3 - 0) vs Dennis 'The Menace' Bermudez (14 - 3 - 0)
Augusto 'Dodger' Montano(13 - 1 - 0) vs Chris 'Stump' Heatherly (8 - 2 - 0)
Edgar Garcia (14 - 3 - 0) vs Hector 'El Toro' Urbina (16 - 8 - 1)
Leslie 'The Peacemaker' Smith (7 - 5 - 1) vs Jessica 'Evil' Eye (10 - 2 - 0)
Alejandro 'El Diablito' Perez (14 - 5 - 0) vs Jose Alberto 'El Teco' Quinonez (3 - 1 - 0)
Gabriel 'Moggly' Benitez (16 - 4 - 0) vs Humberto Brown Morrison (4 - 4 - 0)
Enrique 'Henry Bure' Briones (15 - 4 - 1) vs Guido 'Ninja' Cannetti (6 - 1 - 0)
Marco Antonio 'El Psycho' Beltran (5 - 3 - 0) vs Marlon 'Chito' Vera Marlon Vera (6 - 1 - 1)

Crocrodor
Citation (HxC @ 09/11/2014 06:59) *
Shogun
Spoiler :

10sec le combat contre St Preux.
Au Brésil en plus.
Ça sent la fin cry.gif

Cette vieille glissade mellow.gif
HxC
Ah non mais regarde bien le ralenti, il a pas glissé, il s'est pris une bonne gauche dans la tronche edhelas.gif

Spoiler :

J'espère que Hunt va le faire ce weekend kratos77.gif
Varino
Hunt Werdum
Spoiler :
Dommage, Hunt etait vraiment bien dans son match et je commencais a y croire. Bien joue de la part de Werdum qui a bien elargi sa palette depuis la derniere fois que je l'avais vu.
sukercop
Le palmarès de Werdum avant ce combat...Que ce soit en grappling, jjb ou MMA, c'est très impressionnant.
Je l'ai rencontré une fois en marge de l'ADCC de Barcelone, c'est une crème, il était venu avec tout un cortège de jeunes brésiliens qui faisaient l'orchestre dans la tribune.

Grand champion vraiment.
NDS91
le replay du main event heavyweight Hunt vs Werdum

http://fightnext.com/video/1G98HAG7GAG5/Fa...-Hunt--UFC-180-

Spoiler :

Jojo
Edgar vs Swanson
Spoiler :
Grosse performance d'Edgar, 4 rounds passés au sol mais alors quel rythme il met.
NDS91

M-1 Challenge 53 (MMA russe crée par Vadim Finkelstein et Fedor Emelianenko)
une des seules organisation de mma qui pourrait rivaliser avec l'ufc de dana white , il faudrait qu'il s'associe avec le bellator de scott coker , l'IGF d' Antonio Inoki au japon ,le one fc ou la Glory World Series

Pavel Vitruk def. Rafael Miranda via KO (Strikes, Round 1, 1:44)

Marcin Tybura def. Denis Smoldarev via Submission (RNC, Round 1, 3:35)

Sergei Kharitonov def. Kenny Garner via TKO (Doctor Stoppage, Round 3, 2:01)

Damian Grabowski def. Konstantin Gluhov via submission (Arm-triangle choke, Round 3, 1:47)

Muslim Salikhov def. Victor Sckoteski via TKO (Punch, Round 1, 4:27)

Honggang Yao vs. Nikita Christyakov ends in majority draw

Sergey Morozov def. Rijirigala Amu via TKO (Knee and punches, Round 2, 4:40)

Movsar Evloev def. Jianwel He via Submission (RNC, Round 2, 2:56)

NDS91
One FC 23 Mall of Asia Arena (Pasay City, Philippines) 5/12/2014

ONE FC 23: Les résultats

Bibiano Fernandes bat. Dae Hwan Kim via soumission (RNC), 1:16 – Round 2

Brandon Vera bat. Igor Subora via KO, 3:54 – Round 1

Timofey Nastyukhin bat. Eduard Folayang via KO, 3:11 – Round 1

Roger Gracie bat. James McSweeney via TKO, 3:15 – Round 3

Kevin Belingon bat. Koetsu Okazaki via décision unanime

Herbert Burns bat. Honorio Banario via soumission (RNC), 3:59 – Round 1

Jake Butler bat. Sylvain Potard via décision unanime

Dejdamrong Sor Amnuaysirichoke bat. Rene Catalan via KO, 2:30 – Round 1

Ana Julaton bat. Walaa Abas Mohamed Kamaly via décision unanime

Jujeath Nagaowa bat. Tharoth Sam via TKO, 3:34 – Round 2
HxC
CM Punk a signé a l'UFC neokill@h.gif
Zatman
Barrez-vous avec vos catcheurs putainnnnnnn
HxC
Il le tease bien Jones vs Cormier, j'ai hâte wub.gif
CM Punk c'est du marketing, il va prendre 2 branlées et il retournera au catch.
Zatman
Ce vol sur Hendricks neokill@h.gif

HENDRICKS GOT ROBBIE'D neokill@h.gif
NDS91

http://fightnext.com/video/G4A2OK8R1N2K/An...lendez--UFC-181
smoke2.gif s'ils font un Pettis/Aldo ca sera legendaire
UFC en 2015 il veulent faire sauter les dollars avec le sponsoring exclusif avec reebook,fox tv,la signature de freak fighter comme cm punk ...
pour hendricks la plupart des combattants l'ont vu gagner ce soir faudra attendre le fightmetric
http://mmajunkie.com/2014/12/twitter-react...icks-at-ufc-181
la carte des juges (larbitre du 49-46 il etait sous pilule rose)
Zatman
Le juge qui met 49/46 à Lawler putain il a honte de rien neokill@h.gif

Je ne savais pas que les critères de notations avaient changer du coté de la comission? neokill@h.gif

En tout cas Johny et Vegas y'a anguille sous roche il se fait toujours baisé par les juges là-bas neokill@h.gif

Hendricks place au moins 1 takedown par round contre zéro du coté de Lawler, une tentative de submission arretée par le gong, plusieurs minutes de side control au sol (pas très actif certe, mais Robbie pas d'avantage pour se depetrer de ce marasme, tout les deux récupérait volontiers des forces), plus actif debout sur les échanges (sans que ce soit folichon je le conçède, mais alors dans ce cas que dire de Lawler) mais perd le combat, ca paye de se réveiller les 15 premières et 15 dernière secondes d'un combat après avoir été passif durant 5 rounds. implosion du tibia.gif

Et pourtant habituellement je pisse sur les lutteurs, mais v'la le striker en face qui s'excite une fois la cloche des dix secondes restantes qui retentit.

M'enfin ca apprendra à Hendricks de vouloir assuré sa victoire avec sa lutte et laisser la décision aux juges au lieu de miser sur ce qui lui a permis d'accéder au sommet: son Knockout power, l'era GSP a donné de mauvaise idée à certains fighters.

Vivement le fightmétric cela dit :bave:
HxC
Autant j'étais vraiment fan d'Hendricks, autant ce soir il m'a saoulé à gérer tout le long du match.
Ça a pu gaver les arbitres, mais c'est clairement un vol.

J'y ai cru pour Melendez putain kratos77.gif
Varino
J'ai vu une pub pour Overeem vs Struve, le week end prochain je crois. Vous le sentez comment? Ca sent un peu la derniere chance pour Overeem de faire qqchose dans l'UFC.
HxC
Vu les dernières apparitions d'Overeem, je pense pas qu'il fasse grand chose.

Struve me faisait bonne impression malgré son dernier combat contre Hunt.
Mais là ça fait plus d'un an qu'il a pas combattu je crois. Pas facile à pronostiquer.
NDS91
les Kardesh vont peut etre ammener le badr hari vs quarteron sous le sapin pour le 25/12 en turquie
http://www.oneshot.com.tr/

Zatman
JDS mon gars sur kratos77.gif

En route pour le titre intérimaire contre Werdum que tu as déjà endormi par le passé kratos77.gif

Puis VELA/JDS 4 kratos77.gif

Ou alors tu laisses Vela niquer Werdum et on passe directement à l'étape 2 kratos77.gif
HxC
C'est vraiment abusé comme il coupe mellow.gif
A chaque fois il finit avec la tronche ravagée.
Zatman
Oui son visage marque tellement vite neokill@h.gif Deux droites de Miocic et il était déja méconnaissable neokill@h.gif

Mais quel coeur kratos77.gif Quelle boxe kratos77.gif
HxC
QUOTE (HxC @ 08/12/2014 07:59) *
Vu les dernières apparitions d'Overeem, je pense pas qu'il fasse grand chose.

Struve me faisait bonne impression malgré son dernier combat contre Hunt.
Mais là ça fait plus d'un an qu'il a pas combattu je crois. Pas facile à pronostiquer.

Spoiler :

Bon ba Struve n'est pas bien revenu cosmoschtroumpf.gif
NDS91
UFC on FOX 13

Jds a fait un gros fight mais je pense pas il pourra reprendre la ceinture a velasquez ou contre werdum ca sera compliquer
nate diaz il s'est fait laver par dos anjos il a rien pu faire sur 3 rounds
overeem il a gagner contre le géant struve il a bien gérer le combat cette fois il a pas jouer le demolition man qui avance sans réfléchir et garde basse

Junior dos Santos vs Stipe Miocic
http://fightnext.com/video/S3KRM811WDBG/Ju...antos-vs-Miocic
Rafael dos Anjos vs Nate Diaz
http://fightnext.com/video/5RUB69ORU616/Ra...antos-vs-Miocic
Alistair Overeem vs Stefan Struve
http://fightnext.com/video/YKK3NN9W9G3S/Al...antos-vs-Miocic
Matt Mitrione vs Gabriel Gonzaga
http://fightnext.com/video/9978YGSYWH5H/Ga...ntos-vs-Miocic-

y'avait un combat en main event entre ancien licencier a l'ufc a la wsof 16 dirigé par Ray sefo (ancien du k-1/muay thai)
Rousimar Palhares vs Jon Fitch

Zatman

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Le type de chez Zuffa qui a pondu cette vidéo mérite un oscar bordel

ANIWAY WAR DC KILL HIM
sukercop
Ça faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas tant excité.
Pas fan de Jon Jones, par contre les lutteurs bourrins à la Daniel Cormier et Caïn Velasquez, c'est encore pire...C'est ce que l'UFC a enfanté comme combattant parfait pour la cage et les règles sans stomp.

Ça faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas tant excité.
Pas fan de Jon Jones, par contre les lutteurs bourrins à la Daniel Cormier et Caïn Velasquez, c'est encore pire...C'est ce que l'UFC a enfanté comme combattant parfait pour la cage et les règles sans stomp/coups de coude à la con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.